La boutique de tatouage de Soy’tha Silk

La boutique de tatouage de Soy’tha Silk

Message  Obscurité le Mar 29 Avr - 23:09

La boutique, Krazy la connait par cœur, les "fresques" et autres "œuvres d'art" n'ont pas bougé d'un pouce depuis sa dernière visite, même cette maudite porte qui grince n'a pas été ouillé. C'est avec un pas rassuré que le Maudit rentre dans le bâtiment, le propriétaire des lieux ayant la réputation de bien se moquer des affaires du monde extérieur. Les lourds pas de l'hybride approcha, il finit par arriver dans la pièce. Ce dernier semblait pas vraiment surpris de la voir là.

"A te voir, ça me fait penser à un truc ça... L'autre jour, un de ses putains de gosses à coller une de ses maudites affiches sur la gonzesse dessiné sur mon mur, il a recommencer hier. Tu te rends compte de ça?!? Faudrait que je chope ce môme, qu'est ce que ça peut être con un chiard... Sinon désolé, je fais pas dans la chirurgie esthétique mais je pense que t'es pas là pour que je te refasse la tronche. Qu'est ce qui t'amène ici?"

Esprit

Revenir en haut Aller en bas

Re: La boutique de tatouage de Soy’tha Silk

Message  Invité le Mer 30 Avr - 0:33

Krazy reste surpris de le voir parler ainsi, il était peu bavard lors de ses anciennes visites. Il se rappela alors qu'il a lancer son sort de charisme il y a peu de temps... Il croyait que cela affectais simplement une cible, son pouvoir à dû s'amplifier avec l'usage.

Bref, il avait la confirmation que le togre n'étais pas muet.

"Je suis venu pour vos tatouages magiques... J'aimerai savoir si vous avez un tatouages qui pourrait améliorer ma perception, j'ai beaucoup d'ennemis et cela m'aidera à rester en vie..."
Invité
Invité

Message  Obscurité le Jeu 1 Mai - 16:04

S'asseyant comme une masse sur le vieux siège derrière son bureau.

"J'ai ça en boutique, un tatouage au visage, qui passe près des yeux, et c'est douloureux tout le monde chiale à chaque fois que je le fais. C'est 1250$ le tatouage, je te le fais à 1100 parce que t'es bon client et j'taime bien parce que tu fais des bonnes actions comme buter de l'Unité. Ça te va?"

Esprit

Message  Invité le Mer 7 Mai - 0:22

"C'est parfais... Et tu ne me verra pas chialer, la douleur, sa me connait."

Krazy s'installa sur le siège de façon à avoir un œil sur les entrées, le tatoueur semble fiable, mais si quelqu'un l'a vue entrée cela peut devenir dangereux de baisser sa garde.
Invité
Invité

Message  Obscurité le Jeu 8 Mai - 0:10

Le tatoueur se dirigea calmement vers la porte puis mis le verrou et ferma le seul store de la pièce, ne laissant passer que peu de lumière.

"Simple précaution. Bon voyons ça..."

Le togre n'avait pas trop tord, même un dur verse une lame, non pas que la douleur soit la principale cause, le tatouage passe sur quelques nerfs sensibles. Une demi-heure passe, le trogre se contente de dire c'est presque fini avant d'aller jeter un œil au store pour voir ce qui se passe dans la rue.

"Si t'as réussis à faire déplacer le gros cul du shérif, t'as tout mon respect. Y a une augmentation de patrouille on dirait. Continuons."

Ce n'est pas pour cette raison que Soy’tha Silk paniqua, il se contenta de reprendre le boulot calmement.

"Terminer... Tu connais la règle? Faut pas mouiller les premières heures et surtout pas se gratter. Désolé de pas pouvoir te faire d'autres tatouages, je crois que l'on va me fouiller à la prochaine patrouille."

Esprit

Message  Invité le Jeu 8 Mai - 11:34

"Tu a la protection du maudit... cela ne veut pas dire faire sauter ta boutique selon quelque mauvaise langue...
je sais qui protéger..."

Krazy se leva du siège et sorti une bonne liasses de billet, équivalent au montant fixé par le togre.

"Ce n'est pas le premier... peut-être pas le dernier. Je connais les tatouages, et ne parle pas de ma visite.
Je quitte tel un esprit, si tu a des problèmes, fait le moi savoir... J'ai de de bonne oreilles ..."

Krazy ayant finit sa visite en ville, bien que surpris de la rapidité du tatoueur, vérifia les sorti et sorti vers la ruelle.
(ben ouais, moi il y a fallu 2 heures pour mon mollet Razz mais il est trop fort mon tattoo Wink)

Krazy sans attendre, bien que risqué, se dirigea vers l'ancien bâtiment d'Alonzo pour attendre le passage de boris...

Le maudit entra discrètement, sachant que le batiment n'est pas vide...
Invité
Invité

Message  Obscurité le Ven 9 Mai - 0:46

Le trogre connait son boulot, c'est un petit miroir qui lui tendra pendant qu'il compte les billets. Le tatouage est assez simple, un large tatouage blanc passe près des sourcils pour passer sous les yeux et enfin se terminer près du nez, on dirait qu'une larme blanche coule sur ses joues. Krazy a le droit à quelques explications avant de partir.

"Oui on sait, tu es mignon, beau comme un sous neuf. Tu verras plus loin en te concentrant sur un objet, c'est assez rapide et ça surprend au début, ça te fait gagner quelques mètres et c'est bien pratique. Ce tatouage est pratique pour "sniper" rapidement avec un simple flingue, du moment qu'il est bien réglé mais ça c'est pas mon problème. Eventuellement, tu vois un peu dans le noir mais t'étonne pas si tu te cogne la gueule contre un mur, autant prendre une lampe torche si tu veux mon avis. Un dernier conseil, ne t'amuse pas à faire ça en regardant le soleil, c'est douloureux et si insiste, t'auras la rétine exploser et je ne suis pas un ophtalmologue. Sur ce, bonne chance, tes billets sont toujours les bienvenues."

Le passage dans la rue se fait rapide, très rapide même. Il est clair que la rue est devenu un endroit pas sûr pour le Maudit, il se contenta de prendre les ruelles. Il finit par arriver à l'ancien bâtiment d'Alonzo. Krazy se cache dans le batiment et surprend quelques clochards qui prennent peur dès qu'il le voit. L'un d'eux se met à hurler, c'est que cet imbécile serait capable de donner l'alarme à la milice qui se trouve dans le coin. Le Maudit à cru un instant que Boris se soit barrer avec le véhicule, surement pour un monde meilleur, en fait il sort d'une ruelle où il se contentait de fumer une clope, surement alerté par les bruits. Il avait garer le véhicule dans cette ruelle et attendait le retour de Krazy avec impatience. Ce dernier, une fois que Krazy l'a vu se contente de monter dans le véhicule et commence à le démarrer.

Esprit

Message  Invité le Mer 28 Mai - 2:46

(Enfin de retour! Quelques problèmes de connexion et de temps libre...)

Krazy se faufille vers le véhicule, tentant de ne pas alerter d'autres gens comme sa...

Il s'intalla à l'arrière du véhicule et après un moement de route, le maudit demanda a Boris, à travers le bruit du moteur, comment cela s'étais passé et s'il n'avaient rien entendu d'interessant.
Invité
Invité

Message  Obscurité le Mer 28 Mai - 21:26

Boris démarra quelques secondes après que Krazy est monté à l'arrière. Ce dernier lui demanda tout de même de baisser la tête. Une fois sorti de la ville, il ralentit un peu, répondant à la question de Krazy par la même occasion. Il tendit 250$ à Krazy.

"Ce que j'ai appris? Ben mis à part que c'est une petite mine d'or pour le commerce d'arme ici, pas grand chose. Semblerais que l'ancien proprio du magasin d'arme se soit fait sauté la tête... Les petits gangs se battent pour le monopole de vente d'arme depuis... A oui, ta vie vaut 5000$ et je te conseille de ne pas dormir dans un motel si tu ne veux pas voir déboulé tout un escadron de tueurs à gage ou tout simplement l'Unité. Ton nomade, plusieurs types l'ont vu mais personne sait où il est allé, il a disparu du jour au lendemain. Je les soupçonne de s'en foutre tout simplement, un nomade en moins, ce n'est pas une grosse perte pour eux."

Esprit

Message  Invité le Mer 11 Juin - 16:21

Krazy prit l'argent et la rangea avec le reste.

"Le nomade je sais ou il se trouve... sa te dit d'aller à la chasse? Il y a de l'argent à la clef... Pour rapporter le cadavre intact d'une grosse bête. Sinon, si tu conais un endroit payant..."
Invité
Invité

Message  Obscurité le Mer 11 Juin - 20:14

Boris suivit les instructions de Krazy et à la demande où on peut vendre des "grosses bêtes", se dernier leva les yeux.

"Disons que si ton monstre ne porte pas de trace de radiation, on peut dire que si tu as un bon tuyaux pour les fournisseurs de bouffe, ils peuvent t'acheter 50$ les 20 kilos de barbaque non dépouillé. Ce boulot, ça peut rapporter avec pas mal d'organisation mais il y a des risques comme celui de tomber sur beaucoup plus gros que soit. Enfin bon, j'suis pas chasseur... Tu es prévenu..."

Esprit

Message  Obscurité le Mer 31 Déc - 14:51

(HJ: J'ai diviser le sujet)

Suite dans le désert

Esprit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé