Description des sables

Aller en bas

Description des sables

Message  origine le Dim 3 Avr - 14:08

Les Sables

Récapitulatif
L’histoire des sables commencent il y a plus de 40 ans quelques années après les explosions nucléaires. A l’époque peu de survivant en bonne santé subsistaient. Il ne restait que des mutants ou des malades et quelques être perdus à cause d’une sortie trop rapide et imprévue de leurs abris respectifs. Les Sables fut la première communauté de survivant qui apparut en plein milieu du désert à partir de rien.  Un scientifique nain du nom d’Azark Thorn qui guidait un groupe de survivant à travers le désert décida d’installer une communauté près d’une source d’eau potable avant qu’il ne meurt. Il utilisa ses connaissances pour enseigner un maximum de choses à ses compagnons avant de succomber de dégénérescences cellulaires dut aux irradiations que seule sa résistance et sa volonté de nain avait pu combattre.
Ainsi naquirent les Sables, ses huttes de boues séchées, ses bâtiments de bois, ses plantations étonnamment prolifiques (bien que faible en quantité), ses élevages d’animaux. Bien que n’ayant que peu de ressource les Sables devinrent rapidement une communauté importante du désert puisque un arrêt presque obligatoire du fait de sa position centrale dans la région.
La ville put compter sur un enfant prodige qui des sont plus jeune âge entreprit grâce à son esprit aventureux de sauver les Sables de l’oubli du désert. Guz Tarbal est aujourd’hui à la tête du réseau marchand des nomades, et bien qu’il ne le revendique pas officiellement, il est aussi le chef de cette petite ville du désert.
Les habitants des Sables sont très affables et bien plus pacifique que le reste de la côte ouest. Du moins tant qu’on ne les embêtes pas.
L’un des événements majeurs de cette, servit par la réputation marchande des nomades, est la grande foire qui se déroule quatre fois dans l’année et qui dure d’une semaine à un mois de façon indéterminée.  Cette grande foire est la réunion de tout ce qui se vends et s’achète. Il n’y a aucun règlement si ce n’est de respecter le caractère commercial de la chose et d’éviter les troubles.

Données
Population : environ 1000 habitants
Leaders politiques : le doyen : actuellement Zemil (elfe de 780 ans) et Guz Tarbal et le conseil des marchands
Système d’organisation : oligarchie libérale.
Principaux gangs et organisations : Conseil des marchands, Les nomades de Guz Tarbal.

Principaux bâtiments
Le Bazar
Entrepôt de Guz Tarbal


Dernière édition par origine le Ven 28 Juin - 19:15, édité 4 fois
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Ven 31 Aoû - 18:16

Entrepôt de Guz Tarbal
Propriétaire(s) : Guz Tarbal
Employé(s) : de nombreux membres des nomades.
Type d’activité : Stockage, vente et achat de matériel militaire et d’équipement.
Stock : Impressionant
Qualité du service : Excellent mais très chère
Extérieur : Ce bâtiment est un ovni au milieu des sables. Construit dans le centre ville, juste à côté des rails, il est fait de tôle, de béton et d’acier directement récupéré dans les ruines des grandes villes. Conçu pour résister aux tempêtes de sables et aux attaques de pillard (voir même plus), des fortifications, des meurtrières et bien d‘autres systèmes de protection de base sont la pour assurer la sauvegarde de ce qu’il contient. Une grande porte coulissante permet d’accueillir les convois en provenance du désert et une petite porte permet aux piétons d’aller et venir. Le bâtiment est le plus grand de la ville.
Intérieur : A l’intérieur tout est sobre et prévu pour être efficace. Des échelles permettent d’accéder à des chemins de rondes suspendus où l’on peut apercevoir de l’équipement lourd de défense ainsi que des gardes aux regards avertis. L’entrepôt est rempli de caisse d’armement, de munition, des équipements lourds, des armures de combats. Des ateliers sont aménagés pour la maintenance du matériel et la réparation. Dans le fond, un escalier mène à un bureau qui surplombe cet ensemble. N’importe qui aux Sables vous dira qu’il s’agit du bureau de Guz Tarbal. Les ventes se font en parlant au nomade en charge de la vente, en général le meilleur négociateur du lot.
Guz Tarbal : Guz Tarbal est une figure emblématique des Sables. Tout le monde le connaît mais en réalité on sait peut de chose sur lui. Il laisse parler les gens ce qui est suffisant pour faire croître sa légende et son importance. Ce qui est sur c’est qu’il a énormément voyagé à travers les états unis (si ce n’est le monde). C’est un homme dans la quarantaine ayant l’air d’un vieux barroudeur du désert à l’œil bleu perçant, à la peau tannée par des heures passés sous le soleil. La plupart du temps il est vêtu de l’habit traditionnel des nomades la chèche indigo. De ce fait la plupart des gens ne connaissent pas son vrai visage. Il est un homme influent des sables et de la région entière en dirigeant le trafic d’armes le plus importants de la région et le plus importants élevage de bovins.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Ven 31 Aoû - 18:51

Parc d’élevage de bovin et de chevaux de Guz Tarbal
Propriétaire(s) : Guz Tarbal
Employé(s) : Quelques membres des nomades
Type d’activité : Elevage
Stock : Important
Qualité du service : Bon
Extérieur : Le parc d’élevage de Guz tarbal est situé en amont de la rivière locale est forme un assemblage de clôture sur une bonne étendue. Bien sûr la plupart des enclos ne sont utiliser qu’assez rarement car bien qu’important, le bétail ne s’élève pas à plus d’une centaine de tête. Trois huttes de terres cuites sont installées au centre du parc. Elles sont habitaient par des nomades de Guz Tarbal et leur famille. Ils s’occupent à plein de l’élevage des animaux. Chaque famille dispose d’un troupeau et l’une d’entre elle a en plus la charge d’élever des chevaux.
Intérieur : L’intérieur du parc est comme le reste des terres. Un désert. Cependant la proximité d’une source permet à quelques plantes de pousser et l’irrigation très contrôlées des terrains permet de subvenir aux besoins des bêtes. Les huttes d’habitations sont de construction classique chacune pouvant accueillir une famille s’en problème. Les enclos peuvent être alimenté par un générateur électrique permettant d’électrifier les clotures avec une charge suffisante pour assommer un bœuf. Bien que cette technique cause quelques pertes, cela évite le vole de bétail.
Les éleveurs et le bétail: Les éleveurs sont des hommes de confiance volontaire de Guz Tarbal qui leur a confier une source importante de ses revenus et donc des leurs. Il y a trois famille avec femme et enfant.
Composé de vaches reproductrices, vaches laitières, de brahmines, de quelques mâles et quelques bœufs. Le bétail est très complet. Il dispose aussi d’une quinzaine de chevaux dont certains sont disponibles à la vente.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Ven 31 Aoû - 18:51

Abattoir
Propriétaire(s) : Guz Tarbal
Employé(s) : Quelques membres des nomades
Type d’activité : transformation en viande
Stock : correct
Qualité du service : Bon
Extérieur : L’abattoir est l’un des endroits les plus simples des Sables. Il s’agit d’un préau en bois avec des enclos de petites tailles où des experts en découpes sans donne à cœur joie. Tout est récupéré.
Intérieur : Il n’y a pas grand chose à dire de plus. Les abatteurs amènent leur propre matériel et non donc pas besoin de beaucoup de rangement.
Le personnel : Des hommes de mains de Guz Tarbal qui font en sorte de décarcasser rapidement et efficacement l’ensemble des animaux provenant de son élevage. Ils ont tous un genre bourru et un certaine folie dans leur regard. Trop de sang sur les mains sans doute.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Ven 31 Aoû - 19:00

Hutte du Doyen
Propriétaire(s) : Zemil
Type d’activité : Préside le conseil des marchands et s’occupent de communiquer avec le peuple des Sables.
Extérieur : Le Doyen Zemil habite dans une hutte de terre cuite construite par ses soins il y a fort longtemps. C’est une hutte simple de petite taille pouvant difficilement loger plus de quatre personnes. Il n’y a pas de porte et un simple rideau permet de couvrir l’entrée.
Intérieur : de la hutte du doyen émane un certain mysticisme et une aura de paix. Une fois entrée dans le petit bâtiment on s’expose à une faune et une flore assez importante. Des plantes de différentes espèces principalement des plantes grimpantes résistantes se mêlent à un décor et un mobilier artisanal. Une étagère abrite des livres anciens. Un chevalet laisse supposer que l’elfe est un peintre. Des reptiles se déplacent silencieusement en épiant les nouveaux venus.
Le Doyen : Zémil est un elfe qui peut se vanter de ses 780 années d’existence et bien qu’il manquera régulièrement à ce devoir, il ne manquera pas, par contre, de répandre son savoir auprès des personnes qu’il jugent digne. En elfe de l’ancienne génération sa patience, sa longueur dans sa manière d’agir, sa sérennité mystique peuvent en agacer plus d’un mais cet homme à vu beaucoup de chose.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Sam 1 Sep - 13:49

Salle publique
Propriétaire(s) : Les Sables
Type d’activité : Réunion publique et privée, réunion du conseil des marchands.
Extérieur : La salle publique est une structure rectangulaire de bonne taille construite en bois, tôle et terre cuites. Elle peut accueillir à l’intérieur plusieurs centaines d’individus. Un balcon est construit au dessus de l’entrée pour parler à l’ensemble de la foule lorsque toute la ville doit se réunir. Deux grandes arches permettent l’entrée dans le bâtiment qu’il est possible de refermer avec des panneaux coulissants en bois.
Intérieur : Le bâtiment est simple à l’intérieur. Le sol est directement la terre sèche du désert. Il n’y a aucune décoration et des bancs sommaires sont rangés sur les côtés pour les grandes réunions. Quelques grandes tables sont aussi disponibles pour les différentes activités. Une échelle permet d’accéder au balcon extérieur. Quelques fenêtres assez hautes laisse passer une lumière suffisante pour éclairer la pièce le jour et des torches sont placés pour être allumées la nuit.
Le conseil des marchands : La salle publique est aussi le lieu de rendez vous du conseil des marchands. Il est constitué des six marchands les plus influents de la ville et du doyen de la ville. Celui-ci est seul à pouvoir décider de réunir le conseil quand il le souhaite, toujours au complet, et possède le pouvoir de trancher en cas d’égalité entre les marchands. Il a aussi la charge de faire connaître les décisions à la population. Le conseil des marchands dirigent la ville et ses intérêts souvent dans leur propre intérêt mais aussi pour le bien de la ville ce qui est souvent lié.
Les six conseillés sont actuellement : Jack Sil, Otaz Afzelius, Alocka Garand, Guz Tarbal, Tungus et Anton California.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:04, édité 1 fois
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Sam 1 Sep - 14:03

TT Oasis Bar
Propriétaire(s) : Jack Sevla
Employé(es) : quelques jeunes femmes et un orc balourd du nom d’Helmuk à la sécurité.
Type d’activité : Bar, divertissement.
Extérieur : Le TT Oasis Bar est le bar le plus important et le mieux tenus des Sables. Bien qu’ayant changé de propriétaires plus d’une fois le bar traverse les âges depuis sa création il y a 35 ans. Il est construit en terre cuîte, bois, tôles et quelques bloques de bétons à la base. Son entrée digne d’un saloon de western à sans doute contribuer à son succès et ses néons en semi-états de marche indiquant TT Oasis Bar d’un vert et rose fluo avec un palmier n’a pas du manquer d’appâter le client assoiffé. Quelques trous peuvent s’observer dans les murs mais la structure semble encore solide et prête à tenir quelques années comme le suggère les nombreuses réparations visibles. Un puit à proximité du bar libre d’accès renforce l’intérêt de ce bâtiment sensé étancher la soif. Un panneau planté au milieu de deux bagnoles en état de délabrement avancés indique qu’on y vends aussi la meilleur nourriture en ration pour les voyageurs.
Intérieur : L’intérieur est sympathique et accueillant. Des tables, des tabourets et des sièges dépareillés accompagnent un bar situé sur le côté gauche où se tiennent pilier de bar, barman et serveuses. La décoration est sommaire mais on peut observer une sculpture qui ne représente pas grand chose, un tableau qui perd sa peinture, une vielle affiche de publicité pour une marque de soda, un cactus en pot et le crâne d’une brahmine.
Le patron : Jack Selva est un elfe élevé à l’humaine. Il est né après la guerre à l’extérieur. Agé de 50 ans on peut remarquer que les radiations ont tout de même affecter son organisme. Il est particulièrement maigres et ses dents ne sont pas saines. Il est chauve et ses mains sont démesurément grandes et sans ongles. Il a un oeil aveugle et l’une de ses oreilles ne s’est pas formée. On dit de lui que c’est un sacré vantard particulièrement doué pour le jeu et les cocktails.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Sam 1 Sep - 15:00

Le labo d’Otaz

Propriétaire(s) : Otaz Afzelius
Employé(es) : Aucun
Type d’activité : chimie pharmaceutique
Extérieur : la hutte d’Otaz est bâti différemment du schéma classique des huttes des Sables. Bien qu’utilisant le classique assemblage de terre cuite, bois et tôles, la construction semble plus experte et plus solide. Un oeil avisé remarquera le travail d’un expert en maçonnerie. Otaz vous expliquera volontiers que son père commença par lui apprendre le métier de maçon avant qu’il ne s’oriente vers un autre domaine. La longue vie d’un nain permet en effet d’apprendre bon nombre de métier au cours d’une vie même si ceux-ci préfère souvent se spécialiser dans un seul métier. Une lourde porte en bois avec une glissière à hauteur de nain permet d’assurer la fermeture du labo. Des meurtrières à la place des fenêtres laissent souvent échapper une fumée blanchâtre.
Intérieur : La hutte est entièrement aménagée pour le labo. Des établis avec du matériel de chimiste, des caisses de matière première et des caisses de produit fini s’entasse ça et là dans un chaos ambiant. Un paillasse et un garde mangé son installé dans un coin.
Le propriétaire : Otaz Afzelius est un nain d’âge avoisinant les 500 ans. Il a toujours prit soin de survivre à travers les époques et de ne jamais se laisser emporter par les événements trop importants. C’est un nain actif et nerveux qui a depuis longtemps abandonné la barbe traditionnelle des nains pour une moustache plus commode. Il est un peu brutale dans son comportement peu porté sur le sociable ou la politesse mais il n’hésitera pas à aider son prochain dans le besoin. C’est aussi un chimiste hors pair qui fournit bon nombre de marchand en matériel de première qualité ce qui explique que ses prix ne soient pas les plus bas du marché. Il fait parti du conseil des marchands des Sables.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Sam 1 Sep - 15:16

Le magasin artisanal de Garand
Propriétaire(s) : Alocka Garand
Employé(es) : Un ou deux apprenti.
Type d’activité : Fabrication d’arme artisanale, tannerie, de mobilier et autres.
Extérieur : Alocka Garand dispose de deux huttes de construction classique. L’une est assez petite est sert de magasin où son exposer ses fabrications divers et variées. L’autre est de taille moyenne et lui sert d’atelier et de logement. Les deux huttes sont séparés de quelques mètres seulement et son en vis à vis permettant de surveiller les allées et venues des clients depuis l’atelier ou inversement depuis le magasin.
Intérieur : Les produits artisanaux de Garand son exposé en cercle et sur les murs tout le long des murs de la hutte. Il n’y a pas de caisse ou de comptoir. On peut y trouver des armes comme des arcs, des arbalètes ou des arquebuses, des vêtements en tissus et en cuirs. Des sièges, des coffres et autres meubles en bois.
Dans l’atelier on trouvera sensiblement les mêmes rangées dans un bordel ambiant et en état de fabrication ou de réparation., avec des outils accrochés au murs.
Le propriétaire : Alocka Garand est un elfe de deux siècles qui a su trouver sa place dans ce nouveau monde en fabriquant du matériel de qualité avec les ressources locales ce qui permet de réduire considérablement le cout de vente. Son affaire est connu à travers le désert et se porte plutôt bien. C’est un homme de bonne taille musculeux pour un elfe même si mince pour les autres races. De long cheveux blond souvent attachés tombent dans son dos. Son regard semble toujours s’amuser de quelque chose et son sourire est toujours chaleureux.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Sam 1 Sep - 15:37

La hutte du shaman troll
Propriétaire(s) : Tungus
Employé(es) : aucun
Type d’activité : shamanisme
Extérieur : La hutte du shaman est très petite comparait à la taille moyenne d’un troll. De nombreux détritus et débris jonchent le sol tout autour de la hutte ainsi que des excréments qui ne sont pas difficile à identifier venant d’un troll. Une fumée blanche s’échappe d’un trou pratiqué dans le plafond de la hutte. Un rideau de perle cache l’intérieur de l’habitation.
Intérieur : Des tissus vieux comme le monde tapissent le sol et les murs de la huttes. Des bocaux pleins de plantes et d’autres ingrédients sont placés sur des étagères. Des ossements et des carcasses d’animaux sont planqués dans un coin, sans doute les restes d’un repas. Du matériel rudimentaire d’alchimiste et une paillasse achève le tableau.
Le propriétaire : Tungus est un vieux troll dont personne ne connaît le véritable âge. Il est peinturluré comme pour un carnaval, souvent en train de chantonner de vieille chanson et sa barbe graisseuse atteint presque ses pieds. Il est vêtu d’un simple pagne. Il parle toujours étrangement mais les gens le reconnaissent pour ses talents divers de la guérison à la malédiction.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Sam 1 Sep - 16:53

Cimetière
Propriétaire(s) : Dim Grimm
Employé(es) : aucun
Type d’activité : fossoyeur et vente d’objets « trouvés »
Extérieur : une hutte en terre cuite exclusivement qui commence à se lézarder se situent au milieu d’un cimetière rocailleux où les tombes sont plus souvent des talus de pierre que des tombes creusés. Cependant le nombre de croix en bois est tout de même assez important preuve que la mort dans le désert ne se fait jamais oublié.
Intérieur : La hutte est tout à fait classique avec le nécessaire pour survivre, quelques crânes sont accrochés aux murs et une collection de pelle fait de même. Une pièce est réservée aux stockages des affaires des morts que le fossoyeur revends à bon prix.
Le propriétaire : Dim Grimm est le cadet des frères Grimm. Il est trapu. Son visage est celui d’un bagarreur avec des cicatrices et un nez épatés qui contraste avec ses joues creuses et ses traits très marqués. Il a la peau blanche presque grise avec des sourcils épais. Il est souvent torse nu et en jean découvrant des tatouages étranges presque envoutant.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Sam 1 Sep - 17:51

L’hôtel de Barbocha
Propriétaire(s) : Barbocha
Employé(s) : Ezinal (femme de barbocha)
Type d’activité : hôtellerie, culture et vente de tabac
Stock : moyen
Qualité du service : moyen
Extérieur : L’hôtel de Barbocha se compose de huit huttes de taille moyenne relié entre elle par des petites barrières, d’environ 1m de haut, en bois finement décorés. Ce décor pour le moins atypique reste tout de même dans la construction classique de la ville des Sables. Au centre des huttes, ce forme un petit jardin où pousse des plants de tabac, cultivé avec amour par leur propriétaire. Toutes les huttes sont fermés par de simple rideau sauf la hutte d’accueil qui dispose d’une porte en bois avec une clochette et un carillon pour signaler son arrivée et son entrée et la hutte de Barbocha qui dispose de système de sécurité plus classique. Un banc en bois est installé juste devant l’entrée de l’hôtel.
Intérieur : L’intérieur est simple et bien aménagé. La hutte d’accueil sert de cuisine. De quoi faire la cuisine et des tables pour manger constituent l’ensemble de l’ameublement de la pièce. Les six autres huttes sont installés de la même façon. Dans chaque huttes, huit couches sommaires sont installés à même le sol pour les clients avec à côté un contenant comme un coffre, une malle, ou un casier avec une clé permettant de ranger ses affaires. La hutte de Barbocha et sa femme possède un mobilier assez important, des tapis au sol, de quoi faire la cuisine et de quoi stocker de la nourriture et de l’eau. Barbocha dispose même d’une cave d’alcool. Un petit établis permet au Howbit de fabriquer des pipes en bois qu’il vend avec son tabac.
Gestions : Barbocha et sa femme gèrent tous les deux cet établissement. Il se partage les tâches d’hôtellerie comme la cuisine ou la réception des clients. Barbocha s’occupe en plus de son petit jardin. Les affaires marchent bien, surtout pendant les périodes de foire où la clientèle afflue en masse.
Les propriétaires : Barbocha et Ezinal sont mariés depuis presque 70 ans.
Barbocha est un Howbit qui a survécu à la guerre par ses propres moyens sans avoir subit de séquelle de la guerre. C’est un personnage jovial et simple, qui s’amuse facilement des petites choses de la vie. Il est assez bavard et plutôt commerçant. C’est encore un fringant howbit dans la force de l’âge. Des cheveux blancs commence à apparaître sur ses tempes. Il ne doit pas dépasser les 110 cm de hauteur.
Ezinal est une demi-elfe qui a pris plus du côté humain que du côté elfe. Son visage est un peu rond et rougeaud et elle est de petite taille, 1m50 environ. Ses beaux cheveux blancs tombent sur ses épaules et ne détonnent pas avec ses yeux gris acier. Elle a 109 ans mais en fait à peine trente. C’est l’avantage du sang elfe.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 11:00, édité 1 fois
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Sam 1 Sep - 18:04

La ferme fertile
Propriétaire(s) : Anton California
Employé(es) : Une nombreuse main d’oeuvre
Type d’activité : culture agricole
La ferme : La ferme fertile s’étend le long de la rivière des Sables. Telle le Nil elle permet une culture fertile pour la région offrant des légumes et des céréales d’une qualité rare. Anton California le propriétaire emploi une centaine de personne dans son exploitation pour que chaque année les récoltes soient le plus productive possible. Ses produits sont de qualités supérieurs et s’exportent à prix auprès des puissants des autres villes qui veulent manger. Il en garde une partie pour la ville des Sables qu’il fait bénéficier d’un tarif avantageux. Ce qui le rend très populaire. Il exploite une grande diversité de céréale et de légume sans avoir recourt aux graines OGM de Polis très répandues sur les terres arides.
Le propriétaire : Anton California est un humain de 70 ans qui a su tirer son épingle du jeu lors de son arrivé avec le groupe qui fonda les Sables. Formé dans les abris comme ingénieur agronome il ne manqua d’appliquer ses connaissances sur le terrain ce qui permit non seulement à la ville de survivre mais de revendiquer la propriété des terrains pour sa famille. Il est grand et bien nourri aux joues bien rouges sans doute du à l’abus de son grand cru des Sables.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Dim 18 Nov - 11:01

Les rails
Propriétaire(s) : personne
Employé(es) : aucun
Type d’activité : accès ferroviaire
Les rails : Juste à côté de l’entrepôt de Guz Tarbal se trouve des rails qui ont survécus à la guerre et qui servent désormais pour le train encore en état de marche situé à Los Angeles. Le train passe une fois par semaine aux sables et permet un transport rapide des marchandises et des personnes. Le prix est assez élevé pour les passagers. C’est le conducteur du train qui se charge de prendre les chargements.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  origine le Dim 17 Fév - 21:00

Le Bazar

Propriétaire(s) : Na
Employé(s) : Na
Type d’activité : Marchandage
Stock : Excellent
Qualité du service : Variable
Localisation : Au centre des Sables
Extérieur : Le bazar des Sables est le centre névralgique du commerce de la communauté et de la région. Les marchands et caravaniers viennent écouler leurs stocks depuis toute la Californie. Certains marchands vendent directement depuis l'arrière de leurs chariots ou véhicules. D'autres prennent la peine d'installer un ou des stands, abritaient par des bâches ou simplement en présentoir à l'air libre. La foule y est souvent importante, le brouhaha permanent, les échauffourées nombreuses et les voleurs à la tire ou à l'étalage, monnaie courante. Plus les marchands sont puissants, plus ils sont placés au centre du bazar. Les marchands les moins recommandables s'installent souvent dans des rues adjacentes au bazar pour négocier à l'abri des regards indiscrets.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description des sables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum