Garage de Mike Sullivan

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Jeu 25 Nov - 7:42

Takeshi était assez impressionné par Nick : la soirée n'était même pas encore démarrée qu'il était rond comme une queue de pelle çà promet. Comme il les connaissait à peine, ce serait déplacé d'essayer de les faire arrêter de boire aussi ne fît-il aucun commentaire là dessus et les laissa défigurer le couple avec des yeux tantôt globuleux, tantôt à moitié fermés. Préférant donc faire la conversation au seul qui tenait encore debout sans vaciller, Takeshi répondît à Helliot.
- Ah bah désolé que t'aie loupé çà. Mais Fred aussi elle à regretter de prendre son caméscope!
Dit-il avec un rire franc. Il revînt ensuite à Helliot.
- Non mais par contre sans déconné, çà à été dur jusqu'à ce qu'on marque le premier but après ils ont joué n'importe comment. C'est vraiment de gros sanguins la bande d'Anelka à la con là...
Ça en même temps, il avait eût tout le loisir de s'en rendre compte quand ils avaient essayé de le passer à tabac au nucléon...
Takeshi passa donc à la phase 2 du plan : se saouler un peu lui et Fred tout en étant raisonnable pour ne pas finir 4 pattes par terre. Un peu d'alcool c'est bien, trop çà l'est moins. D'autant que Tak à un honneur! Un honneur Japonais de surcroît! Il serait hors de question de profiter que Fred est soûl pour essayer des trucs crades! A vrai dire même sobre, il aurait du mal à lui demander en fait... Il se dirigea vers ces vodkas caramel et enfila un verre à l'élue de son cœur avant de la brancher sur un sujet qui la passionnerait.

- Dit j'me demandais, faut mettre quoi dans une tour pour que çà fasse un PC?
Bon, là il en avait pour une demie-heure de calvaire, il le savait, mais çà ferait passer le temps et il pourrait toujours resservir Fred. Qui sait? Peu-être les explications seraient plus rigolotes une fois qu'elle serait un peu saoule...
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Jeu 25 Nov - 22:25

Helliot peut être jugé "sympa" si il n'y avait pas cette manie de regarder les gens comme si il les jugeait. C'est désagréable mais les autres semblent être habitué. Darwin est trop bête pour s'en rendre compte et Takeshi soupçonne Nick d'aller voir ailleurs parce que justement ça le saoule autant qu'une bière et qu'avec l'alcool dans le sang on peut vite s'énerver pour pas grand chose.

Malheur à Takeshi qui a parler d'un sujet sensible: l'informatique. Même si la question est assez bête, elle peut parraitre intelligente dans un monde où le QI de l'espèce humaine à régresser à vitesse grand V. La preuve, ici il y en a un qui s'appelle Darwin et celui là, il n'a pas inventé l'eau chaude... Heureusement que l'eau froide existait déjà.

- Simple, il faut la carte mère qui est assez puissant avec le bon processeur. Rajoutons cela les RAM mais ça, on en trouve facilement. Après ça dépend, y a des cartes 3D et les bonnes alimentations pour que ça fonctionne mieux et puis blablabla...

Heureusement que l'alcool est là pour aider, Takeshi n'en comprendra pas la moitié des explications, se contentant de regarder chaque mouvements des lèvres de la jeune fille. Le bon côté des choses, elle boira jusqu'à trois canettes de bières et un verre de vodka, Takeshi se rendant compte qu'elle tient mieux l'alcool que lui. Le bon côté, aucun des deux n'est pas à proprement bourré et c'est la musique de rock qui sauva Takeshi de cette torture, finissant par se dire qu'un ordinateur, c'est plus intéressant de jouer dessus que de le monter.

En regardant le centre de la pièce, tout le monde semble s'amuser, l'alcool y étant pour quelques choses. Takeshi faillit même recracher sa bière en voyant son ami Jimmy draguer les deux jumelles du fond. Il n'a pas froid aux yeux ce gigolo!


(HJ: Et non, je n'ai pas réussi à trouver de double sens à la con dans des explications de geek ce soir...)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Jeu 25 Nov - 22:50

En rêve, Takeshi avait déjà sortit le S&W une bonne dizaine de fois pour se faire éclater le crâne devant tout le monde pendant que Fred lui expliquait comment faire un PC. En vrai, il se contentait de hocher bêtement la tête à chaque chose que pouvait bien lui dire Fred, notant consciencieusement le nombre de canettes qu'elle avait avalées. Le rock sonna comme une délivrance et il saisit le bras de Fred après avoir posé sa canette.
- Assez de blabla! Allez on danse!
Et l'entraînera sur la piste de danse. Il ne dansait pas super bien et, l'alcoolémie aidant bien cela ne rendait pas quelque chose d'extraordinaire mais au moins il s'amusait, espérant que d'autres que Fred viennent vite le rejoindre. S'il faisait un bide, il se vengerais en allant chercher la guitare dans la voiture... Et tant pis pour Jimmy si toutes les filles de la soirée tournaient ensuite les yeux vers lui...

hrp : petite inspiration dsl! ^^
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Ven 26 Nov - 22:09

La plupart des jeunes sont avinés et il y a même eu une petite bousculade au fond de la pièce entre Nick et une autre personne que Tak' ne connait pas. Rien de bien dramatique et puis il s'en fout surement alors on ne s'attardera pas là dessus. Parmi cette masse bourrée, que l'on sache danser ou non ne change pas grand chose, même Fred n'a pas l'air de savoir danser mais l'alcool aide. Les deux jeunes danseront pendant une bonne demi heure, s'avalant encore une fois une canette de bière pour étancher leur soif. Tak' se rendra compte qu'il ne peut pas avaler davantage plus sans prendre de risque mais Frédérique ne vaut guère mieux que lui.

Ils feront une pause pendant que Frédérique est parti chercher un verre, un verre d'eau plus exactement. A côté de lui, Néo, Clark et une fille semble discuté des sujets de la ville. De là où il était, Tak est au première loge pour tout entendre.


- Tiens tu savais que son gros con de Gérard est tombé sur un os hier soir? A ce que j'ai compris ils ont croisé un mercenaire peu recommandable, un grand black tout musclé. Il parraitrait même qu'il a éclaté les burnes à son frangin!
- Dédé? C'est une bonne chose, les couilles lattées il ne sautera plus comme tout le monde. La dernière fois j'ai flipper grave, il m'a suivi avec l'un de ses frères, je sais plus lequel exactement, des Gremlims cette famille. 'Fin j'étais contente d'être à deux pas de chez moi.
- Ils raconte ce qu'ils veulent, je vois ça d'ici: ils ont dû tombé sur une gamine d'un mètre cinquante grand max et qu'ils ont cru trouvé le pigeon parfait, que l'un voulait racketter et l'autre violer et que manque de bol elle savait se servir d'un flingue.
- Ben ce porc ne fera plus se reproduire, si le reste de la famille pouvait connaitre le même sort, ce mec aurait fait sa BA.
- Ça reste à voir, si le gros dur raconte quoi, l'autre n'arrête pas de pleurer ces "coucougnettes" comme il n'arrête pas de dire. Ca pourrait le rendre teigneux.
- Ah si seulement il y avait plus de gamines qui savaient se servir d'un flingue, elles nous débarrasseraient des Jalden à une vitesse pas possible en plus de nous faire fantasmer.
- Frangin, faut que tu arrêtes de mater tes mangas ça ne t'arrange pas. Comment ça s'appelle déjà? Loli?

Qu'est ce que c'est cette histoire?!? Elle rappelle vaguement quelques choses à Takeshi à la seule différence que le gros black gonflé aux stéroïdes c'est sa sœur. Accessoirement ça fait drole de voir un gros dur comme Clark fantasmer sur des lolis et de savoir qu'il à une soeur, une petite brunette qui ne lui ressemble pas du tout et qui doit bien avoir deux ans de moins que Takeshi. C'est à ce moment là que Fred reviendra avec deux verres d'eau, n'ayant qu'entendu la fin de la conversation visiblement. Elle a tiquer sur manga mais ne s'y intéressera pas plus que cela..

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Sam 27 Nov - 9:55

Takeshi écoutait attentivement ce qu'il se disait. Apparemment les violeurs d'hier soir n'en était pas à leur coup d'essai ce qui rendait encore plus incompréhensible le fait qu'ils soient libres de leurs mouvements... Comme cette question le taraudait, il posa simplement la question.
- Mais dites, si c'est de notoriété publique que ces types sont des moins que rien et des violeurs, comment çà se fait que personne ne les ait encore fait coffrer ou pendre à un arbre? Même si je suis un peu contre cette dernière solution...
Pour la suite, il remercia Fred pour le verre d'eau et comme elle semblait s'y connaître, il demanda à demi-mot.
- Qu'est-ce que c'est Loli?
Se rendant immédiatement compte de sa gaffe énorme, il ne la laissa pas commencer et brandît le doigt.
- Attention! Défi! Pour me l'expliquer, tu à le droit qu'à une seule phrase... Top départ!
Déclara-t-il en ricanant, espérant ne pas déchirer le cœur de sa belle de lui imposer ainsi une explication si courte devant sembler une hérésie à ses yeux. Il se tourna ensuite avec son verre et bût un peu avant d'ajouter pour les autres.
- Je sais pas si c'est un grand black... Des loosers comme çà, je suis sûr que même ma soeur pourrait leur botter le cul avec un flingue...
Il ricana en avalant le reste de son verre (enfin, ricana d'abord et bût ensuite, histoire de ne pas s'étrangler...).
Après cela, il sortirait une cigarette de son paquet pour lui et en proposerait aux autres. Il grimaça en constatant qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde... Espérons qu'il y ait un non fumeur dans le tas...
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Dim 28 Nov - 18:31

Le point de vue Takeshi semble naïf, du moins c'est ce que dit le regard des autres lorsqu'il leurs pose la question.

- Les Jalden... Ils sont combien déjà? A force, on ne sait plus si c'est le frère ou le père qui a pondu tel ou tel gosse...
- Je crois que c'est 23 aux dernières nouvelles.
- Tu vois le problème Takeshi, même si ça doit surement démangé Bobcop d'en pendre un, c'est les répercussions qui font peur. Faiblement armée certes mais nombreux, si jamais ils apprenaient que l'un d'eux est pendu pour avoir été balancé par exemple, c'est ta famille qui prendrait directement. Ces types, c'est des consangins dégénéré, con et sanguin aussi par la même occasion. Pas inventé l'eau chaude et heureusement que l'eau froide existait déjà.

Takeshi commence à comprendre pourquoi ses types ont menti. Si ils aiment se servir de leur famille pour se faire respecté, ils sont tombé sur plus gros qu'eux. Ayumi s'est qualifié elle même de "manouches", terme peu agréable mais pourtant très clair. Si par malheur ils leurs venaient à l'idée de se venger, c'est une caravane entière qui débarqueraient chez eux un soir et surement pas armé de pistolet à l'eau. Et si les forces de l'ordre veulent faire justice après cette histoire? Il suffit d'éviter la ville pendant quatre ou cinq ans pour que de l'eau coule sous les ponts et que l'affaire se tassent. Non, les paroles d'Ayumi n'ont pas été des menaces en l'air et ont été parfaitement réfléchis. De quoi faire froid dans le dos.

La seconde question fit recracher le verre à Clark. D'autres ici semblent ignoré le terme.


- Pas besoin de dico. C'est quelqu'un qui a un faible pour les femmes qui n'ont pas de formes ou à peine formé. Terme souvent utilisé les mangas ou les hentai.

Il pète un phare en ce moment même et cherche même à se défendre. D'ailleurs comment elle connait ça Fred?

- Héhé, comprends, des filles c'est limite si il me suffit pas de claquer des doigts. A force, on se lasse et on cherche d'autres expérience.

Enfin de compte, c'est marrant de mettre un mec qui fait plusieurs têtes de plus dans l'embarras. Sa sœur semble même ricaner de la situation. Au moins, ça rend l'ambiance convivial sans tomber dans la moquerie bête et méchante.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Dim 28 Nov - 19:00

Apparemment, personne n'avait noté que Tak proposait des clopes, il refît donc le tour pour voir s'il y avait des gens intéressés par une des trois clopes restantes dans son paquet et sinon il le rangerait pour le troquer contre son briquet. Plus par oubli que par manque de politesse, il ne demanda pas si la fumée gênait quelqu'un en allumant sa cigarette.
En revenant à la conversation sur les dégénéras cons-sanguins, Takeshi afficha un petit sourire en tirant sur sa cigarette. Il la retira de sa bouche pour parler.

- Eh bah ils seront sans doute tombés sur plus fortiche qu'eux. A mon avis, vous en serrez débarrassés si l'idée leur vient de se venger...
Rictus encore plus large sur la visage de Takeshi. Lui seul savait de quoi il parlait et il comptait bien garder ce secret pour lui même en fait... Ou alors les faire mariner un petit peu s'ils étaient vraiment curieux... Néanmoins dire ouvertement que c'était sa sœur qui avait fait çà serait dangereux. De toute manière le sujet fût vite édulcoré puisqu'ils parlèrent d'autre chose très rapidement. Comme beaucoup d'autres, Takeshi ria de bon cœur avec les autres à la blague de Clark. Tirant une autre bouffée, il déclara.
- J'ai honte, j'ai du sang Japonais dans les veines mais je n'y connais strictement rien aux mangas...
Il souffla un peu et rougît de honte par rapport à ce qu'il allait dire.
- En fait ma mère est morte avant de m'avoir montré comment lire. J'ai appris que très récemment, ya encore un mois je savais pas lire...
Comme sa clope arrivait au bout (elles ne faisaient jamais long feu avec Tak) il l'écrasa et se tourna ensuite vers Clark.
- Alors comme çà tu fantasme sur des persos de mangas? Racontes-moi çà...
Dit-il avec un rictus de légère moquerie.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Lun 29 Nov - 18:17

La vengeance, ils ne sont pas convaincu non plus qu'ils le feront. Il est vrai que ce soir là, Asumi a été très convaincante.

- Pour ça que l'histoire du gros black, nous non plus on n'est pas convaincu. Mais bon, chaque ville à ces cassos on n'y peut rien.

Passer des clopes videra le paquet à Takeshi et seul Fred ne semble pas fumé ici, prétextant qu'elle le fait seulement quand elle travaille et que rien ne va comme elle le désire.

- Ben certains mangas y a pas vraiment besoin de savoir si tu veux mon avis... Vu la gueule du scénario. Au moins ça m'aura appris à lire. Et non perso, je ne m'interesse pas trop au perso de manga en eux même bien que perso, je ne dirais pas non non plus. Comment ça s'appelle déjà ça?
- Cosplay ou un truc de ce genre.
- Je te verrais bien habillé en Sakura. Tu sais, la mioche qui chasse des cartes et qui s'habillait en n'importe quoi à chaque épisode.
- Nan je vois pas de quoi tu parles. Et puis je t'emmerde Néo.

Elle voit de quoi il parle mais semble le nier. La discussion durera une vingtaine de minutes mais ne parlera pas que de cela. Il en aura appris un peu sur ces agresseurs de la veille. Spécialisé dans le racket et vend parfois de la drogue à droite et à gauche dans les endroits de la ville que la milice ne fréquente pas, ils ont un petit quartier rien qu'à eux. Si Dédé, ex-violeur n'a que rarement passé à l'acte, en général il s'en prend à ses sœurs, aussi retardé que le reste parait-il. En fait, la police ne semble pas trop se préocupé de des problème du moment qu'ils ne touchent pas à des commerçants. Bref, si la justice de L.A n'est pas parfaite, elle n'est pas non plus égaux pour tous.

Jimmy ne semble plus être là mais Takeshi soufflera en voyant l'une des "proies" encore présente. Au moins il ne se ventera pas de s'être fait des jumelles le lendemain. La question sera surtout "qu'est ce qu'il va encore se faire ce soir". Il devrait penser à un moyen de contraception, celui là est parti pour avoir cinq gosses de mères différentes dans les dix années à venir.


Takeshi commencera à fatigué, de même que Frédérique. Il ne reste plus qu'à trouver un bon moyen pour claquer l'éternel "je te raccompagne et on boit un dernier verre chez toi". Pas de cette façon bien entendu mais si possible avec une variante.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Mer 1 Déc - 0:30

La discussion s'éternisa au grand regret de Takeshi qui aurait bien voulût aller suer un peu sur la piste de danse : çà évacue l'alcool...
En tout cas çà marchait toujours mieux pour Jim qui allait bientôt mettre en route une famille de plus, quel tombeur celui-là, tout l'inverse de Tak très timide et toujours vierge, préférant se réserver pour une seule femme. Certes il avait déjà eût un premier aperçu de l'orgasme dans les toilettes du bus en compagnie de quelques revues cochonnes mais guère plus. En fait comme c'était une grande première pour lui, il ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune Fred.
Néanmoins comme l'ambiance était morte, il déclara en toute simplicité.

- Tu me dis quand tu veux y aller ok?
et en toute loose aussi...
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mer 1 Déc - 22:20

Tout semble en ordre: Frédérique en a un coup dans le nez, Takeshi aussi mais on va dire que c'est pour se donner du courage. C'est vers deux heures que le couple se dirigera vers sa voiture. Le nomade ne pourra pas s'empêcher de jeter un oeil vers le 4X4 de Jimmy, ou plutôt du père de Jimmy vu qu'il ne lui appartient pas du tout mais que c'est justement bien pratique pour draguer. Si Tak' n'avait pas été interesser que par Frédérique, il aurait vite compris que les filles par ici semblent aimé les belles carrosseries.

Le couple mettra plus de temps au retour qu'à l'aller, l'alcool n'aidant pas Frédérique à se guider. Vingt minutes plus tard et après avoir coupé la batterie par prudence (réflexe automatique de ceux qui savent conduire), Takeshi criera de joie interieurement en voyant son amie monter les marches difficilement. Lui aussi remarque mais au moins l'un servira de pilier à l'autre et vice versa. Le passage du couloir sera étonnement court, Fred réussissant à trouver la bonne clef et à l'enfiler du premier coup, surement dû à sa bonne étoile.


-Tu veux boire un dernier verre? Un truc sans alcool, je dois avoir du coca?

Le trois quart semble réussit et si Takeshi n'en était pas à sa première fois, il dirait que c'est le plus simple. Manque de chance, c'est sa première fois.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Jeu 2 Déc - 20:21

Tak s'étonnait lui-même d'avoir autant de difficultés de conduire et surtout même à rester debout. Certes il avait bût mais il lui avait pourtant semblé être prudent mais cela devait être le feedback du truc : on se rend pas compte e ce qu'on boit sur le coup et c'est le temps que çà monte à la tête pour être saoulé. D'ailleurs la preuve qu'il avait bien fait de s'arrêter de boire c'était qu'il avait confondu pendant un moment le de Jimmy avec celui du père du jeune homme, ce qui aurait été étonnant étant donné que le père de ce dernier était mort plusieurs années plus tôt lors de la même attaque de raiders qui avait coûté la vie à sa propre mère...
Une fois la porte franchie, il alla leur servir deux verres d'eau plutôt que du coca. Il paraît que pour éviter la gueule de bois du lendemain, le mieux est de bien boire avant d'aller se coucher. Si c'était vraie, le jeune Takeshi ne prendrait pas plus de risques et boirait un bon litre une fois rentré chez lui. Une fois assît à côté d'elle dans le divan, il déclara.

- Bonne soirée hein?
Non non non, c'était sûr que ce n'était pas comme çà qu'il allait réussir à la draguer la Fred. Mais bon, il fallait bien se lancer à un moment ou à un autre et que son but soit purement de la sauter ou de démarrer une relation amoureuse, il aurait dans les deux cas à faire le premier pas... Une fois son verre vidé, Takeshi décida de se rapprocher un peu de Fred tout en le posant sur la table basse.
- Tu sais Frederique...
Il avait du mal à trouver les mots alors qu'il voulait pourtant exprimer quelque chose de simple! Mais c'est toujours la même chose avec l'amour : c'est simple et compliqué à la fois...
- Je... Je t'apprécie beaucoup...
Comme c'était super naze comme formulation, il compléta immédiatement.
- Je sais pas si t'a déjà remarqué que je rougît presque à chaque fois que tu me regardes, que j'ai la gorge nouée dès que je veux te dire quelque chose... Dès le premier jour que je t'ai vu j'ai pas cessé de penser à toi et mon cœur bat à tout rompre dès que je sais que je vais te revoir.
Il rougît encore, de honte cette fois-ci, mais la vraie de vraie! Néanmoins comme il était lancé, il fallait bien qu'il allait jusqu'au bout et surtout qu'il essaye de nuancer afin que ce soit bien reçu. Il eût un léger ricanement de honte.
- Faire ne telle déclaration alors qu'on est tous les deux bourrés! Je te demande pardon pour ma lâcheté mais en même temps j'ai l'impression qu'autrement j'aurais jamais osé tu comprends...
Il rapprocha doucement sa main de celle de Fred et la prît dans la sienne si elle se laissait faire avant de poser sa seconde main par dessus, comme pour lui tenir chaud.
- Frederique, je suis... Je suis amoureux de toi... Je t'aime...
Qu'elle allait être sa réaction alors que Takeshi était si grave en cet instant où ils étaient tous les deux sensés ne plus pouvoir tenir debout? Suspense...
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mar 7 Déc - 20:38

Maudite vodka caramel, Takeshi ne voyait que ça pour l'avoir saouler aussi vite. Logique aussi, le récipient n'est pas le même que celui d'avant guerre! Enfin il n'est pas à rouler par terre, c'est déjà une bonne chose.

La déclaration se passa bien, un presque parfait vu que le "je t'aime" ressemblait plus un beuglement qu'autre chose, plus proche du "t'aimeuh" que du "t'aime". Mais Frédérique n'en tiendra pas compte, étant elle aussi pas mal arrachée. Tak' en aura la confirmation dans très peu de temps. Il y aura un blanc de quelques secondes avant que les deux jeunes ne s'embrassent pendant une dizaine de seconde. Bon jusque là, c'est nickel. C'est encore plus nickel quand il se rendra compte qu'il est arrivé dans une chambre relativement simple si on ignore le bureau plein de pile de CD ou DVD, peu importe.

Il se retrouvera même pousser un grand coup sur le lit par la rouquine avant de continuer à l'embrasser. Tout cela aurait pu ressembler à un pseudo viol si elle n'avait pas hésité ensuite, une fois sur Takeshi. D'ailleurs même le jeune nomade à bretelle n'y comprendra pas grand choses à ce moment là à un point qu'il pourrait dire "et ensuite?"


- Et euh... On n'est censé faire quoi là? Pourtant dans les éroges ça parait vachement simple mais c'est archi difficile !

C'est une mauvaise blague ou quoi? Des films porno d'avant guerre elle doit en graver des piles complètes chaque semaine et il y a de quoi être surpris de savoir qu'elle n'en a pas regarder une seule fois! Par contre des jeux porno avec comme thème les mangas ça a l'air d'être visiblement le cas... Encore un peu Tak' allait se faire violer par une pucelle!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Jeu 9 Déc - 21:53

Takeshi ne savait pas vraiment quoi dire en attendant une réponse de Frédérique. Cette dernière faisait traîner un silence aussi dérangeant qu'humiliant pour le nomade à bretelles. Alors qu'il pensait que c'était foutu, elle plaqua ses lèvres contre les siennes tandis que Tak écarquillait grand les yeux. Il avait faillit la repousser mais réalisant qu'elle faisait exactement ce qu'il voulait lui-même faire, il arrêta on geste. Il repositionna ses lèvres pour que le baiser soit davantage agréable pour lui et pour Fred mais ce n'était pas facile étant donné qu'en plus de l'alcool, c'était la première fois qu'il embrassait.
Une fois ceci fait, avec une force surhumaine, Fred le plaqua sur son lit alors que Tak' avait toujours du mal à bien imprimer ce qui lui arrivait.
Eh ben! Vu le déroulement des opérations, je dois bien admettre que je voyais la suite des choses autrement...
En fait, Tak' aurait aimé s'en tenir au bisou mais Fred enlevant son T-shirt faisait lentement mais sûrement se dresser son troisième bras. Il aurait préféré d'attendre d'être marié pour avoir un rapport sexuel, c'était un péché... Mais en même temps là il était bien trop lancé pour s'arrêter en plein élan, péché ou pas.
C'est à ce moment là que tout s'arrêta, alors que Takeshi avait les deux mains sur son entrejambe, la braguette fermement tenue entre l'index et le pouce. Elle ne savait pas comment on faisait?
Merdeeeeeeeeeeeeuh...
Lui non plus à vrai dire... Il resta bouche bée.

- Moi non plus, je sais pas comment on fait après...
Il restèrent immobiles quelques secondes avant que Tak ne reprenne la parole.
- Tans pis! On improvise!
Et descendît sa braguette à la vitesse de l'éclair tandis que sa main gauche amenait à lui la tête de Fred pour lui rouler un langoureux palot.
Seigneur... Pardonnez mon péché... Mais c'est trop bon!!!!
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Sam 11 Déc - 17:25

Si il y avait bien un point que Chiyako ne se trompait pas, le premier round pour un homme est souvent court. Celui de Takeshi fut ainsi et cela ne dura même pas dix minutes. Mais bon les deux jeunes sont saouls, ce n'est même pas dit que Frédérique s'en est rendu compte et ce malgré l'absence de protection. Le jeune nomade continua ses mouvements, toujours en suivant les conseils avisés de sa grande sœur. Pour une fois qu'ils sont utiles ceux là... Frédérique qui malgré les dix premières où elle eut du mal mais aussi mal, se montra rapidement perverse au second manche à un point que Takeshi commençait réellement à se poser des questions où est ce qu'elle a appris ça. Le bon côté, malgré la fatigue et que les deux jeunes sont encore loin d'être des bêtes en sport de chambre. Ils s'endormiront au alentour de cinq heures du matin.

Le lendemain de matin, Takeshi ne saura pas dire si c'est la personne toquant à la porte ou le réveil brusque de sa copine qui le réveillera. Ouvrant les yeux comme il peut, il verra Frédérique s'habiller à l'improviste et se recoiffant avant d'aller dans l'autre pièce, refermant la porte derrière elle.

-Merde j'ai zappé!

Takeshi regardera sa montre comme il peut, il n'est pas loin de 10 heures et pour le réveil romantique, il repassera. Une voix se fit entendre, la voix d'un homme et le sujet semble être les affaires, la recherche d'un programme. La voix masculine dit quelques choses à Takeshi mais de là à savoir qui sait exactement sans rentrer dans la pièce est une autre affaire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Sam 11 Déc - 17:58

Pour finir, Takeshi avait réussît à se déshabiller tout en embrassant sa dulcinée, il ne savait pas que c'était possible à dire vrai... La galipette fût de courte durée et même pour Takeshi qui en éprouva un plaisir jamais égalé jusqu'à auparavant, dût bien reconnaître que ce n'était pas long.
Après le sommeil vînt, puis le réveil, assez brutal soit dit en passant. De peur que quelqu'un débaroule dans la piaule, Tak avait lui aussi sauté dans son slip à la vitesse de la lumière et entreprît ensuite d'enfiler son T-shirt. Une fois ceci fait, il se rapprocha de la porte avec son pantalon et ajusta ses bretelles sur ses épaules tandis qu'il écoutait en jetant un œil par le très léger entrebâillement de la porte.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mer 15 Déc - 18:07

Voix nerveuse et assez aigu, en jetant un oeil dans l'entre-baillement de la porte, il se rendra compte que l'homme en question est le mécano que Takeshi a croisé avant de quitter pour toujours le commissariat. Visiblement, la police semble un peu galéré dans la réparation de leur nouvelle acquisition.

- Si on oublie les quelques défauts, quelques réparations par ci par là mais rien de méchant. On peut même dire que la fabrique est en assez bon état même si les Nomades nous on promis les quelques pièces demandé d'ici la fin de semaine. En voulant la tester, on s'est surtout rendu compte que la moitié du programme est corrompu avec une belle erreur lorsque l'on la met en marche.
- Ca ne court pas les rues ce genre de machine, ça a l'air du matos militaire. Et surtout elle n'est pas d'origine.
- J'ai ressouder tous les composants, l'original n'a pas aimé recevoir une balle.

En espérant qu'il ne parle pas de la manière dont il a récupéré cette machine et surtout la partie expliquant comme quoi un nomade est plus ou moins directement impliqué dans la fusillade. Si Fred n'est pas qu'en partie visible, il verra la main tenant une carte avec une multitude de composants électroniques. Si Tak' a encore quelques brides de la conversation d'hier, il comprendra qu'elle tient la carte mère et tous les composants qui vont avec. Elle commencera à la brancher à son ordinateur, finissant par pianoter dessus.

- Tu as essayer la remise en sortie d'usine?
- Oui, le composant d'origine n'a pas été endommager et on a qu'une partie du programme. C'est limite si on ne peut pas faire autre chose que du 9mm.
- Je vois, l'OS était à part, le reste n'est que le minimum... Et bien sûr c'est le disque dur avec tous les programme qui a été foutu.
- Je l'ai si tu veux...
- Tu peux le mettre en l'air, je ne suis pas Polis et encore moins magicienne. Récupérer sur un truc foutu, c'est hors de mes cordes. Et ce genre de programme, je ne vois pas trop où te le chier... Un entrepot militaire ou l'Unité à la rigueur.
- Ca ne presse pas, le patron n'est jamais pressé de toute façon. Il veut seulement que ça remarche, même si ça peut prendre des mois voir des années. Enfin les années peu être pas quand même.
- Je verrais bien, j'ai du mal à croire qu'un jour quelqu'un mette la main sur le programme d'origine mais en attendant j'essayerais de trouver les commandes de base mais ne t'attends pas à un truc simple à utiliser. Ah oui c'est 100$ la consultation.
- Toujours aussi cher à ce que je vois.
- Le loyer tout ça, il faut comprendre. Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis surcharger.

Phrase qui pue l'ironie à plein nez ou à moins qu'il s'agisse ici de sarcasme. En attendant, le jeune s'apprête à partir, libre à Tak' d'attendre qu'il parte ou venir s'incruster dans la conversation.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Mer 15 Déc - 19:41

Takeshi resta derrière la porte pendant toute la durée de la conversation. Sortir? Pour quoi faire? Proposer ses services et foutre la honte à Fred? Il était partit de l'équipe du Sheriff c'était pour de bon, ce type ne valait au final guère mieux que les mercenaires. Après tout, qui avait démarré la fusillade? Les mercenaires en face n'étaient coupables que de s'être défendus étant donné que leur chef n'avait pas été mis au courant du sabotage. Au final en guise de sheriff n'avait qu'une espèce de poivrot patenté appliquant un filtre entre les veuves et les orphelins fortunés et les autres, un moins que rien c'est ce que pensait maintenant Tak de ce type après sa discussion de la veille avec des résidents permanents de LA, un usurpateur de la justice qui, contrairement à ce que disait le prêtre, ne faisait pas ce qu'il pouvait pour maintenir un semblant de civilisation.
Bon, son jugement était très sévère car après tout sans lui, ce serait l'anarchie la plus complète mais cet homme avait fait tellement forte impression auprès du nomade qu'il allait falloir faire quelque chose pour se rattraper, plus que d'intervenir après le cramage d'une église pour coffrer l'incendiaire. Une fois partit, Tak sortît de la chambre habillé, se dirigeant d'un pas nonchalant vers Fred.

- Bien dormi?
et il déposa un baiser amoureux sur ses lèvres en l'enlaçant.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Dim 19 Déc - 15:40

L'homme sortit, Takeshi finit par sortir de la chambre, voyant Frédérique mettre de côté le composant. Le milicien lui a même laisser un disque dur brisé. Elle ne le regardera même pas, le balançant directement dans la corbeille. En clair, ce n'est pas tout de suite qu'elle s'occupera de ce problème et n'a pas l'air non plus d'être vraiment presser pour le résoudre. Elle répondra au baiser du nomade avant de pester.

- Sérieux, ils me font rire, ils croient quoi? Que je suis programmeuse? Je choperais les commandes, ils se démerderont avec faute de mieux.

Ainsi leur machine ne fonctionne pas? Pourtant ce Noah a l'air d'en connaitre un petit rayon car le début de la conversation, Tak' n'en a compris qu'une partie. Une sortie d'usine ça doit être comme un "reset" et il a pris l'initiative de le faire lui même, ce qui est assez rare. Il a même ressouder les composants c'est dire! Enfin bon, chacun sa merde mais nul doute que si Fred mettait la main sur le programme de cette machine, la milice risquait sérieusement de passer à la caisse. Les termes qu'elle entretient avec eux sont courtois mais semble se limiter aux affaires : Aucune raison qu'elle ne leur fasse de cadeau car ils ne lui en feront pas !

Elle ouvrit le frigo pour sortir une bouteille de jus d'orange ainsi qu'un sandwitch. En guise de petit-dej' Takeshi a connu mieux.


- Sinon pas trop mal au crâne? Je savais que leur "production maison" ne sent pas trop l'alcool mais c'est bel et bien présent. Au moins on ne l'a pas gerbé, c'est déjà ça.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Dim 19 Déc - 19:32

Tandis qu'elle s'excitait, Takeshi passa ses bras autours de son cou, se mettant derrière elle pour lui faire pleins de poutous amoureux. Il aurait bien répliqué à sa déclaration par "C'est pas ce que tu est une programmeuse?" mais il se ravisa... Déjà qu'une fille pouvait être caractérielle en temps normal, alors si elle avait une petite gueule de bois en plus, pas la peine de pousser mémé dans les orties.
Quand elle lui posa la question, Tak remarqua (il ne s'y était pas intéressé avant) avec plaisir et étonnement qu'il n'avait nullement mal à la tête. Il la laissa aller prendre de quoi déjeuner dans le frigo avant de revenir et qu'il s'asseyent tous les deux face à face.

- Tu m'étonnes! Ça aurait cassé l'ambiance si on avait vomi...
Il se servît un verre de jus d'orange avant de déclarer timidement.
- Moi... C'était ma première fois...
Ne sachant pas quoi rajouter de plus, il lui fît un petit sourire timide mais aussi adorablement craquant. Il chercha ensuite le contact de sa main avec la sienne par dessus la table.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Lun 20 Déc - 20:53

Gros hic, si Frédérique semble considérer Tak' comme son petit copain, les câlins et autres poutous amoureux ne semblent pas être sa tasse de thé. Déjà qu'elle a tout sauf une tête à boire du thé... Le jus d'orange, elle se l'enquilla limite cul-sec en ce qui concerne la main, ben Tak' risque de l'attendre encore longtemps, la jeune fille préférant dévorer son sandwich.

- Et moi tu crois que c'était quoi? C'est vrai que ça aurait pu être mieux et on ne pourra pas se vanter d'être des Rocco Siffredi mais bon pour une première fois c'est déjà pas mal. Les rôles des grandes gueules je préfère laisser aux autres pinpins d'à midi.

Quel langage élégant. Au moins elle pourrait bien s'entendre avec Chiyako. Par contre les gueules de bois, elle semble assez bien les supporter, peu être même mieux que Takeshi même si il ne la connait pas assez pour en mettre sa main à couper.

Sinon que dire? Le sandwitch n'est pas dégueulasse, peu être parce que le pain n'a tout simplement pas de goût et le jus d'orange est coupé à l'eau. Et c'est peu être bien la seule chose dans le frigo qui doit être coupé à la flotte...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Lun 20 Déc - 21:27

Takeshi apprécia le petit déj' même s'il aurait aimé sue l'ambiance soit un peu plus romantique que çà... Une fois le tout engloutît, il resta assis sur sa chaise à attendre...
Que dire? Que faire? Que demander? Il ne savait pas trop... L'heure dans la matinée était déjà bien avancée et étant donné qu'elle n'était pas amatrice de câlins, Tak ne pouvait rien faire à part la regarder bidouiller des ordinateurs. Il lui aurait bien proposé de passer la deuxième couche mais ayant peur de passer pour un obsédé, il se dégonfla comme une baudruche.
Au final, alors qu'elle commençait à se désintéresser de lui pour retourner à ses PC's, il opta pour la solution du lâche.

- Bon, tu dois avoir du boulot... Et moi mes sœurs doivent s'inquiéter...
Je repasse te voir plus tard?

Questionna-t-il avec un clin d'œil.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mar 21 Déc - 21:59

Il n'y avait pas de problème pour la fille et au moins, Frédérique et Takeshi se sépareront après s'être embrassé une dernière fois sur le palier de la porte.

C'est en redescendant les marches qu'il y aura un petit imprévu, la troll qui fait office de gardien d'immeuble (et vu le spécimen aucune envi de mettre ça au féminin) attendra Takeshi près de son véhicule, avec un jeune de 14 ans, à terre et le nez en sang. La présence de la barre à mine à 3 mètres de lui donnera une petite idée au nomade de ce qui s'est passé. Monsieur a voulu fouillé le véhicule à Tak' en forçant la porte et ce violement, hors ici le trottoir appartient à la Miss Troll qui n'aime pas que l'on vienne voler sur sa propriété privé. Si le prix du loyer est aussi élevé que le croit Takeshi, ce genre de service peut bien être compris dedans.

En la voyant s'approcher, Takeshi ne peut s'empêcher de reculer d'un pas, soit à cause de sa laideur soit à cause des seins qui lui tombe jusqu'aux hanches. Au choix... A la voir tendre la main, elle semble attendre un pourboire.


-L'jeune con a voulu se servir. On peut voler mais pas chez moi. Fait c'que veut de lui.

C'est sûr, Takeshi n'est pas vraiment pour se faire justice soit même mais c'est toujours mieux de voir la situation se terminer ainsi que de retrouver la voiture vidé et la portière défoncé. Après c'est le nomade qui voit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Mer 22 Déc - 13:56

Le nomade à bretelles ( qui avait d'ailleurs remît son sweatshirt) n'était pas tant surpris par le fait qu'on ait voulu lui voler sa voiture que par le fait que quelqu'un soit intervenu pour l'en empêcher. De ce fait, attendre un pourboire n'était pas anormal et c'est gêné que Takeshi vida sa bourse dans la main de la troll, 22 dollars et quelques centimes, pas grand chose... Mais c'est l'intention qui compte et après tout qu'elle meilleure attention que de donner tout son argent à son débiteur?
- Je suis désolé, je n'ai que cela à vous offrir. Milles remerciements pour ne pas l'avoir laissé faire. Si celà n'est pas assez, je ferais amende honorable.
Déclara Takeshi avec une politesse Japonaise toute relative et s'inclinant en avant. Il se dirigea ensuite vers le jeune voleur, certes il aurait pût s'amuser avec lui, qu'elle chance pour le mec d'être tombé sur Takeshi, ce n'était pas vraiment son genre...
Néanmoins comme il ne pouvait pas faire ce qu'il avait à faire face à la trolle, il dégaina son gros revolver argenté et déverrouilla à distance la voiture.

- Dans le coffre...
Déclara-t-il d'un ton froid. Ce gamin obéirait sûrement, inutile de tirer une balle à ses pieds pour le faire obéir plus vite. Après un petit temps de voyage où il aurait entraîné le gamin dans un coin un peu plus désert, il arrêterait la voiture et ouvrirait le coffre, la trousse à pharmacie à la main. Par précaution, il avait procédé à une astuce bien connue : vider son revolver facilement accessible dans la poche avant de son sweat pour placer son beretta dans son dos, chargé celui-là, au cas où le type aurait la mauvaise idée de s'emparer de son arme.
Quand il ouvrît le coffre, Tak' avait l'air bien moins dur que tout à l'heure. Se doutant qu'il allait paniquer, il leva la main.

- Calme-toi, je vais pas te faire de mal, c'était juste pour donner le change devant la trolle.
Il ouvrît la boîte à pharmacie et commença à imbiber un flacon d'alcool.
- T'a rien eût le temps de voler et tu t'es prît un bon gnon et une frousse en guise de punition, pour moi l'incident est clos... Donne ton nez.
Il commença à essuyer avec le coton désinfecté.
- Ah elle t'a pas raté hein? Ça te donnera une leçon...
Une fois qu'il eût terminé, il lui mît deux bouts de coton dans les narines. Tak' était si sympa justement parce qu'il avait affaire à un enfant plus jeune que lui, autrement il l'aurait fait détaler à grands coups de pompe dans le cul, faut bien le reconnaître... Une fois qu'il eût terminé de donner les soins, il ferma la trousse et la remît dans la voiture.
- Alors? C'est quoi ton histoire à toi?
Le gosse ne volait sans doute pas par plaisir, Tak' aimait savoir à qui il avait affaire.

hrp : je n'aime vraiment jouer que des persos très TRÈS gentils! ^^
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mer 22 Déc - 20:36

La troll semble satisfaite du maigre pourboire mais bon le "merci" Takeshi repassera, déjà qu'il semble avoir repérer un semblant de sourire chez "elle". Le reste ne la regardera pas, elle se contentera de rentrer dans l'immeuble après empoigné son balai. Que Takeshi tue le gosse, cela aurait revenu au même pour elle.

Le gosse écoutera sans broncher, même si il aura un moment d'hésitation. C'est après avoir fait quelques kilomètres pour trouver un quartier paumé que Takeshi se rendra compte que la comédie aura mieux marché que prévu. En effet, le jeune aura pisser dans son froc et la moquette de Takeshi aura été la première en souffrir... Il sera bien sûr le premier à être étonner du soudain changement de comportement du nomade. En fait, sa langue sera même dilué et il balancera même des informations qu'un étranger comme Tak' ne sont pas censé connaitre. Même pour un habitant du coin!

- Euh comprends, mes vieux font parti du quartier du Shark et ils ont dû mal à payé les fins de mois à Gazo. La dernière fois ses gorilles sont rentré chez nous et ont tout bousillé pour un loyer à la bourre d'une semaine. Essaie de comprendre, j'essaie d'aider mes vieux comme je peux.

Attends là, c'est plus du racket que de payé un impôt fixé par la milice? Et puis ce nom, le nomade l'a déjà entendu plusieurs fois de la bouche des autres, le "gros Gazo" plus exactement, propriétaire d'un casino. Même si Tak' est parfois un peu naïf, il a assez de jugeotes pour savoir que les grosses pontes d'une ville touche souvent à des trafics peu clair. Et puis ce n'est pas l'oncle à l'autre tare d'Anelka? C'est sûr, ce genre de rumeur ne le regarde pas trop mais c'est toujours intéressant de connaitre le folklore local.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Jeu 23 Déc - 15:13

Tak' ne mît pas longtemps à soigner le nez du gamin, une fois la chose finie, il s'asseye à côté de lui sur le coffre.
- Ouais, çà s'explique... Ça se comprend mais ca n'excuse pas.
Déclara-t-il d'un air sévère.
- Ya des tas de gens qui s'en sortent honnêtement, j'vois pas pourquoi toi tu fais exception...
Peut-être était-il dur, il ne savait pas dans qu'elle merde était le gosse. Il déclara ensuite avec une espèce de soupir.
- Bon, c'est vrai que çà me va bien à moi de donner des leçons de morale, j'ai jamais vraiment eût de problèmes dans ce genre... Mais bon j'ai un boulot aussi, mon 4x4 je l'ai retapé avec mon père et j'ai tout acheté honnêtement avec du blé qu'j'ai gagné, j'vois pas pourquoi toi non plus tu pourrait pas te trouver un boulot. On a tous des talents, moi je suis doué en mécanique, ma pote c'est l'informatique... Ya bien un truc non?
Demanda Tak' accusateur, peut-être même un peu trop solennel...
- T'a eût du bol, de tomber sur moi... Mes sœurs disent tout le temps que je suis trop sympa, avec elle t'aurais aux moins dix os de pétés... Sans compter le nombre de types qui t'auraient collé une balle dans le crâne, ou un coup de couteau pour pas gâcher une munition...
Bon, ce discours moralisateur était peut-être mal placé mais en même temps ce gosse n'avait pas l'air d'être un gros délinquant, peut-être personne ne lui avait jamais dit.
- Et désolé pour ton calbute, c'est vrai que j'ai mis le paquet...
Déclara-t-il en rigolant tandis qu'il disparaissait un peu plus loin dans le coffre pour en ressortir une bouteille de Jack Daniel's.
- Tiens, prend en une petite gorgée, çà aide à faire passer le coup.
Tak' réfléchît... Encore... La logique voulait qu'il lui dise "que j't'y reprenne pas" et au revoir mais il se sentait trop concerné par les problèmes des autres pour faire l'indifférent.
- Écoutes, j'connais personnellement le sheriff, il à une dette envers moi... Le genre de dette qui ne se règle pas avec de l'argent... J'peux lui parler de tes soucis si tu veux, il y peu peut-être quelque chose...
Tak se leva ensuite.
- Allez monte à l'avant, j'vais t'laisser au milieu de la nature.
Mais il y mettait une condition, claire et nette, après tout Tak était bien sympa avec ce voleur...
- Mais gaffe, maintenant t'a une dette envers moi! Si j'm'aperçois que tu m'a piqué quoi que ce soit pendant le trajet, ou que j'entends parler de toi en mal à l'avenir... Le deal ne teint plus et j'irais surement pas lui demander de l'aide... Au contraire j'm'arrangerais plutôt pour que tu sois pendu en place publique et je tirerais personnellement le levier, c'est clair?
Takeshi n'était plus aussi avenant mais après tout, il était bien assez sympa avec ce gars qui avait tenté de lui piquer son matos. Espérant lui avoir suffisamment foutu les boules pour qu'il laisse tomber sa carrière de voleur (Tak détesterait tirer le levier, mais peut-être bien qu'il le ferait quand même le cas échéant... Ou du moins il ne s'opposerait pas à ce que le sheriff le fasse, 14 ans ou pas.) Tak le laissa prendre place dans la voiture et se laissera guider. Il tendrait quand même sa main mais sans sourire, ça se faisait pas de sourire après une telle menace...
- Takeshi Satsuke.

To : Bureau du sheriff


Dernière édition par Takeshi Satsuke le Mar 28 Déc - 11:37, édité 1 fois
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum