Garage de Mike Sullivan

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Jeu 5 Aoû - 20:32

Takeshi n'insista pas davantage pour bosser plus, il était déjà bien trop heureux d'avoir obtenu cette augmentation de salaire même si elle se faisait bien entendu en échange d'une augmentation de son temps de travail. Il remonta dans sa cadillac et y enfila son pantalon avant de reprendre la courte route jusqu'au campement des nomades. Tak' pensait avoir fini sa journée et ce n'est qu'à mi-chemin qu'il se rappela que Fred avait promis de passer avant la fin de la soirée afin d'en savoir un peu plus sur ce fameux job d'exploration que Takeshi lui avait proposé. Il s'arrêta deux minutes pour remettre son sweatshirt puisque même si les bretelles ne posaient la plupart du temps de problème à personne, il était toujours plus élégant et à la mode quand elles étaient dissimulées sous quelque chose. Et puis il avait déjà son sweat quand il avait rencontré Fred pour la première fois alors inutile de casser l'image... Pour un peu, on aurait pût dire qu'il était timide envers cette jeune fille, à suivre...

To : Comptoir commercial des nomades
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Lun 11 Oct - 20:59

From : Le comptoir commercial des nomades

Alors que sa sœur avait quelque chose à lui dire, Tak' en profita pour enfiler sa salopette de travail beige tandis qu'elle proposait ouvertement de lui racketter ses bouteilles d'alcool. Il fît une grimace tandis qu'il se concentrait sur la fixation de la bretelle gauche.
- Tu sais ce qu'on dit, business is business... Tout se rembourse, j'ai justement besoin de quelques petits accessoires pour mon beretta...
D'autant que Tak' ne voyait pas vraiment de quoi elle voulait parler, il n'avait pas remonté d'alcool de la cave à vin de la mairie. Il y avait juste sa bouteille de Jack Daniel's à moitié entamée mais il doutait qu'elle tirerait un bon prix de ces quelques centilitres de liquide... Cela dit quand on voyait le prix qu'il avait payé son verre de panaché, peut-être qu'une bonne bouteille de bon Tennessee whiskey pouvait se négocier plusieurs centaines de dollars, à voir... De toute façon c'était bien elle la négociante de la famille et elle saurait en tirer le prix quelle valait vraiment.
Evitant tout de même de rouler en trombes dans les rues bondées, c'est avec fracas que Takeshi débarqua au garage, paré à commencer de suite : ceinture à outils fixée, gants mis, la totale... Tout essoufflé il alla vite se présenter devant l'ork.

- Bonjour Monsieur Sullivan! Pff... Pfff... J'suis désolé pour le retard, j'avais un rencard avant... Pff... Pff...
Il reprenait son souffle en appuyant ses deux mains sur ses rotules et se mît ensuite au boulot. Enfin... Un boulot qui n'en était pas vraiment un, watch and learn comme on dit... Takeshi ouvrît grand ses mirettes pour bien voir comment faisait l'ork et au final, ce n'était pas aujourd'hui qu'il salirait sa salopette encore presque neuve malgré cinquante ans d'inactivité dans un magasin de bricolage pillé et les nombreuses séances de bidouillage salissant qu'avait effectué Tak' en l'ayant sur le dos.
Même s'il disposait à la caravane d'un pro du genre, Tak' se dit que ce serait pas mal s'il essayait d'apprendre lui aussi un peu de cette fameuse électronique, d'autant que maintenant qu'il savait déchiffrer (avec lenteur néanmoins) les caractères qu'on appelait communément des lettres et donc des éventuels plans de montage... Un cran d'avance par rapport à Jimmy qui restait assez illettré pour le coup. Et puis argument final, Mike avait fait de l'électronique toute la journée alors il se voyait mal lui casser son rythme. Si ce dernier ne pouvait lui montrer ceci, il se rabattrait sur un cours de démontage approfondit du bloc moteur et ses composants. Le tout en 3/4 d'heures pour être à l'heure au match...
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mer 13 Oct - 20:22

Mike sait démonté du matériel électronique mais quand il s'agit de changer un transistor d'une radio en morceau ou ce genre de chose, il ne semble pas trop savoir ce qu'il fait. Son domaine électronique se limite donc à rafistoler des fils, à les rallongé et même faire un circuit de dérivation. Ça, Takeshi sait le faire aussi et même si ce n'est pas un spécialiste en la matière et qu'il ne fallait pas trop lui en demander, il a vite enregistrer comment faire une heure plus tôt. Non, aujourd'hui, il voulait comprendre une bonne fois pour toute de démonter un moteur morceau par morceau en se fiant un plan. C'est qu'il ne prend pas le plus facile le jeune homme car certaines pièces se ressemblent fortement !

Il n'aura pas terminer son apprentissage à l'heure mais Mike le lâchera, pour la bonne cause comme il dit si bien, surement en rapport avec son rencard. Tak' arrivera un peu en avance, ça tombe bien le match juste avant est presque terminer et il fera connaissance avec son équipe au complet. Jimmy est lui aussi en avance, ce qui n'est pas le cas de Frédérique qui est absente pour le moment.

Fat présentera la plupart des membres de l'équipe.


- Tu connais déjà Darwin, c'est le défenseur de l'aile gauche, il sait bien dégager la balle.

Le demeuré qui lui a conseiller d'aller voir Fat plus exactement, toujours en train de se fouiller le nez celui là... Le second est un humain au cheveux courts et chatin. Malgré ses 16-17 ans, il semble plutôt costaud pour quelqu'un de son âge. Pas une armoire à glace mais aucun jeune aimerait se prendre une pêche venant de sa part.

- Lui c'est Clark, bon défenseur et l'équipe adverse ont tendance à l'éviter. Va comprendre pourquoi... Un peu lent, pas précis il faut l'admettre mais il te prend facilement une balle à un joueur quand il arrive sur lui, joueur qui se casse la gueule au passage. Son jeu est un peu brut.
- Salut Takeshi. Ne fait pas trop attention à ce que dit Fat. C'est juste qu'en face ils ont tendance à être un peu mou et à simuler au passage.

Un peu brut quand même, la poignée de main, Takeshi la sentira. Le troisième un gringalet au cheveux long, brun qui semble faire un peu la gueule au passage.

- Voici Nick. D'habitude c'est notre attaquant, bon sprinteur mais aujourd'hui j'hésite à le mettre au milieu. Je ne sais pas si tu comptes faire un duo avec Jimmy en attaque. Et arrète de faire la gueule, je t'assure que Takeshi est bon tireur.
- Je ne fais pas la gueule, j'ai juste pas l'habitude d'être milieu... Et de toute façon si ça peut m'éviter de me prendre des tacles, je ne dis pas non.

Jimmy donnera son point de vue.

- Bof, du moment que je peux passer la balle à Tak', la place ne me dérange pas mais je risque de me démarquer si j'attaque.

Le seul point qui n'a pas été finalisé. Un choix devra donc se faire.

- Il manque juste Helliot, le remplaçant, le second attaquant et polyvalent. Il m'a dit qu'il arriverait vers la-.
-ET GOALLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!

Takeshi et Jimmy se retourneront vers le terrain, voyant plusieurs hystérique courir sur le terrain, s'enlaçant comme si le plus beau jour de leur vie venait d'arriver. Un jeune noir, crâne rasé, se laissa tomber sur les genoux pendant que trois têtes que Tak' connait alla le rejoindre, dont ce cher Jean-Edouart, "cheveux sur la langue" et le type avec une légère cicatrice au visage qui s'est pris le verre d'alcool dans les yeux qu'il a croisé la matinée.

- Ah oui, je te présente l'équipe à Anelka... Dans l'ordre, Anelka, J.E, Mathias et Ribéry. Les "stars du foot" de Los Angeles si tu vois ce que je veux dire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Mer 13 Oct - 20:45

Tak repartît du garage aux anges d'avoir ainsi démonté le moteur en détails. Ça au moins çà allait lui servir! Impossible de dire le contraire. Il se changea ensuite dans sa cadillac et remis son habituel pantalon à bretelles tant critiqué par le fameux cheveu sur la langue qu'il n'allait pas tarder à recroiser. Il s'arrangea pour garer plus loin son 4x4, pas vraiment son genre de frimer en arrivant dans sa magnifique caisse tunée, le m'as-tu-vu il laisse çà à d'autres.
Une fois sur le terrain, Tak et Jim échangèrent de chaleureuses et sincères poignées de main avec le reste du groupe, y compris avec Nick la boude qu'il forcerait, un sourire au lèvres, à lui serrer la main. Pour le dégriser un peu, il déclara à ce dernier :

- On pourra tourner si tu veux d'accord? Je m'en voudrais de te priver d'attaquer un peu.
Appuya-t-il d'un clin d'œil. Quand Fat finît de présenter la team, Takeshi allait répliquer avec humour que çà faisait beaucoup d'attaquants quand certaines personnes qu'il connaissait firent leur entrée en fracas sur le terrain. Il grinça à l'encontre de Néo.
- Oui, je sais... Nous avons échangé quelques mots à midi au nucléon... Ils frappent comme des gonzesses, espérons que leur jeu soit aussi merdique...
Pour en rajouter une couche dans la nargue, Tak' fît un petit signe de main à Jean-Edouard et les autres crétins en arborant un magnifique sourire carnassier.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Ven 15 Oct - 23:44

Un regard de tueur, suivi de près par des chuchotements entre joueurs. Impossible d'entendre ce qui est dit mais pas besoin de savoir lire sur les lèvres pour en connaitre le sujet :Le match promet de ressembler à une partie de catch comme la finale de 2010 sauf qu'ici c'est un match "amical" et qu'il n'y a pas d'arbitre mais il y a une future armoire à glace dans l'équipe de Tak' donc ça fera l'affaire.

- Pour la frappe de gonzesses, admettons, je veux bien te croire mais pour le foot, ce n'est pas le cas... Tu as l'air de connaitre et tant qu'Heliot n'est pas là, fais gaffe qu'ils ne t'esquintent pas trop vite sur le terrain.

Après un bref échauffement, Tak' finira par aller sur le terrain où tout le monde se placera. Place à l'ambiance, si d'habitude tout commence par une poignée de main, le capitaine d'en face, cet Anelka ne lui tendra même pas. Étant nouveau, c'est à Tak' d'avoir le ballon mais cela aussi, il se contentera de vouloir tirer au sort à pile ou face et c'est à l'équipe adverse qui aura le ballon. Petite remarque, Fred n'est toujours pas arrivé, le match a commencer cinq minutes en avance.

Après le coup de départ, Tak' se rendra vite compte qu'il a à faire à de bons joueurs, c'est dommage que ça soit des têtes de cons et fière d'y être. Quelques passes à la une-deux entre J.E et Anelka, le jeune homme se fera dépasser pour les avoir sous-estimé. Il remarquera surtout quelques choses, ce J.E semble donner prioritairement la balle à Anelka qui, ce dernier sera obligé de tirer comme un bourrin parce que Clark lui fonçait dessus au sens propre et figuré. Si il tape dans la balle comme un détraqué, c'est cinq mètres au dessus des buts qu'elle passera. Mine de rien, s'être fait dépasser par les évènements aura eu un bon côté, voir un peu comment fonctionne le jeu adverse.

Maintenant, la balle est dans le camps de Takeshi, Fat posant calmement la balle par terre pour faire un dégagement. Il semble regarder qui est démarquer avant de tirer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Sam 16 Oct - 23:41

Takeshi ne pût pas vraiment faire grand chose contre l'engagement fulgurant de l'équipe Anelka. La balle se retrouva entre les mains de Neo avant même qu'il ait eût le temps de comprendre. Tak profita donc de ce court temps mort pour se reprendre et décida de jouer la ruse tout de suite.
Faisant exprès de se démarquer visiblement, il devait attirer un maximum de défenseurs sur lui tout en profitant que ces derniers lui tournent le dos, concentrés sur la balle qu'avait Néo pour faire des signes à ce dernier, qu'il passe la balle au centre.
La diversion effectuée, tout reposerait sur la passe du centre, qu'elle soit à Jimmy ou Takeshi. Il faudrait être rapide et se démarquer le plus vite possible pour recevoir une passe de l'autre attaquant et tirer vers les cages. Quelque chose de très classique mais qui marchait toujours... Si Tak recevait la passe du centre, il se dépêcherait d'avancer pour faire ensuite la passe à Jimmy. Ou la simuler!! Selon les circonstances, si le défenseur était trop collant, il se retournerait pour feinter une passe à l'arrière pour en fait renvoyer la balle derrière lui (en direction des cages) pour reprendre sa course. Cette manœuvre servirait à ce qu'un défenseur harcelant un peu trop sur le latéral repasse derrière lui pour empêcher la passe, lui laissant ainsi le champ libre pour marquer ou faire une passe vers l'avant.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Dim 17 Oct - 0:52

Takeshi va commencer à regretter d'avoir J.E en milieu de terrain car c'est un véritable peau de colle. Va que je te tire les vêtements... Déjà qu'ils sont trop grand pour Takeshi ça ne va pas arranger les choses, de quoi mettre le jeune au parfum de l'ambiance que risque être le match, il va falloir être bien plus agressif si il veut passer la moitié du terrain.

Il se la fera piquer, en même temps avec un peau de colle aussi peu fair-play où est la honte? En voulant faire une passe à Anelka c'est Nick qui la récupéra en taclant, un tacle légal qui fera chuter le nouveau ami de Tak'. La balle est légèrement poussé et est à personne, seulement à un mètre de Takeshi. Pendant qu'Anelka hurle qu'il y a faute, le jeu continue, J.E se tenant la jambe alors qu'il devrait plus se tenir le coude à ce moment là (en clair il simule). Face au jeune nomade, deux défenseurs sont présents, et il n'y a que Jimmy avec qui jouer, Nick se contentant de se relever. Bref, une occasion vu que ce morveux de joueurs est à terre.

En commençant à prendre son élan sur le ballon, Takeshi se rendra compte que Fred vient tout juste d'arriver, avec la petite blonde qu'il y avait chez Jeanne. Il ignorait que c'était une amie mais clair qu'il y a plus causante que cette dernière.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Dim 17 Oct - 16:37

La balle au pied et face aux défenseur, Takeshi analysa rapidement la situation : les deux dégénéras face à lui allaient s'empresser de lui démonter les tibias à grands coups de pied, il fallait donc se débarrasser de la balle afin de désorganiser leur défense de bourrins et se rapprocher des buts.
Si rien ne se passait, Tak ferait une passe en hauteur vers Jimmy qui se serait démarqué vers l'avant pour marquer, s'il voyait (comme il s'y attendait que les deux lui fonçaient dessus pour le tacler comme un bourrin, il ferait aussi la passe en hauteur se préparant en même temps à faire un superbe saut en longueur pour ne pas se faire pilonner la jambe. Dans tous les cas c'était Jimmy qui shooterait.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Lun 18 Oct - 23:28

C'est fou, aucune stratégie dans le camps d'en face mis à part foncer sur Takeshi. En fait, même quand il ira passer le ballon, au dernier moment les gros balourds lui fonceront dessus et c'est non un coup au tibia qu'il recevra de la part premier mais plutôt un coup d'épaule bien violent qui fera chuter le jeune homme. Qu'il y ait faute, la question ne se pose plus mais le jeu se joue ailleurs, c'est à dire entre Jimmy et le gardien de l'équipe adverse. Certes les buts ne sont pas bien grands mais il n'aura aucun problème de lober un gardien qui tenta de sortir des cages. Pas spécialement bon tireur le Jimmy mais pas non plus une buse pour louper un tel but.

La suite, Takeshi verra son ami parcourir le terrain comme un taré avant d'éclater de rire. En clair, il se paie la tête des types qui ont
fait de même dix minutes auparavant. Rien de tel pour les allumer.

- Ouai mais y a faute là.
- Y a pas faute... J'étais à deux mètres de Nick, si tu as un problème, c'est remettre ma parole en doute.
- Euh...

Ou comment intimidé un joueur quand on fait deux têtes de plus que lui. Anelka se la ferma quand Clark le contredit.Nick tendit la main pour relever Takeshi toujours à terre. Ces cons n'ont pas fait semblant mais ça leur a valu un but.

- Réjouis-toi, ça doit faire des années qu'ils ne sont pas pris une ouverture de match. Et puis ton pote a l'air avoir un don pour énerver les autres.

Fred est en pleine discussion et ne peut s'empêcher de lâcher un sourire quand le nomade regarda dans sa direction. Son moment de gloire, Takeshi finira par l'avoir tôt ou tard... ou pas.

La balle va être remise en jeu et ce coup ci, l'équipe adverse semble remonter à bloc. Anelka regarda d'un mauvais Jimmy qui se contenta de claquer "yo mon pote, tu veux une latte!" puis de mimer qu'il se fumait de la marijuana.

La passe sera faite et cette fois ci, le jeu d'équipe est bien plus présent. Les bousculades aussi même pour ceux qui n'ont pas la balle. J.E aura la balle et à force de regarder Takeshi qui lui courait après, il se fera prendre le ballon par Clark. Takeshi comprendra tout le sens d'un jeu brut et réglo. Il a shooté dans la balle alors qu'elle était au pied de l'adversaire et c'est un vol plané que J.E fit. Une passe rapide à Darwin, Takeshi devina ce qu'il s'apprêtait à faire: sa spécialité car le dégagement allait suivre. Le gros problème, tout le monde est en défense. En se dépéchant un peu, Takeshi peut arriver dans le terrain adverse avec Nick qui s'est démarqué et qui pique un sprint vers le but adverse. Le problème il ne marquera pas seul, il a deux défenseurs face à lui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Mar 19 Oct - 13:23

Rapide analyse de la situation donna à Tak' des chances de marquer, ou du moins faire marquer son équipe... IL n'hésita pas une seconde et tant pis pour les marteaux pilons de l'équipe d'en face... Takeshi fonça vers la l'attaque proche des buts avec l'intention de réceptionner la passe que Nick devrait logiquement lui faire pour ensuite aller marquer dans les buts adverses.
En tout cas Tak' trouvait çà vraiment énorme que ces mecs osent la ramener en disant qu'il y à faute alors qu'il venait de l'envoyer au tapis à grand coups de coude et que le tacle était parfaitement légitime. C'était d'autant plus incompréhensible qu'ils avaient du talent et que même en jouant à la régulière il avaient largement leurs chances. Décidément, ces types étaient vraiment des minables, rien à en tirer...
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Jeu 21 Oct - 22:36

Le problème ici, un jeu entre Nick et Takeshi est assez hasardeux pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas les automatismes qu'il aurait avec Jimmy. La passe est plutôt précise, un long dégagement qui arriva dans les pieds de Nick qui savait où se placer exactement. Le contre idéal, un contre que l'équipe d'en face a pour ainsi dire l'habitude de recevoir, ce n'est pas la première qu'ils l'ont reçu. Pourtant c'est enfin un semblant de jeu qu'avait Takeshi face au deux défenseurs. L'un marque Nick pendant que l'autre marque Takeshi. Bon il y a toujours les tirages de maillots mais ça a l'air d'être une tradition par ici.

Voyant qu'il ne pourrait pas avancer pas plus avancé, il la passera à Takeshi trop tôt, ne serait ce que pour se débarasser du défenseur et avancé davantage vers le but. Takeshi n'aura que d'autres choix de lui repasser à l'improviste, le défenseur le gênant. En clair, un spécialiste dirait qu'il y a un sacré hors jeu mais sur un terrain à 6 joueurs reste à savoir si cette règle est d'actualité ou non. De toute façon, Nick frappera dans la balle car il saura qu'il se fera taclé. Tir trop rapide pour être précis, le goal la déviera et elle sortira. Il y aura corner en faveur de l'équipe de Takeshi.

- Là y a hors jeu. Bat' file nous la balle, on la remet en jeu.
- En quel honneur? Les hors jeu on ne les a jamais fait jusqu'ici!
- Va te faire enculer fils de pute!

Remarque très facile, Nick n'a rien de la carrure d'un bagarreur. Il est beau le courage quand on sait que le joueur de l'équipe adverse s'est écrasé cinq minutes plus tôt devant un type de son âge mais qui a l'air de faire autre choses que de frimer devant des gonzesses. En parlant de gonzesses, il y a une tripotée de groupies qui depuis tout à l'heure encourage l'équipe adverse et trouve tout un tas de nom d'oiseaux à l'équipe du jeune nomade. Jupes ras-de-la moule, décolletés et à peine 14 ans et déjà une tonne de maquillage. Inutile d'avoir plus de commentaires sur ces fans en chaleur mais ça pourrait jouer en la faveur de Takeshi car ce petit con est en train d'intimider Nick avec son regard de chien enragé (et ça semble fonctionner!). Un but sur corner, c'est peu être l'occasion de démolir le moral adverse une bonne fois pour toute, surtout qu'en face il semble ENFIN avoir un jeu d'équipe et s'organiser.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Ven 22 Oct - 0:24

Alors là Takeshi vît rouge, que ce soit des tricheurs c'était déjà une chose, mais si violemment insultants en était une autre... Il se rapprocha de Nick et poussa l'adversaire pour le faire reculer.
- On compte les hors-jeu? Ok mais avant si on comptait le nombre de maillots tirés? Le nombre de coups de pieds dans les tibias? Le nombre de tacle irréguliers? De bousculades? Vous voulez jouer à çà? Si on vous avait arrêtés à chaque fois que vous faisiez une faute yaurait eût au moins une demi-douzaine de pénaltys et au moins autant de cartons jaunes voir même rouge.
Tak récupéra le ballon et le plaça sur le point de peinture destiné au pénaltys et recula comme pour prendre son élan. Il se retourna ensuite vers les adversaires.
- Alors on fait quoi? on oublie mutuellement les erreurs des autres et vous vous sentez les couilles de jouer fair-play ou j'commence à tirer? J'vous préviens yen à pour un moment!
Il les mettait clairement au défi. En fait il espérait bien qu'ils disent oui, histoire de leur mettre un petit 10-0 dans le pif. Tandis qu'il avait dit çà, Tak' comptait bien sur toute son équipe et en particulier sur Clark pour appuyer ses propos.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Sam 23 Oct - 0:58

Et ces pouffes qui s'y mettent aussi! Anelka est visiblement pour elles un dieu. Oui il a le physique de beau gosse et semble être relativement sportif par contre niveau intelligence, ça semblait être une option au moment de sa naissance. Bref, Takeshi se fait traiter de connard par un fan club. L'autre problème, Clark est défenseur et est à l'autre bout du terrain, il ne sera d'aucune utilité.

Par contre, le joueur n'apprécie pas vraiment le ton du jeune homme, laissant échapper quelques mots franchement pas très agréable.


- Qu'est ce qu'il me baves lui? T'es même pas d'ici.

Mais quand on est une "star", il fait se montrer bon joueur pour son public, surtout quand il est féminin.

- Mouai, va pour cette fois-ci sinon on y est encore pour demain. C'est vrai que l'on utilise rarement les hors jeu par ici.

Le corner, reste à savoir qui va le tirer. Le nombre est de trois avec Takeshi contre quatre en faveur de l'équipe adverse mais un joueur se doit de rester près du poteau pour éviter les tirs avec effet. C'est donc le dégagement qui fera tout. Nick est pris par deux joueurs pendant que Jimmy est surveiller par un joueur. Si c'est Jimmy qui fait le corner, Takeshi sera dans la même situation. L'occasion semble à peine perdu et pourtant Anelka n'est pas dans la surface de réparation. Ça sent le contre toute cette histoire si jamais ils récupèrent la balle... Si il n'y a pas but avant. Reste à voir quelle stratégie qui va être utiliser pour ce corner.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Sam 23 Oct - 17:38

- Ça, m'empêche pas d'âtre toujours plus honnête que toi! banane!
En se dirigeant vers le poteau de corner, Tak' envoya un clin d'œil discret à au centre. Il comptait clairement sur lui pour remonter le terrain et intercepter le ballon avant que les deux défenseurs sur Jimmy ne s'en chargent. Le reste serait de jeu d'équipe et de la chance, Tak' se démarquant vite pour une éventuelle passe. Il fallait donc faire croire que le ballon était pour Jimmy alors qu'il était en fait pour le centre de terrain. Tout reposait donc sur les épaules de ce dernier.
Tak se recula et shoota dans la balle avant de vite courir pour se rapprocher de la surface de réparation.


hrp : Tak' est amateur de soccer mais pas moi... Si on accélérait les choses? hum? Very Happy
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mar 26 Oct - 22:02

(HJ: Ca m'arrange, si le foot je connais je ne suis pas fan de description Rolling Eyes )

Le corner fut donc mis en jeu avec une passe pour Jimmy. Il se contentera d'une tête plus qu'approximatif car il croule sous le nombre d'adversaires, la balle visera donc le goal. Le gardien étant plus habitué au mouvement "classe" que réellement efficace, se contentera de cogner des deux poings le ballon pour l'éloigner, ballon qui n'était pas prévu d'arriver en direction de Nick qui n'avait rien de demander à personne mais ne se gênera pas de la renvoyé à coup de reprise de volée. Le but sera éviter par un contre du défenseur. Enfin la première véritable action du match de l'équipe d'Anelka et surement la seule mais cela ne changera pas grand choses: Takeshi est pour ainsi dire devant le défenseur qui ne le verra pas arriver et lui piquera des pieds.

La suite fut comme le premier but: guère impressionnante. Takeshi qui avait espéré un retourné à s'exploser le dos sur le bitume pour impressionné Fred, là il sera en face à deux mètres du gardien... C'est donc d'un petit lob bidon qu'il marquera le but, quand le gardien lui plongera dans les pieds pour lui prendre la balle. Bon Takeshi est la gueule par terre mais l'essentiel est là, le ballon est dans les cages.

La suite fut mémorable. Mené à 2-0 le match commencera à partir à vrille et l'équipe d'en face faire n'importe quoi. Anelka aura deux occasions, du moins selon lui car la balle passera quatre mètres au dessus de Néo. Enfin chacun sa définition du mot "occasion"... Mais si Fat avait ordonné à tout le monde de jouer les vingts dernières minutes en défense, les adversaires se sont montré tellement offensif que Nick et Jimmy se retrouveront face à un seul défenseur. Deuxième but de Jimmy, digne d'un tir au but. Takeshi ne prendra même pas la peine de suer à les suivre.

Le plus beau moment du match sera lorsque Anelka se fera virer du match, un tacle arrière sur Jimmy. Le problème, c'est unanime comme faute et si Jimmy boitera, il se fera virer du match. En guise de soutien, son équipe refusera de continuer le match. En clair c'est LA grève, comme quoi ce mot a survécu à la guerre.

C'est sous les insultes des uns et l'hilare des autres que Takeshi quittera le terrain. Au moins, ce match il s'en rappellera toute sa vie. Quelques uns comme Clark et Nick semble parler de petite fête ce soir pour fêter ça, Jimmy semble régler ça avec eux. Takeshi s'apprêta à les rejoindre que Frédérique alla à sa rencontre. Elle a pleurer mais il semblerait que ses larmes soit plus dû à un fou rire.


- Ça valait le détour ce match. C'est con, si j'avais su j'aurais pris le caméscope de ta frangine pour filmer tout ça. Malin, à cause de tes conneries je vais le regretter toute ma vie.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Mer 27 Oct - 16:23

Le dernier tacle du match avait été violent quand même et Jimmy s'était bien tallé le coude par terre. Mais qu'est-ce que çà en valait la peine! Avoir un final si mémorable tout en ayant gagné 3 à 0, c'était une vengeance encore plus douce que de leur en foutre plein la tronche à grands coups de poings. Tak s'était alors précipité pour le relevé et tandis qu'il se dirigeait vers Frederique, il répondit aux insultes un grand sourire aux lèvres.
- Calmez-vous voyons! C'est seulement un jeu!
Avec çà, s'il ne se faisait pas quelques ennemis dans la foulée... Mais tans pis après tout! Fallait qu'ils se calment aussi! Se mettre dans des états pareil pour un match de foot entre gamins... Comme à son habitude, en approchant de Frederique, il rougît légèrement.
- C'est vrai que c'est bête! On va être au moins deux à regretter que t'ait pas prit ton caméscope!
Et se laissa rire de bon cœur avec elle. Il l'invita ensuite à venir vers les joueurs avec lui.
- Heu, vous devez connaître Fred non? Ça vous dérange qu'elle vienne à la fête de ce soir?
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mer 17 Nov - 21:43

Là où pour certains ce n’est qu’un jeu, pour d’autre c’est plus qu’une passion : un art , une religion. Pour ceux là, Takeshi pencherait plutôt pour le culte vu qu’ils font réellement la gueule, prétextant que c’est à cause du premier but qui a fait basculer tout le match. Mauvaise foi quand tu nous tiens… En tout cas ils finirent par se séparer, il n'y aura pas de bagarre suite à ce résultat, même si ça en démangeait certains. Peu être la vue de Clark qui décourageait ou à moins que ça soit la crainte de voir un Fat leur sauté dessus lorsqu'ils sont à terre. Ou peu être les deux...

-La geek de la ville ?

Ils ont l’air de connaitre un peu Frédérique, du moins de nom parce que vu sa peau pâle, l’air elle ne doit pas le prendre bien souvent. D’un côté ça se comprends, elle n’a pas les mêmes passions et passe temps et trifouiller toute la journée à un ordinateur et être payé pour ça alors que la moitié de la ville ne sait même pas en allumer un, on peut être considéré comme une extraterrestre. Si Tak’ se fit à l’explication au bar, les jeunes ne se trompent pas trop. Cependant, ils n’y verront pas d’inconvéniants, Takeshi est invité et il est libre d’invité la personne de son choix, du moment que tous les jeunes de sa caravane ne viennent pas péter l’incruste sinon il y a des chances que ça soit mal vu.

Quand à Fred, même si elle hésite au début, prétextant qu’elle doit terminer ce que sa sœur lui a demander de faire, elle n’insistera pas trop et acceptera. D’un côté, elle doit suffisament être payé cher pour ne pas faire poiroter trop longtemps un client mais d’un autre côté, c’est peu être aussi pour trouver quelques choses à dire et faire la difficile. Ca doit surement être les deux...


-Tu viendras me chercher ce soir vers 20 heures alors. Ma cliente est peu être ta sœur mais je dois encore faire quelques réglages. Et euh… Pas en retard cette fois-ci.

Jimmy est trop occuper à discuté avec Fat, lui expliquant les indications à suivre. En fait le gros problème, c’est que Tak’ risque d’avoir Jimmy sur le chemin de l’aller. Takeshi sera bien sûr avec Frédérique à ce moment là ce qui peut être problématique. De l’autre, le nomade ne voit pas son ami arriver les bras vides à la petite fête improvisée. Le match et la discussion aura bien fait perdre une bonne partie de l’après midi. C’était un peu le but aussi et ça valait le déplacement. Quand il regardera sa montre, il se rendra compte qu’il ne sera pas loin de 18 heures 30.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Mer 17 Nov - 22:00

Tak n'avait pas vraiment l'intention d'inviter toute la caravane : inviter la caravane çà voulait forcément dire que dans le lot il y aurait des filles et comme quelques unes flashaient sur lui depuis un petit moment (c'était pas lui qui le disait mais Jimmy!) çà ferait forcément des malheureuses s'il se pointait avec Fred, parce que c'était Fred pour qui son cœur battait et personne d'autre! Enfin battait, c'est peut-être un peu trop dire mais bon... En tout cas il n'y avait pas rien et çà il devait bien le reconnaître!
C'est donc en serrant plusieurs mains que Tak' se sépara du reste du groupe et rougît un peu quand Fred lui dit de ne pas être en retard. Non t'inquiète, c'est promis!
Il rentra donc à la caravane avec Jimmy et une fois sur place, se précipita dans la caravane.


- Putain j'suis pas prêt!!

Il était maintenant 19h45 et Takeshi n'avait toujours pas fini de peigner ses cheveux. Détail dont il se foutait habituellement mais qui revêtait une importance capitale dans le contexte. Il avait prît une douche et répandu une grosse quantité d'anti-transpiration sur ses vêtements pour ne pas sentir le chacal (qui était pourtant son odeur presque habituelle, normale dans un tel monde poussiéreux et peu hygiénique qu'était l'Amérique d'après guerre...). Il monta dans sa voiture à 19H55, heureusement il avait dit plus tôt à Jimmy qu'il devrait se démerder pour aller à sa fête, il faisait pas le taxi! Après tout il avait une voiture quoi!
Sentant qu'il était en retard, Tak' s'arrêta pour prendre une belle rose auprès d'une vendeuse (dingue que çà pousse encore!) et grimpa les escaliers de Fred quatre à quatre pour arriver un peu essoufflé. C'était un Tak' bien plus sexy et rayonnant que d'habitude qui toqua à sa porte en tendant la rose avec un sourire en coin.

- 20H05, désolé... Pour me faire pardonner...

ps : je retire 3$ pour la rose.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Ven 19 Nov - 23:35

Takeshi ne sait pas trop, la vendeuse il l'a vu quelques parts mais il ne sait pas où exactement. Sur une pochette de jeu vidéo peu être car il aurait juré à voir à faire au parfait sosie d'une certaine vendeuse de fleur. Mais pas moyen de se remémorer le nom du jeu. Peu importe, à ce moment là il n'était pas capable de lire autre chose que son nom et éventuellement celui de ses soeurs. La vendeuse lui cèdera gracieusement la rose, surtout contre 3$. Par contre adieu le massif de fleur dans une église, elle sera cueilli en plein milieu d'un petit champs de patates. Vive le romantisme...

La suite ne sera pas tout à fait comme il espérait. Pourtant vu comme tel le plan aurait pu faire son petit effet il faut l'avouer. Se pointant légèrement à la bourre chez Frédérique, après avoir toqué, elle ne lui ouvrira pas mais lui demandera de rentrer. La situation ne sera pas tout à fait comme il espérait. Lorsqu'il ouvrira la porte, il n'y aura pas de trace de Fred dans cette pièce toujours autant bordélique, seulement des ordinateurs démonté comme d'habitude, une boite à outil, un flingue sur le bureau et une voiture à essence télécommandé muni d'une caméscope en plein milieu de la pièce. D'ailleurs qu'est ce qu'elle fout là celle là? Ca gâche un peu l'ambiance geek qui règne dans ce lieu.


- Je te vois...

Voix grave mais clairement identifiable, c'est celle de Frédérique qui vient de l'autre pièce. Sans attendre, la petite voiture foncera et passera sous les jambes de Takeshi. Frédérique finira par rentrer dans la pièce, elle s'est changer, portant un jean bleu et un t-shirt noir et à voir ses cheveux encore mouiller, elle est prête depuis peu de temps elle aussi. Elle porte un ordinateur et il semble que ça soit elle qui fasse l'imbécile avec la commande d'Asumi. Au moins le matériel fonctionne et si Asumi est rester flou sur cette commande, Takeshi comprendra maintenant qu'il n'y a rien de mieux que de faire passer un tel engin dans les conduits ou devant soit pour repérer les lieux. Cela évite de se retrouver coincer entre des meutes de rats et surtout voir si le lieu est irradié ou non.


- Sympa la commande de ta frangine non?

Sympa mais ça coute cher, le jeune homme n'aimerait pas voir la douloureuse. Même à plus d'un kilomètre, à cause d'Asumi, il venait de raté son entrée et sa stratégie avec sa rose. Maudite frangine!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Dim 21 Nov - 17:58

Takeshi se gratta la tête en voyant arriver la voiture télécommandée. "I see you", çà lui rappelait un vieux film qu'il avait vu avec des schroumpfs géants qui démolissent des robots trois fois plus forts qu'eux, d'ailleurs son na'vi sur ce film était que le scénario était une pure daube...
Quoi qu'il en soit, l'entrée était peut-être un peu gâché mais rien n'empêchait d'essayer de se rattraper! Enfin ce fût plus difficile que prévu puisqu'il resta bouche bée quelques secondes devant Fred avec ses magnifiques cheveux mouillés. Il sourît ensuite niaisement, ignorant un peu la voiture télécommandée et d'un air envouté déclara simplement :

- Tu est très belle Fred...
Il s'avança ensuite, toujours avec ce sourire aux lèvres et lui tendît la rose.
- Je suis encore en retard...
dit-il avec un petit rire tandis que ses joues avaient encore une fois prît une teinte rosée.
- Pardonne-moi...
Et lui tendît la fleur dont la beauté et la pureté n'avait d'égal que celle de Frédérique. Certes la formule est merdique mais l'idée était bien là. Il désigna la porte d'un petit signe de tête.
- Tu est d'attaque?
Toujours le même sourire charmeur aux lèvres. Ça y est c'était officiel, opération drague lancée...

hrp : bordel de merde! tu vas y répondre à mes MP's? C'est important!
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Lun 22 Nov - 19:54

(HJ: C'est fait. J'avais oublier et ce week end tout était pas mal embrumer.)

Un PC portable, c'est lourd à force, elle le posa ou du moins cela servait d'excuse car Takeshi est certain de l'avoir vu piquer un phare, surtout après la rose.

- Je... Merci pour la rose mais je n'ai pas de vase où la mettre.

Dieu merci! Jimmy n'est pas là car là, c'est une vanne bien crade qu'il aurait et cela sans même réfléchir, en particulier celle où il lui suffisait d'écarter les jambes! Enfin de compte, Takeshi a bien fait de laisser cette idiot derrière lui car il aurait tout gâcher et involontairement en plus!

Elle acceptera la posera non loin du frigo, dans une cruche d'eau. Ça fera l'affaire pour le moment.

- Juste le temps d'enfiler mon manteau et je suis prête.

C'est deux choses qu'elle mettra, la première c'est une longue veste beige qu'elle mettra, le genre de veste que l'on voit dans les films de western. L'habit est bien trop grand pour elle, Tak' suspecte même qu'elle a dû appartenir à son frère. La deuxième c'est son arme de poing, à croire qu'elle a ne s'en sépare pas quand elle sort. Surement par principe car c'est vrai qu'une fois qu'on porte une arme, on a du mal à s'en séparer. Takeshi est bien placé pour le savoir même si il se passerait bien d'utiliser une arme.

Frédérique et Takeshi finiront par déscendre à son véhicule.

- Ben dit donc, t'as même sorti la limousine. Reste à voir si tu vas pas taper tous les poteaux en revenant. Il y a pire, je sais que la clic à Néo ne touche pas à la drogue mais certains certains se rattrape sur la bibine.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Lun 22 Nov - 22:56

Enfin Tak la voyait rougir! Au moins ils étaient à égalité pour le moment! Tak détourna un peu le regard et déclara à nouveau d'une voie douce et d'un regard lui aussi un peu honteux.
- Pardonnes-moi... Je ne voulais pas t'embarrasser.
Tak fût amusé de la voir prendre son P226, Ah les américains et le IInd amendement : une grande histoire d'amour même après (et même surtout après) que des bombes aient annihilé 85% de la vie sur la planète. Il s'autorisa une petite remarque humoristique là-dessus.
- J'te dirait bien de laisser ton gun ici... Si j'avais pas moi-même mon .357. D'ailleurs en parlant d'armes, faudra que tu me donne ton Ak pour la révision!
Fît-il avec un clin d'œil. Son fidèle revoler était sans aucun doute l'arme qu'il utilisait le mieux malgré son énorme recul, plus encore que sa carabine de chasse. Le seul problème était sa capacité limitée en cas de fusillade mais comme la force d'arrêt d'une telle arme avait été suffisant pour arrêter un bison en pleine charge un an plus tôt, nul doute qu'elle était tout autant efficace sur un humain venant à lui chercher des noises. Tak avait d'ailleurs pût l'essayer dans l'entrepôt quand il avait envoyé au tapis le chef des mercenaires d'une balle dans l'épaule qui l'avait transpercée e part en part malgré son gilet par balle. C'était décidément l'arme de poing idéale bien que difficile à dissimuler autrement que dans les larges poches de son sweatshirt.
Il invita Fred à monter dans son carrosse, s'installant au volant, il dit pas peu fier.

- Mon père et moi on l'a retapé ya trois ans. Par contre le Tuning c'est tout moi qui l'a fait. On est tombés un jour sur un entrepôt de pièces de tuning presque intactes. Comme yavait beaucoup de matos DUB, un peu de chalumeau par-ci et le tour était joué.
Ajouta-t-il tandis qu'il tournait la clé de contact faisant vrombir la cylindrée gonflée du magnifique 4x4 cadillac. En reculant il lui déclara.
- Ne t'inquiète pas, j'suis un bon chauffeur! je conduis lentement quand je suis trop plein. Au pire je réveillerais mes sœurs pour qu'elles fassent le taxi.
C'est vrai quoi! Après tout elles pouvaient bien lui rendre ce service!
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mar 23 Nov - 21:21

Le second amendement c'est sacré, un peu la bible de l'américain de la cambrousse, surtout quand ce dernier est illettré. C'est encore plus vrai maintenant et ça toujours été plus facile de tirer sur une boite de conserve (quand ce n'est pas un bonhomme) que de lire un livre pour gamin de de six ans. Ce principe, Fred n'en démordra pas, se contentant de cacher l'arme.

- Il n'y a rien de honteux d'avoir une arme, surtout quand elle est caché un minimum. Il parait que même les gosses de 10 ans en ont à Vegas, quand ils ne jouent pas les coursiers pour un gang quelconque.

Mais on n'est pas à Vegas ici et de toute façon, ça ne donne pas envi d'en discuté même si Fred n'a pas la tête de quelqu'un qui a déjà tuer. Cela dit, Takeshi non plus et pourtant c'est bel et bien le cas.

La route ne durera qu'une dizaine de minutes. Non pas que cela soit loin, avec certaines rues impraticables cela nécessite quelques détours. Chose marrante, Frédérique étant de cette ville a elle aussi du mal à se repéré dans la nuit, signe qu'elle ne sort pas beaucoup de chez elle. Le jeune couple finira par arriver vers 21 heures à un vieux squat en ruine. Selon les indications donné par Jimmy, il s'agirait ici du quartier où habite Clark. Pourquoi avoir choisi un tel lieu? Jimmy a prétexté que Néo craignait la visite de plusieurs d'abrutis n'hésitant pas à s'inviter eux même. Les abrutis, Takeshi en a fait le tour à Los Angeles et ils se doutent un peu de leurs identités. Cependant personne ne pourra nier qu'il s'agit d'un bon choix le temps que l'orage se calme.

Le squat n'est pas entretenu et le second étage a été rasé par les bombes, ne laissant que le plafond qui servait d'abri. A voir les quelques tag de présent, il semblerait que ce lieu fasse office d'endroit pour les réunions pour les habitants du quartier, un lieu où les habitants évitent de dégrader trop car pouvant leur servir mais pas suffisamment protégé des intempérie et du vent pour y habité définitivement. Au moins, ce lieu a une utilité. Pas de voiture de présente, quelques vélos, un booster ainsi qu'une moto de cross bien entretenu y sont garé. Jimmy ne semble pas être arrivé, il n'est pas du genre à arriver à pieds, un point en commun qu'il a avec son ami. C'est une musique de rap abrutissante qui égayera le lieu.

Rentrant par un des murs défoncé, Takeshi y verra quelques personnes qu'il ne connait pas, Néo et sa copine (un ork aussi large que son petit copain) s'empifrant tout les deux dans un vieux canapé moisi, Clark discutant avec deux filles non loin de la moto (il semblerait qu'elle lui appartient), Nick commençant à boire avec Darwin et un autre garçon que Tak' ne connait pas. Deux autres jeunes adolescents discutent entre eux, se contentant de regarder le véhicule du nomade. Comme prévu, pas de trace de Jimmy. Par contre, pas de chance, Takeshi semble avoir attirer l'attention de deux filles, surement pas par son physique mais plutôt par la grosse mécanique qu'il promène. Si Takeshi ne pète pas vite l'incruste dans une conversation assez vite, il risque d'avoir deux boulets qui risque de lui casser son rencard du soir. Enfin ça, c'est surement le point de vue de Takeshi, pas grand monde ne dirait non à se faire draguer par deux filles en même temps, même si le jeune homme pourrait les juger "quelconque".

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Takeshi Satsuke le Mar 23 Nov - 22:47

Jugeant les deux donzelles qui mataient son 4x4 comme potentiellement menaçantes pour sa soirée à court terme, Tak s'empressa de se taper l'incruste quelque part. Puisqu'il n'était pas encore arrivé, à défaut de Jim ce serait Nick et Darwin qui lui serviraient de refuge puisqu'il n'allait pas péter le plan à trois de clark ni s'incruster au milieu des aspirateurs à bouffe près du canapé.
Tak s'approcha donc du groupe et tendît la main.

- Resalut Nick! Darwin.
Il se tourna ensuite vers l'inconnu avec un sourire chaleureux.
- J'ai pas le plaisir de te connaître. Moi c'est Takeshi.
Une fois les présentations faites, il introduirait Fred.
- Vous la connaissez peut-être, j'vous présente Frédérique.
avatar
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 26
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Obscurité le Mer 24 Nov - 23:00

Au moins, il n'aura pas les filles sur le dos et se contenteront de regarder la scène de loin avant d'aller discuté avec deux autres jeunes. Mine de rien Los Angeles a son lot de jeune et ça ne peut qu'être moins paumé que les Sables hors saison de marché.

Nick empeste l'alcool, pas étonnant vu le gringalet poids plume que c'est. En clair, il est bourré, ça voit aussi bien au comportement qu'à l'haleine. Darwin lui semble moins saoul.

- Seulement de nom.
- Seulement de tête. M'enfin plus maintenant.

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord eux deux. Le troisième larron, brun, cheveux rasé et assez grand et au physique quel quelconque regardera Takeshi de la tête aux pieds. Même si c'est assez désagréable, il n'en reste pas moins aimable.

- C'est toi qui m'a remplacé? Je suis Helliot. Tu fais chier, pour la première fois que l'équipe à Néo fout une baigne à Anelka et ses potes, il a fallu que je sois coincé au boulot. J'aurais payé pour voir la tête qu'il tire, c'est limite si il s'allume pas un cierge tous les matins celui là pendant que son oncle s'empiffre de bouffe. Heu... Pire que Néo si tu vois ce que je veux dire.

Ca existe? Visiblement oui et pourtant Takeshi se rappelle du propriétaire d'une taverne à Port Poussière, il était pas mal large lui aussi. Comme quoi ce désert recèle bien des secrets.

- Si tu veux quelques choses à boire, n'hésite pas. Par contre fait gaffe à la vodka caramel, ça saoule plus vite que tu ne le crois.

Jimmy finira par arriver en 4X4 lui aussi, seul mais de courte durée. Il se fera accosté par une des filles qui comptait dragué Takeshi en arrivant. Son célibat sera donc de courte durée.

Si la musique est bof, il est trop tôt pour danser ou tenter une quelconque drague. Si on se fit aussi bien au conseil qu'a déjà donné Jimmy par le passé, même si le but est de ne pas rendre la fille avec qui on compte sortir raide morte, le but du "mâle" est de la souler un minimum. Si Chiyako était là, elle claquerait simplement que "ça sert surtout d'excuse quand le mec en question lâche la purée après deux allées-retour". C'est net, précis, c'est du Chiyako tout craché!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garage de Mike Sullivan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum