ça doit être chaud...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça doit être chaud...

Message  Invité le Sam 10 Nov - 22:41

...pour Obscurité et Origine de masteriser toute cette masse d'histoire. je suis assez admiratif devant le boulot fait par les mj, ça doit pas être facile de traiter toutes ces histoires tout en gérant les différentes charactéristiques des personnages. Encore heureux, il n'y a que 13 joueurs actifs il me semble...

en tout cas bravo à vous.

En passant je félicite la qualité du roleplay, je ne vois que des joueurs aguerris ici.

amicalement,
Inspectah Deckerd. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ça doit être chaud...

Message  Obscurité le Sam 10 Nov - 23:02

En fait non pas tant que ça. La semaine ça me va (bien que ces dernières semaines, c'était un peu chaud) mais c'est les week end quand je suis pas là. Tu reviens le dimanche soir et tout ce que tu as à rattraper, je peux t'assurer ça calme net. Under's à ses petits joueurs habituel et il a repris... Reste que ces joueurs sont pas mal rouillés puisqu'ils ont pris pas mal de poussière.

Je pense "refourguer" certains d'entre vous à Origine et reprendre Jahia et Akira parceque j'ai l'impression qu'il ne sait pas quand répondre exactement et qu'il est tout simplement pas habitué à prendre deux joueurs en même temps (moi perso, les groupes ne me dérange pas). Je lui en ai pas encore parler, je verrais ça avec lui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça doit être chaud...

Message  Invité le Lun 12 Nov - 11:33

Very Happy Vous méritez quelques félicitations.

Bravo à Obscurité et origine pour le travail accompli.

C'est appréciable de trouver un bon forum de post-apocalyptique. C'est trop rare à mon goût.
Encore que, peut être qu'avec l'arrivée de Jericho (série post-apo) et je suis une légende (film post-apo), peut être que leur de gloire du post-apo est arrivée. Avec la sortie de fallout 3 sous peu, l'année 2008 sera sans doute sous le signe du post-apocalyptique !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ça doit être chaud...

Message  origine le Lun 12 Nov - 11:46

En fait, c'est surtout Obscurité qui se charge des histoires de vos persos. Tout le mérite lui reviens. Je dégrossis juste un peu ses rangs de fidèle, surtout pour que je fasse un peu de RP aussi.

Quant à la quantité de boulot, je pense qu'obscurité sera d'accord si je dis qu' outre le nombre de joueur, la fréquence de post compte aussi beaucoup. Je pense que tous les joueurs ici ont une bonne cadence de post, ni trop, ni pas assez. On reste sur un forum donc il n'est pas utile de poster à une cadence infernale. On a déjà vu des Joueurs passionés de forum qui postait jusqu'à 10 messages par jours. La ça devient compliqué pour les MJ, ce qui se traduit forcément par une surchauffe cérébrale !


Sinon, j'ai maté Jericho sur M6 dans la trilogie du samedi. Bombe atomique sur les states. J'apprécie surtout le fait qu'on voit du post-apocalyptique à la télé. Après, je trouve que la série mais un peu de temps à ce lancer, le scénario se limitant à : un épisode, un problème technique à régler. A quand les pillards et les mutants ^^. Ceci dit, je pense que ça reste une bonne petite série qui ravira tous les amateurs du genre (dont je fais partie).
Pour le film, je suis une légende, j'ai juste vu l'affiche. cyclops
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça doit être chaud...

Message  Invité le Lun 12 Nov - 15:07

l'année 2008 sera sans doute sous le signe du post-apocalyptique
Certains signes de l'actualité peuvent certes le faire envisager... Mais ça serait dommage quand même. Very Happy

J'ai apprécié le livre "Je suis une légende" de Richard Matheson, il reste un classique de l'anticipation, même si le scénario n'est pas épargné par certains stéréotypes (je n'imagine pas dévoiler le scénar' en disant ce que l'on sait du début : les zombies sont des vampires).
Ce que je retiens surtout du bouquin et qui a l'air bien représenté dans le film, c'est la vie de galérien du héros : sa solitude et sa lutte pour sa survie...

Mais, si je ne peux vous conseiller qu'un seul film dans le même genre, c'est :
"Le Monde, la chair et le diable" ou "The World, the Flesh and the Devil" dans la langue de Shakespeare.
New York totalement vide d’habitants dans les années 50'. Pure produit d'inspiration falloutesque bien sur et surtout une représentation totalement authentique...
Petite bande annonce ici :
http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftBtc&sig=iLyROoaftU1L
Un vrai chef d'oeuvre dont seul la fin reste un peu décevante.
Revu cette année au ciné, il a été réédité en copies neuves en mai 2007.

Sinon pour en revenir à ce que disait Deckerd, je suis du même opinion que lui sur la qualité RP du forum, la plupart des histoires sont très plaisantes à suivre. Les joueurs cherchent d'avantages à développer la personnalité de leur personnage que leur XP, je pense que c'est en grande partie grace au système de jeu... et effectivement peut-être également un tout petit peu aux MJ. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ça doit être chaud...

Message  Invité le Dim 18 Nov - 20:17

Sinon, j'ai maté Jericho sur M6 dans la trilogie du samedi. Bombe atomique sur les states. J'apprécie surtout le fait qu'on voit du post-apocalyptique à la télé. Après, je trouve que la série mais un peu de temps à ce lancer, le scénario se limitant à : un épisode, un problème technique à régler. A quand les pillards et les mutants ^^

T'as oublié les épidémies (ben oui, sont combien à pourrir à l'air libre ?)

A fait, j'ai eut des résumés mais j'ai pas compris un truc. Comment ça se fait qu'il n'y ait pas eut d'alerte ? Parce que bon je veux bien mais un pays commes les USA c'est assez surveillé niveau radar à moins que ça vienne de Cuba ou du Mexique (mais là ça voudrait dire qu'ils ont trouvé un nouveau Chuck).

Sinon belle modération, ça a pas de doute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ça doit être chaud...

Message  origine le Dim 18 Nov - 20:25

Bah je pense que ça fait partit de l'intrigue. Dans les épisodes diffusait, il y a un moment ou il capte une télé asiatique avec une carte des US avec les villes atomisés.

Je pense qu'on apprend pouquoi plus tard. Mais de toute façon, j'ai l'impression que M6 a arreté la diffusion puisqu'ils ont passé NCIS samedi à la place. Pas trop étonnant, tous les gens interessés l'ont déjà maté sur le net. Suffit de voir le site de fan français qui parle déjà de la saison 2 et le monde qui donne son avis sur la saison 1 alors qu'ils sont pas sensés l'avoir vu.

C'est pas pour rien que les scénaristes américains ont fait une grève. Et si des ricains, qui plus est des scénaristes font un grève !!
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça doit être chaud...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum