Vénus Club

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Mar 15 Avr - 21:21

Autant rester un peu dans le flou, le drow sera au courant mais elle ne tient pas à se faire attaquer directement après être sorti du bordel. De toute façon, il risquait d'être au courant dans les jours qui viennent.

"Disons que je compte me débrouillé à ma manière pour cette histoire de bras et que je viens récupérer mon ami. En plus, on me paie pour ça donc je ne risque pas trop de me plaindre mais dans tous les cas, je crois que vous vous en moquez pas mal. Je n'ai pas dit que votre solution est mauvaise et que je fais une croix dessus, je vais plutôt de côté vu en attendant de voir ce que vaut réellement ce boulot. Je pensais au moins vous prévenir, c'est la moindre des choses."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Mer 16 Avr - 9:51

Les bruits courent sans doute très rapidement dans Vegas, plus rapidement que dans une réunion d'un magazine people, s'il en existe encore bien sûr. Pour autant impossible à dire si le Drow était déjà au courant ou nom. Son visage était impassible. La noirceur de ses traits n'arrangeait rien au portrait. Seul un mince sourire sans aucune signification qu'une pure expression aussi courtoise que cruelle fendillait son visage d'ébène.

"Ainsi soit il. Je ne vais pas vous forcer à rester ici. Vous m'avez déjà rendu service et nous n'avons pas de dette commune. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance. Il est important de trouver sa place dans ce monde. En particulier à Vegas, cela augmente l'espérance de vie."

Sur ces courtes paroles qui ne nécessitaient pas de réponse, il reconduisit Windy poliment à la porte de son établissement. Puis après avoir fait mander Kaelim, ils laissa l'amputé et son ami sur le pas de la porte alors qu'un homme gras et suintant entra dans le bâtiment.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Mer 16 Avr - 22:00

Windy passa le pas de la porte assez rapidement, il pouvait s'agir de l'homme qui lui a conseiller de travailler dans un tel lieu, tout ce qu'il avait gagner c'était qu'une famille rivale a recruter une lanceuse de sort. L'elfe n'avait pas trop envi de vérifier cette théorie.

Elle se dirigea d'un pas rapide vers le casino des Priedeger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum