Vénus Club

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Sam 17 Nov - 12:48

La barmaid acquiesca. Elle vint essuyer le bar juste devant toi, laissant voir son décolleté sous le meilleur angle.

"hmm je suis d'accord, mais je suis d'office jusqu'à l'aube par contre demain, c'est mon jour de pause alors peut être qu'on pourra faire plus ample connaissance demain."

L'humaine acheva sa tirade sur un sourire entendue. Le demi-ogre lacha un "bande de salope" avant de finir son verre et de partir vers une hôtesse des moments intimes.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Sam 17 Nov - 18:15

Belle vue, il n'y avait pas à dire. Au moins, elle aura de quoi passer le temps demain soir.

"Ca me va..."

Quelques minutes passa, ne sachant plus trop quoi faire, elle se contenta de regarder l'heure si quelques parts il y avait une pendule. Clair que la chose qui lui manquait, s'était une foutue montre.

Windy finissa son verre, si elle n'avait rien à faire pour le moment, elle ira coucher, elle en a besoin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Sam 17 Nov - 18:25

La dernière gorgée fait remonter un relent vomitif dans la bouche de l'elfe qui commence à sévérement accuser le coup. Etant donné ton état, l'appel d'un lit douillet se fait plus fort que tout autre activité.
C'est avec une certaine lenteur et prudence maladroite que tu descends de ton tabouret, qui te parait soudain très haut perché, et que tu continues en direction de ta chambre.

Un client en profite pour te mettre une main au cul mais tu doit te concentrer sur la porte devant toi dans l'espoir d'attraper la clanche.

Après quelques minutes à divaguer dans les couloirs, tu finis par te tromper de chambre, intervenant dans une bonne baise entre deux humains qui ne font même pas attention à toi. Un pardon mal articulé te suffit à te faire partir vers ta propre chambre qui et cette fois la bonne. Tu t'écroules comme un cadavre en travers du lit, kaelim te servant d'oreiller.

Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que tu te mettes à baver sur le ventre nu de ton ami.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Sam 17 Nov - 18:36

Le reveil est très, mais alors très très dur. Une gueule de bois comme celle là, ça date de... Ben de pas si longtemps que ça mine de rien, cinq jours si Windy a de bons souvenirs.
C'est avec le gueule dans le cul qu'elle se lèvera, ça serait dans un autre bled, demander un bain n'aurait pas été de refus. A Vegas, il fallait peu être pas trop en demander non plus.

"La vache, faut que j'y aille molo moi la prochaine fois..."

Elle jetta un oeil à Kaëlim après avoir fait quelques bricoles.

"Et il faut que je reussisse à me mettre d'accord avec Vlad pour qu'il nous crêche pendant une durée indéterminée... Négocier serait le mot plus adapter mais bon... Je t'ai laisser quelques provisions que j'ai coupé en petits morceaux, n'hésite pas à essayer de manger. Je vais voir le drow et peut être m'absenter quelques heures."

*Et dire un coucou à un vieille ami après ça...*

Elle tenta de voir le drow de nouveau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Sam 17 Nov - 18:46

Kaelim regarda la nourriture avec un amusement cynique

"Putain, je vais galérer pour manger... j'ai plus qu'à devenir assez souple pour manger avec mes pieds... Au fait ! tu pues la tiz ma belle."

N'ayant pas la moindre envie de relever sa dernière phrase, tu t'éclipses rapidement de la pièce avant de voir Kaelim plonger comme un aigle vers la nourriture.

Ce n'est pas Dav que l'on t'amène en ce beau jour, mais sa femme Lili. Elle fait à peu près ta taille mais sa peau de jais et ses cheuveux bleus détonne par rapport à toi comme un négatif. Elle est très belle de visage et de corps dans une magnifique robe rouge et or comme tu n'en imagines même plus.


"Alors vous êtes la fameuse collaboratrice de mon mari ? Je dois dire qu'il a toujours eu bon goût en matière de femme, aussi puis-je lui faire confiance. Il n'est pas la pour le moment. Les affaires. C'est donc moi qui vais m'occuper de vous. Vous avez une requête à me soumettre ?"
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Sam 17 Nov - 19:03

Il n'y a pas à dire, cette femme a bon gout et les vêtements qu'elle a doivent valoir une fortune sur le marché. L'elfe se sentait un peu pitoyable vu la gueule de bois qu'elle avait.

"Oui en effet et excusez moi un peu de la sale tête que je dois avoir. J'ai en effet une requête de rien à vous faire. L'ami avec qui je suis venu et qui est blesser, je ne peux tout simplement pas garder un oeil dessus pendant la journée durant mes petits boulot. Pas besoin de vous dire que dans une ville pareil avec deux bras en moins, les chances de survie sont nuls. J'aimerais savoir si il n'y a moyen de louer une chambre et quel sont les conditions, quitte à travailler ici le soir."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Sam 17 Nov - 19:14

" Je suppose que votre ami ravirait certain de nos clients, les elfes sont réputés pour la douceur de leur peau... Mais je suppose qu'il n'ai pas de ce genre la même avec deux bras en moins. Nous ne sommes pas vraiment un hôtel mais il n'est pas rare que nous hébergions nos employées qui n'ont nul part où aller. Aussi, vous êtes belles et vous êtes une elfe. ça ne fait pas tout mais c'est déjà bien. Un diamant brut en quelque sorte. Je vous propose donc une chambre ici, si vous faites au moins une passe par nuit où vous dormirez ici et par personne. Nous prendrons 100 % de la somme que vous obtiendrez et vous garder la nourriture à votre charge. Toutes les passes suivantes, vous gagnerez 25% de la somme total. Ce n'est pas un mauvais marché sachant que... Vous aurez notre salle de bain à votre disposition.
Ainsi, plus vous travaillerez, plus vous gagnerait d'argent. Et vous bénéficiez de la liberté de mouvement que n'ont pas la plupart de nos filles. Cela vous convient ?"
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Dim 18 Nov - 15:04

En gros, une passe par jour, elle n'a pas trop le choix même si ce choix lui déplait. Autant demander si elle a pas un petit boulot par la même occasion. Aujourd'hui, elle sait quoi faire, demain ça ne sera peu être plus le cas.

"Je préfère les petits boulots comme l'a proposé votre mari mais bon, il ne doit pas avoir que des problèmes sous les bras non plus. Si il y en a un je suis preneuse."

L'elfe soupira, elle ne vallait pas plus de 25% mais bon, c'était à prendre ou à laisser, elle n'aura pas besoin de courrir après un endroit pour dormir.

"Si la somme est trop élevée pendant la première passe, je serais en droit de réclamer une part. Autant négocier tout de suite, changer en quoi nous nous serons mise d'accord n'est pas mon genre... Par contre, je n'y connais rien. La somme élevée, je ne sais pas à combien elle s'élève et encore moins le prix d'une passe. Il parraitrait que je vaux 200$, voir un peu plus. Faire la pute, ça sera un peu comme payer le loyer."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Lun 19 Nov - 13:51

La femme te jugea du regard.

"200$ ? C'est peut être un peu généreux. Mais dans cet établissement nous nous permettons de monter les prix. Nombre de client préfère payer plus plutôt que tomber sur un travesti trop viril ou une prosituée véhiculant on ne sait quelle maladie. Enfin nous verrons bien ce que le client est prêt à donner. Après tout, c'est surtout votre réputation qui fixera le prix et si vous êtes bonne... Le fait de ne faire qu'une passe pourrait vous rapporter plus que prévu. Ce qui est rare et précieux est plus cher à obtenir.

Cela dit, j'ai un boulot pour vous. Assez simple mais je n'ai pas envie de m'en occuper et puisque vous cherchez du boulot autant vous en donner.
J'ai une fille, Stacy Kelison, une humaine qui a décidé de quitter le Vénus. Sans autorisation. Autant dire que je n'apprécie guère. J'aimerai que vous en fassiez un exemple. Rapide, simple, efficace. 100$ plus ce qu'elle a sur elle. Si ça vous parait peu, sachez qu'elle est partie avec ses économies. J'en ignore le montant mais vu qu'elle ne dépensait rien... C'est plus que suffisant. Ce n'est pas une fille dangereuse. Il est très probable qu'elle se soit entouré d'un ou deux hommes pour la protéger. Sans doute des humains. Elle a un tatouage de papillon sur la cheville gauche. Ramenais le moi. Est-ce que vous acceptez où dois je faire appel à quelqu'un d'autre ?
Pour les détails, elle a sans doute des vêtements passe partout, blonde, un peu ronde, forte poitrine, 1m65, yeux bleus, assez jolie. "
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Lun 19 Nov - 18:47

Windy pouvait se considerer avoir encore les mains plutôt propre et ce n'est pas le genre de boulot vraiment adapter pour elle. L'elfe ne peut rien faire pour elle, il faut dire que ce n'est pas très malin de s'être barré sans autorisation.

"En gros, vous êtes en train de me dire que l'on lui a proposer mieux autre part? Peu importe, ce n'est pas vraiment un travail adapter pour moi, surtout si c'est pour traquer que des prostitués et de toute façon j'ai déjà un travail à faire. Si je la croise je verrais mais je crois que vous devriez compter sur quelqu'un d'autre. Je vous remercie de m'avoir accorder un peu de temps."

Elle toucha à la poignée, s'arrêtant net au lieu de l'ouvrir.

"Ah oui. J'imagine que niveau vêtement, vos filles ont accès à un local. Parceque bon, je dois avouer que là, comment je suis habillée, il n'y a pas grand chose d'attirant..."

Le renseignement donné, elle sortira du Venus Club. Aujourd'hui, son rôle, c'était de repérer le coin où traine les Crimson Street. Il y a de fortes chances que sa cible la trouve avant l'elfe dans un lieu pareil. Même le roi des crétins se seraient renseigné un minimum sur la personne qui l'a fait bannir d'un casino, surtout quand on est joueur. Et puis aujourd'hui, il était temps de tester un peu cet anneau. Clair qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour surprendre n'importe qui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Lun 19 Nov - 22:44

La noiraude sourit presque avec compassion à ta demande. Elle t'amène au sous sol. Dans l'une des pièces heuresement vide, une malle bleue en fer est posé sur le sol près du mur. Quand elle ouvre, tu peux apercevoir un petit tas de fringue plier parfaitement.

"Il y a un peu de tout la dedans, vous devriez trouver votre taille. Du classique bunny, à l'ensemble cuir en passant par la combinaison latex ou la tenue d'écolière. Si vous ne trouvez vraiment pas votre bonheur, je peux pas faire grand chose de plus."

La crimpson street n'est pas évidente à trouver dans New Vegas. Tu te résignes à demander à un Junkie ayant l'air assez redescendu pour te répondre. Il parait toujours à la limite de t'agresser et se fixe sur ta poitrine comme si c'est elle qui lui parlait.

"Muaaa. Crimpson, c'est au nord, tout au nord. Un peu à l'écart de la ville, mais au nord madame la poitrine. Grand bâtiment tagué devant la street."

Fort de cette information, tu pars d'un pas rapide vers le nord. Tu finis par tomber sur le grand bâtiment tagué qui n'est autre que le Blackmarket, le magasin d'armes du CSF. Crimpson ressemble à un quartier résidentiel qui ne doit pas être bien grand. Des mecs en rouges parcourent les rues sans arme apparente où alors avec du matos dont t'oserai même pas rêver. Le dédale de rue et l'asbence de hauteur empêche d'user du sniper correctement même si l'avenue qui te fais face semble se diriger directement vers une impasse se finissant sur une place circulaire.

La suite ici

(((HJ : tu peux répondre sans attendre la fiche du lieu. Les fiches des gangs, je les ferais en dernier. )))
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Ven 7 Déc - 17:36

Windy rentra de nouveau au bar. Il devait même pas encore être le soir alors autant en profiter pour passer le temps pour sa dernière journée, surtout qu'elle avait quelques trucs que cette Gina devait apprendre et c'était un peu réciproque. Ce travail offert était une occasion en or, pas besoin de faire la pute pour un logement sans parler qu'elle risquait de se renflouer les poches à grande vitesse, bon le problème c'est qu'elle n'a plus cette liberté et fait maintenant partie d'un gang mais de toute façon, le jour où elle a pulveriser ce junkie, le bruit comme quoi elle était sorcière a courru et les aiguilles ont commencer à se mettre en route à ce moment là, sans parler que beaucoup ont fait le rapprochement avec le nécromancien empallé au cimetiere le même jour. Elle s'accouda au bar en cherchant cette Gina dans la salle. Elle ira s'expliquer avec Dav après, pas sûr qu'il le prenne bien même si au fond pour lui, c'était seulement une sorcière compétante tout simplement mercenaire et indépendante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Ven 7 Déc - 18:17

Le barmaid en place est une petite rouquine à l'air aussi timide que mesquine. Elle ne te demande même pas ce que tu veux. Ton regard se ballade dans la salle sans succès. Une main se pose doucement sur ton épaule. Gina, habillé d'un simple jean et d'un débardeur blanc se tient juste derrière toi. Elle te fait la bise en guise de salutation et paraît amusé par le petit sursaut provoqué par son arrivée surprise.

"Salut. Tu reviens pour faire le sale boulot ? "

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Ven 7 Déc - 18:32

Windy posa 8$ sur le comptoir pour commander deux boissons tout en se contentant de sourrire elle aussi.

"Salut. Dit donc ça a l'air de bien aller aujourd'hui pour toi? On m'a proposé ailleurs une place unique et bien payé et non, ce n'est pas rester derrière un comptoir. Enfin bon, je préviendrais Dav tout à l'heure, après tout je n'ai rien commencer pour lui donc personne est perdant. T'as vu, je ne t'ai oublié. Tu veux quelques choses à boire?"

Elle se tourna vers la rouquine pour demander un martinique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Ven 7 Déc - 19:17

Gina vint s'accouder au comptoir à côté de toi.

"C'est pour ça que tu te permet de payer des verres qui t'étaient offerts. C'est très sport."

Elle passa sa main dans ses cheveux.

"Comme je te l'ai dit, c'est mon jour de congé. Faut bien que le corps se repose. ça rend plus performant. C'est ce que dit Dav en tout cas, et je vais pas m'en plaindre. Donc aujourd'hui c'est décontraction. Je vais prendre un martini aussi."

La rouquine sert de verre avec une vitesse impressionante. Vous êtes même gratifiées de quelque chose ressemblant à une olive. Cette olive qui flotte au milieu du liquide te fait penser à une petite île sans que tu puisses l'expliquer. Vous dégustez chacun votre première gorgée en silence. Le liquide vient lentement réchauffer ta gorge.

"C'est dommage que tu nous quittes si vite. Je commençais à m'attacher ! Tu reviendras comme cliente j'espère si tu t'es trouvé un aussi bon job."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Ven 7 Déc - 19:41

Elle but une gorgée, l'alcool n'était pas si mauvais que ça, du moins par rapport à ce que l'on trouve ailleurs.

"Je ne vais pas non plus me mettre mal avec mon premier employeur. Après tout, j'ai beau travailler autre part, Dav n'est affilié à aucun gang même si il est sous la protection des Dabuza pour éviter les gros ennuis. Il est bien content de trouver quelqu'un qui sait faire autre choses qu'impréssionner la galerie avec un tour de passe-passe quand il ne veut pas passer par les Dabuza. C'est que je m'habitue vite à cette ville moi..."

Elle but une gorgée.

"Je n'ai pas encore parler de paie mais d'un côté, je suis sûr que tu risques d'entendre des bruits sur mon prochain boulot dans les jours qui viennent et tu diras surement que ça ne se présente qu'une fois. Donc oui, pourquoi pas, je ne crois pas que l'on me refusera l'entrée."

Elle posa le verre à moitié plein sur le comptoir, puis se contenta de faire les yeux doux à Gina.

"En parlant de magie, je voulais savoir si t'était toujours chaude pour apprendre. Le corps se repose, la tête non. Et puis moi aussi j'ai pas mal de lacune sur un autre domaine tu sais."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Sam 8 Déc - 10:31

Sa première réponse fut un jolie sourire complice.

"C'est un échange qui me parait équitable ma chère. J'aime déjà la magie."

Sans finir son verre, qu'elle laisse à moitié plein sur le bar, elle te prend par la main et t'emmène dans les profondeurs du Vénus Club. Au milieu des cris de plaisir et des bruits de fouet, elle te fait entrer dans une pièce qui ne peut pas se vanter d'être grande mais qui contient tout de même une étagère (avec divers jouets sexuels), un lit deux places équipés de menottes et dans un coin une bassine d'eau pour faire un peu de toilette (avant ou après, ce n'est pas précisé). L'eau est étonnament propre ce qui te laisse penser que Dav (ou Lili) passe régulièrement "nettoyer" l'eau.

A peine la porte fut-elle refermé que Gina (un peu plus grande que toi) t'attira jusqu'à elle pour t'embrasser. Elle a un petit goût de martini encore présent en bouche.


"Je propose de commencer par les choses sérieuses."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Sam 8 Déc - 15:13

Succube... Croqueuse de femmes aurait mieux sonner comme surnom et la première nuit avec une femme aux Sables a permis à Windy de savoir au moins comment s'y prendre pour les exciter davantage même si elle a du mal à prendre le dessus et se faire souvent maitriser. D'un côté, c'est seulement la deuxième fois et le fait que ça soit l'autre personne qui mêne la danse est donc compréhensible.

L'elfe continua à l'embrasser puis s'approcha pour coller ses seins sur le corps de Gina sachant très bien qu'elle risque de la pousser sur le lit.


"Fait donc, je crois que tu vas avoir pas mal de choses à m'apprendre. J'ai toute la journée pour apprendre moi."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Dim 9 Déc - 10:14

Sans un mot de plus, Gina recule lentement vers le lit glissant ses mains contre dos et agrippant le galbe des tes fesses. Un léger frisson de plaisir te parcours lorsqu'elle exerce une pression plus forte de sa main droite sur ta fesse gauche.

Elle s'assied sur le bord du lit, ses mains continuant à te caresser, sa bouche descendant lentement contre ta poitrine, puis contre ton ventre. Elle s'attarde un peu sur ton nombril, cela semble l'amuser. Elle commence à défaire ton panthalon en le faisant glisser jusqu'à tes chevilles. Tu l'aides un peu et en une fraction de seconde, ton panthalon a atteri dans un coin de la pièce.

Sa main douce et chaude se glisse langoureusement entre tes cuisses alors qu'elle se relève pour continuer à t'embrasser. Son autre main glisse sous ta chemise beige, gagnant la peau sensible de tes seins. Elle dégraffe habilement ton soutien gorge, pour le détendre sans l'enlever, puis sa main revient sur ta poitrine, jouant avec tes tétons, les pinçants, les tordants légèrement. Sa langue se met à explorer ton oreille. Une bouffée de chaleur t'envahie...

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Dim 9 Déc - 21:49

La langue dans l'oreille, l'un des trucs que Windy a du mal à se controler, elle en avait fait les frais aux Sables. Bref, elle ne prend pas les devant, succombant bêtement devant les plaisirs sans rien faire et elle le sait, il manquerait plus qu'elle la laisse là en plant pendant qu'elle va chercher quelques jouets, la laissant à sa merci.

Pendant un moment de clarté, elle tenta de reprendre le dessus, du moins comme elle le peut. Elle se laissera tomber sur Gina, puis s'amusera à jouer à lui lui lécher le cou. En se contentant de déboutonner le jean d'une main, elle enfouira l'autre dans la partie intime de sa partenaire de soirée. Windy veut avoir le dessus pour une fois mais le gros problème, Gina travaille dans un bar à pute et elle risque bien de craquer avant elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Lun 10 Déc - 18:53

Mais cela fait aussi parti de l'expérience de Gina de sentir les désirs de ses partenaires. Quelque soit leur sexe.
Elle se laissa aller à tes baisers et tes caresses. Ses mains caressent la peau de ton visage, jouent avec tes cheveux. L'odeur et la chaleur humaine se font un peu plus enivrante chaque seconde alors que la tempèrature des deux corps en contact s'intensifie légèrement. Les lèvres se frôlent, se touchent, se gouttent et s'abandonnent l'une à l'autre.
La fille au cheveux rose guide ta main un peu plus profondément dans son intimité. Tes doigts peuvent caresser la chaleur suintante de cette femme. L'excitation en toi se fait plus intense. Elle laisse ta main aller et venir. Elle en profite pour retirer doucement tous morceaux de tissus couvrant ta poitrine. Tu n'as bientôt plus que pour seul vêtement, une jolie petite culotte qui a connu de meilleurs jours.
Ta compagne reprend légèrement le dessus des l'instant où elle gobe tes seins, les caressants de la main et de la langue, jouant avec tes tétons durcis par le plaisir. La chaleur de ton bas ventre s'étend à ton corps entier alors que tu commences à te tortiller de plaisir. Elle enlève son panthalon tout en te regardant malicieusement et vient se placer à quatre pattes sur le lit, t'offrant sa croupe en dégusation (visuelle pour l'instant).

"Vas y ma chérie. Fesses moi ! manges moi ! fait ce qui te passes par la tête, je suis tout à toi."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Dim 16 Déc - 21:44

Elle se dirigea vers l'étagère pour voir ce qu'il y avait. Visiblement c'était mieux outiller que lors de sa journée aux Sables. Elle fouilla pour en sortir un gode avec un petit sourrire satisfait.

"Gina cherie, je crois que j'ai trouver le bon materiel pour nous amuser aujourd'hui"

Bref, la suite, pas besoin d'en faire un dessin, on laisse l'imagination aller mais avec sa deuxième fois avec une femme et vu qu'elle s'y prend mieux qu'avec les hommes, Windy commence à avoir l'habitude. Son but principale? Apprendre à mieux se démerder au lit parcequ'au fond, pas mal de monde sait que c'est une quiche. A la fin de la sauterie, elle soufla un coup avant de s'assoir sur le bord du lit tout en cherchant ses affaires dans la pièce.


"Pfff... Ce qui me manque à moi, c'est surtout l'endurance. T'as dû bien le voir. C'est un peu la même chose avec les hommes, sauf que je finis toujours par roupiller aux d'une dizaine de minutes... Sinon ça t'intéresse d'aprendre à allumer une clope sans briquet? Un geste suivi d'un claquement de doigt, c'est le plus simple."

Allumage n'est pas trop dur à apprendre et lorsque l'on n'est pas habitué, allumer une clope est un bon entrainement. Si elle est interresser, elle peut toujours lui faire apprendre la formule, surtout que les gestes ne sont pas trop compliquer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Lun 17 Déc - 13:25

Gina se dirige vers la bassine d'eau pour faire une toilette rapide. Malgré ton envie de domination, elle t'avait tout de même bien guidé pendant toute "l'opération". Gina était une femme très patiente et c'est en mélant plaisir et apprentissage que ta deuxième fois se passe. Tu t'éloignais un peu plus de la jeune elfe virginale que tu étais un peu plus au nord.

Elle ne se réhabilla pas. Son corps nu évacué encore un peu de cette saine sueur qui accompagne tout effort physique. Elle prenait aussi un certain plaisir à déambuler nue devant toi.


"Ce n'est pas si mal. L'endurance c'est tout de même plus important pour un homme. Les femmes entre elles, on plus de temps, plus de choses à partager. Il faudrait aussi que tu travailles ta souplesse."


Elle accompagna sa dernière phrase d'un grand sourire amusée.

"Bien qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?"

Comme te l'avait appris tes maîtres mages, tu commenças à remonter les fluides magiques jusqu'à Gina. Il émanait d'elle un surplus de fluide élémentaire... Parfait. Elle avait plus de potentiel que la plupart des humains.
La leçon commença est dura une bonne heure où elle finit par réussir à plusieurs reprise à lancer ce simple sortilège.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Invité le Dim 6 Jan - 18:58

Après lui avoir dit une petite formule de vent sans vraiment lui apprendre, elle sortit de la pièce après un aurevoir. Elle remonta à la surface pour aller chez son collègue et avoir un petit dernier rendez vous avec l'elfe noir pour lui expliquer que la situation à changer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  origine le Lun 21 Jan - 12:15

Alors que tu remontes au rez-de-chaussée, tu tombes nez à nez avec le propriétaire des lieux et ça tombe bien puisque tu voulais le rencontrer. Après lui avoir fait savoir, il te convie à monter dans son appartement comme tu t'y attendais.

"Bien, je suppose que vous avez quelque chose d'important à me dire. Je suis tout ouïe."

Il s'assied dans un fauteuil en relativement bon état ce qui te fait penser au passage que les terres dévastées manquent cruellement d'artisans. Est-ce que c'est parce que les gens passent plus de temps à protéger leur vie ? Une fois cette pensée fugitive disparue, tu es prête à en venir au fait.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vénus Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum