Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vénus Club

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Lun 5 Nov - 18:37

Windy tenta de garder son sang froid.

"Je me suis faite surprendre en me trompant de cible et sans lui, je serais coupé en deux à l'heure qu'il esti. Alors arrêtez de tourner autour du pôt, l'amulette que vous m'avez fourni n'est pas le genre d'amulette que l'on se fournit chez le sorcier gateux du coin, elle n'a pas amortie un sort, elle l'a carrement absorbé et je n'ai fait que recevoir le choc et pourtant il ne s'agissait pas d'un sortillège d'amateur! Vous, vous ne pouvez peu être pas mais j'ai la net impression que vos relations si."

L'elfe ravalla sa salive, cela lui écorchait carrement la gueule de lui demandé. Après tout, elle était là pour réclamé sa paie à la base, pas pour payé des services. En gros, elle voit bien son argent s'envolé aussi vite qu'il va arrivé

"Dites plutôt la couleur de ce que vous voulez."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Lun 5 Nov - 22:03

"Au, je voudrais des tas de choses mais tout le monde pourrait en dire autant. Montons."

Il se charge de Kaelim sans trop de probleme pour aller l'allonger à l'étage sur les coussins que tes fesses ont déjà testé. Tu n'en es pas sûr car l'impression était fugace mais tu as senti une perturbation dans les fluides venant du drow. En tout cas, peu après, le souffle de Kaelim devient plus profond et il reprend un peu de couleur. Il se retourne vers toi avec un petit sourire en coin, comme s'il savait pertinement que tu avais eu cette sensation mais qu'il pourra toujours nier. Les elfes noirs avait décidément bien mérité leur sort.

"Votre ami à l'air plutôt solide...Où en étions nous ? Ha oui. Si je comprend bien, vous comptez sur la magie pour lui redonner des bras. Il vous faudrait trouver un maître en son genre pour faire repousser des bras... Je crois que si je vous demandez un prix matériel cela ne vaudrais même pas le coup de vous déplacer. Disons que vous aurez une dette envers moi."

Un frisson etrange te parcouru l'échine dans toute sa longueur. Cette impression désormais omniprésente que depuis le début ce n'était pas la mort du nécroment qui l'intéressait mais bien de posséder un avantage sur toi. Cet elfe noir voyait plus loin que le simple service au jour le jour. Il reprit.

"Je ne connais que deux personnes capables de cette prouesse. Il n'est pas utile que je vous parle de la première. Des hommes ont perdu la vie à le chercher. Le second est plus accessible. Il s'agit du tatoueur de Los Angeles : Soy’tha Silk. J'ai peur que ses tarifs soit un peu prohibitifs cependant..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Lun 5 Nov - 22:22

Windy fronça les yeux, cette façon de ne pas finir ces phrases aggacent pas mal.

"Mais? Cet homme doit avoir une file d'attente avec ces clients... Mais il est tatoueur... J'imagine que pour ce genre de sort, ça doit être une exception vu qu'il perdrait pas son temps à faire des tatouages."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Lun 5 Nov - 22:28

Le drow étouffa un sourire amusé d'un geste de la main.

"Ce n'est pas vraiment un homme... Un hybride assez rare en vérité. Mais vous vous en rendrez compte bien assez tôt par vous même. En fait, il n'a pas forcément beaucoup de monde. Les gens preferent souvent se payer quelques bières q'un beau tatouage. En réalité, il ne lance pas de sort. Son talent réside essentiellement dans ses tatouages. Une sorte de ritualiste on pourrait dire. Je ne suis pas expert dans le domaine. Le problème étant qu'il fait aussi bien des tatouages normaux que des tatouages magiques très puissants. On dit de lui qu'il est capable de l'impossible tant qu'il y a un morceau de peau libre sur votre corps. Il est dommage que son mutisme l'empêche de transmettre son savoir, c'est un don précieux. "

Sur ces mots, Kaelim se reveilla. Il ne réalisa pas tout de suite qu'il lui manquait ses deux avants bras. C'est lorsqu'il s'assit sur le bord du lit et qu'il voulut poser ses deux mains sur le bord qu'il se rendit compte. Il murmura quelque chose d'inaudible, tête baissée.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Lun 5 Nov - 22:53

Les quelques mots marmonnés tout bas, Windy savait très bien que c'était des insultes. Windy avait sa solution à elle, des personnes qui savaient faire ce genre de prodige par la magie, elle en connaissait. Le hic, ce n'est pas la porte d'a côté.

"J'ai aussi ma méthode mais ce n'est pas la porte d'a côté, j'ai aussi mes contacts. J'ai eu un bon prof il faut dire."

Elle soupira.

"Je sais Kaëlim... Mais il faut se mettre dans la tête que le Quebec, ce n'est pas à côté... Je vais te laisser un choix... Soit on essaie de résoudre ton problème ici par des solutions qui ne vont pas nous plaire... Soit on rentre au Quebec, soit j'essaie de trouvé un moyen pour te renvoyé la haut... Tu n'as pas à t'occupé du prix, je me débrouillerais..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Mer 7 Nov - 11:14

Le drow observait la scène sans un mot. Kaelim releva la tête et dans un second temps se releva lui même. Ta question semblait lui avoir affecter le moral, en bien, réveillant son orgueil et sa fierté de soldat. A cet instant prècis, la réponse qu'il te fit ne te surpris guère.

"J'ai peut être perdu mes deux bras, mais je te laisserai pas seule. De toute façon, toutes les solutions ne nous plairons pas et couteront chère. Sans parler du fait que si tu penses à me faire emmener, je risque de rapidement finir dans une fosse. Même sans mes bras, je peux t'aider. J'ai une bonne connaissance du terrain et je suis encore capable de me défendre. Mes bras peuvent attendre s'il le faut, mais je prèfère qu'on continue ensemble"

Le drow ne poussa pas l'insolence à applaudir ces belles paroles mais tu te doutes bien que l'envie ne lui en manque pas. Il se retourne vers son bureau pour écrire sur un papier qu'il glisse dans une enveloppe qu'il prend soin de cacheter avec de la cire et d'un sceau qu'il porte à son doigt. Il te tend l'enveloppe.

"Voila de quoi vous aider un peu. Si vous décider d'aller voir le tatoueur, remettait lui ceci, sans l'ouvrir bien sur. Sinon, contentez vous de bruler ce papier."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Mer 7 Nov - 14:13

Elle rangea la lettre dans sa poche interieur. D'un côté, ses recherches devaient l'emmener à Los Angeles et elle a perdu du temps à cause d'un maudit train qui n'était pas là. De l'autre, elle n'était pas trop presser que ce drow lui demande un jour un service dont elle ne connait pas l'origine. Il y avait bien Polis dont la science était très supérieur à ici mais les bruits qu'elle a entendu sur celle ci sont loin d'être agréable. Elle verra bien, elle n'a rien à perdre vu qu'elle n'est pas si loin que cela mais elle n'est pas présser de croiser l'Unité. En regardant un peu plus près à la carte, Los Angeles est vraiment tout prêt de leur zone de controle donc il va falloir un jour où l'autre les croiser.

Il était temps de réclamer son dût, par la même occasion, elle posa la bague sur l'unique petite table présente. Il y avait aussi un dernier service.


"Je verrais bien au moment voulu. Sinon au sujet de ce nécromant,il est mort. La preuve est au cimetierre où il est empallé donc des ronces. J'ai récupérer ça. C'est quoi?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Jeu 8 Nov - 9:58

L'elfe noir se pencha légèrement pour se saisir de la bague du bout des doigts. Il commença à l'examiner d'un oeil expert.

"Je crois que c'est une preuve amplement suffisante de la mort de notre ami. C'est une ce que les nécroments appellent les bagues d'abnégations. Elles devraient plutôt s'appeler les bagues de corruptions pourrissantes à mon avis... Les nécroments utilisent cette bague car elle augmente de façon conséquente leurs pouvoirs chaotiques et leur espérance de vie. Par contre, sa magie accèlère la dégénérescence cellulaire, en clair, une sorte de gangrène génèrale de l'organisme. A un stade avancé, seule la magie corrompue de cet objet maintien en vie le porteur. Donc de fait, si cette bague est en votre possession, il n'a pas pu survivre. Si elle ne vous intéresse pas, je suis près à vous l'échanger contre cette puissante bague."

Il te montre un anneau d'or gravé qu'il porte à l'index droit. En te concentrant sur l'objet tu peux ressentir une puissante magie de manipulation

"Cette bague permet de se téléporter instantanément sur quelques mètres. Nul doute qu'elle vous servira plus que l'autre et elle fera bien office de paye avec l'amulette que je vous ai déjà donné. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Jeu 8 Nov - 18:49

Elle prit la bague et l'examina pendant une dizaine de secondes. Ce qui lui fallait sur le moment, c'est du liquide mais avoir ce genre d'objet entre les mains ne se presenteraient pas deux fois, elle aura bien sûr mais beaucoup moins. De toute façon elle doit toujours mettre la main sur ce mac à deux balles pour toucher de l'argent. Autant avant, sur les marché noir ou auprès des universités de magie, s'était trouvable, autant maintenant des objets comme celui-ci ont été pour la plupart détruit et ce n'est même pas la peine de parler du savoir pour les créer.

"Je comprends pourquoi je m'attendais au petit humain légèremet mégalo quand j'ai vu les torches... Si je suis devant une porte vérouillé, rien ne m'enpêche de me téléporter derrière? Même si il y a ce risque de se retrouvé téléporté dans un mur? Je voudrais savoir quand même si ça necessite un contact visuel cette téléportation, c'est toujours interressant..."

C'est qu'il y avait de fortes chances qu'elle la prenne quand même cette bague mais autant connaitre ces informations là, cela peut en quelques sortes de rabaisser un peu son prix.


"A oui, j'ai un mini service à vous demandez... J'imagine que vous louez que des chambres que pour des sauteries. Vous auriez pas une chambre de libre pour cette nuit? A chasser un nécromant en usant de la magie, ça m'a crevé et je suis pas vraiment prête pour surveillé Kaëlim cette nuit pour voir si un rigolo déboulé avec un couteau suisse pour me braquer et surtout gâcher ma nuit de sommeil."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Jeu 8 Nov - 19:57

Tout en répondant à ta question, l'elfe noir se met en marche, vous faisant signe de bien vouloir le suivre. Il s'arrête tout de même avant le début des escaliers pour finir son topo sur la bague.

"C'est une bonne question. La bague à besoin d'information contenue dans votre cerveau pour agir, puisque c'est votre volonté qui décide de la téléportation. Il est donc préferable de l'utiliser uniquement selon son champ visuel. Mais les portes ont souvent des serrures !
Quoiqu'il en soit, vous pourrez vous téléporter derrière une porte, dans une pièce dont vous connaissez la configuration en espèrant que rien n'est changé. "

Il vous mène à une pièce isolée au fond du bâtiment, au rez de chaussée. L'environnement est un peu "bruyant" mais la pièce est à bonne tempèrature et elle bénéficie d'un lit deux places un peu usé mais confortable avec des draps presques propres.

"Voila, vous pourrez dormir tranquillement ici, sauf nouvelle catastrophe nucléaire bien sur ! héhé."

Sur ces belles paroles, il vous laissa seul dans la petite pièce.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Jeu 8 Nov - 20:34

Windy attendit quelques minutes le temps que Kaëlim s'allonge surtout que le drow s'éloigne. Elle tatta nerveusement la lettre dans sa poche interieur.

"Ca me tente pas trop d'aller voir ce tatoueur, c'est ce "service" qui me dérange le plus. Y a Polis, quelques part à l'Ouest pas bien loin, eux et la technologie, ça fait un."

Elle toussa nerveusement. L'argent, toujours l'argent, là il allait falloir en avoir pour cette option.


"Par contre, il va en falloir du billet vert... Et pas que 1000$ je pense. Ca me fait chier de rester à New Vegas plus longtemps mais il n'y a pas meilleur endroit pour ammasser de l'argent. T'as eu du bruit en ce qui concerne quelques boulots en arrivant? Quitte à ce que ça soit pas vraiment du propre? Les boulots en ville, c'est facile à trouvé du moment que l'on s'est manipuler une arme, c'est ce que je me suis rendue compte."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Sam 10 Nov - 10:43

Kaelim s'allongea bien droit dans le lit, sur le côté droit. Il fixait le plafond, immobile.

"On entend toujours beaucoup de truc dans cette ville sur le fait de descendre quelqu'un. Mais je suis pas sûr que tu es envie de devenir un tueur à gage bête et méchant. J'ai aussi entendu dire qu'il valait mieux pas trop gagner aux jeux. La nouvelle se répand trop rapidement et tu te fais rapidement désingués. C'est assez logique mais les gens jouent quand même. Ils ont tous l'espoir de s'en sortir...
Mais à mon avis, le meilleur moyen de s'enrichir dans cette ville, c'est de choisir son camp. Si tu bosses pour une famille et que tu prends du galon, tu gagneras de plus en plus. Sans parler des bonus qu'offre le statut de membre d'une famille. Cette solution nous prendrait du temps, je pense, mais vu ce qu'on sait sur Polis, si tu veux vraiment aller la-bas, va falloir amasser du cash."

Kaelim ne semblait pas trop affecter par ses amputations. Bien qu'il ne sautait pas de joie, il était loin d'un état dépressif qui pourrait affecter toute victime d'une double amputation forcée.


"Tu sais ce qu'il y a de plus étrange ? C'est que je sens encore mes bras et mes mains. Je peux même bouger mes doigts..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Sam 10 Nov - 16:14

Kaëlim ne lui apprenait rien là et il était bien le seul à ne pas être dans un état dépressif alors, surtout que Windy a dû se retenir pour ne pas monter sur ces grands chevaux. Elle resta tout de même calme.

"Arrête de raconter tes conneries et repose toi, c'est l'effet du produit que je t'ai donné, tes bras sont cicatrisés et tes nerfs sont en parfait état si tu veux mon avis. Moi ce qui m'inquiête pour le moment, c'est de te faire loger quelques parts pendant que justement, j'essaie de mettre la main sur une grosse somme. J'ai aussi remarqué que dans cette ville, savoir utiliser la magie est une chose encore plus interressante qu'autres parts. Le trois quart de cette ville ne sont que des illétrés, l'autre quart se mefie des sorciers comme de la peste. C'est bien l'une des seules raisons pourquoi j'interresse cet elfe noir, je ne fais pas partie de ses petits rigolos qui savent lancer quelques tours de passe-passe et c'est ça qui l'intrigue. On ne croise pas quelqu'un tous les jours qui colle sur le carreau un nécromancien dans un duel de magie, même avec une amulette de protection... Et pourtant, il aurait pu s'en charger lui même, l'anneau que je porte maintenant au doigt le prouve."

Elle soupira, elle avait besoin de prendre l'air pour se changer des idées. Se saouler la gueule pour oublier... Oui pourquoi pas...

"Bon... Repose toi et si tu as une idée où te faire loger en attendant, n'hésite pas à me le dire. Je vais faire un tour pour me changer les idées, j'en ai besoin."

En fait, c'est plutôt direction le bar qui l'interessait. Autant d'habitude elle prenait que de l'alcool léger, autant là, ça risque d'être un peu different. S'accoudant au bar après avoir pris une chaise, elle demanda quelques choses de fort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Mer 14 Nov - 10:37

La barmaid, une jolie humaine avec des traces elfiques dans le visage, aux cheveux roses méchés de noir, portant divers piercing aux lèvres et oreilles et un maquillage sombre soulignant subtilement deux beaux yeux bleu clair. Elle porte une combinaison jaune moulante.
Le whisky qu'elle te sert semble de bonne qualité. C'est l'un des avantages de New Vegas.


"Le boss m'a dit que c'était offert pour vous. Enfin du moment que vous abusez pas de sa générosité. C'est plutôt rare de voir une personne extérieur au club dans ses bonnes grâces."

La première lampée de whisky te réchauffement vivement la gorge. Une larme tente de s'échapper de ton oeil droit. Une chose est sur, il n'est pas mauvais du tout. La seconde gorgée est bien plus facile à absorber.
Un homme massif aux traits taillés dans la pierre brut, sans doute un demi ogre, s'installe lourdement sur le siège à côté de toi.


"Salut Gina, comme d'hab' "

"Salut Earl. Jte fait ça. "

Elle remplit une grande chope de bière qu'elle lui tend en échange d'un billet de 5$.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Mer 14 Nov - 22:20

La barmaid est mignonne mais d'un côté les cheveux roses avec la mêche noir sont pas vraiment du gout de Windy, sans parler que des percings qui n'ont jamais été le trip de l'elfe. Mais bon les gouts et les couleurs, cela se discute pas. Quand au demi ogre, ou un quart ogre, peut importe, c'était bien le dernier des soucis de l'elfe. Windy était ici pour oublier ces problèmes et même si elle avait un petit pactole à récuperer suite à un contrat sur un noir, les 2000$ minimum pour Polis, elle en est encore loin. 2000$, c'est pas avec un contrat qu'elle allait les trouver, ça elle le savait et ce "cadeau" de la part de l'elfe n'était pas vraiment la meilleur chose. Offrir les consomations à Windy, c'était une chose pour qu'elle termine alcoolique... D'un côté c'est toujours mieux que de toucher à la drogue mais comme Windy était capable de n'importe quel connerie quand elle est bourrée (genre un marriage), elle savait très bien qu'il vallait mieux quand même faire gaffe. Autant elle pouvait se mettre d'accord avec ce drow pour loger Kaëlim, autant il faudrait qu'il soit vraiment bête pour ne pas mettre ces conditions encore une fois... Surtout que là, il se doutera que Windy ne veut pas utiliser son idée. Bref, elle était là pour saouler la gueule comme on dit si bien. Le verre était presque fini qu'elle frollait déjà le stade "bourrée". Elle devait commencer à tenir sa tête pour éviter de parraitre trop saoul.

"Votre boss, il est sympa, enfin du moment que l'on arrive à ignorer son petit côté machiavelique. De toute façon, même si j'ai besoin d'argent, je sais me montrer généreuse parceque abuser de la générosité des gens c'est pas bien."

Elle poussa son verre, il était presque vide autant qu'elle l'ai rempli.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Mer 14 Nov - 22:58

La bouteille de whisky glissa de l'étagère jusqu'au bar. La barmaid rempli ton verre une fois de plus, mais cette fois, elle laissa la bouteille ouverte à côté de toi.

"Je crois que de toute façon, tu vas la vider ce soir. Au moins tu dormiras sans rêve cette nuit. Je crois que le boss est juste un businessman. Comme beaucoup de gens à Vegas. C'est la première chose qu'on apprend ici. Rien n'est gratuit. Enfin je prèfère pas savoir ce que vous avez du payer..."


Earl te regarde avec un regard amusé avant de se retourner, lui et sa bière vers la scène où une danseuse se déhanche langoureusement en se déhanchant sur un ryhtme d'une autre époque. Quelques clients admirent le spéctacle moins cher que d'avoir une vrai fille entre les bras.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Mer 14 Nov - 23:29

L'elfe buva de nouveau son verre mais seulement une gorgée. Buisenessman? Windy pencherait plutôt sur le malin plaisir de la regarder bourrer que pour affaire. On dirait que le peu qu'elle a vu Dav, elle a compris vite sa façon de penser. De l'argent, ce type en a et visiblement, il en manque pas et n'en manquera jamais. Windy est une imortelle et même si elle croit avoir plus d'un siècle, elle connait au moins cette façon de penser. L'immortalité, c'est bien, beaucoup envi les elfes pour cela mais pourtant pour cette race, c'est synonyme de monotomie. De plus de l'argent avec de la patience, on en a toujours, du pouvoir en revanche...

"Trois fois rien à priori, juste un putain de nécromancien qui voulait jouer avec la mort, sauf qu'il y a eu quelques imprévu. Autant on dit que les imprévus, c'est les p'tits imprévus, ça fait le charme de la vie mais c'est même pas vrai! Ou alors ce p'tit charme c'est un aimant à emmerde... J'pencherais pour la deuxième solution moi..."

Elle rebuva une gorgéé, toussant par la même occasion.

"Bref, besoin de thune et je suis coincée en ville alors que j'étais sencer me barrer d'ici."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Jeu 15 Nov - 17:39

La barmaid parut un peu interloquée par la mention d'un nécroment.

"Un nécro ? je pensais que ça existait que dans les livres de jeu de rôle ça ! Ou alors je ferais peut être bien de ramasser cette bouteille. Mais je suppose qu'on peut appeler comme ça les trafiquants de cadavre aussi."


Un autre client entra dans la salle et vint s'assoir sur ton côté droit à deux tabourets d'écarts. Il avait l'air de base d'un porte flingue sans envergure. Cicatrice sur la joue, cheveux dégarni sur le dessus, la quarantaine passé, une bedaine tendu sous un débardeur blanc recouvert d'un cuir usé et déchiré par endroit. Il commande une bière. Peu après, une orc aux formes généreuses mais au visage disgracieux (au moins selon les codes de beauté elfiques) vint caler ses grosses fesses moulés dans un petit short rose contre le monsieur tout en se laissant languoureusement tomber dans ses bras. Elle lui murmure des choses à l'oreille que tu es contente de ne pas entendre.
La barmaid lui sert son verre de bière en echange d'un peu de monnaie. Tout en te parlant elle regarde la nouvelle venue.


"Il y a pas des masses de moyen de se faire de la tune pour une femme, surtout quand elle est pas bien costaud comme toi. Mais je suppose que tu dois savoir te défendre d'une manière ou d'une autre. Ici on est pas mal traité et la paye est correct. Il y a d'autres endroits plus louches dans Vegas. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Jeu 15 Nov - 18:43

Toujours dans la même position, elle leva son verre tout en levant son index.

"Nannan, c'est bien un nécro, un bonhomme qui transforme les cadavres en bouffeurs de cervelles. Comment? J'en sais rien moi, une malédiction d'un lieu saint suivi d'un rituel ou quelques choses qui y ressemble et puis de toute façon je l'ai empaller sur une racine, l'a voulu me découpé en deux ce type et ça, c'est pas cool, surtout pour moi... Maintenant il sert de déco alors pour lui demander ça risque d'être durdur... M'enfin bon, je suis sûr que si je lui avais proposé de lui vendre du cadavre à la pelle, il aurait pas dit non donc va pour trafiquant de cadavres. Ca me fait penser qu'il faut que je trouve un moyen de purifier ce lieu ça..."

Elle but une grogée. A entendre la suite, Windy n'a pas pu s'empêcher de rire bêtement.

"Moi mon truc à moi, c'est l'archéologie et l'histoire, pas très rentable j'avoue... Et empaller les morveux qui joue les apprentis-sorciers aussi mais ça c'est un passe temps... Ou à moins que j'ai tout inversé... Ah nan, ça marche aussi de sens là...

En effet, c'était l'inverse mais ce point de vue fonctionnait très bien aussi. La reflexion vu qu'elle est déchirer aux whisky avec trois fois rien, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Elle en profita pour se remonter les seins bravement et bêtement d'une façon pitoyable pour mettre en valeur sa poitrine. Clair que Windy se savait très bien foutue de la tête jusqu'au pied, même pour une elfe.

"Bref, j'ai beau être un bon coup vu comme ça, alors combien tu me donnes vu comme ça? Ensuite tu prends en compte que je suis une "bite au lit", quelqu'un de nul à chier incapable de prendre une innitiative au sexe, ça retire tout de suite de la valeur. Alors combien suite à ça?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Ven 16 Nov - 16:23

La barmaid, qui a sans doute vu plus d'une personne bourrée dans sa vie ne peux s'empêcher de sourire en t'écoutant débliterer tes paroles, surtout après avec aussi peu d'alcool dans le bide.

"Je comprend pourquoi le boss t'offre alcool à volonté. C'est pas toi qui va le ruiner. A mon avis, avec un bon mac pour te négocier, en cultivant ton look pucelle qui se pose des questions sur la vie... Je dirais 100 $ de l'heure environ, 200 dans ce respectable etablissement. Peut être même plus. Ya des mecs qui kiffent les filles qui sont nulles. ça flatte leur ego, ça leur donne l'impression d'être le maître mais c'est pas vraiment les meilleurs clients si tu veux mon avis. Je t'ai pas demandé ton nom, il me semble ? Moi c'est Gina. "

Le devoir l'appelant, elle va servir un verre à un autre client avant de revenir vers toi, remettre une mèche en place et réajuster sa combinaison.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Ven 16 Nov - 19:20

Elle la regarda partir servir un autre client. La vache, 200$ à l'heure voir un peu plus, elle ne ferait que cela qu'une fois par soir et la journée elle se contenterait de boulot pas trop salissant, les 2000$ ils vont vite être réuni. Pendant que Gina servait un client, Windy ne put s'empêcher de loucher vers le posterieur de la femme pendant sa réflexion.

*En fait, c'est surement l'un des boulots les plus propres dans cette ville de naze et c'est toujours mieux de me retrouvé barmaid avec un coquart comme c'est le cas dans le casino. Mon autre boulot étant de coller un pruneau à un enfoiré dans une ville rempli d'enfoirée, c'est pas ce que l'on peut appeler se salir trop les mains. D'ailleurs plus vite je l'aurais buter, mieux ça sera... Serait con qu'un autre mercenaire s'en charge avant moi même si j'ai l'impression que cette affaire pour les Predieger était vraiment secondaire... D'un autre côté, une fois buté, le gang de Crimson Street n'oseront pas se venger vu que je serais sous la protection des Dabuza grace à cette établissement et que mine de rien, j'avais la raison de le tuer parceque ma cible cherchait simplement à se venger, la voila mon excuse et elle est plutôt valable... Ouai ça peut tenir, même dans cette ville de merde. Et puis j'emmerde Kaëlim, je m'en fous ce qu'il pensera de moi, il est pas obligé de savoir... Et puis c'est pour lui, ça aurait tenu qu'a moi, j'aurai payé 500$ d'avance, 1000 voir plus à l'arrivée et ça aurait le village qui se serait payé la facture. Ca aurait convaincu n'importe qui... A oui merde, j'ai même pas 500$ sur moi et ça approche les 2000 au total quand on regarde bien...*

La serveuse, même si c'était ses fesses que l'elfe regardait, elle ne l'a même pas vu revenir. A-t-elle vu? Peu être mais l'elfe s'en fous de toute manière, surtout avec l'esprit flou qu'elle a.

"Moi, c'est Windy et je suis pas pucelle d'abord, juste nul au cul! Euh, 200$ minimum c'est mine de rien pas mal..."

Le restant, elle pensa trop haut puisqu'elle se contenta de continuer à parler sans trop s'en rendre compte.

"Je me doute que Dav dirait pas non, même si il sait que je vaux plus la magie à buter du nécro que comme amuse gueule mais ça peut me faire rentrer dans les frais. Sa bague est zoli, puissante mais j'ai toujours pas un radis moi... Et puis ça peut de décomplexer, le cul, ça toujours été un complexe chez moi, "le Tonneau" qu'on me surnommait dans mon bled... Bien sur derrière mon dos parcequ'en face, je les faisais tous flipper... J'ai fait fuir une fois un imbécile trop franc qui s'est assomé contre un arbre en fuyant. Terreur que ca s'appellait et ça a couté trois fils à un crâne... Après ça, on m'a surnommé "le Tonneau qui a collé 3 fils à l'autre crétin", mais c'est un peu la même chose en couleur ça. Comme si s'était de ma faute si il a pas vu ce chêne... C'est ça d'avoir pris sorcellerie en seconde langue... Ou en première, je sais plus... Mouai pourquoi pas..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Ven 16 Nov - 19:34

Gina se servit un verre puis s'adossa au mur derrière elle. Plus de client à l'horizon pour elle. Que des mâles en rut qui prèfèrent regarder les danseuses, elle n'avait plus qu'à écouter en sirotant son petit cocktail.

"La magie, c'est vraiment un truc elfique. Ya un client qu'est déjà venu ici. Sans doute pas un grand mage, parce quand général il la joue discret mais il doit y avoir des grandes gueules dans tous les domaines. Il a essayé de m'apprendre deux ou trois truc après m'avoir cassé le cul, mais je dois dire qu'il était meilleur amant que prof. Donc j'ai jamais su ce que c'était la magie, et j'en ai pas vu de près depuis un bail. J'ose pas te demander de faire un petit truc dans l'état dans lequel tu es ! S'il y a bien truc avec lequel faut pas jouer, c'est bien la magie."

Elle but une longue gorgée de son breuvage blanc.


"Te fait pas trop d'illusion non plus. Si c'était aussi bien payer, on serait toutes riches. On va dire qu'on vit pas mal dans ce bordel. C'est mieux qu'être sur le trottoire. Mais le monde à beau s'être écrouler, il y a toujours les taxes. Faut payer ce que tu dois à Dav et Lili, et c'est pas peu crois moi, si c'est un membre d'un gang, tu doit faire une réduc' . Ya des mecs qui negocient bien en plus. Enfin bon, comme tu l'as dit, c'est sans doute l'un des meilleurs tafs de Vegas et si tu as de la chance comme moi, tu peux même tenir le bar et portée une belle combinaison jaune. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Ven 16 Nov - 19:48

Ah? Elle l'avait donc pécho. D'un côté, la magie pour aujourd'hui, elle avait eu sa dose.

"Pour les taxes, j'imagine qu'ici c'est pas "Alice aux Pays des Merveilles" et franchement, après une journée de boulot comme celle d'aujourd'hui, si c'est pour rester au aguet pour éviter de me prendre un coup de couteau, faut pas trop m'en demander. J'imagine que faire boire les clients avant une sauterie ça peut mériter un petit bonus de la part du patron non?"

La raison du coup de couteau était tout autre mais elle n'allait quand même pas expliquer qu'elle voulait se servir de ce boulot là pour avoir une protection par la même occasion. L'elfe ne se gêna pas pour regarder une nouvelle fois la combinaison, tant qu'a faire. Elle ne sait pas si cette Gina tappe dans ce "bord là" mais t'en qu'a faire, pourquoi ne pas tenter la chose.

"Je suis sûr que je pourrais être meilleur prof que ce client. Je pourrais toujours t'apprendre quelques petits tours un de ses quatre, non?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  origine Ven 16 Nov - 20:20

Sur ta dernière phrase, quelques oreilles indiscrètes s'arretèrent sur votre conversation mais tu t'en fou un peu. La serveuse sourit en essuyant un verre.

"Je dis pas non. La magie ça m'a toujours attirée."

Le ton qu'elle choisit pour te répondre était plutôt explicite, ce qui lui valut de vendre deux bières à des pervers à l'oreille fine souhaitant se raffraichir le réacteur.

"C'est amusant qu'une sorcière soit pas trop douée pour manier le manche mais comme dans le folklore on dirait que la sorcière aime les chattes. Noires de préférence je suppose ? fait chaud ici"


Elle descendit un peu la fermeteture éclaire de sa combinaison pour laisser apparaitre la naissance de ses seins.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Invité Ven 16 Nov - 20:49

L'elfe fut d'abord surprise par le fait que l'avance soit si facilement accepter et elle commençait à penser qu'elle avait le chic de tomber sur les plus grosses salopes des endroits où elle allait. Malgré tout, elle est bourrée, la situation l'amusait et l'excitait comme une gamine de dix ans. Surtout les hommes à côté qui devait baver.

Elle finit son verre de whisky en jettant un oeil pas très discrêt au crevart présent.


"Les balais, ça jamais été mon truc mais attention pas touche à mes amis les bêtes. Je crois que je me plaire ici. C'est vrai qu'ici fait chaud et puis sur le bar, c'est pas vraiment intime je trouve."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénus Club Empty Re: Vénus Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum