Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les rues

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les rues - Page 2 Empty Re: Les rues

Message  Obscurité Lun 7 Juin - 22:18

Dans une ville marchande, même une épave se vend, le Fusion n'en croisera pas ici. Par contre il aurait été dans la périphérie de Vegas ou de Los Angeles, il en aurait trouvé assez facilement... Mais Brimstone, malgré ses capacités surhumaines ne peut pas faire un voyage Los Angeles-Les Sables en si peu de temps et ma fois, c'est bien dommage pour son porte-feuille...

Il trouvera la casse assez facilement, entouré d'un vieux grillage qui tient on ne sait comment et d'une cabane en bois et en taule. Retenant sa force, il toquera à la porte de cette dernière, une fois, puis deux et c'est seulement à la troisième fois que quelqu'un prit le temps de répondre.

-Ouaiouai, j'arrive... Bordel, t'as pas vu l'heure?!? J'sais que c'est ce marché mais y a des horaires!

Ouvrant la porte, un homme d'une quarantaine d'année avec une musculature assez développé en caleçon devint tout pâle et le fait qu'il armé d'un fusil à pompe automatique n'y changera rien. Il venait de s'adresser à un monstre qui faisait presque deux fois sa taille portant un moteur et surtout accompagné d'un berger allemand tout aussi impressionnant portant le doux nom de Mia.


-Euh... Oui? C'est pourquoi au fait? J'achète les moteurs mais j'pense que vous vous en tirez un meilleur prix sur le marché, vous savez?


Une voix féminine se fit entendre, c'est une belle brune avec la couverture du lit que Brimstone verra. Avec un tel crasseux, il s'agit surement d'une prostituée.


-Norman, c'est qui? Je croyais que l'on allait être tranquille ce soir?

Le plus marrant dans cette histoire, elle ne semblait guère impressionner par le Fusion. Enfin si mais dans le sens qu'il fallait espéré.


-Waow, si t'es aussi impressionnant que bien monté, je pourrais te présenter quelques copines.

C'est une prostituée... Et c'est dans des cas comme celui là que l'on se rend compte que Norman a l'air d'en tenir une sacré couche dans le quotidien.

-Euh, ouai, ma puce ca suffit pour aujourd'hui, je crois que j'ai une affaire qui m'attend aujourd'hui-euh c'soir je veux dire. Le m'sieur a l'air de vouloir chercher son bonheur ici.

Enfilant rapidement une vieille veste en cuir, il demanda au Fusion et à son chien de le suivre dans son domaine: la casse. Le choix semble très large.

-Et si tu m'disait exactement quel bagnole tu cherches? J'ai de la bagnole normal, y compris des vieilles voitures de rallye, j'ai même quelques voitures de p'tit pédé... Euh laisse tomber pour ça j'crois pas que ça soit adapté pour toi... J'ai fourgonnette et vieux camion benne. Au fait c'est un quoi ton moteur? D'un poids lourds c'est ça? Dit ce que tu veux, Norman trouvera ton bonheur parmi tout ce bordel!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues - Page 2 Empty Re: Les rues

Message  Richard Koo Lun 7 Juin - 22:55

Brimstone n'aimait pas déranger les gens et fut encore plus gené quand la prostitué quelque peu impudique lui proposa de lui présenter quelques copines. Pour tout dire il avait un service trois piece fonctionel et même de belle taille assez proportinel à son physique. Malheureusement il n'avait jamais connus les joie du sexe et était encore vierge.

Ce fut en se raclant la gorge que le fusion suivis le casseur de voiture dans son domaine le moteur sur l'épaule. Il lui proposa pas mal de voiture mais ce que voulait le fusion c'était du métal beaucoup de métal. Le fusion jeta son dévolue sur une carcasse de voiture de couleur noir et métalisé. C'était une vrais épave mais son look aérodinamique plus au fusion.


- Celle là et je voudrait la gente d'une roue de tracteur et des baterie de moteurs en bon état ! Dit Brimstone en pointant du doigt l'épave au casseur tandis que sous son exitation son nanobras se mis à réagir et se modifier chaotiquement.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Les rues - Page 2 Empty Re: Les rues

Message  Obscurité Mer 9 Juin - 23:15

-Vous avez bon goût, l'intérieur a pris un coup, y a plus d'siège de pilote et d'copilote, l'compteur est mort mais le tableau de bord a bien résister aux années. Les sièges j'devrais être capable d'vous fournir ça gratos si vous m'achetez la carcasse pour 300$

Les drôles de bruit venant du Fusion commençèrent à se faire entendre, Norman semblait plus intrigué qu'autre chose, déjà que son client était suffisament bizarre.

Il se gratta la tête pour la gente de tracteur, une demande assez original, surtout en rapport avec la carcasse que le Fusion demandait.


-Gente de tracteur? Euh ouai, j'vous fait ça à 40 non à 30... C'est les pneus de ses vieux coucous qui sont recherché... 200$ si vous en voulez un...


Quelques autres bruits du nanobras se firent entendre. Norman semblait totalement ailleurs.

-... 200 pour un potable quoi... Et 50$ pour celui que je dois réparé... C'est que c'est bordélique à réparé un pneu de tracteur vous savez, ça prends un temps fou à chauffer...

Le Fusion n'est pas bluffer, ce type est trop faignant pour le réparé lui même.

-Les pneus de bagnoles, c'est 100$ l'unité. Euh dites sans indiscrétion? Vot' boite à outil intégré sur le bras, vous l'avez eu où? Je savais pas qu'Polis faisait dans les prothèses couteau suisse. Ça a l'air d'être pratique c'truc là.

Puis vient le sujet des batteries. Et Brimstone le sait, des batteries c'est un tout autre prix et il va falloir négocier.

Les batteries? 300$ la batterie et j'suis pas parmi les plus chers j'vous rassure. Pour vous aidez, j'vous donne l'alternateur pour la recharger à 50$.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues - Page 2 Empty Re: Les rues

Message  Richard Koo Mer 9 Juin - 23:51

- Le pneu de la gente ne m'interesse pas tout ce qui m'interresse c'est le métal qui as au centre du pneu pour les baterie j'en veux deux déchargé mais en bon état je les rechargerait mois même en y conectant ma propre source électrique personelle pour 200 $ les deux et la gente à 100 $. Négotia Brimstone qui sortis les deux taser qu'il avait voler au ganger et qu'il intégra à son bras.

Les nanomachine démontèrent les deux appareil mais Brimstone ordona une dérivation de son bras jusqu'à son coeur. Cette machine qui le maintenait en vie était en fait un mini générateur nucléaire qui donnait de l'énergie à un niveau industriel au corps du fusion et lui permétait le bon fonctionement de ses partie biomécanique. Il pouvait faire des dérivation pour augmenter sa force ou maintenant que le composant des taser on été intégré liberer de l'électricité.

Des décharges d'électricité statique crépitante grésillèrent entre les doigts de sa main. Satifait Brimstone posa le moteur à coté de l'épave et étendit la main vers les deux machines.


- Pour votre question au sujet de mon bras je ne connais pas ce Polis vu que je suis nouveau ici et j'ai ce bras depuis ma renaissance. Dit le fusion alors que son bras devins anarchique et tripla de volume pour devenir des centaines de tentacules pour mieux désosser le moteur et la voiture entièrement et étendre les composant en alignement devant lui dans des bruits bizare de cervomoteur et de grincement de métal assez effrayant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Les rues - Page 2 Empty Re: Les rues

Message  Obscurité Sam 12 Juin - 15:20

Jouer avec les deux tasers, est ce de l'intimidation involontaire ou non de la part du Fusion? Dans tous les cas, Norman le prendra ainsi et même si il se crispera d'avantage à son fusil, cela semble fonctionner.

-Les rechargés, c'pas trop compliqués mais euh... Ouai pourquoi pas, j'peux faire un petit prix si c'est vide mais vous savez, j'suis déjà pas trop cher. A la rigueur, j'peux prendre un taser, j'marche aussi troc vous savez. Euh... Ca vous f'ra une remise de 40$... Euh on va dire 350$ les deux batteries, 310$ si vous m'filez un taser.

Ce type a parler de pouvoir réparer des pneus de tracteur, il a donc un générateur électrique quelques parts pour chauffer les pneus. Recharger une batterie ce n'est donc pas si compliquer et se sens obligé de baisser son froc (ou plutôt son caleçon) devant une créature telle que Brimstone. Avoir a faire un orc est une chose mais ici c'est un Fusion.

-L'tout à 680$, voir 630$ le tout, ça vous va?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues - Page 2 Empty Re: Les rues

Message  Richard Koo Lun 14 Juin - 12:03

- Va pour 630 $ ! Répondit Brimstone simplement qui s'accroupis face au pieces détaché et attendant à ce que le ferailleur lui ramène les pieces manquantes.

Une fois ses commandes arriver, Brimstones étendit le bras et entama la reconstruction du véhicule. Son bras se déploya à nouveau pour englober toutes la machine sous une sorte de métal liquide. De l'électricité crépitait tandit que le fusion utilisait tout les composant et la force de son bras pour couper, tordre, souder, visser. Cela dura une bonne heure et quand Brimstone retira son bras ce que le ferailleur voyait ne ressemblait plus vraiment à une voiture.


Les rues - Page 2 Halo3_Chopper-01

Le véhicule était devenu maintenant une sorte de moto pourvus d'une roue énorme avant. Le moteur de camion à l'interieur de l'engin avais été modifier pour servir de centrifugeuse électromagnétique pouvant soulever et tracter les véhicule et ne fonctionnait uniquement qu'à l'électricité. c'était devenus un monstre de puissance motrice grésillant d'électricité et bi-place car il avait penser à son chien assis à ses cotés.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Les rues - Page 2 Empty Re: Les rues

Message  Obscurité Mer 16 Juin - 19:37

-Qu'est c'qu'eu c'est c'bordel là...

Si Brimstone mit un peu plus de temps que prévu pour préparer cette pseudo moto, il aura au moins un témoin pour le soutenir d'un air interrogative. Une chose est sûr, personne viendra voler ce gros bidule à Brimstone qui est pour ainsi dire unique. Quand à Mia, le chien s'occupera à aller chasser des rats aussi gros des chats, la mécanique n'étant pas vraiment un passe-temps pour la race canine mais ça, personne ne peut lui en vouloir.

Le moment venu, le Fusion démarrera le moteur et ce doux bruit raisonna dans sa tête. Il sera cependant un peu déçu, en essayant l'engin, il se rendra compte qu'il a un peu moins de pêche de prévu et si la vitesse est au rendez-vous, le lancer à pleine vitesse nécessitera plus de distance. Peu importe, du matériel pour améliorer sa puissance, ça se rajoute et il est bien placé pour le savoir!


-Putain mec, dommage que la course a démarré hier matin, sinon j't'en aurai demander un un machin comme ça. Des fans de moto mélangé à un monster truck, j'connais quelques gars qu'ca aurait pu intéresser.


Norman est certes sympa mais au fond, c'est un gros lourdaud et puis Brimstone a un rendez-vous où il est déjà pas mal à la bourre. Son chien et lui partiront après un adieux émouvant qui durera à peine quelques secondes. Mia semble apprécier son nouveau moyen de transport et semble très fière dessus, c'est toujours mieux que d'être enchainer toute la journée à un portière...

Une fois à la salle commune, Brimstone remarquera que la garde a été agrandi et même si ils sont plus discret, c'est quatre hommes armé qui surveille le bâtiment. D'ailleurs, parmi eux, il y a les deux gardes d'hier soir et si cette fois-ci ils ignorent le Fusion, leur regard curieux se dirigeront vers la moto de Brimstone. Se rendant de nouveau au bureau, le Fusion remarquera que tout le monde est là et il y a de fortes chances que ça soit depuis un petit bout de temps. La bouteille de whisky vide sur le bureau est là pour servir de preuve.

Jonathan Rodwell est habillé tel un cow-boy et la longue veste couleur sable qu'il porte lui donne un petit air de vieux chasseurs de prime à la retraite digne d'un western du vingtième siècle. Djubair a le dos appuyé contre le mur en compagnie sa nouvelle mitrailleuse et Torbal est toujours assis derrière le bureau. Une autre personne est là, un homme maigrichon de petite taille, la trentaine et le crâne dégarni, se contentant de regarder de la tête aux pieds le retardataire. C'est l'ogre qui acceuillera le Fusion.


-On a failli attendre Brimy. En attendant on a parlé stratégie... Enfin Johnatha et Guz ont parlé stratégie... Parce que moi ces trucs là tu sais...


Guz rangera tranquillement les verres et la bouteille vide, qui n'avaient plus rien à faire sur le bureau.

-On était courant, c'est pas grave... On a déjà parler de ton idée mais on l'a améliorer pendant que l'on t'attendait mais on va te laisser l'exposer histoire d'être sûr. Ah oui, j'ai oublié de te présenter Dolf, alias la Fouine dont je t'avais parler. C'est un peu nos yeux chez les Skulls.

-C'est toi qui Brimstone? Même si ta carrure peut aider à être accueilli bras ouvert dans les Skulls, j'ai eu quelques échos. Je demande ça par hasard mais c'est pas toi le "monstre d'acier" qui éclater le barrage de la nationale? Les circonstances jouent mais se mettre à dos l'un des Lieutenants du Baron dès le début, c'est pas la meilleure chose pour s'intégrer...

(HRP: Tu posteras la suite dans la salle publique)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les rues - Page 2 Empty Re: Les rues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum