Cimetière de Vegas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Ven 26 Oct - 20:06

Windy se contenta de froncer les sourcils tout en rajoutant la balle qui manque dans son SigSauer.

"Et c'est maintenant que tu le dis pour les munitions? Les armes, c'est plus facile à trouver que la nourriture et des médicaments dans cette ville, tu l'as oublié?"

Elle retira sa house pour sortir son Dragounov avec le sourire au lèvre.

"On va voir si cette petite merveille fonctionne bien, c'est semi automatique donc ça sera moi qui va s'occupé du trois quart des mort vivant qui sont un peu trop loin. Toi, tu vas me couvrir si jamais je suis débordée... Et puis c'est le cas, j'ai toujours un ou deux sorts qui peuvent faire le ménage..."

Vu qu'il n'y avait pas d'ennemi en vue, ils commencent à se diriger vers le cimetière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Dim 28 Oct - 17:27

Chacun de vos pas soulevaient un petit nuage de poussière. Le tableau était charmant. Une jeune elfe avec un fusil entre les mains, presque trop lourp pour elle, et à côté d'elle un elfe à l'air fringant, pistolet et barre de fer pour optimiser ses deux mains.

"N'empêche, avec ton fusil, c'est toi qui devrait me couvrir non ? t'as pas non plus un fusil d'assaut et encore moins les munitions infinies. Enfin, bon, je suppose qu'il n'a pas non plus levé une armée."

Le cimetière défilé sous vos pieds et les monuments de pierre délabrés se rapprochaient un peu plus. L'elfe noir n'avait pas menti puisque le nécroment ne faisait pas dans la finesse et la discrétion. L'odeur de putréfaction virevoltait dans l'air, chauffé par le soleil brulant. Trois zombies en piteux états sortirent d'une petite bâtisse de pierre. Si l'un d'eux trainait un peu la patte, ses deux amis couraient à bonne vitesse dans votre direction avec la vive envie de se débarasser de vous. Kaelim ne se fit pas prier pour commencer à te "couvrir". Le premier des zombies s'écroula d'une balle dans la tête le faisant s'écrouler par terre.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Dim 28 Oct - 17:36

Dans un cas pareil, le pistolet suffirait mais Windy était trop présser pour essayer son nouveau jouet. Etant donné que c'est une arme de soutien, il risquait d'y avoir une tête qui vole dans une telle condition. Elle posa un genoux par terre et se contenta de tirer en se servant d'appui sur la jambe flechie. Ce genre de situation pour tirer, elle en était habitué. Un coup de feu, au niveau de la tête ou un peu au cou devrait rapidement mettre hors d'état de nuire ce zombie.

Celui à la traine ne devrait pas trop poser de problème puisqu'il y a de fortes chances que Kaëlim l'arrose avant qu'il nest rejoint les deux elfes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Dim 28 Oct - 17:49

Grand bien t'en fasse, car l'arme est trop lourde pour toi et t'handicapes dans ta visé. Ainsi agenouillé, tu bénéficies d'une plus grande force de maintien. La balle vient percuter le torse du zombie qui chute lourdement sur le sol, stoppé net par la puissance d'impact.
Comme prévu, Kaelim n'attend pas d'autorisation pour dégommer de deux balles, le dernier zombie.
Vous prenez le temps de souffler quelques secondes. Il vous faut peu de temps pour remarquer que les zombies bougent encore. Les trois zombies se relêvent avec quelques difficultés.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Dim 28 Oct - 17:58

Windy soupira avant de remettre son arme sur son dos puis sorti son holster. Elle et Kaelim se dirigea vers les zombies pour leur coller à chacun un pruneau en pleine tête. Trop tôt pour se servir de la magie, si le nécromant est dans le coin, elle a envi de le surprendre parcequ'en duel, Windy ne sait pas si elle tiendra longtemps.

"Je savais que l'on avait oublié quelques choses... Une épée ou un sabre aurait fait l'affaire et j'ai qu'un couteau pour faire ça. Kaëlim, quand je colle un zombie par terre, colle lui ta barre en fer sur la gorge et saute sur cette barre. Y a mieux et ça risque de ne pas être beau à voir mais bon. Moi je me charge de les coller par terre à coup de balle dans le crane..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Dim 28 Oct - 18:07

D'un hochement de tête affirmatif, Kaelim vient percuter les zombies à chaque fois que tu les envois à terre. Cependant, le coup de la barre sur le coup ne marche pas particulièrement bien et Kaelim manque de se casser la gueule. Attrapé par un zombie sans tête, il est obligé de lui coller des bastos dans le bide. Le zombie finit par arrête de bouger.
Les deux derniers zombies prennent des balles dans la tête, mais cela ne semble pas les arrêter mais ils se relêvent même sans tête. Les deux zombies sans tête son particulièrement peut dangereux puisqu'il semble incapable de s'orienter et kaelim les bats à mort jusqu'à ce qu'ils arrêtent de bouger. Il essuie son front du revers de sa manche


"Bordel ! Ils sont coriaces ces salauds. Moi qui pensais qu'un simple tire dans la tête les tuerait..."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Dim 28 Oct - 18:16

Windy regarda les zombies morts de chez morts avec un air de dégout.

"Mouai... J'aurais du suivre plus serieusement mes cours de magie blanche ou prendre une épée avec moi. La prochaine fois, je tacherais de me débrouillé pour nous fournir ça avant une telle situation. Du moment qu'ils n'ont plus de crane, ils ne sont plus dangereux, juste un peu trop collant... Ils se guident grâce à l'energie positif que l'on dégage, c'est tout."

Pas la peine de regarder ce qu'avait ces zombies sur eux, ils n'avaient quasiment plus rien à part leurs habits... Et encore.... Elle regarda maintenant autour d'elle.

"Une crypte ou un camps... C'est assez visible quand même, la crypte a dû être visité et revisité par des pillards depuis la guerre et c'est un bon endroit pour faire en faire un endroit pour se reposer. Un nécromancien, c'est comme tout le monde, ça doit se reponser..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Dim 28 Oct - 19:01

Vous avancez sur vos gardes dans le cimetière avant de tomber rapidement sur une tombe ouverte ne donnant pas sur la vue morbide d'un cercueil mais plutôt sur celle d'un escalier de pierre qui doit être aussi vieux que le cimetière en lui-même.
Une torche, actuellement éteinte, et même accroché au mur. Kaelim, d'un oeil expert peu remarquer, même de loin, qu'elle a servi récemment.


"Bon, je propose de faire un tour rapide de la zone, pour connaître un peu mieux le terrain, vérifier qu'il n'y a pas de piège, ou de zombie pourrissant nous attendant dans un recoin sombre de ce cimetière."

Kaelim, fier de son idée, commença à vadrouiller dans la zone, pour sécuriser le secteur.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Dim 28 Oct - 19:23

Windy, elle, regarde si il n'y a pas simplement de pièges dans les escaliers. D'accord, c'est des elfes, ils y voient clair même dans le noir mais autant se servir de la torche éteinte pour y voir plus clair. Les pièges, même dans le noir pour des elfes, ce n'est pas top.

Elle prend la torche et se contentant de regarder à droite et à gauche, elle se contente de l'alumé avec un petit tour de magie. Le sort d'allumage devrait suffire. Elle en profita pour recharger ces armes.


*Interressant... Donc notre nécromant du dimanche serait donc un humain vu que cette torche a été utilisé... Un nain et un elfe, ça voit dans le noir et un orc, c'est con vu que ça sait à peine lire...*

Regardant Kaëlim revenir. Elle lui demanda.

"Alors cette reconnaissance, elle donne quoi?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Dim 28 Oct - 19:45

"Rien de spécial ma belle. Faut pas qu'on se fasse enfermer, c'est tout. C'est la seule entrée et donc seule sortie. A priori, notre homme est la dedans. Ya plus qu'à."

N'ayant pas trouver de piège convaincant dans les escaliers, ni ailleurs, tu peux observer un peu plus en avant. Le corridor plongé dans la pénombre fait une dizaine de mêtre. La construction est ancienne, et même sans t'y connaitre, tu la daterais bien d'au moins trois ou quatre siècle.

Vous avancez dans ce corridor pour finallement arriver dans une crypte tout ce qu'il y a de mortuaire. Les cadavres sont tous exumés de leurs tombent. Squelettes amochés pour la plupart, mais d'autres cadavres plus frais sont aussi allongé sur le sol. Au total, environ une trentaine de cadavre son installé dans la crypte.
Contrairement aux prévisions de Kaelim, il n'y a personne dans la crypte. Au milieu, un hôtel couvert de drap blanc peint de symbole cabalistiques divers que tu n'arrives pas à identifier. Tu peux cependant déduire que le nécroment semble préféré la voix des rituels pour animer les cadavres plutôt que le fluide de la manipulation. Pour le peu que tu sais sur l'animation de cadavre, c'est sans la doute la façon la plus puissante et la plus efficace d'animer les morts, mais elle demande beaucoup de temps. La preuve en est seule, trois zombies semblent avoir été animé, et s'ils étaient assez vivaces et coriaces, ils ne sont désormais plus qu'un tas de viande froide en train de sécher au soleil.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Dim 28 Oct - 20:21

Windy se contenta de regarder les symboles. En fait, elle n'y comprennait rien.

"Le lieu est aussi ancien que le cimetierre donc ça aide pour ce genre de rituel et même si cet endroit n'est pas prévu pour reveiller les morts à la base, un rituel pour pervertir le lieu est un jeu d'enfant... Pour un nécromant bien sûr."

Elle haussa les épaules, elle avait une petite idée, les deux elfes se dirigeait vers la sortie.

"Je pense que je vais piéger la zone, il n'y a qu'une seule sortie. Je ne pense pas que les morts nous en voudrons si on détruit ce lieu, ça évitera que d'autres ne recommencent. Une boule de feu ici, je ne pense pas que la galerie tiendra mais j'aurai préferer de la dynamithe mais on ne va pas se montrer difficile."

Une fois près de la sortie, elle cherchera un endroit assez fragile et près d'un cadavre pour lancer "Piège magique". Le sort enclenché sera une Boule de feu. Il va avoir une sacré surprise, si le nécromant ne meurt pas sous l'explosion, ça sera l'éboulement qui le tuera. Si ce n'est pas le cas, il sera enfermé et mourrira faim. Si ce n'est pas le cas... Ben il restera plus qu'a Windy et Kaëlim de se farcir un nécromant grièvement blesser mais mécontant avec les moyens traditionnels.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Lun 29 Oct - 15:05

Kaelim va surveiller l'entrée pendant que tu commences tes incantations. Le sort de création de piège magique prend un peu de temps. Une fois celui-ci terminé, tu lances ton sort de boule de feu sur le piège magique, qui "gobe" le sort preuve que le piège est réussi. Il te reste quelques secondes pour t'éloigner du piège pour ne pas risquer de l'activé.

"Bon, il faut qu'on sorte maintenant, ce serait idiot de devoir se battre contre un nécro avec un piège dans le dos."

Sur ces sages paroles, vous sortez de la crypte pour ne pas être une victime de ton propre piège. Kaelim vous trouvent une planque adéquate en espérant que la malchance ne vous fasse pas tourner le dos à votre futur "ami".
Vous attendez un bon moment avant qu'un humain n'apparaissent dans votre champ de vision. Il est seul. Tu te rends rapidement compte que tu le connais déjà. C'est l'homme qui était assis à côté de toi dans le bar des Dasuzas. Toujours vêtu de la même façon, encapuchonné, et couvert de poussière. Il se dirige vers la crypte à bon pas.

"Voila notre homme..."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Lun 29 Oct - 18:42

Tiens donc, Windy avait déjà vu l'homme. Qu'est ce qu'il faisait dans un casino à perdre son temps, elle n'en savait rien et au fond, l'elfe s'en moquait pas mal. Elle était allongé et se contenta d'armer son fusil mais ne le sortit pas pour le moment le bout de canon pour le viser. Cela ne servait rien mis a part pour se faire remarquer. C'est seulement au moment où il rentra qu'elle commença à viser l'entrée de la crypte. Il faudra bien qu'il sorte, peu importe le résultat et vu la façon dont elle est positionnée, elle risque de ne pas le louper.

*C'est au moment où il va pointer et qu'il va se rendre compte qu'il se fait arroser que ça va se gatter... Il faut juste espérer qu'il soit moins résistant que ces amis les zombies...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Ven 2 Nov - 15:16

La situation suit son court. L'humain encapuchoné entre dans la crypte avec une certaine prudence dans le mouvement. Peu de temps après, le bruit d'une explosion suivit des cris d'un homme laisse supposer que le piège à bel et bien fonctionner. A vue d'oreille cependant, il est peu probable que ton sort de boule de feu est réussi à faire s'écrouler la crypte.
L'humain sort en courant de la crypte. Il est tout noir et ses vêtements sont en sale état, sans parler des vêtements manquants dont il s'est surement débarassé à cause des flammes. Il tient un fusil à pompe entre ses mains. Son visage est crispé par la douleur évidente mais il tient encore debout.

Sans attendre qu'il te repère, tu fais feu dans sa direction. Ton projectile le percute de plein fouet dans le torse. Au niveau du pectoral supérieur droit, sous l'épaule. L'homme est mis à terre par l'impact du tir et s'écroule en relachant une gerbe de sang. Visiblement encore en vie, il commence à ramper pour se mettre à couvert derrière la bordure de l'escalier de la crypte.

Kaelim reste à couvert et te fais signe de l'achever.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Sam 3 Nov - 13:32

Windy regarde sa victime agoniser dans la jumelle. Il y a de fortes chances que la balle est touché le poumon et même si Kaëlim fait signe de l'achever, elle n'aura pas attendu son autorisation pour le finir. L'elfe tire une seconde fois, si elle ne peut pas atteindre un point vital comme la tête ou le coeur, elle se contentera d'un poumon. Une troisième balle devrait être totalement innutile si elle s'y prend bien.

"Si j'avais eu le temps, j'aurai bien piégé toute la galerie mais je crois qu'il a eu son compte."

Il y avait la théorie qu'il pouvait être aussi résistant que ces mignons mais avec les pruneaux qu'il a reçu, il va bien avoir du mal à dire la moindre incantation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Sam 3 Nov - 14:48

Avec une balle de plus dans le buffet, l'homme autrefois accoudé au bar à tes côtés s'arrêtent définitivement de bouger. Une flaque de sang se répand au dessous de lui, allant nourrir la terre sèche et poussièreuse du cimetière. Vous jetez tous les deux un oeil par dessus votre abri sommaire pour confirmer l'état cadavérique de votre adversaire mais un bruit de pas vous fait vous retourner. Juste à temps pour voir arriver sur vous une vague d'énergie blanche.
Kaelim à juste le temps de te pousser car c'est bien toi et toi seule que la vague d'énergie visée. La pierre tombale derrière vous est désormais fendu en deux et se sépare lentement pour rejoindre le sol en deux parties distinctes.
C'est à terre, encore sous le choc que tu peux remarquer un kaelim tétanisé par la perte de ses deux avant bras.
Un homme vêtu de loque, dont le visage est diforme est couvert de cloque vous regarde avec un sourire noir et édenté.


"Hahaha... On peut dire que vous m'avez rendu service en vous débarassant de ce gaillard. Depuis le temps qu'il me suivait... Haha. Il est l'heure d'aller rejoindre mes petits mes enfants"

D'un geste rapide de la main, il lance un sort d'une manière experte que tu reconnais comme étend un simple sort de peau magique.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Sam 3 Nov - 15:25

Merde, elle s'était trompé de cible. Pire! Kaëlim était hors combat et il y a de fortes chances qu'il meurt dans la minute qui suit et tout ça à cause d'un moment d'innatention. Un ghoul d'origine humaine, voila ce qu'elle n'avait pas prévu, ça ne voit rien dans le noir et ça peut vivre des siècles. Tout ça à cause d'un moment d'innatention.

Ce nécromant sait qu'elle est sorcière, l'explosion en est la preuve et il a surement eu le temps de vérifié lequel des deux elfes possèdaient une aura magique. Ceci explique qu'elle a été attaqué en premier. Ce nécromant, il a fait aussi une erreur basique, peau de pierre est le sort defenssif qu'utilise le sorcier de base. C'est qu'il n'en a pas dû en croiser beaucoup des sorciers dans sa vie et on ne peut pas lui en vouloir dans un monde en ruine. Pendant son roulade, elle lança son sort de fissure. La pierre et ce sort, c'est un très mauvais mélange surtout quand son lanceur est puissant.

Sur ces deux jambes et une fois debout, debout elle jetta un oeil à un Kaëlim agonisant avant de reporter son intention sur le nécromant. Elle soufla tout en essayant de garder son sang froid. Maintenant, ils sont à arme égal... Ou presque vu que le nécromant, même si ce sort ne devait pas être mortel, devait sacrement souffrir.


"Un duel de magie... Ca doit bien faire 5 ans que j'en ai pas fait... Par contre, ton dernier duel doit remonter à bien longtemps. Lancer ce sort quand on sait que l'on a affaire à un élementaliste, ce n'est pas très futé... Digne d'un niveau maternel c'est ça?"

Qu'elle le mette en colère en le traitant d'incompétant? Pourquoi pas, c'est un peu son but.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Sam 3 Nov - 17:04

Le coup d'oeil à kaelim est peu rassurant puisque celui-ci perd abondamment son sang et que son regard agard en dit lond sur son espérance de vie. Le coup d'oeil au magicien est lui aussi peu rassurant. Ton sort de fissure ne semble pas l'affecter le moins du monde. Le nécroment ricane méchamment.

"Il est dommage que tu confondes peau de pierre et peau magique jeune elfe. Je ne suis pas sûr que notre "duel" dure très longtemps..."

Ses prochains mouvement semble absorber les fluides des ombres t'indiquant le style de son prochain sort. Un rayon d'ombre part de son doigt en direction de ton coeur. Anticipant de peu son geste, tu peux tenter de contrer le sort d'une façon ou d'une autre...
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Sam 3 Nov - 17:15

Peu importe, c'était un tour de passe-passe, cela ne l'a fatiguer pour le moins du monde. Dans tous les cas, le sort a été complêtement innutile. Elle a beau être petite et sans grande force, c'est quand même sa principale force, Windy n'attendit pas son reste et courra rapidement sur sa gauche en bougeant légèrement ses mains. Il est protéger magiquement, autant utilisé de la magie "mortel", celle qui bien placé peu tuer en un seul coup. En contre sort, Disque d'énergie surprend toujours vu qu'il passe en quelques sortes à travers les sorts adversaires. Le problème, c'est qu'il ne les arrête pas pour autant mais l'amulette devrait amortir un peu le coup. Il ne reste plus qu'a espéré que le mage d'en face perde un membre ou soit grievement blessé, c'est donnant-donnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Sam 3 Nov - 17:27

Tu pars rapidement sur la gauche ce qui fait perdre un peu de temps à ton adversaire en l'obligeant à viser. De plus, tu peux remarquer que ton adversaire est très statiques. Il est du genre à ne pas bouger pendant les combats à moins de ne pas avoir le choix.
Ton disque d'énergie part peu après son rayon d'ombre. Son sort, beaucoup plus véloce vient te percuter de plein fouet à la poitrine de stoppant dans ta course. L'amulette semble avoir absorbée une grande partie du sort puisque à part l'onde de choc et un trou dans les vêtements au niveau de la poitrine, tu n'as rien.
Le sorcier tente de contrer ton disque qui lui arrive droit dessus par la même technique qui couta de bras à Kaelim. Quasiment à bout portant, son sort le sauve d'une mort certaine puisqu'il divise ton disque en deux, séparant le projectile. Ce dernier lui charcute les deux bras en même temps, lui arrachant un cri de douleur très agréable pout tes grandes oreilles pointues.
Il commence à souffler lourdement, marquant sa fatigue notoire.


"Petite chienne..."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Sam 3 Nov - 17:55

Sous le choc, elle retomba. Même si l'amulette a absorbé une bonne partie du sort, Windy sait très bien qu'elle n'aura pas de seconde chance mais elle avait maintenant l'innitiative et surtout un adversaire qui commençait à fatiguer sévèrement. Il en était à son troisième sort puissant après tout et l'elfe qu'un seul. Si les rôles étaient inversé, pas de doute que les batteries de Windy serait quasiment à plat. Sur son visage, un sourrire mauvais pouvait apparaitre.

Elle regarda rapidement le sol, ici, c'était de la terre battu, un terrain vague rempli de tombes. La terre battu, la voila son arme et c'est le genre de sort que même à terre peut se lancer. A Vegas, vu le béton présent partout, il lui était impossible de lancer Epine de la terre, ici, ce n'est pas le cas alors pourquoi s'en priver? Au moins, elle mettra à terme à ce combat même si sous l'effet du sort, il ne meurt pas. Oui, il ne faut pas qu'il meurt, elle veut regarder crever cette pourriture, cette pourriture qui a ou plutôt va certainement tuer Kaëlim. Si ce sort l'empalle vivant, tant mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Sam 3 Nov - 18:13

Alors que des grondements sourds se font déjà entendre, le nécroment s'apprête à lancer un nouveau sort, sans doute mortel dans ta direction. Mais il n'en aura jamais l'occasion. Une dizaine de petites épines lui ont déjà perforé les pieds, le bloquant par la même occasion. C'est un cri inhumain de douleur qui jaillit de ses entrailles, alors que plusieurs grosses épines jaillissent du sol en le perforant de part en part, le déchiquetant sans vergogne.
Si tu esperais le voir empaler vivant, il n'en sera rien, car son corps ne ressemble plus à grand chose au milieu des piques de terre perforateur.
Le tout forme un tableau grotesque ou le cadavre en charpie du nécroment repose au milieu de cette sculpute de terre sanguinolante.

C'est à quatre pattes que tu admires le spéctacle. Le dernier sort à puiser fortement sur ta fragile constitution. Il te faut quelques secondes pour reprendre ton souffle. Quelques secondes avant de pouvoir réagir et bouger de cette posture.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Sam 3 Nov - 18:36

Windy tentait de reprendre son soufle. En plus d'être épuisé, elle se sentait vidé et même si ce n'était pas la première fois que ce genre de choses lui arrivait, elle n'aimait pas cette situation. Elle était non loin de Kaëlim, elle rempa dans sa direction tout en regardant si les deux hommes qu'elle avait tué n'avait pas de stimpack ou autre choses aussi puissante. La regénération n'était pas assez puissante pour guérrir de telle blessure et encore moins la magie de Windy, surtout dans l'état de fatigue qu'elle était. Elle essuya son front avec sa manche, il va mourrir, ça, s'en est sûr et l'elfe essaya de se retenir de pleurer tant bien que mal.

"Du calme Kaëlim... Tout va aller, cette pourriture est morte. Je vais essayer de voir si ils n'ont pas de stimpack. Pour tes bras aussi, je vais voir ce que je peux faire..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  origine le Sam 3 Nov - 19:31

Ce qui reste du nécroment t'apporte une réponse rapide puisque même s'il avait quelque chose d'intéressant sur lui, ce n'est certainement plus en état d'être utile.
Tu fais l'effort de te remettre debout pour accélerer tes recherches. Kaëlim est bien pâle et le sang ne s'écoule quasiment plus de ses plaies béantes.
En dépouillant rapidement le cadavre de l'autre homme tu trouves deux hypomeds neufs et en bon état.
Quand tu reviens jusqu'à Kaelim, il est évanoui et très pâle. Une chose est sûr, il ne te reste que très peu de temps pour agir.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Invité le Sam 3 Nov - 19:45

Windy dépouillera plus serieusement les deux cadavres plus tard, pour le moment cela presse... Tout d'abord elle lit la notice des hypomeds... Ben ouai, l'elfe n'a jamais vraiment utilisé ce genre de médicaments, seulement des pillules et des stimpacks...

"Permet de soigner les plaies même profonde, soigne les hémorragies et favorise la cicatrisation à grande vitesse" voila ce qui était écrit. En plus, il peut laisser des traces de dépendance purement psychologique... Il manquerait plus qu'il soit dépendant à une drogue si jamais il s'en sort. Mais même si il s'en sort avec ces deux bras, il y a des chances qu'il soit invalide pendant plusieurs semaines, voir un mois... Et à New Vegas, ce n'est pas le meilleur endroit pour être invalide. Windy qui voulait partir risque de rester coincer davantage de temps ici.

Théoriquement, selon la notice, l'hypomed peut faire quelques choses puisqu'il est reservé pour une utilité militaire à la base. C'est fou à telle point la science à avancé et tout cela grace à une simple injection.

Avec un certain dégout, elle allongea Kaëlim et rapprocha les deux avant bras des plaies puis injecta une demi dose sur chacun de ses bras. Si il faut, elle utilisera le deuxième médicament si il le faut mais vu la durée du produit, les résultats ne vont pas se voir tout de suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cimetière de Vegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum