TT Oasis Bar

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 12 Juil - 18:03

Bob se contenta d'un signe de tête. En sortant du bar, Yoko et Ash se rendit vite compte que Mylianne était partie depuis un bon moment. En marchant dans une rue assez brulante, le groupe finit par arriver devant ce fameux bâtiment public. Il est pour ainsi dire construit simplement, du bois, de la terre sèche et du matériel de récupération. Il est suffisamment grand pour accueillir une petite foule pour des réunions publics et en parlant de ces réunions publics, c'est le cas aujourd'hui on dirait.

En entrant dans le bâtiment, ce dernier parait suffisamment solide et seuls quelques tables et pas mal de bancs sont présents. Une femme est au centre et parle d'un sujet visiblement "très passionnant", comme quoi les courses qui vont avoir lieu dans deux jours sont barbares et devrait être interdites. D'ailleurs vu le peuple qu'il y a, tout le monde a l'air de s'en foutre un peu. Un groupe de quatre hommes sont présents et semblent discutés entre eux, la cible est parmi eux et Ash et Yoko reconnaissent très facilement parmi eux deux porte-flingues, l'autre étant surement un ami. Le deuxième est un groupe de religieuse sans importante, surement là pour soutenir leurs ami, quand au troisième groupe, c'est un couple qui discutent entre eux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Sam 19 Juil - 9:19

Entrant donc dans le bâtiment de réunions public, Yoko observa le petit peuple qui s'y trouvé... Elle y remarqua, le couple, les nones, qui, en sont fort intérieure, l'écœura, ensuite une bonne femme qui palabré des choses comme quoi les courses étaient dangereuse... Et enfin Yoko remarqua un groupe plus distincte de personne, qui semblait écouter cette femme... Le groupe était différent par les deux grosse crosse, pas très discrète, qui donnait à leur veston une forme bombé...


Yoko tenta donc sa chance en s'approchant le plus discrètement possible du groupe... Et surtout de la personne qui semblait être protégé. Par contre ce que ne savait pas trop c'était quoi lui dire pour paraître naturelle, donc elle tenta une phrase critique sur ce que balancé la femme au centre, en espérant que son charme naturel ainsi qu'un petit coup de pouce de la part du jeune homme soit fait.



"Tssss, pauvre tarte, tu es bien crédule pour penser qu'il vont écouter des religieux et une pauvre idiote comme toi... Et il n'annuleront pas cette course, elle attire bien trop de chiffre d'affaire!"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 19 Juil - 13:35


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 19 Juil - 15:01

Chris et Meryl finissent par se garer non loin du TT Oasis Bar. En guise de gardiennage, faut donner le pourboire au videur et vu combien il y a de véhicules, il faut espérer qu'il n'y est personne se mettent à siffoner le réservoir.

Le bâtiment est rempli ras bord pour ainsi dire. Les serveuses ne savent pas où donner de la tête et le seul qui se repose est pour ainsi dire le patron des lieux, qui sert à boire tranquillement à quelques habitués tout en leur parlant. Voyons ce qu'il y a... Quelques groupes de mercenaires ou de chasseurs de prime, c'est vrai que dans une ville aussi animée, c'est un bon filon ce métier. Une grande gueule qui hurle pour se faire remarquer devant plusieurs personnes ainsi qu'une dizaine de marchands réuni autour d'une grande table mais aussi quelques nains, des voyageurs ainsi qu'une personne louche et assez agée dans un coin d'une pièce qui discutent avec trois personnes.

C'est une serveuse qui semble épuisé qui va les voir.


"Bonjour, vous désirez?"

Chris se contente de dire une pression tout en posant 5$ sur la table, laissant le choix à Meryl de choisir ce qu'elle veut. Quand la commande sera arriver. Meryl verra la grande gueule de tout à l'heure s'approcher de Chris par derrière. Cheveux bruns coupés à ras, il a dans les 25 ans et n'est pas spécialement costaud visiblement. Comme tout frimeur qui se respecte, il est suivi par deux de ses camarades et une tripotée de son fan club dont quelques filles que Meryl soupsonne de ne pas être majeur. Il est facile de reconnaitre qu'il s'agit d'un futur concurrent.

"Ah mais voila le petit Chris et pas seul dit donc. Dit poupée, qu'est ce que tu fous dans le camps des loosers? T'as pas envi de connaitre les joies de faire la connaissance de Joey la Turbine."

Rectification, il est tout simplement plus con que concurrent. Ses copains se mettent simplement à ricaner comme taches. Le collègue de Meryl ne prend pas la peine de se retourner, se contentant de sourire sans lui faire face.

"Turbine, j'ai cru comprendre que ce n'est pas pour les courses que tu tiens ce surnom mais que tu turbines tellement sec que tu craches dans le trou au bout de deux ou trois allés retours."

Cela semble être vrai, c'est un silence de mort et un petit rire d'une fille qui les accompagnait, avant que cette dernière se rende compte que ce n'était pas à ce moment là qu'il fallait rire.

"Tu disais pas ça que je t'ai graté la dernière fois."

"Avec un pneu de crever sur une route goudronné?"

"Tu dis que j'ai tricher! J'hallucine là!"

La tension monte d'un cran, Chris s'appuie sur la table pour se relever mais bon, la Turbine frappera avant même qu'il est le temps de se défendre. Chris semble être bien plus solide qu'il en est l'air, il n'a pas tombé sur le coup même si sa lèvre saigne. Et vu comment s'approche les deux gorilles, il y a peu de chance qu'il le laisse répliquer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Meryl Lenoir le Sam 19 Juil - 17:13

Situation en train d'empirer. Chercher la bagarre n'était pas au programme, et pourtant, cela dégénérait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et vu comment les 2 types s'avançaient, ça allait vraiment mal finir. Intervenir ou pas... Tant pis, intervenir. Lenoir lui avait appris dés sa réactivation : aider un camarade était une obligation, qu'on soit vivant ou mécanique. Et ce Joey la Turbine était assez proche du profil appelé "Connard prétentieux", et sa technique d'approche était complètement foirée et... Bon, faut peut-être voir a stopper les gorilles de la Turbine, parce que a ce rythme, l'analyse de la scène prendrait si longtemps que Chris serait mort vingt fois.


Sortir le sabre ou le pistolet n'était pas une bonne idée dans un lieu fréquenté, mais heureusement, Meryl avait encore toute sa bibliothèque de combat a mains nues. Passant devant Chris avec un regard qui ressemblait plus ou moins a un regard de défi, son poing partit s'écraser dans l'estomac d'un des gros bras. Et dieu sait qu'un poing en titane et peau artificielle, avec un gant plein de plomb et une force équivalente a celle d'un Musclor dopé aux stéroïdes... Ça fait pas du bien par ou que ça passe.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Dim 20 Juil - 2:03

Qui se doutrait qu'une jeune femme d'à peine 20 ans, frêle d'apparence pourrait se montrer dangereux au combat rapprocher. Même si il a fallu à Meryl qu'elle se lève en un éclair pour bondir entre le coup du gorille et Chris, c'est un peu son apparence qui a joué en sa faveur. Une légère tape pour dévier le coup suivi d'un très beau uppercut dans le ventre, laissant ainsi l'homme cracher ses poumons pendant quelques secondes. Et Dieu sait que quelques secondes sont très importantes dans ce genre de bagarre... C'est avec un petit coup de coude que Meryl l'enverra au sol. Il n'est pas sonné mais bon ce n'est pas tout de suite qu'il va se relever.

Le second gorille n'a pas attendu de voir si Meryl allait en finir avec son copain ou non pour lui foncer dedans. Trois directs suivirent l'un après l'autre. Le premier est esquivés avec une certaines essance alors que le deuxième toucha Meryl à l'épaule. De pas grand choses, même si elle avait été humaine elle n'aurait pas eu trop de mal mais largement suffisant pour la faire déséquilibré. Le troisième coup aurait pu être pire vu que l'homme avait bien pris son élan. Bien pire si Chris n'avait pas mis un sacré coup de pied au genoux de l'adversaire, laissant entendre un léger craquement avant de lui prendre le bras et lui donner un coup de coude à l'estomac. Cette technique ressemble au close combat de Meryl avec un petit quelques choses de plus personnel. Aucun doute, c'est le style de combat que l'on apprend à un militaire qui rentre dans les forces spéciales et il y a peu de chance que Chris l'est appris tout seul.

Quand à la Turbine, même si il est à classer dans la catégorie "menace minime mais avec une grande gueule", il n'est pas à oublié. Il fonce droit sur un Chris qui a les mains occupés pour le moment. La grande question du moment que se pose Meryl, c'est quel style de combat il utilise parce courir vers son adversaire tout ayant pas de garde, à part parer les coups avec sa mâchoire, l'androïde ne voit pas beaucoup d'autres solutions...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Meryl Lenoir le Jeu 24 Juil - 22:46

Même pas mal. Enfin, aucun retour de données indiquant une casse ou une panne dûs au coup recu, pour être précis. Et la Turbine qui s'amenait devait soit être stupide au plus haut point, soit bien cacher son jeu. En tout cas, mieux valait rester sur ses gardes. Et Chris n'avait plus grand-chose a faire maintenant. Temps de tester la procédure "Insultes et provocation". Le tout en chopant la Turbine au collet et en le décollant un peu du sol.


- Hé, la Turbine, ton vrai nom, ca serait pas "La Tafiole" pour taper dans le dos et envoyer tes gorilles? Ou alors, t'as raté le jour de la distribution de courage?


Première fois qu'elle insultait ouvertement de la sorte. Et le ton mi-vantard mi-dédaigneux allait plutôt bien avec. Et vu la tête de la turbine, ou quelque soit son fichu nom, ca avait touché la corde sensible. Excellent, mais maintenant, restait a voir ce qu'il réservait.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Dim 27 Juil - 23:07

Il ne lui a pas fallu grand chose pour qu'il change de cible mais petit détail que Meryl n'avait pas vu, c'est que le monsieur a mis entre temps un coup de poing américain, ce qui expliquerait pourquoi il a sauté sur Chris en même temps que ces petits copains. Le bon côté des choses, c'est qu'il ne semble pas être le genre à savoir bien se battre et n'importe quel adversaire sur la défensive arriverait à bien suivre des mouvements plutôt prévisible.

Meryl évite sans trop de mal la droite qui lui était réservé et c'est une simple pêche dans le nez plutôt humiliante en guise de contre. Il reculera de quelques pas en se tenant le nez. Pendant ce temps, l'homme à terre se relève en se tenant à une chaise et Chris repouse sa cible avec un nouveau coup de coude. Tout semblait reparti pour un tour si la bagarre ne fut pas interrompu par un hurlement.


"Ca suffit là bas! Arrêtez ça tout de suite!"

En se retournant, c'est l'elfe qui était derrière le bar et en compagnie de l'un des videurs. Un second semble arrivé, il s'agit de celui-ci qui gardait l'entrée du bar. Même si le gérant ne semble pas bien costaud, la façon dont il tient son tonfa sous-entend qu'il sait très bien s'en servir.

"Putain, cette salope elle m'a pété le nez!"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Meryl Lenoir le Sam 2 Aoû - 18:02

Un soupir souriant pour simuler la joie que la bagarre soit finie. En fait, c'était mieux, car a ce train-la, il y aurait eu des morts ou des blessés si ces idiots d'êtres vivants s'étaient entêtés. Mais pourquoi avaient-ils lancé les hostilités alors qu'on aurait pu se limiter a ce trolling? S'insulter était déjà ridicule, mais en venir aux mains... Meryl n'avait pas d'autre choix, elle était programmée pour la bagarre, mais eux... Les humains savaient bien mieux réfléchir que cela! Enfin... Retournant près de Chris en faisait style qu'il ne s'était rien passé du tout, elle ne prêta plus attention a ceux qui étaient derrière elle... Bien que ses doigts commencaient a jouer avec les plaques sur ses gants au cas ou il y aurait une deuxième séance.


- C'est tes seuls "amis" ou il faut s'attendre a pire?
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Jeu 21 Aoû - 23:32

C'est un petit coup de coude de la part de Chris que Meryl recevra, surement pour lui dire de se la fermer. Quand à l'un des hommes de main de Turbine, il aide l'autre à se relever. Quand à lui, il se contente de la montrer du doigt.

"Toi, la sale pute, tu me paiera et ce jour là, tu rigoleras moins."

Et regardant ses collègues.

"Allez on se casse d'ici."

Bousculant quelques témoins au passage, ils finissent par sortir. L'elfe les regarde semble avoir vu le petit manège du collègue de Meryl puis se contenta de lever le main vers le pianiste au fond de la salle pour lui dire de continuer comme si de rien n'était.

"La miss, tu devrais faire gaffe maintenant. Ce qu'à voulu dire ton petit copain, La Turbine, aussi grand soit-il, a quelques relations chez les mafieux à Vegas et aussi quelques connaissances en ville. Pas de quoi de se prendre une balle par un planqué mais j'éviterais quand même les ruelles sombres pendant quelques temps si j'étais toi. D'ailleurs, c'est un peu grâce à ça que je ne lui ai pas coller un coup de barre à mine dans les dents pour me soulager... Vous devriez vous tirez aussi, dans ce bar, ce genre de problème finit par s'oublier au bout de quelques jours."

Il repartit vers le bar, disant quelques mots à l'un de ses videurs qui se contenta de se diriger vers la porte. Chris finit par dire une petite phrase pour egayer l'ambiance.

"Bienvenue aux Sables! A oui et merci pour le coup de main."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Meryl Lenoir le Dim 31 Aoû - 22:09

Rattachant avec l'air le plus innocent possible ses cheveux avec le ruban jaune qui les tenait en arrière, Meryl ne tint pas compte de la remarque de la Turbine. Par contre, elle leva un sourcil quand l'elfe lui dit qu'il connaissait du monde. Même pas le cran de se venger lui-même, il irait pleurer devant ses connaissances. Eh bien soit, il faudrait faire avec. On ne peut pas toucher le goudron sans se salir, et Meryl, toute machine qu'elle était, savait dés sa création que certains humains étaient nettement moins sympathiques et plus retors que les autres.
Ha et puis zut. Il suffisait de ne pas se faire remarquer pendant quelques temps, comme avait dit le tenancier. Et si jamais il y avait un problème quelconque, casser quelques os ou couper quelques membres seraient la seule solution. Mais bon...
En attendant, le fait que Chris utilise des coups qui ressemblaient un peu au CQC de l'armée américaine, que Meryl maîtrisait presque aussi bien que si elle l'avait inventé, avait de quoi surprendre. Il faudrait lui poser la question a l'occasion.



- Bon, ça aurait pu mal finir. Mais merci du conseil, je vais essayer de ne pas me retrouver devant lui a nouveau.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Mer 3 Sep - 14:35

Chris posa sans dire un mot quelques billets sur la table avant de partir, en quelques sortes un bon pourboire de 5$ pour le dérangement puis se dirigea vers la sortie pour monter dans le véhicule. Il pesta avant de se calmer.

"Chier, si on ne peut plus boire un coup sans être emmerder par la première merde du coin, dans quel monde on vit... Bon je crois que c'est bon pour aujourd'hui, les boutiques et les armureries, ça sera pour une fois. De toute façon, y aura que ça aux Sables pendant les prochaines semaines."

Démarrant, pas besoin d'être futé pour connaitre la route à suivre. Pendant près de deux minutes, cela ne sera que de la ligne droite et il y aura seulement un changement de ruelle sur la droite. Il finira par arrêter le moteur dans ce qui pourrait ressembler à un jardin si il n'y avait pas que des mauvaises herbes sèche, la seule raison, c'est qu'elle est entouré d'une vieille palissade en bois qui tient à peine debout. Le bâtiment est en bois et à deux étages mais semble assez bien entretenu.

"Je te préviens quand même, ce toubib a tendance à être associable quand on le connait pas très bien. T'étonne pas si il n'est pas très causant mais soit quand même poli. C'est un vieux casse-burne sur les bonnes manières."

En parlant de casse-burne, c'est un demi elfe ayant l'apparence d'une trentaine d'années qui sort du bâtiment. Ce dernier semble assez fatigué et n'est pas du genre à se préoccuper beaucoup de son physique à première vue ses cheveux gris mal coiffé. Il porte une vieille blouse blanche, même si elle semble être plus grise qu'autre chose. Un bref signe de tête semble lui suffire pour saluer Chris et Meryl.

"C'est à cette heure arrive? Je m'attendais à te voir tôt dans la matinée. Ou à moins que ça soit cette auto-stoppeuse qui t'a fait perdre quelques heures de trajet? D'ailleurs, c'est rare de te voir arrivé ici avec des inconnus... Euh.. Chris a dû vous le dire en cours de route, je suis Arthas, je suis en quelques sortes le médecin des Sables durant toute l'année, même durant ses périodes calmes."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Meryl Lenoir le Dim 7 Sep - 17:59

Meryl ne répondit rien quand Chris se mit a vociférer sur leur petit "imprévu" avec la Turbine et ses babouins. Il y avait en effet de quoi se mettre un peu en colère en voyant qu'a peine arrivé, il fallait faire face a une bande de crétins. Enfin, au moins, il n'y avait eu pas trop de casse ou de mal. Et ca n'avait pas(encore) dégénéré. Mais Meryl jugea bon de ne plus dire un mot, car même si elle avait changé le cours du combat en intervenant, elle était partiellement responsable. Enfin bon, il n'y avait pas eu mort d'homme. Une fois arrivés chez le fameux ami de Chris, ce dernier laz mit en garde sur le fait qu'il n'était pas très sociable et a cheval sur les bonnes manières. Pas grave, elle savait se tenir.
Et a première vue, il n'avait rien d'extraordinaire; donc, pas de comportement particulier a adopter.



- Chris m'a en effet parlé de vous. Je me nomme Meryl. Quand au temps perdu... Nous avons eu un léger imprévu.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Lun 8 Sep - 22:29


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Ven 30 Avr - 14:06

Quand Brimstone se pointera devant le bar, c'est un ogre qui mettra dehors deux clients saouls. Il y a des chances que lui soit le videur... Il regarda quand même le Fusion de la tête aux pieds quand il rentrera, c'est compréhensible il fait une tête que ce molosse.

La bar est bondé ce soir et ici on trouve du un peu de tout: voyageurs, marchands, simple citoyens mais aussi la racaille que tout le monde se passerait, c'est à dire chasseurs de prime, mercenaires et même mafiosos. Le bon côté, tout ce monde là ne cherche pas à se mélangé, ce qui évite les bagarres. Si Brimstone cherche des personnes bien précise, c'est ici qu'il faut chercher.

Baiga et Kapten sont près du comptoir. Il y a Carl qui n'avait pas été prévu à la base. Djubair n'arrivera qu'au moment au le Fusion rejoindra le groupe. C'est Carl qui prendra la parole le premier.


-Au fait, Brimstone, je ne t'ai pas remercier pour Los Angeles. Kapt' vient de me raconter que c'est toi qui s'est mis d'accord avec le shérif local.

Le nain lui rappela un détail.

-Ca été pris sur ta paie. Brimstone, tu vois quoi?
-Laisse, c'est moi qui lui paie sa tournée ce soir. N'empêche, c'est ma deuxième saison avec toi mais Baiga a toujours le chic de prendre un gros con dans l'équipe. Bash n'a pas pu s'empêcher de chercher la merde aux sales gueules du bar.

Baiga mit tout de même son grain de sel dans l'affaire.

-Tu n'avais qu'à pas sortir le flingue pendant une baga-
-Et me retrouver à l'hosto? Y en a un qui a sorti le canif' quand Bash a allongé l'un de ses potes.

Tiens le sujet est intéressant, le groupe n'est pas si innocent que ça dans cette histoire de bagarre. Le sujet partira sur les anciens voyages de Kapten et son groupe et de la façon dont il a recruté Baiga. C'est à dire dans un bar comme celui-là après avoir refusé d'abord le boulot qu'avait proposer le nain avant d'accepter et qu'au fond elle regrette pas.

Carl donna aussi des nouvelles de Bébé Mya. Il semblerait que sa blessure se soit infectée et que par précaution, elle a été voir l'un des docteurs du coin avant de se reposer chez son cousin quelques parts dans les Sables. Cette femme ne semble pas avoir l'habitude des situations difficiles.

Pendant que les autres discutent entre eux, Kapten expliqua brièvement la situation et le rendez-vous de ce soir. La ville semble être plus diriger par la guilde marchande du coin que par responsable et ce n'est pas pour rien que le conseil de la ville s'appelle simplement le conseil des Marchands. Guz Torbal est le principal chef de ce conseil mais d'autres ont leur mot à dire. Otaz, même l'elfe responsable de ce bar ont un peu de pouvoir mais ici, on demanderait qui est le patron, tout le monde répondrait sans hésité Guz Torbal. Et c'est avec lui que Kapten a rendez-vous ce soir et qu'il n'y a pas mieux placé que lui pour le Fusion d'exposer son problème.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Darius le Ven 30 Avr - 16:43

Comme c'était Carl qui payait la tournée Brimstone commanda une bierre pas trop chère et écouta avec un certain interet et un peu d'amusement la conversation des autre convoyeur. Même si il était le petit nouveau, Brimstone se sentait parfaitement intégré à l'équipe. Il porta un toast en la mémoire de Mama pour ne pas l'oublier même si il ne la connaissait pas beaucoup et écouta avec interet les explication de Kapten au sujet des grand pontes des sables.

Le nomé Guz Torbal était l'homme le plus puissant des sable mais partageait son pouvoir avec d'autre personnes faisant vivre cette ville marchande. Guz n'était pas vraiment le chef mais il était consideré comme tel et Brimstone ne pouvait pas détromper Kapten vu qu'il as visité son entrepot de munition pour y faire des courses. Guz était assurément le plus riche marchand de toute la ville.

Brimstone tiqua aussi quand il entendit le nom d'Otaz. Il raconta à Kapten et au autre sa visite médicale dans son laboratoire et qu'il lui ai gentiment louer sa cuisine pour cuire sa viande et manger afin de récuperer de sa blessure.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Dim 2 Mai - 13:29

Ce qui est bien avec les nains, ça te citerait d'autres nains et arriverait même à te trouver un lien de parenté au sixième degré... Sans être proche, Kapten et Otaz se connaissent. La discussion tourna encore dix minutes pour ne pas dire grand chose, après tout c'est le but de se retrouver autour d'un verre mais il semblerait que le nain risque de rester quelques semaines aux Sables le temps de profité du marché, en espérant tombé sur une affaire fructueuse avant de repartir. Carl lui a trouver un petit boulot de mécano pendant ce temps là, Djubair n'y a pas encore réfléchi et est donc en chômage technique. Quand à Baiga, il y a de fortes chances qu'elles suivent le nain comme son ombre (chose difficile à imaginer...) et selon elle, chercherait un compteur geiger sur ce marché soit disant pour le boulot.

Le nain regarda sa montre au poignet avant de se lever, il semblait qu'il n'ait pas vu l'heure passer lui aussi.

-Bon, j'ai passer un bon moment, moi et Brimstone on va vous laisser. On a un rendez-vous à ne pas louper.
-Surtout vous patron!
-Ah c'est sûr, si vous avez votre paie, moi je n'ai encore quasiment rien eu. Ca serait ennuyeux que le prochain voyage je n'vous paie pas.

Le nain et Brimstone salua une dernière fois le groupe avant de sortir du bar. Ils semblaient se diriger vers un bâtiment en bois, en taule et terre cuite assez imposant. Un des deux gardes fumaient une cigarette à l'entrée, parlant de femmes avec son collègue. Pendant ce temps, le nain et Brimstone continuèrent leur conversation.

-Enfin de compte, toi qui espérait te faire accepter par le groupe, t'a réussi un sans faute. En plus je crois que Djubair t'aime bien et te considère comme un frère. C'est rare quand il donne un surnom. Brimy par ci, par là. Il est un peu brusque mais pas bien méchant. Il en ait maintenant à son troisième voyage avec moi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Darius le Dim 2 Mai - 15:31

Brimstone aurait souris si son visage n'était pas aussi inexpréssif.

- Djubair est quelqu'un de bien et mes camarade de route aussi. J'ai pris beaucoup de plaisir de bosser avec eux et j'espère retenter le voyage à l'avenir. Dit il sincèrement alors que les deux s'approchaient de leur destination.

C'était un autre batiment en dur composé de tôle et de bois et recouvert de terre cuite ainsi que du goudron qui rendait le bois aussi dur que la pierre. Vu l'importance du batiment et les malabars qui gardaient la porte ce batiment appartenait certainement à l'un des chef marchand des sables. Peu être même au grand manitou lui même.


- Cette entrepôt appartien au grand chef de cette colonie ? Demanda le fusion à Kapten.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Lun 3 Mai - 22:43


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Jeu 13 Mai - 14:32

Lors que le Fusion remettra les pieds dans le bar, pas moins d'une heure avait passer. La plupart des membres de Kapten s'était volatiliser, il ne restait plus que Djubaïr et puis Carl, où du moins ce qu'il en restait. Ce dernier comate sur la table. Il ne semble pas tenir l'alcool.

Lorsque la discussion semblait devenir importante, elle continuera mais en dehors du bar, à quelques mètres de l'établissement ne serait ce que pour éviter les oreilles indiscrète. Après avoir expliqué le problème à l'ogre, ce dernier semblait hésité.


-Leur botté le cul? Je n'ai rien contre, Brimy, au contraire! Et puis je sais le boss du coin paie bien et dans les temps. Je suis partant pour surveiller tes arrières, avec moi et cette Fouine ça fait deux. Par contre ce qui m'inquiète, c'est les autres personnes. Je connais un mercenaire qui a bosser avec Baiga il y a quelques années et comme je sais qu'elle aime bosser qu'avec des mecs réglos ça peut être le faire. Après c'est sûr, des volontaires t'en trouve dans le bar mais de là à dire qu'il faut leur faire confiance... Une tête sympathique, ça veut rien dire maintenant! Je crois que t'es bien placé pour le savoir.


Il s'appuya sur le mur.

-On recrute des mecs ou bien on va voir ce mercenaire?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Darius le Jeu 13 Mai - 14:50

Brimstone écouta attentivement les parole de Djubaïr une fois sortis du bar. La bonne nouvelle c'est qu'il semblait emballer par la proposition du Fusion. Il émis toutefois quelques réserve sur le fait d'engager des gars supplémentaire pour former un gang.

Djubaïr eu toutefois l'idée de dire qu'il connaissait un gars qui semblait régulier et aurait bosser autrefois avec Baiga. Aprés avoir réfléchit un instant Brimstone demanda à l'Ogre si il savait ou habitait ce mercenaire. Si ce type acceptait sa proposition avec Brimstone, Djubaïr, l'indic et le mercenaire cela fera quatre persone en tout il ne restera plus qu'à trouver deux ou trois hommes suplémentaire pour former un gang compétent.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 15 Mai - 16:12

Sortant de sa poche une vieille montre dont le poignet était cassé, il la regarda avant de la remettre à sa place.

-Si il n'a pas changer de place entre temps, il est à cinq minutes de marche. J'espère qu'il dort pas à l'heure des poules.

Si il y avait une situation comique à cette heure ci, c'est quand l'ogre et le Fusion marcheront dans la rue, toute personne qu'ils croiseront dans la rue, marchand repliant bagages et même certains miliciens faisaient profil bas. Un duo de ce genre, c'est assez particulier.

C'est devant une vieille maison en terre cuite qu'ils s'arrêteront. Elle n'avait rien de particulier et si ce n'était pas Djubair qui aurait guider Brimstone, le Fusion aurait encore chercher dix minutes pour trouver la bonne. C'est l'ogre qui toqua à la vielle porte en bois et il fallu bien cinq minutes avant que la porte s'ouvre. C'est un homme barbu qui se tenait là, taille moyenne et carrure de voyageur, plus proche de la cinquantaine que de la quarantaine et pourtant il tient bien la forme. Un homme banal en quelques sortes si ce n'est que le Fusion remarque une anomalie à sa jambe droite quand il se tient dessus. Ce type a une prothèse, Brimstone en mettrait sa main à couper.


-Ouai, c'est pourquoi?

L'ironie voudra que ça soit l'ogre qui entame la conversation. Et pourtant un ogre, ce n'est pas très porté sur la conversation. La preuve, Brimstone se rendra même compte que l'ogre ne connait même pas le nom de cet homme.


-Je m'appelle Djubair et lui c'est Brimstone. On cherche des mercenaires pour une mission assez risqué et-
-J'ai plus l'age à ce genre de connerie et des jeunes au bar, ça ne doit pas être ça qui manque.
-Les "jeunes de maintenant", c'est surtout des trou duc à qui on ne peut pas tourner le dos tranquille.
-C'est pas faux ça, comme quoi y a des claques qui s'perde. C'est qui qui vous envoie vous recherchez un vieux de la vielle comme mercenaire? Les vieux sur le marché du mercenariat, ce n'est pas très recherché.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Darius le Sam 15 Mai - 20:12

En regardant l'homme dans les yeux le fusion vis bien vite qu'il avait affaire à un homme qui en avait beaucoup vu et dont la vie n'avait pas fait de cadeau. Même si cet homme était proche de la retraite et avait une prothèse il était dans les critère de ce que Brimstone recherchait.

- J'ai eu vent que vous aviez travailler autrefois avec Baiga et que vous êtes quelqu'un de relativement honête et personellement je ne suis pas ici pour juger sur le critère d'age sur la personne que j'ai envie engager mais pour son experience. Dit il aimablement.

Brimstone laissa un blanc passer avant de demander.


- J'aimerait vous engager pour une mission délicate mais je préfèrait que nous parlions dans un endroit discret. Pouvons nous entrer ? Demanda t'il.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Lun 17 Mai - 0:08

-Qui vous a dit qu'j'étais honnête?

Djubair sur le coup, ne savait pas trop quoi répondre et vu le sérieux de cet homme, Brimstone commença même a penser qu'il se trompait sur toute la ligne.

-Mais comme vous êtes des connaissances de la jeune Baïga, je dois avouer que vous n'vous trompez pas. Elle n'aime pas les salauds. Rentrez et désolé, je n'ai pas grand choses à vous servir.


Humour plus que douteux mais au moins, si le Fusion et l'ogre ne connaissent pas ses compétences, au moins ce type sait bluffer et garder son sérieux, ce n'est pas un mal. Quand à jeune pour Baiga, elle n'est plus de sa toute première jeunesse, il a dû la voir grandir.


C'est dans une pièce faisant office de cuisine, salon et de chambre que les deux invités rentreront. Une cabane possèdant le strict minimum et pourtant le Fusion est certains que ce mercenaire vivait en couple il n'y a pas si longtemps. Le lit a deux places ne ment pas mais pourtant si ici il manque quelques choses, c'est bien une présence féminine. Il en déduit donc qu'il est veuf.

Il montra les deux uniques chaises de la pièce, le mercenaire restant simplement debout.


-Je vous écoute...

L'ogre laissa parler le Fusion. Libre à lui de raconter toute la vérité sur son projet ou n'en dire qu'une partie seulement. Même Djubair ne semble pas trop savoir comment s'y prendre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Darius le Lun 17 Mai - 12:48

Brimstone s'asseya à l'invitation du vieux mercenaire et lui racconta son projet.

- Ce que je compte faire est relativement dangereux et ne pourra pas être réalisé sans aide de mercenaires experimenté. Depuis un certains moment les Skulls sont devenus de plus en plus dangereux et attaque de plus en plus les convois sur les différentes routes comerciales des sables!. J'ai pour projet de les court circuité en infiltrant un groupe de volontaires dans leur rangs et remonter jusque dans leur hiérarchie afin de semer la zizzanie et les affaiblirs pour un bon moment. Il est inutile de dire que ce travail est relativement long et dangereux. Pour le moment nous somme trois à nous embarquer dans cette aventure. Mais je recherche des hommes et des femme n'ayant pas froid au yeux pour former un gang. Dit Brimstone qui se mis à table sans rien cacher.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum