Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

TT Oasis Bar

+2
Kevin Dravis
Obscurité
6 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mar 18 Mai - 20:04

L'homme tapota sur la table avec ses doigts pendant plusieurs minutes pour réfléchir à un tel point que ça en devenait agaçant pour les oreilles de ses invités. Si il s'attendait à un contrat où la confiance pouvait jouer, il ne s'attendait pas à une telle mission.

-J'comprends mieux pourquoi les jeunes ne vous intéressent pas. Mettons les choses au clair dès maintenant. Même si je ne sais pas qui est ton patron mais il doit sacrement bien payé. Je veux surtout une chose: je veux que cette discussion ne sortent pas d'ici car là, c'est une affaire de confiance et pas de compétences ton truc.


Derrière sa barbe, il laissa échapper un sourire qu'il tenta de le cacher. Il était pour ainsi dire à la retraite mais comme dernière mission, il n'y avait pas plus intéressant pour lui.

-Des mecs expérimentés j'en connais mais on peut pas savoir qui vendraient sa propre mère pour une poignée de dollars. On va se contenter de ça pour le moment et les mercenaires que je te trouverais, je me contenterais de rester flou en disant que t'a suffisamment piller quelques caravanes sans importance pour bien payé et que de toute façon si ils ont des couilles, ils n'ont qu'à te poser directement la question.


-Ce qu'ils ne feront pas...

-Exactement car ça ne les regarde pas. Et puis t'as une tête qui ne donne pas envi de demander l'heure, enfin je dis pas ça méchamment mais ça joue... Je marche dans ta combine, je pense que les efforts méritent largement la récompense. Ah oui, je suis Jonathan Rodwell et les votres c'est quoi? J'aime bien mettre des noms sur des visages.

Cet homme semblait plutôt pour ne pas donner davantage de renseignements aux futurs autres membres mais est ce vraiment un mal? Djubair et Brimstone avaient peu être réussi à mettre la main sur l'homme qui allaient surveiller leurs arrières... ou pas. Il faut dire qu'avec son humour douteux il arriverait à faire douter n'importe qui.

-Mais si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ton idée d'infiltré les Skulls ça serait pas mal. Ils ne sont pas trop difficile, tout le monde à sa chance là dedans mais si on pouvait éviter de rester trop longtemps au stade "larbin remplaçable" je crois que tout le monde y serait gagnant.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Mar 18 Mai - 21:11

- Pour mon aspect il y as pas de mal j'ai l'habitude. Pour ce qui est des hommes je vous fait confiance. En ce qui concerne le paiement je m'arrangerait avec Guz afin que vous soyez convenablement payer. Il sera notre mécène pour le job. Mais en ce qui vous concèrne ce sera à moi de jouer le patron étant donner que c'est un plan que je met au point. Hum par contre il va vous faloir régler un problème. Pouriez vous me montrer votre jambe ? Sauf erreur de ma part vous utiliser une bien mauvaise prothèse vu comment elle grince. J'aimerais vous rendre un peu plus performant car le travail va être assez physique pour la suite. Demanda Brimstone assez énigmatiquement.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mer 19 Mai - 22:44

Le barbu haussa les sourcils avant de retirer sa botte et de relever la patte de son pantalon. Il posera sa jambe sur la table. Le Fusion regardera ça de plus près.

-Une grenade m'a dégommé la jambe il y a dix ans. La prothèse n'est plus tout de neuve.

Plus toute neuve, c'est bien le mot. En fait, contre le grincement il n'y a pas de solution miracle, même si un coup de ponceuse pourrait ne pas lui faire de mal. Brimstone comprendra surtout pourquoi cet homme boite. La prothèse en elle même si elle n'est pas toute neuve, est d'assez bonne qualité mais une chose est sûr, quand ce mercenaire marche, il doit par moment souffrir et si il veut supporter cette douleur, il doit surement se prendre des cachets contre la douleur, peu importe si il l'admet ou non.

Brimstone règlera les connecteurs et le niveau d'huile dans les différentes parties et cela aura comme résultat d'augmenter légèrement sa rapidité mais aussi de moins tirer sur sa cuisse gauche. Ce dernier point, le mercenaire ne s'en rendra surement pas compte tout de suite, surtout si il est sous anti-inflammatoire. Cet entretien ne pourra que le soulager dans les jours à venir.


-Ah ouai, la prothèse réagit déjà plus vite. Merci, c'est sympa ça.

Il remettra sa botte tranquillement.

-Pour le paiement, je n'y vois pas d'inconvénient. D'accord, dès demain midi j'aurais toute ta bande... Une dernière chose, c'est quand le prochain rendez-vous avec Guz? Je m'y rendrais, seul naturellement, histoire qu'il nous expose toutes ses magouilles et comment il compte mettre en place ton plan.


Dernière édition par Obscurité le Sam 22 Mai - 19:19, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Jeu 20 Mai - 18:55

- Guz à mis au courant le patron de l'Oasis Bar de mon petit projet sans entrer dans les détails bien entendu. Je lui en toucherait un mot et vous arrangerait un rendez vous. De toute manière quelques mise au point sont à mètre au point pour la suite du plan. Répondit Brimstone qui rétracta les outils que son nanobras avait créer et tendit la main pour conclure son deal avec Jonathan.

Il n'avait plus besoin de chercher du personel mais maintenant il fallait qu'il s'occupe d'un peu de logistique. Notament il lui fallait un véhicule ou une monture pour arpenter le désert. A tout hasard il demanda à Jonathan et Djubaïr si ils avaient des véhicule personel et si il y avait une casse dans le coin.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Sam 22 Mai - 19:18

(HRP: Oula, muscle du genou, c'est du rafiné ça... Je parlais de la cuisse)

-Si c'est le patron de ce bar, il pourra peu être te trouver une piole pour ce soir... C'est pas que j'veux vous foutre dehors mais je crois que je vais aller dormir, je crois que demain matin j'ai à faire.

Vu l'heure, c'est normal il se fait tard. Une fois dehors les rues seront pour ainsi dire déserte même si Brimstone remarquera que quelques personnes dorment carrement près de leur stand si ils n'ont pas de véhicule où loger. Enfin de compte, le conseil de Jonathan pour trouver une chambre n'était pas autant dénuer d'intérêt que cela.

En passant devant le bar, il ne restait plus que sept clients, personne que Brimstone et Djubair connaissent. Même le propriétaire du bar, l'elfe, rangeait quelques bouteilles d'alcool. Il marqua une légère pause en voyant Brimstone rentrer avant de continuer comme si de rien n'était. Guz lui a surement passer le mot entre temps.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Sam 22 Mai - 21:03

En rentrant dans le bar Brimstone bailla au corneille. Bien queson nodule cataleptique arrivait à le maintenir éveillé, Brimstone avait besoin de dormir quelques heures. Brimstone s'approcha du bar et laissa à l'Elfe un message à transmètre pour Guz au sujet de sa nouvelle recrue qui voulait le voir. Il commenda ensuite une chambre pour lui et Djubaïr. Il était de bonne humeur et c'était sa tournée.

Il garda toutefois à l'esprit qu'il devait économiser son argent pour acheter de la matière première pour construire son propre véhicule. Il en était à assembler les plans dans sa tête.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Lun 24 Mai - 14:41

Jack se contenta de hocher la tête sans dire le moindre mot au sujet du recrutement, la discrètion était de mise dans cette affaire et faisant souvent office d'aimant à ragot, il sait comme éviter que ces derniers ne circulent. La chambre semblait plus l'ennuyer.

-Brimstone c'est ça? Tu sais pendant les jours du marché, il faut s'y prendre un peu en avance, je n'ai plus de chambre en rab' et je pense pas que tu en trouveras à cet heure là. Mais avec votre petite histoire, je veux bien faire un effort. Derrière j'ai une pièce qui fait office d'écurie, y a de la paille propre en cherchant un peu. Je vous fais ça pour vous deux à 2$. C'est toujours mieux que de dormir dans la rue.

Le confort du lit, le Fusion et l'ogre repasseront une prochaine fois mais a part le bruit des quelques chevaux présents, la nuit ne sera pas si terrible comme cela.


Le lendemain, c'est l'elfe qui viendra les réveiller. En petit déjeuner, c'est seulement une cruche d'eau qu'il posera sur une vieille table, déjà qu'elle n'est pas comprise dans le prix de la chambre de luxe, il ne faut pas se plaindre
.

-Il est 10 heures passé. Guz voudra vous voir dans un de ses entrepôts à la périphérie de la ville à midi. Le numéro 7 plus exactement.


Il sortira de la pièce, Djubair se releva, se frottant un peu partout. Il semble avoir de paille de coincer dans la raie des fesses vu qu'il se gratte de façon très élégante les fesses...


-Je vais prévenir Jonathan de mon côté. Profite en pour faire le tour des Sables une dernière fois, je crois que l'on risque de plus y remettre les pieds avant un moment après ça.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Lun 24 Mai - 14:59

Brimstone se réveilla bien reposé. Etant partiellement une machine tant qu'il avait la paix pour dormir cela allait. Ecoutant les conseil de Djubaïr il hocha la tête et partis de son coté pour faire une dernière course.

Le shéma du véhicule avait été construit dans sa tête . Maintenant il devait rechercher de la matière première pour le construire et il avait jusqu'à midi pour concevoir ce véhicule et le rendre opérationel. Il rechercha alors une casse dans les sables ou des carcasses abbandonée de véhicule ou de moteurs. A tout hasard il se renseigna auprés des habitant des Sables pour trouver ce qu'il cherche.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Jeu 27 Mai - 21:55

Brimstone est au bon endroit au bon moment. Dans ce foutu bled, ce n'est pas les occasions et donc surement pas la matière première qui manque. Le problème risque d'être le cash et le temps que cela va prendre.

Après avoir interroger un gosse des rues, qui aura le mérite d'être plus en extase qu'apeuré devant le physique du Fusion, il lui donnera plusieurs tuyaux. Il y a un marchand de véhicules, qui ressemble plus à des épaves au centre ville. Le problème, les prix sont haut et il ne fonctionne qu'avec des enchères mais le gamin aura flairé une astuce, montrant que mine de rien, il est plein d'avenir: il suffit d'intimider les potentiels acheteurs et vu que Brimstone n'est pas le monstre que l'on croise à chaque coin de rue, même les gardes du marchands risque de se dégonfler... Si Brimstone doit passer momentanément pour un salaud, ce choix est très bien.

La seconde solution serait de passer par le bricoleur du coin, un certain Norman qui s'occupe d'une casse, où du moins ce qui est censé ressembler à une casse car les Sables est un village "récent" et ce n'est pas avant la guerre que tout s'est entasser là par miracle. Il a un peu tout, c'est de la récupération et le nombre de voiture qui sort de cette pseudo casse se compte sur les doigts d'un lépreux, même après plusieurs années. Un trentenaire qui vit seul, accroc aux prostituées selon le jeune homme.

Un solution plus violente serait de trainer près des entrepôts la nuit et chercher des poux à un petit gang et se servir. Il semblerait que les gang de New Vegas, petits comme gros, louent des entrepôts pour y entreposer de la drogue, arme voir même esclaves. C'est avec une telle explication que Brimstone se rend compte de la face sombre des Sables, un marché qui a lieu deux fois dans l'année où tout peut être vendu.


-Si Torbal tolère les esclaves et la drogue, il veut pas qu'ça s'fasse en plein jour, au regard de tous! Il dit qu'on est pas à Vegas ici! Les jours d'marchés, les gangsters font leur loi!


C'est l'explication du jeune même si elle est peu convaincante mais pour ramener tout cela, il leur faut bien des véhicules.

La dernière solution serait d'acheter un véhicule directement à un marchand mais bonjour le prix. Quand au pièce, le gamin dira à Brimstone de chercher par lui même, avec ce marché et avec les bonnes occasions, certaines pièces peuvent être bradés, surtout sur la place lors des mises en enchères.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Ven 28 Mai - 0:21

Brimstone aprés avoir écouter les renseignement du jeune grçon lui donna un pourboire de 10 dolars pour les renseignements et lui en promis 10 autres si il voulait bien lui faire une course pour lui d'aller prévenir le patron de l'Oasis bar de sa part pour lui demander de prévenir le grand chef afin de lui dire qu'il serait assez en retard pour le rendez vous et si il voulait bien l'attendre entre minuit et une heure du matin car il avait une affaire à régler.

Vu que la racaille hantais aussi les sables et que Brimstone n'aimait pas les esclavagistes et encore moin les gangster de Végas, Brimstone avait décidé sur un coup de tête de mètre les pieds dans leur plate bande et récuperer ce qui pouvait l'interesser dans leur materiel et véhicule.

Il avait surtout besoin de plusieurs moteurs de camions et leur baterie afin de construire une centrifugeuse électromagnétique et il était pas certain d'en trouver dans une casse. Il demanda d'ailleur au gamin avant de payer si il connaissait pas un gang d'esclavagistes avec des camions. Il avait plus de chance de trouver ce qu'il cherche en visant les esclavagistes.


Dernière édition par Brimstone le Jeu 1 Juil - 12:48, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 30 Mai - 13:14

Il y a plusieurs choix: dans la catégorie "tout ce que le monde pourrait bien se passer" il y a l'entrepôt des Piedegers, spécialisé dans la drogue. Le problème, le garçon parle plusieurs fois d'arme laser, prétextant que c'est le gang le mieux armé, du moins qui a l'armement le plus moderne.

Quand aux Dasuza, c'est la drogue de mauvaise qualité mais aussi les esclaves, même si d'habitude ce n'est pas trop leurs affaires. Il semblerait que l'un des plus grand proxénètes de Vegas leur aient demander de faire quelques emplettes à sa place. Le problème, il s'agit ici toujours d'un des plus gros gangs de Vegas...

Il y a aussi un gang moins dangereux, plus ou moins affilié aux Skulls mais les attaquer pourrait faire sauter la futur couverture de Brimstone... Sauf si il n'y a plus de témoins et c'est connu: pas de preuve, pas de crime!

Sinon le gamin connait de nom un petit esclavagiste sans importance, vendant souvent quelques hommes forts pour les travaux physiques.

Sinon reste l'option de s'en prendre à la petite racaille sans importance en cherchant un peu. Des véhicules, ce n'est pas cela qui manque et cela le jeune, la milice évite de mettre trop son nez dans les entrepôts durant le marché pour éviter d'énerver d'avantage les gangsters. Selon lui, la milice appellerait cela la "paix social" et ferme les yeux devant cette criminalité.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Dim 30 Mai - 13:51

Brimstone tiqua au nom d'arme laser. Là le gamin l'interessait avoir à disposition une arme moderne puissante à adapter à son bras ne serait pas négligeable pour ce qui l'attendait chez les Skull et cela reforcerait sa réputation de tueur. Qui dit armement moderne dit aussi materiel de premier choix à récuperer. Le taux de danger était pourtant élevé Brimstone avait interet de se surpasser pour éliminer les Piedegers si il voulait voir le soleil du lendemain en un seul morceau.

Outre les Piedegers il y avait Dasuza. Brimstone ne savait pas si ils avaient du matos interessant mais avait envie de les éliminer aussi. Il détestait encore plus l'esclavage que le trafic de drogue et rien de plus plaisant pour une ville de faire du netoyage de vermine comme le disait le Shérif Stuart de Los Angeles.

Brimstone demanda au gamin de lui faire passez son message et de l'attendre au bar. Une fois ce dernier partis Brimstone allas à l'entrepot indiqué pour l'étudier et attendit la nuit.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 30 Mai - 17:39

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Mar 22 Juin - 23:38

Brimstone paya les 2 $ et chercha le gamin qui l'avait aider à trouver ce qu'il cherchait. Aprés qu'il ai payer 10 dolars pour ses services Brimstone lui demanda de déguerpir et allas dans sa chambre en compagnie de son chien non sans avoir avant commander à manger pour lui et son chien.

Une fois dans sa chambre Brimstone explora un peu les lieux et notament les fenêtre de sa chambre qu'il baricada afin de ne pas avoir de surprise. Une fois cela fait il s'instalat à une table dans un coin de la chambre et sortis les armes qu'il avait faucher au gangers.

Il désarma les deux AK 47 et avalat les balle des deux armes. Il absorba le fusil qui n'était pas endomagé dans son bras. Avec l'autre il créa un petit dispositif en utilisant les piece métalique et les ressort de l'autre fusil et le pistolet. Il en résulte un pistolet monté sur un mécanisme telescopique, le tout étant attaché à des sangles en cuir qui viennent se fixer sur le bras normal du fusion. Une arme d'apoint suplémentaire en quelques sorte.

Une fois que Brimstone eu terminer son repas une fois livrer il allas se reposer avec son chien mais resta en mode veille pour éviter d'être surpris par une attaque.

D'ici quelques heures cela allait chauffer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mer 23 Juin - 22:21

(HRP: Va falloir me poster un peu tout ça avec des images (j'imagine que tu as déjà une idée en tete) , idem pour la Murdercycle avec les caractéristiques que tu désires en suivant les fiches. Je m'occuperais des modifications la concernant, ben oui, va falloir un peu la tuné histoire de rendre ça plus intéressant ^^ Il est aussi possible que j'ai oublié quelques objets dans ton inventaire (ça serait bien que tu le présente comme les autres.)

La nuit reviendra donc à 15$ avec la nourriture plus les 10$ pour la commission. A vrai dire, le gosse était même étonner que le Fusion respecte la part de son marché. Pour l'arme, le Fusion la montera en chantonnant, le résultat étant qu'il aura un pistolet à canon long, certes facilement repérable pour un œil attentif mais très rapide d'accès tout en étant assez précis sur une distance d'une vingtaine de mètres en offrant une puissance de feu plutôt convenable pour du matériel artisanal.

La nuit sera calme, du moins jusqu'à 10 heures où Mia commencera à grogner dans le vide. La Fouine a bien fait son boulot et de manière efficace et même un peu trop rapidement. Car ici, après un bruit de moteur qui ralenti avant de s'éloigner, c'est un silence assez mortel, suivi de quelques chuchotement de passant lambdas s'éloignant. C'est le bruit de claquement de plusieurs armes qui fit comprendre à Brimstone que les gars d'en face, même si il ignore leur nombre, comptent vider tout leur chargeur sur la grange avant de tenter de faire quoique ce soit. Ces types n'ont pas attendu que le Fusion sorte vu que l'endroit est très facilement atteignable pour une embuscade de ce genre.

Le Fusion aura tout juste le temps de choper Mia par le collier et de se planquer dans une étale derrière un cheval avant que les coups de feu ne partent. Et dommage pour toutes les autres montures présentes, à choisir, Brimstone préfère sauver sa chienne.

Les balles transperçant le simple bois du batiment, les chevaux commencèrent à paniquer et à mourir un par un. Le cheval près de Brimstone servira de protection avant de lui aussi, s'écrouler pour rejoindre ses frères et sœurs dans un monde surement meilleur. Brimstone entendit même une explosion durant ce carnage. La fusillade ravagera une bonne partie de l'écurie avant de se calmer. Un coup de pied se fit entendre, laissant un trou béant pour pénétrer dans l'écurie.

Attrapant le museau de sa chienne pour éviter qu'elle aboie, Brimstone tenta d'estimer leur nombre de là où il est. Difficile de se faire une idée, il jetera un œil en profitant de la poussière environnante. Ils ont l'air d'être cinq, la plupart armée de fusil mitrailleurs. L'un d'eux à même à un M16 avec un lance grenade, ce qui explique l'explosion.

Leur position? Assez groupé par le moment: trois au centre qui semble vouloir prendre position vers la table de la veille avec l'intention de la retourné pour éventuellement servir de protection. Brimstone remarquera même que l'un d'eux commence à mettre la main sur une grenade, heureusement pas électromagnétique. Les deux autres sont de chaque côté de l'ouverture, en partie à couvert tout en surveillant la progression de leur collègue. Ces types ont un minimum d'entrainement, les rumeurs ont vu juste, les Piedegers misent sur la qualité de leur hommes que de leur quantité.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Sam 26 Juin - 20:57

Brimstone eu juste le temps de ce planquer attrappant Mia par le collier et se planquant du mieux qu'il pus derrière une des monture qui fut flingué imédiatement. C'était vraiment l'enfer et ce fut vraiment un miracle que le fusion et son chien ne fut pas toucher.

Plaquant sa main sur le museau de Mia Brimstone ce leva pour jeter un coups d'oeuil pour se baisser aussitôt. Les types qui invertissaient l'écurie n'étaient pas des enfants de coeur. L'un des gars se baladait même avec un lance grenade et le rechargeait.

La situation étais la suivante. Trois types c'était retrancher derrière la table prés de l'entrer tandis que deux autres était rester dehors restant de chaque coté de la porte. Ils avaient une sacré artillerie mais visiblement ils s'attendaient à affronter un seul balaise avec éventuellement un fusil pas une armurie ambulante.

Se métant partièllement à découvert et étant encore caché par le nuage de poussière, Brimstone leur donna une réplique digne de leur entrée. Son bras émis un claquement caracteristique et Brimstone répliqua avec l'uzi, l'AK47 et le crache feu à la fois. Un véritable ouragant de feu et de plombs s'abatis sur l'abris improvisé de fligueurs et c'était pas une table qui allais arrêter les tirs nourris et le napalm que crachait son nanobras.

TT Oasis Bar - Page 5 30462110

PLAN DE L'ECURIE

TT Oasis Bar - Page 5 Grospl10

LEGENDE
Rouge : Brimstone
Bleu : Mia
Vert : Méchant

[HRP : Petite ambiance de fusillade. https://www.youtube.com/watch?v=VJeimSVUoCM&feature=channel ]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Lun 28 Juin - 21:41

Ils ont utilisé une méthode de gangsters bien bourrin? Aucune raison que Brimstone n'aggissent pas de même! Il se rendra compte qu'il perdra une partie de l'effet de surprise avec les bruits que fera son nanobras. Dans tous les cas, seul les quelques tireurs embusquer à l'exterieur du batiment riposteront avant de déchanter devant la puissance de feu dévastatrice du Fusion. D'ailleurs Brimstone se rendra compte qu'il a un peu trop forcé une fois de plus, le feu et la paille et le bois d'une grange faisant un mauvais mélange que tout le monde connait. Moralité, le napalm foutra le feu au bâtiment et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se propage mais aura au moins le mérite de semer le chaos face à des hommes ayant pourtant un bon entrainement malgré un équipement non adapté face au colosse qu'ils ont en face. Bref! Heureusement que Jack n'a pas l'âge à choper un infarctus...

La table volera en éclat, car si elle est capable de supporter plusieurs rafales de AK-47, elle n'est pas prévu pour supporter une telle puissance de feu. Déjà qu'initialement, ce n'était pas son destin de finir ainsi... Le possesseur du M16 ne résistera face à cela et mourra sur le coup, la mâchoire explosée. Le second recevra lui aussi plusieurs balles qui semble avoir passer le gilet en Kevlar. Il se dégagera, lâchant une grenade non dégoupillé. Il est complètement à découvert et sa position est illogique et pas stratégique, il semble s'être fait surprendre par la puissance de feu et le début d'incendie. Sa main se pose sur le holster, prêt à dégainer un Berreta.

Le troisième, celui qui était à découvert aura plus de réflexe que ces collègues vu qu'il plongera à couvert et aura une bonne position à l'avenir.

L'un des deux hommes à l'extérieur se fera toucher car les tirs arracheront une partie de l'ouverture de fortune. Il semble avoir été légèrement touché et reste à couvert pour le moment mais si il a une protection en Kevlar comme ses collègues, il ne sera que légèrement blessé. Le second se met aussi à couvert quelques temps avant quelques tirs de couverture tiré à l'aveuglette.

Brimstone a beau avoir désorganisé quelques temps le groupe d'assaut et éliminer un des hommes et blessé un autre, il se rendra compte qu'il n'est pas dans une excellente position et le début d'incendie ne joue pas en sa faveur car ici le problème, c'est si tout cela se propage. A bien y réfléchir, il a peu être sous-estimé les hommes des Piedegers car avec du matériel moderne et adapté contre le Fusion, il aurait pu se montré des ennemis dignes de ce nom! Il y a peu de chance que ce gang se fasse avoir la prochaine fois après s'être renseigné.


TT Oasis Bar - Page 5 Grospl10
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Lun 28 Juin - 23:04

Les tueurs ne s'attendait pas à un déchainement d'extreme violence en retour. L'un des tueur (le porteur de M16) fut frapper d'une balle en pleine machoire. Il fit une violente culbute en arrière pour ne plus bouger ensuite.

Plusieur autres tueur fut blessé et un dernier désorienté par le feu les plombs qui volait dans tout les coin. Quand les tueurs les plus valide réussirent à distingué quois que se soit dans cet enfer il virent la silhouette du fusion qui semblait se jouer du feu malgré le fait que c'était une illusion suite austress post traumatique due à la brutalité extreme de la contre attaque.

TT Oasis Bar - Page 5 148694-195932-death-s-head-ii_large

Une secconde plus tard le fusion disparu de leur champs de vision et un bruit de bois brisé à répétion se fit entendre. Quelque secconde plus tard la planque ou était réfugier l'un des trois gangster vola en éclat traversé literalement par un énorme gant masse suivit par le corps entier du fusion.

Brimstone avait literalemt charger à travers les enclos de bois pour se frayer un passage. Il rentra literalement dans le lard du Tueur surpris d'un énorme coup d'épaule tout en tirant avec son colt sur le ganger désorienté. Il espera au passage que sa chienne ai l'idée de le suivre.


TT Oasis Bar - Page 5 Grospl11

LEGENDE :
Rouge : Passage de Brimstone
Trait jaune : Tir du colt de Brimstone
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mer 30 Juin - 13:39

(HJ: Je mettrais ta fiche à jour et selon le nouveau modèle cette après midi.)

Explosant enclos par enclos, Brimstone eut tout de même le réflexe de mettre tourner la tête et mettre la main devant le visage pour éviter que les balles atteignent des endroits sensibles voir mortel. Car pendant sa charge, c'est carrément plusieurs rafales qui le touchèrent mais quand on porte le surnom de "monstre de fer" chez les Skulls, c'est un surnom qui doit se mériter. Dommage pour le tireur, c'était l'artillerie lourde qui lui fallait car la plupart des balles seront soit stoppées, soit auront ricocher. C'est donc un magistrale coup d'épaule qui fera voler l'homme sur plusieurs mètres. Il n'aura pas le temps de récupéré que Mia lui sautera dessus, non plus pour mordre l'entrejambe comme elle sait le faire mais pour carrément l'attaqué au visage. Le malheureux semble se débattre mais en vain vu sa position. Une scène violente mais qui colle parfaitement à l'ambiance.

Le blessé pointera l'arme vers le Fusion mais recevra deux balles, une au bras et l'autre dans le torse qui sera amorti par sa protection. S'écroulant agonisant, Brimstone se lâchera en lui écrasant la tête. La situation semblait plutôt bien se passer mais le feu semblait dégénéré. Les deux survivants semblent pourtant ne pas en démordre et utilise l'incendie à leur avantage. Plusieurs coups de feu partirent mais étrangement, celui de droite ne semble pas tirer. Brimstone se rendra compte qu'il vient à l'instant de dégoupiller une grenade. Vu le modèle, c'est une grenade à fragmentation d'avant guerre.


TT Oasis Bar - Page 5 Grospl10

Au coin de la rue, un bruit de moteur se fait entendre et il n'arrive pas doucement. La cavalerie arrive comme selon les ordres de Brimstone, certes un peu tard mais au moins il pourra fuir la milice sans trop faire de dégâts.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Mer 30 Juin - 14:19

Encaissant sans difficulté les balles Brimstone réussit à neutraliser les deux autres tireur. Il en tua un d'un coup de tallon aprés qu'il lui ai tirer dessus tandis que Mia s'occupa d'achever le deuxième d'un coup de crocs.

Restait les deux tireurs sur les cotés de l'ouverture. L'un était en train de lui tirer dessus mais l'autre ne fit rien. Brimstone compris qu'il était en train de dégoupiller une grenade et était sur le point de la lancer.

Craignant pour la vie de son chien, Brimstone ne fit pas de quartier et dirigea toutes sa puissance de feu sur le lanceur de grenade alors qu'il était à découvert. Comme avec les trois autre il y as une minutes feu et plombs s'abbatirent sur le lanceur. Ce déferlement de puissance avait pour but de tuer le gangster avant qu'il ai eu le temps de lancer son engin explosif et paralèlement le faire sauter du coté ou se trouvait son petit camarade à coté pour le neutraliser sans le tuer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Ven 2 Juil - 23:04

Les tirs feront encore d'avantage voler, le gangster lançant tout de même sa grenade mais atterrissant au mauvais endroit. Brimstone ne le touchera pas mais à le voir sauté, il a dû plongé au sol pour éviter de se faire tuer. Le second tireur se donnera à coeur joie par contre car c'est un Brimstone à découvert et occupé sur son collègue sur lequel il tirera, au point que le Fusion dû se mettre sur le côté pour éviter quelques balles dangereuse. L'une d'elle se coincer même entre les tuyaux, Brimstone laissant échapper un petit râle de douleur et sur le coup, il s'attendait à ce qu'il vide son chargeur en entier.

Le bruit du véhicule se firent entendre d'avantage, suivi de près par des coups de feu. Brimstone verra plusieurs impacts traversé le bois, fauchant au passage le gangster. C'est un hummer militaire qui s'arrêtera devant l'entrée, Djubair étant à la place du tireur et s'étant donné à cœur joie pour tuer les deux hommes vu sa position. Le pilote, Brimstone le reconnait, il s'agit de Johnathan. Un témoin imprévu est aussi sur la scène, dans le coffre il y a un des hommes du mercenaire qui est co-pilote.

-Brimy, tu pouvais pas prendre une piaule comme tout le monde!?! Vite, tirons nous avant que tout le monde rapplique! Monte dans le coffre!

Prenant Mia sous le bras et sautant à travers les flammes, Brimstone monta sa vielle carcasse à l'arrière du Hummer. L'ogre avait raison, les renforts n'ont pas tarder. Si les deux orcs faisant parti de la milice était prévu, le fait qu'ils soient accompagné par deux autres miliciens n'étaient guère prévu au programme. D'ailleurs l'un des deux gêneurs après avoir sommé de ne plus bouger, n'attendit pas la réponse pour tirer. Les deux orcs se sentent donc obligé eux aussi de tirer, même si ils tirent à côté.

Que la milice tire si tôt n'était pas prévu au programme car quelques balles touchent la carrosserie et une autre touche au bras l'ogre, le faisant gémir au passage. Brimstone remarquera que Johnathan s'apprête à répliqué à coup de Colt le temps qu'il monte dans le coffre. Là où c'est censé être de la mise en scène, tout dégénère en véritable fusillade!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Ven 2 Juil - 23:29

Brimstone ne se fit pas prier pour sortir de la grange en flamme non sans avoir récuperer le gilet pare balle d'un des tueur au passage. Il sauta sur le Hummer qui demara en tromble.

La mise en scène avait dégénéré en véritable fusillade. Les deux Orcs de la milice étaient là comme prévus sauf qu'il étaient accompagner par deux de leurs collègues assez nerveux de la gachette. Djubair se pris une balle dans le gras dus bras. Si sa continuais comme cela il allait avoir des mort des deux coté.

Afin de stopper les tir temporairement Brimstone braqua son lance flamme et envoya un vrais jeyser brulant coupant la route et la visibilité aux milliciens les forçant à reculer. Djubair en profita pour fuir avec son véhicule mais en passant devant l'Oasis, Brimstone cria à Djubair de garder son chien et sauta en marche.

Il fit une roulade en tombant et courra jusqu'à la murdercycle en provoquant la panique parmis les passant et il y arrivait trés bien vu son air effrayant et la fumée qui consumais partièllement ses fringues.


TT Oasis Bar - Page 5 Deaths_Head_II_by_bruno83

Aprés c'être frayer un chemin en terrorisant tout le monde le fusion sauta literalement sur son véhicule et le fit démarer en tromble. La Murdercycle dérapa en causant un véritable nuage de sable et de poussière et le fusion fit avancer sa machine infernale géante à la poursuite du Hummer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 4 Juil - 19:25

Le tir de dissuasion "made in Brimstone" fonctionnera à merveille, les miliciens se contentant de garder leur position et se mettre à couvert dès la première occasion. Les coups de feu ne cessèrent peu être pas mais au moins plus personne ne prend la peine de viser. Et d toute façon avec le peu que l'on voie à travers ces flammes...

Le Fusion se contenta de s'agripper au véhicule avant de lâcher le véhicule quinze mètres plus loin, enfourchant sa Murdercycle qui démarra au quart de tour et suivra. La poursuite sera brève car il n'y aura pas, certes la moto et le Hummer s'enfuiront sous quelques coups de feu, les miliciens s'étant fait passer l'info par radio mais aucun ne prendont la peine d'engager une course poursuite. Trop couteux et les autorités de la ville ont plus vite fait de l'affiché simplement sur liste rouge lors de ses prochains passages aux Sables.

Pendant une dizaine de minutes, le convoi tracera sans ralentir. Si il s'arrêtera que quand sur la route il croiseront plusieurs autres véhicules. Une moto et un vieux camion de transport militaire. Si niveau véhicules les mercenaires rien ne sort du lot à part ce hummer, Johnathan semble surtout avoir miser sur les hommes. Trois hommes, une femme semble se montrer impatient (plus celui qui est dans le hummer). Si au premier abord, ils se contentent de retirer la sécurité de leur fusil mitrailleur en apercevant Brimstone, c'est à Johnathan qu'il s'adresseront en premier. Le plus âgé, un homme d'une quarantaine en forte et avec une balafre sur la joue qui s'adressera à lui.


-Vous êtes retard... Je sais qu'vous aviez quelques hommes à récupéré mais on est pas payé à bronzé, surtout ici. Euh c'est quoi ce machin?

En montrant Brimstone.

-Le machin en question, tu devrais l'appelé Patron. On va faire les présentations.
-Ok m'en souviendrait. Moi c'est le Balafré, un ancien instructeur à l'Unité. Lui, le gros costaud, c'est Ronflex, notre spécialiste en explosif. La brune, c'est Quincy, ne te fit pas trop à ses air-bag si elle se démerde bien au couteau, c'est l'experte en collecte d'info. Le proprio de la moto et beau gosse, c'est Starky qui fait office de scout. Celui qui a accompagné Johnathan et euh... Le gros ogre qui pisse le sang dans le coffre, c'est Futé, un touche à tout.
-Le gros orc qui pisse le sang, il a un nom et c'est Djubair.
-En attendant, n'en fout pas partout ça serait déjà bien... Alors Patron, c'est quoi les ordres, tant que vous nous paierez correctement, les Pittbull seront à vos ordres.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Richard Koo Dim 4 Juil - 20:41

Jonathan n'avait pas chaumer en engageant du petit personel tout ce beau monde étaient des sale gueule (mis à part la fille qui exibait une paire d'obus à damner un saint). En tout cas ses types semblaient être des professionels et Brimstone faisait confiance à Jonathan en ses choix.

Le fusion descendit de moto pour écouter les présentation sans rien dire mais tiqua quand il appris que le balafré était un ancien de l'Unité.


- Un ancien instructeur de l'Unité tien donc. En voila un homme qui pourais bien m'être utile pour mon projet mais suis curieux de nature. Qu'es ce qui pousse un homme tel que vous à quitter l'Unité réputé pour sa technologie et sa puissance de feu pour ensuite mener une vie de mercenaires sans foi ni loi. J'ai aussi deux autres question assez importante et qui mérite de la franchise de votre part.

Brimstone se planta face au balafré le dominant de toute sa taille.

- Quel est votre position sur le fait qu'un inferieur, une abbération, une abbomination tel que moi vous commande et quel est votre position vis à vis des non humains ? Demanda t'il.

C'était un peu jeter de huile sur le feu et de quois attirer l'antipathie mais Brimstone avait parler d'une voie courtoise et sans animosité afin d'obtenir une réponse franche de la part du balafré.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mar 6 Juil - 19:13

Un rictus se forma sur le visage de l'homme, sa cicatrice lui donnant un air mauvais, il n'a pas aimé d'être pris de haut et c'est facile à voir. Une méthode comme une autre pour diluer les langues mais il est vrai que son équipe est composé uniquement d'humain, peu être à la rigueur ce Starky possède quelques gènes elfes loin de plusieurs générations mais ça ne reste que théorique. Ce type est une forte tête, il ne baissa même pas les yeux face à un monstre comme le Fusion, un comportement très rare vis à vis d'un "simple" humain.

-J'ai passer l'âge à jouer aux cow-boy et aux indiens. Le nationalisme zélé, c'est comme le patriotisme, ce n'est que de la connerie bon pour être envoyé en première ligne pour défendre une cause stupide et de passer pour un martyr devant tes collègue une fois les pieds sous terre. Ah oui une dernière chose... Je ne suis pas un déserteur, l'Unité m'a donné arme et formation, je leur ai rendu la pareille et on est quitte.

Le Balafré n'enverra pas ses hommes aux casses-pipe selon ses dires. Ses hommes ne semblent pas rechigner quand il prend la défense de ses hommes.

-Alors j'ai la mienne aussi: votre graaand projet, il consiste à quoi? Je ne tiens pas à envoyé mes hommes à l'abatoire suite à un petit caprice.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 5 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum