TT Oasis Bar

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TT Oasis Bar

Message  Invité le Lun 29 Oct - 12:13

Transience s'était empressé de rejoindre le bar afin de pouvoir avoir le temps d'y retrouver Abass.

A présent devant l'entrée du "TT Oasis Bar", le regard d'Alan parcourt le charismatique et massif bâtiment.

De son enseigne écrite par des néons fluorescents dont la dernière lettre de Bar clignote à cause d'un dysfonctionnement ; en passant par les plaques de tôle disposées afin de rafistoler de manière assez grossière des problèmes d'isolation ; jusqu'à l'entrée du bar aux doubles portes battantes garantissant une entrée ainsi qu'une sortie rapide et agité ; le tout dans un brouhaha se faisant plus fort à mesure qu'Alan s'approche. L'endroit paraît comme une énorme mine d'activité pour Transience, tel que l'impatience de découvrir l'intérieur de son monde grouillant en est presque insupportable.

*Rentrer dans un bar, sans un sou en poche me semble pas très avisé... Espérons que je trouve rapidement Abass.*

Une main posée sur chacune des portes battantes, Transience les pousse avec conviction pour pénétrer dans cette tanière bruyante...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Lun 29 Oct - 21:18

Abass est au fond de la salle et discute avec deux hommes qu'Alan n'a pas vu pendant le voyage. L'un a la barbe naissante et l'autre la porte depuis des années mais il n'a pas l'air de l'entretenir, surement parceque se raser, cela doit être cinq minutes de perdu chaque matin. Pas mal de clients presents, un groupe de nains dans un coin, un joueur de poker qui semble dépouillé plusieurs clients ainsi que pas mal de mercenaires. Abass voit Alan à l'entrée se contentant de lever la main pour indiqué l'endroit où il se trouvait, il faut dire que Transcience n'avait pas beaucoup bougé de l'entrée et gênait plus le passage donc il était assez visible.

En s'approchant, il peut voir que le plus barbu ne semble pas trop aimable, l'autre semble un peu plus sympathique.


"Tu tombes à pic, je parlais affaire et vu que tu as l'air de t'y connaitre en electronique, je parlais justement de toi. A cinq minutes prêt je te loupais. Voici August et Armand, l'un s'occupe d'un groupe de mercenaire et un autre de vendre des babioles technologiques."

L'homme a la barbe naissante pousse un peu sa chaise en arrière.

"Ne faite pas trop attention à August, un peu rude mais il est là à ma demande pendant les négociations. Je me charge de vendre de vendre des objets technologiques. C'est recherché, ça marche pas toujours mais c'est rentable. Alan? C'est ça? Tu pourrais me dire ce que c'est ça et comment le faire marché. J'ai ma petite idée sur ce que c'est mais pas moyen de faire marché ça."

Il posa un taser sur la table, ceux utiliser par les brigades anti-emeute autrefois. Ben il y a pas de cellule energetique dedans, il risque de ne pas trop marché... En plus, un transistor semble griller sur celui là.

"C'est con... J'ai réussi à m'en fournir une dizaine pour trois fois rien mais je crois que dans le fond, je me suis fait avoir. Mais bon, c'est assez risquer comme boulot."


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:10, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Mar 30 Oct - 10:41

Alan s'approche de la table pas très à l'aise, debout devant celle-ci, il répond à Abass et son entourage :
"Bonsoir..."

Il les écoute attentivement malgré le fort niveau sonore ambiant de la salle.
Ensuite, il prend le Taser sur la table et l'examine.

Les Tasers, technologie à la mode pendant la période d'avant guerre. Alan en avait vaguement entendu parlé, il se souvenait qu'ils étaient destinés dans un premier temps aux autorités, essentiellement dans les prisons, mais rapidement ils furent en vente libre. Du fait qu'ils ne nécessitaient aucun port d'armes, ce fut un grand succès financier et rapidement presque chaque foyer américain en disposait. Sur la même technologie, la plupart des prisons équipaient aussi leur détenu du Stun-belt, la ceinture terrifiante, activée à distance et aux effets encore plus puissants.

Alan n'ose pas ouvrir le compartiment des aiguilles qui semble en état. Il se contente d'ouvrir la partie démontable de la crosse qui est en sensé contenir la batterie. Puis il s'adresse à Armand :

"Je ne sais pas s'il est en état, il faudrait que je le démonte. Mais déjà, où sont les batteries ?"

"Je pense que le mieux avant de procéder à un démontage de l'appareil, serait de le tester avec une batterie afin de s'assurer de la panne. S'il ne fonctionne pas, alors je pourrais procéder à une étude plus poussée des composants en le démontant, si vous disposez de quelques outils... genre un multimètre ?"


Transience repose la pseudo-arme sur la table, assez ennuyé par le travail qu'on lui demande.

*La réparation d'antiques objets électroniques me paraît être un travail beaucoup moins noble que je l'espérais s'il se rapporte aux armes...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Mar 30 Oct - 21:09

Ce dernier semble réflechir de quoi il parlait.

"Un multimètre? Il y aurait quelques choses de grillé selon toi? Si tu parle de ces petites batteries miniaturisés, c'est une galère à trouver... Je serais prêt à te fournir 2500$ pour avoir une dizaine de ces batteries là."

Abass semblait regarder l'arme.

"Dis dons Alan, ces batteries là, ce n'est pas ce que certain appelle des cellules energiques? Si c'est ça, c'est pas 2500 mais peu être plus du double, voir beaucoup plus selon la quantité. Je crois que j'en ai quelques unes au camps mais je ne sais pas si Polis accepterai d'en fournir quelques unes. C'est introuvable... Alan, j'ai juste une question... Tu t'y connais autant que ça en mécanique? Je pense que je vais te prendre, je risque de partir en urgence pour Polis avec quelques hommes."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Mer 31 Oct - 11:22

"Des cellules énergiques ? Vous voulez dire énergétiques ?"

"Car effectivement, au fil du temps le terme batteries a été utilisé de manière plus généraliste en tant que cellules énergétiques."


Puis s'adressant à Abass :

"Pour la mécanique, je n'ai que des connaissances théoriques. J'imagine que si c'est pour réparer toutes sortes de véhicules via un système D, je ne serai pas forcément efficace. Donc je ne peux vous promettre des résultats mais je peux toujours essayer."

*Ce n'est pas vraiment avec ce genre de propos que je vais réussir à me vendre...*

"Sur des grosses machines avec terminal, ou autres, je peux aussi essayer de repérer les pannes, le problème est toujours par la suite de trouver les outils et pièces pour les réparer. Bien sur, toute documentation technique me paraît potentiellement accessible et je suis également à l'aise dans le rédactionnel..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Mer 31 Oct - 19:14

Abass se gratte la tête.

"Euh ouai, énergetique... Autant pour moi... La réparation sur ce genre d'appareil, j'ai l'impréssion que ce n'est pas vraiment un problème pour toi. Polis ne te laissera jamais approché une de leur machine mais tu as l'air de t'y connaitre vachement, t'es sûr que tu viens pas de la haut? Je veux surtout te prendre parceque la technologie, ça à l'air d'être ton truc. Shérazade connait mieux les personnes que moi là haut mais en babioles technologies, j'ai peur qu'elle se fasse rouler. Que l'on ne lui file pas des vides, ça serait con... Ca t'interresse d'aller faire une visite à Polis? Mais je te préviens, l'ambiance là haut, ce n'est pas vraiment la joie par rapport à ici."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Ven 2 Nov - 11:02

Alan ne prend pas trop de temps pour répondre :
"Bien pourquoi pas. Si je peux me rendre utile là bas, on fait comme ça."

"Quand tu dis 'là haut', à quoi fais-tu référence ? Cette ville ? Et pourquoi en ces termes ?"


Transience, ressentant la douleur lui envahir subitement les bronches, il tourne rapidement la tête sur le coté, son poing devant sa bouche pour tousser. Le bruit de la toux est étouffé par l'environnement sonore. Il sort son mouchoir et le passe rapidement sur le bas de son visage, s'efforçant de le faire suivant la manière la plus naturelle et discrète possible.

La douleur s'estompe, Alan se sent déjà un peu mieux et il reprend la parole :
"Excusez-moi."

Il reprend son expiration et dit :
"Quand devrions-nous partir ? Et pour combien de temps ?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 3 Nov - 14:10

Transcience:

Armand semble être pressé à avoir sa cargaison. D'ailleurs, il n'a pas trop l'air d'apprécier Polis.

"Le plus vite serait le mieux. J'espère que tu me décevras pas Abass. Tu connais pas Polis? Tu verras, c'est que des pauvres cons qui nous prennent pour des atardés."


Abass semble assez hésité à expliqué ce que c'est Polis a Alan. Après tout, le nomade ne sait pas d'où il vient.

"Ce soir, je pense... Juste le temps que je me mettes d'accord avec mon père. Pour Polis, comment te dire ça en quelques mots. C'est une petite ville qui sort d'un Abri, technologiquement en avance et c'est pour ça que je veux te prendre avec moi. Sa population vit en autartie et ce n'est pas étonnant, ils ont une sacré tendance à prendre les étrangers pour de la merde, Armand ne se trompe pas là dessus. Tu verras, l'ambiance, c'est pas jolie-jolie..."


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:42, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 3 Nov - 23:42

Deckerd:

L'inspecteur entre dans le bar pour retrouver cette ambiance des pubs qui lui manquait tant. Avec un petit oeil expert, le bar semble avoir été sujet d'un règlement de compte... à la grenade et même si tout à été réparer depuis, cela à laisser quelques traces. Le gérant semble être un elfe et ce dernier discute avec deux hommes au bar. Un groupe de nain est présent vu que l'on entend que leur grande gueule même si ils sont dans un coin de la pièce. Pourtant il y a de la musique mais on les entend quand même... Au milieu de la salle, il y a plusieurs joueurs de poker qui semble jouer tranquillement même si il y a la présence de quelques curieux et une serveuse "toute mimi" semblent faire plusieurs allée-retour pour les servir. Nul doute que son boulot ne s'arrête pas qu'a servir les clients en boisson. Dans un coin de la salle, quatre hommes discutent dont deux qui semble prêt à partir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Sam 3 Nov - 23:55

Deckerd balaya les lieux d'un regard circulaire puis il se dirigea d'un pas lent vers une table vide et s'y attabla. il s'assis dos au mur de façon a pouvoir garder l'ensemble de l'établissement dans son champ de vision et ainsi éviter des mauvaises surprises. Il semblait las et prompt à prendre une cuite monumentale. Il lui sembla avoir dicerné parmis ce vacarme assourdissant un mot comme "Polis" venant de la bouche d'un des quatres hommes non loin de lui. Il jetta un coup d'oeil à la serveuse et attendit celle ci pour passer commande.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Lun 5 Nov - 10:16

*Charmant programme...*

L'idée de rencontrer d'autres individus issues d'un abri n'enchante pas vraiment Alan. Pour lui, il a eu auparavant déjà trop à faire avec ces gens là. Mais un vrai travail n'a pas pour première vocation d'être plaisant. De plus, c'est bien sur ce genre de fonction qu'il sera vraiment utile, il connait le langage de ces gens et il est sans doute le mieux placé pour le contrer.

"Ce soir, très bien."
"Je vous suis."


*J'imagine que c'est ce qu'on appelle une journée chargée ici. Tant mieux.*

Transience inspire tranquillement, et tourne la tête en direction de la salle, son regard parcourant le lieu comme pour profiter encore un peu de cette atmosphère si vivante, au cas où il ne reviendrait pas.

*Un endroit plutôt chaleureux et conviviale, idéale pour finir une journée de travail et se relâcher j'imagine...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Mar 6 Nov - 20:24

Deckerd:

Le peu ce que Dekerd a compris, c'est qu'un groupe compte partir pour Polis, c'est tout. De toute façon c'est la serveuse qui l'interrompera pendant son écoute avec une petite voix douce, légèrement niais aussi. Toute mignonne cette petite brune et ce qui doit la rendre si trognon, ça doit être sa mini-jupe et sa poitrine assez visible.

"Salut! T'es nouveau toi? Qu'est ce que je peux te servir?"

Transcience

Alan remarque que le collègue d'Armand regarde le nouveau voisin avec méfiance. Si il est là pour surveillé les transactions, les curieux, il les repère facilement vu que cela fait parti de son boulot. Abass semble ne se méfie pas de cela et semble même s'en moquer complêtement.

"D'accord... Je vais te présenter au reste de la famille, je te dois bien ça avant que l'on parte d'ici."

(HRP: Direction les rues mais avant je vais manger ^^)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Ven 9 Nov - 17:06

L'inspecteur ne semble pas s'attarder sur l'opulente générosité des courbes de la serveuse, il avait une cuite à prendre. Il n'était pas néanmoins insensible à la beauté elfique, il n'en voyait que rarement.

"Bonsoir, une bouteille du breuvage le plus fort que vous avez. J'ai aussi quelques questions à vous poser."
Il sortit un billet de 50 dollars mais le garda dans un premier temps, puis parla d'une voix peu sonore.

"Je désire me rendre à New Vegas, pouvez vous m'indiquer un moyen de rallier cette ville? Ou puis-je loger pour la nuit ? et aussi..si vous avez des clopes ce n'est pas de refus..."

Il attendit que la serveuse lui réponde avant de lui donner la maille, voyant que celle ci se cambra pour rapprocher sa poitrine, il mit l'argent dans son corsage. Son regard affuté se posa sur les individus qui venaient de prendre congé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 10 Nov - 17:11

La serveuse se déhancha pour mettre sa poitrine à une dizaine de centimètres du nez de Deckerd tout en ayant son air amusé quand ce dernier glissa le billet.

"On a quelques vieilles bouteilles de whisky quelques parts dans l'arrière salle. C'est du bon, je suis sûr qu'elle ferait l'affaire avec un paquet de Gauloises. Pour l'infos, je vais demandé ça à mon cousin mais promis mon mignon je reviens tout de suite."

Elle partit, l'inspecteur la voyait parler avec l'elfe derrière le bar qui semblait reflechir. D'habitude, ce genre d'information vient directement et voir un gérant reflechir de la sorte est souvent mauvais signe. Elle finit par revenir avec un plateau, elle posa un verre (propre) et une bouteille de whisky jamais ouverte ansi qu'une bouteille de cola et un vieux paquet de gauloise.

"Désolé, avec le marché qui devrait ouvrir officiellement dans trois jours, les caravanes qui partent à Vegas, c'est plus trop ça. Jack m'a dit qu'il ira te voir après s'être occupé de ses clients. Y a bien quelques inconsicent en ville qui vont partir là haut mais c'est plutôt des mercenaires. C'est revenir de Vegas le plus dur."

Elle lui rempli son verre.

"Qu'est ce qui doit t'ammener là haut? Personne n'y va par plaisir."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Sam 10 Nov - 17:58

Vautré sur sa chaise, Deckerd la regarda remplir son verre comme on l'avait fait des centaines de fois dans le passé. Il pensait en avoir finit définitivement avec la boisson, mais en de telle circonstance tout cela n'avait plus aucune importance, ce monde était propice à la débauche apres tout. Il saisit le verre et bu une gorgée qui le fit tousser pitoyablement, puis il se ressaisit et engloutit litteralement le contenu du verre d'un trait. Il grimaça un bref instant et réouvrit les yeux tout en posant le récipient vide. L'idée que le breuvage était empoisonné lui effleura biensur l'esprit mais il n'en aivait cure et c'était peu probable...
Il empoigna le paquet de cigarettes et en extirpa une qu'il alluma aussitot.

Il tira une latte et fourra sa main dans une des poches de son vieux manteau, il en sortit une photo jaunit d'un garçon souriant aux coté d'une belle femme qu'il posa sur la table.
Il recracha la fumée et s'adressa à nouveau a la serveuse.

"J'espère y retrouver ce jeune homme, mais je ne me fait pas d'illusion...
C'est si terrible que ça la bas?"
La serveuse lui remplit son verre à nouveau, Deckerd remarqua que des individus louches lui jettaient des coup d'oeil furtifs. Il fit fi de cela et se reconcentra sur l'elfe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 10 Nov - 21:56

Les voisins d'un côté semble ne plus du tout se préocupé de Deckerd, c'est peu être le fait qu'il se soit montrer un peu indiscrêt qui en est gêner un à un moment, c'est tout.

Le whisky est bon en plus d'être fort, surtout que là, Deckerd le boit pur. La serveuse jetta un oeil sans toucher à la photo, l'a t-elle vraiment regarder? L'inspecteur ne le serra probablement jamais. Elle se contenta de le resservir même si le verre n'était pas terminer. C'était à se demander si elle cherchait à le saouler.

"Terrible? Les humains le disent excitant mais personnelement, trouvé des travelos et de la drogue à chaque coin de rue tout en prenant le risque d'être poignardé, c'est peu être un peu trop pour moi. Un bon endroit pour se faire du pognon parrait-il... Un bon endroit pour se faire tuer aussi. Ce n'est..."

"Je te conseille tout simplement de mettre la main sur une kalashnikov ou quelques choses de ce genre si tu y vas. C'est toi qui cherche à aller à New Vegas?"


C'est l'elfe qui était derrière le comptoir qui s'asseya en face de l'inspecteur sans demander son avi qui avait interrompu la conversation.

"Fait comme si j'étais pas là, Lise... Il y a un homme qui a posé la même question hier, tu devrais lui en parler et partir avec lui, il ne dira surement pas non."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Sam 10 Nov - 22:27

Lorsqu'il eut noyé le troisième verre dans son gosier, Deckerd s'attaqua directement à la bouteille. Il posa un regard vitreux sur l'elfe qui venait de s'attabler à ses cotés, le whisky pur semblait avoir raison peu à peu de l'ancien inspecteur.

"hmm? et qui est...cet homme..Ou puis je le trouver?" répondit Deckerd d'une voix saccadée.
Il observa un instant la photo d'un air mélancolique pathétique puis la rangea à nouveau dans sa poche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Sam 10 Nov - 22:52

Le propriétaire du bar regarda sa serveuse, il ne semblait pas trop le savoir.

"Il a pris une chambre dans un hotel tout près, chambre 8 il me semble. Lise ira le prévenir ce soir. Je pense que tu pourras le rencontrer demain midi. Mais pendant ce temps là, je peux te conseillé un armurier pour récuperer quelques choses d'éfficace et pas trop cher quand tu... T'as une idée où finir la nuit au moins?"

Jack se contenta de faire signe à sa serveuse de récupérer la bouteille de Cola, qui visiblement ne servait pas à grand choses à part décorer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Sam 10 Nov - 23:17

Deckerd semblait s'affaicer de plus en plus sur son siège, il but une nouvelle rasade de whisky laissant la bouteille aux trois quarts vide.

"Aucune idée..en fait... je me projette pas... trop dans l'avenir en ce moment...si j'arrive à atteindre un hotel j'y crecherai surement pour la nuit...ou deux jours disons vu la grandiose gueule de bois que..je m'apprete à avoir demain matin...
J'irai surement faire un saut dans une armur..armurerie comme vous m'aviser de faire...pour...m'équiper comme il se doit...c'est vrai que je voyage léger...mais bon...les armes c'est pas mon truc...alors si une arme d'assaut soviétique venait par inadvertence à tomber entre mes mains...les..oiseaux n'auraient qu'a bien se tenir..."
ll se mit à rire bettement il parlait d'un voix beaucoup plus sonore mais ce n'était rien comparé aux vacarme nanesque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Dim 11 Nov - 18:56

[i]Les deux elfes se regardèrent quelques instants, cherchant la blague marrante quelques secondes. Ce que Jack fit après s'être levé, c'est seulement une tappe sur l'épaule disant que l'homme qui veut partir sera là demain midi. La serveuse quand à elle, commença à reprendre son service.

Deckerd est bourré, bien bourré même et peu être le plus bourré dans la salle. Si il continue à boire de cette façon, il y a de fortes chances qu'il roupille tout simplement sur la table, sinon il peut trouver une autre occupation. D'ailleurs, pas loin de lui, y a deux nains qui puent la bière et y a aussi cette Lise qui n'arrête pas de faire loucher Deckerd a chaque fois qu'elle passe non loin de lui. Sinon, il peut trouver une chambre, ça sera toujours plus confortable si jamais il se met à roupiller en compagnie de sa bouteille de Whisky./i]

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Dim 11 Nov - 19:15

Deckerd remercia les elfes avant de se lever à son tour non sans peine, manquant tomber a plusieurs reprises. Il paya son écot et empoigna la bouteille de whisky presque vide pour aller à la rencontre du groupe de nains assis non loin de la. D'une démarche peu rassurante, il se dirigea vers eux, bouteille en main, et les observa quelques instant avant de leur adresser la parole soudainement.

"Salut, on raconte partout que les nains n'ont par leur pareille pour ce qui est d'engloutir des litres de bières. Que dites vous de..prouver votre vigueur face à un humain deja bien éméché, hein?
Le dernier qui finit les quatres fers en l'air aura gagné cette distraction! Alors, qu'en dites vous les amis?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Dim 11 Nov - 19:48

Dans un condition pareil, Deckerd utilise un langage d'alcolo pour parler à des alcolos. Les nains sont aussi déjà bien torché vu que ces derniers lèvent en coeur les bières, en collant la moitié à côté.

"T'as bouteille de whishky tu peux lia garder... En plus, je... y a le bouchon qui traine sur ta table... Ou à moins que ça une mouche à merde... C'est que j'ai plus la vue d'un jeunot moi... Et la bière y a que ça de vrai!!! Et les humains sont réputé pourquoi déjà?"

Les autres se mettent à hurler.

"NE PAS TENIR L'ALCOOL!!!"

"Nan c'était la bière mais c'est pas grave, c'est vrai quand même... Moi je propose un truc plus rigolo. On règle tout de suite et on se met à boire, celui qui peut plus boire, il paye la tournée! Celui qui gagne, ben il regarde les autres dégueuler! Et je sais que tu seras le premier à dégueuler partout!!! Mwhahaha!!!"

Ce meneur de la bande s'entruche pendant qu'il éclatait de rire, mettant sa main devant sa bouche avant de s'essuyer sur sa chemise.

'Mwhahaarrrth... *tousse* Merde un glaire... T'en pense quoi alors? Tu te dégonfle ou tu veux jouer les nains virils?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Jeu 15 Nov - 15:42

Deckerd retourna la chaise pour la mettre en l'envers par rapport à la table jonchée de bouteilles et s'attabla aux cotés des nains.
Bientot, une douzaine de bières furent déposées sur la table en vue de la joute qui attira l'attention de quelques curieux amusés par le spectacle.

"Je suis de la partie...allez, je vais même ouvrir les hostilités..."

Deckerd saisit une chope remplit de bière, adressa un sourire niais au nain puis leva sa chope.
"A l'humanité...cette belle merde radioactive..."puis il but le breuvage cul sec.
Il s'essuya la bouche d'un revers de manche.

"Haaaaa, à ton tour à présent!"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité le Ven 16 Nov - 18:23

Quand même il faut l'avouer, ce n'est pas les mêmes bières que Deckerd s'achetait au Super Marché du coin avant la guerre. Ici c'est plus fort. Quelques tournées de bières suffisent à Deckerd pour qu'il fasse la gaffe de renverser un peu de bière sur son manteau. Pendant le concours, il apprend que le meneur de bande (le gros porc) s'appelle Grönlim et que c'est en quelques sortes des nains qui fouillent quelques ruines histoire de trouver quelques objets interressants à vendre. Le prix de tout ce qui est technologique peut atteindre une petite fortune parrait-il. Selon lui, il connait les environs des Sables comme sa poche puisque cela fait plus de 20 ans qu'il s'est lancer dans des fouilles. Le peu que l'inspecteur a dit, c'était qu'il comptait se rendre à New Vegas ainsi que son nom, pas plus. N'empêche, Grönlim continue par l'appeller l'humain.

Pendant que c'était au tour d'un de ses collègues de boire, Grönlim posa la question banal dans une telle condition.

"Qu'est c'que tu comptes fouttre à Vegas? T'as pas la tête d'un d'ses clanpins qui rêve de devenir bras droit d'un des parrains, de faire fortune et qui compte avoir 36 putes près de lui en claquant des doigts. Moi, c'est que je renifle les ambitieux en moins d'deux."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Invité le Sam 17 Nov - 17:20

"Tu veux que je te dise la vérité...je vais la bas pour retrouver mon fils qui, s'il a survécu depuis tout ce temps, serait plus vieux que moi!" Et la , Deckerd éclata de rire à s'en décrocher la machoire. Il était complètement à bloc...
"il faut que j'aille aux toilettes. Je reviens , ne sautez pas mon tour!"

Deckerd se leva au bout de la seconde tentative, les contours du bar semblaient bouger dangereusement et les discutions se mélangeaient dans sa tête en un vacarme assourdisant incompréhensible. Allant de droite à gauche, il se faufilait entre les tables d'une démarche chaloupé.
Malheureusement, il perdit l'équilibre et chuta sur une table qu'il renversa. Les verres volèrent en tout sens et éclaboussèrent les deux clients infortunés qui étaient assis la.
L'humain et le sang mélé d'orque n'avait pas l'air d'être des enfants de coeur, furieux l'un d'eux releva Deckerd par l'épaule et lui décocha une droite qui l'expédia sans autre forme de proces sur la table voisine...
Les esprits s'échauffaient quelque peu.
Sous les yeux surpris des clients, Deckerd s'étala sur la table telle une larve, la bouche en sang et visiblement sonné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: TT Oasis Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum