Description de Sanitaville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de Sanitaville

Message  origine le Sam 1 Sep - 19:19

Sanitaville

Récapitulatif

Autrefois, Sanitaville n'était pas une ville à proprement parler. Il s'agissait juste d'un asile isolé, non loin de Santa Lucia.
Le sanitarium, spécialisé dans le traitement des maladies mentales et psychoses d'origines magiques ou liées à la magie, survécu miraculeusement à la guerre. La structure accueillait aussi des malades mentaux plus classiques et certains particulièrement dangereux.

Lorsque les bombes tombèrent, les employés fuirent les lieux, abandonnant les malades à leurs sorts. Dans un dernier geste d'humanité, certains infirmiers libérèrent les malades qui étaient enfermés pour leur propre sécurité ou pour celle des autres. Certains partirent et périrent. Mais ceux qui restèrent, par choix, par manque de destination ou car il ne se rendait compte de rien survécurent.

Une communauté se forma sur la base bancale de survivants mentalement déficients. Certains d'entre eux étaient dotés de puissants pouvoirs magiques. Hors des pièces spécialement conçus pour neutraliser les fluides, ils purent laisser libre cours à leur puissance magique.

Les conflits furent nombreux. Les troubles récurrents. L'organisation inexistante. Jusqu'à ce qu'un groupe de survivant fini par libérer un homme qui était resté dans sa prison d'anti-magie, incapable de sortir par lui-même.

Ruggero Deodatto était l'un des plus puissants entropistes de l'avant guerre. La magie coule dans ses veines aussi naturellement que l'eau coule d'une source. Mentalement instable, névrosé et psychopathe, trop puissant pour être tué, la seule solution fut de l'interner dans le sanitarium spécialisé de Santa Lucia.

Deodatto prit rapidement le contrôle de la situation et renomma la communauté Sanitaville.  Il se fit appeler le Grand Docteur de l’Esprit Clairvoyant que s’est fidèle appelle plus couramment le G-DEC.

Le G-DEC était à la fois le plus fou et le plus sain d'esprit. Un mélange dangereux. Avec le temps, il est devenu un quasi-dieu auprès des habitants locaux.
La communauté s'organisa et se fit connaître dans la région. Bien que la plupart des gens évitent soigneusement de ce rendre à Sanitaville, d'autres mettent le cap volontairement vers cette communauté qui, à défaut d'être accueillante, ne pose pas de question. Aussi louche et déviant soit votre comportement.

Sanitaville est un étrange mélange de vieux fous, de malade mentaux, de ghouls, de rebus de la société, de mage incontrôlable et de psychopathe. Le G-DEC a pourtant su s’entourer d’un état-major "sain d’esprit" qui lui apportent toute la sagesse et les conseils qui lui manquent.

Données
Population : environ 500 habitants
Leaders politiques : Le Grand Docteur de l’Esprit Clairvoyant (G-DEC)
Système d’organisation : Monocratie despotique
Principaux gangs et organisations : ...

Économie
Ressources abondantes : eau, nourriture, bois, esclaves, luxes, ingrédients, magie
Ressources faibles : sel, fuels, énergies, bétails, métaux, minerais, Textiles.



Principaux bâtiments
Le hall


Dernière édition par origine le Lun 26 Aoû - 16:29, édité 2 fois
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Sanitaville

Message  origine le Lun 26 Aoû - 16:26

Le Hall

Propriétaire(s) : Sanitaville
Employé(s) : NA
Type d’activité : Accueil, place publique.
Stock : NA
Qualité du service : NA
Localisation : Au centre du bâtiment central du sanitarium, la route qui mène au bâtiment s'arrête directement devant l'entrée du Hall.
Extérieur : Le hall fait partie intégrante de l'ensemble du sanitarium. Tout est construit en brique rouge. De nombreuses fenêtres, dont les vitres ont depuis longtemps disparus, laissent entrer la lumière à l'intérieur et laissent échapper le brouhaha de l'intérieur. Le bâtiment date de plusieurs siècle avant guerre. Il nécessite une restauration complète.
Intérieur : Le hall est grand et vaste. Des couloirs permettent de rejoindre les différentes elles et courent intérieures du bâtiment. Le carrelage blanc et noir, autrefois lustré, à presque entièrement disparu laissant place à de la terre ou du béton brut. Le hall est vide. Seul un grand siège trône au milieu d'une estrade, elle même au milieu de la salle.
Le gérant :NA

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Sanitaville

Message  origine le Mer 4 Sep - 10:27

Aile Est

Propriétaire(s) : Sanitaville
Employé(s) : Artisans, commerçant, etc.
Type d’activité : Commerce, fabrication, troc.
Stock : Moyen
Qualité du service : Moyen
Localisation : L'aile Est se situe à l'est du hall central. Le couloir principal se dirige vers l'est. On peut y accéder par l'extérieur grâce à la route qui contourne l'ensemble du bâtiment.
Extérieur : A l'instar du hall, l'aile Est fait partie du bâtiment d'origine. Tout de brique rouge avec de nombreuses fenêtres dont les vitres ont laissés places à des barricades. Le style date de bien avant l'avant guerre. Elle fait environ 100 mètres de long et possède cinq niveaux.
Intérieur : L'aile Est est principalement constituée d'un grand couloir qui traverse l'ensemble du bâtiment. de nombreuses salles, chambres et cellules s’intercalent le long du couloir principal. Elles servent désormais de salle de stockage, d'atelier et de magasins divers. Il reste cependant de nombreuses salles vides.
Le gérant :NA

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Description de Sanitaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum