Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Squat de la Bande à Gaby

Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Squat de la Bande à Gaby

Message  Omniscie Jeu 16 Mar - 20:41

C'est un endroit assez petit mais très "convivial" où s'entrechoquent matelas à demi défoncés, cadavres de diverses bouteilles, et autres résidus de déchets!
C'est ici que le reste de la bande se planque de temps à autres....
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Omniscie Ven 17 Mar - 19:11

Gabriel et toi arrivèrent enfin au squatt.La journée fructueuse n'en a pas moins été éprouvante et d'ailleurs apparement un peu pour tout le monde.
La bande est au grand complet et on prépare la nuit qui arrive de manière habituelle...
Joremo, Poulet, Korego et le Gob joue a un espèce de jeu de cartes que tu comprends à peine, et ac'est surement l'orc qui perd puisqu'il râle de manière violente.Danzel est affalé contre un mur dans le fond à côté de binocle qui nettoie son fusil...

Lorsque gabriel lance le sachet de chips au milieu de l'assemblée et qu'il pose les deux bouteilles sur la table, cela a le don d'etonner tout ce beau monde et il ne tarde d'ailleurs pas à en donner les explications.Après avoir raconté la journée devant la bande il enchaina...


-Mais je compte pas m'arréter là, Sheila et moi on compte monter notre propre gang, avec vous les gars, histoire de chopper notre indépendance et de récolter notre part du gateau! Y'en a marre qu'on vive dans cette putain de précarité quand d'autres s'empiffrent de fric...Demain, je compte aller discuter avec le familles ou même prospecter dans d'autres villes...
je sais qu'on peut le faire mais il faut qu'on se fasse confiance et que vous fasiez tous confiance à Sheila aussi...Elle est nouvelle mais très intelligente...

Après ce discours, tout le monde resta pantois et celui que l'on aurait jamais pensé, se leva et applaudi!
Joremo, celui qui l'avait frappé le matin, l'encourageait....
C'est donc dans une ambiance de fête que se déroula la nuit...

Après une bonne gorgée de Whiskey, Gaby se rapprocha un peu plus de toi et t'écarta un peu du groupe, il déposa ces lèvres sur les tiennes puis dans un souffle, te susurra au creux de l'oreille...


-J'essaierais de faire mieux que ce matin, bébé, tu me laisses cette chance? je te laisse choisir, où et comment. Pour quand, je crois que c'est maintenant....

Attendant ta réponse, Gabriel te lécha le cou et y déposa quelques baisers juteux!
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Sheila Ven 17 Mar - 20:49

Sheila ne boit pas beaucoup, juste deux ou trois gorgées quand la bouteille a finit de faire le tour des bouches et lui tombe sous le nez, elle boit d'ailleurs plus pour la forme et pour ne pas passer pour une rabas-joie, il ne faudrait pas la gâcher la bonne ambience, surtout que même Joremo, qui ne la considère que comme la "femelle" de Gabriel, est plutôt enthousiaste... Sans doute parce qu'elle s'est tue.

La planque est sale et plutôt malodorante, mais elle a le mérite d'être petite, on est tassé les uns contre les autres et Sheila adore ça, elle ne supporte pas d'être seule, maintenant qu'elle y repense, avant de pouvoir se faire accepter dans le lit et les bras d'un garçon, elle ne dormait jamais sans son énorme ours en peluche, seul "cadeau" que ses parents lui ai fait.

Elle remarque très vite le petit manège de Gabriel, qui l'emmène lentement vers un vieux matelas à l'écart de la bande. Très câline, elle ne refuse pas les baisers de son compagnon, elle réponds même par quelques papouilles du bout de la langue, sentant son instinct répondre aux stimulations et à l'alcool.

Lorsqu'il fait sa proposition, elle y réponds en lui attrapant le cou et en l'entraînant sur le matelas, couché l'un sur l'autre. Elle attire son visage vers elle, sa bouche part l'inspecter, l'embrassant un peu partout et lui offrant comme réponse affirmative un sensuel lèchage de l'oreille avant de reprendre une séance de baisers plus traditionnelle.
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Omniscie Ven 17 Mar - 21:01

Gabriel est heureux de voir que tu es plus encline à t'exprimer sur le terrain des baisers.
Pendant que vous vous embrassez consciencieusement, le reste de la bande s'éparpille un peu histoire de vous laisser un brin d'intimité, et de toute façon, Gabriel en a cure...Seul toi compte et il a vraiment envie d'assurer ce soir.Ses mains passent sous ton pull pendant qu'il introduit sa langue dans ton palais comme un muscle dur.Il arrive au niveau de ta poitrine et commence à malaxer tendrement de sa main droite ton sein droit...
Il commence à faire vraiment chaud et au bout d'un moment, gabriel s'écarte un peu pour enlever son haut, Danzel bave déja, mais gabriel est déja revenu sur toi, dévorant tes seins de sa bouche.
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Sheila Ven 17 Mar - 21:52

Sheila trouve l'instant très plaisant, elle adore embrasser, encore plus Gabriel que les autres garçons qu'elle a déjà embrassé, non pas qu'il soit particulièrement doué pour ça, c'est surtout une histoire de sentiments naissants.

Elle sent son corps se réchauffer quand il passe à des caresses plus osées, ravie de constater qu'il est bien plus doux que ce qu'il veut faire crorie à ses comparses. Sheila commence à l'embrasser avec plus d'excitation, rejetant son chapeau derrière elle et se laissant s'enfoncer un maximum dans le matelas.

Ainsi recouverte par Gabriel, elle se sent plus en condition pour faire autre chose que des bisous et elle retire elle aussi se qui recouvre le haut de son corps, ne agrdant que le soutien-gorge. Elle jete un oeil vers les autres qui semblent s'intéresser à eux de plus en plus. Sheila sent le désir monter en elle.


*Mmmh... je ne me savais pas... exibitioniste...*
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Omniscie Dim 19 Mar - 17:12

Gabriel te regarde te déshabiller et il t'y aide avec lenteur et douceur...
Une fois débarassé de ton haut, il s'affaisse sur toi et plonge sa tête dans ta poitrine...Il décale le soutien gorge et commence tendrement à lécher tes tétons, les mordillant tendrement.
Il sent que tu y est sensible et lui même commence à avoir la trique.
Il sait aussi que certains vous mattent, mais il s'en tape complètement, seule toi compte....Il se concentre uniquement pour ton plaisir, cherchant sans doute à se ratrapper de sa pitoyable premiere fois!

Après t'avoir débarassée de ton soutif et s'être occupé de ta poitrine, Gabriel revient voir tes lèvres et t'embrassent assez violemment et à pleine langue...Il commence même à plonger une de ses mains sous ta longue jupe, au niveau de l'entrejambe...
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Sheila Dim 19 Mar - 17:24

Sheila est très excitée par toute l'attention dont elle est le centre, Gabriel semble vraiment vouloir se rattraper de leur première fois et l'assemblée qui doit s'être tournée vers eux lui donne encore plus envie de se mettre à la tâche.

Une fois de nouveau agripée par la bouche de Gabriel, elle est bien décidée à ne plus séparer leurs lèvres et leurs langues, se laissant faire pour le reste. Ou répondant de manière affirmative par des gestes ou des soupirs.
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Omniscie Dim 19 Mar - 18:19

Tout va ensuite un peu plus vite et Gabriel s'attache à te faire jouir avec une grande délicatesse, et quelques dizaines de minutes plus tard il acheve son oeuvre...
il est toujours en toi quand il te susurre à l'oreille quelques mots doux et qu'il s'endort enfin...

Comme le reste de la bande d'ailleurs...
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Omniscie Dim 19 Mar - 18:21

Le matin se leva sur New Vegas et sur le squatt aussi....
Tu te réveilles et tu t'aperçois très vite que mis à part la goule, tout le monde est parti...

Même Gabriel...
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Sheila Dim 19 Mar - 21:10

Sheila ne peut que passer une très bonne nuit, non seulement Gabriel s'est montré très attentionné mais en plus elle a découvert que de faire l'amour sous des regards insistants lui procurait plus d'excitation, peut-être que cela lui passera si elle s'habitue mais pour l'instant, c'est très amusant.

Une nuit sans rêves, enfoncée dans un vieux matelas mou et calée entres les bras de Gabriel, l'idéal pour mettre Sheila de très bonne humeur. Sauf que la magie du moment se retrouve brisée par l'absence de con compagnon à son réveil.

A demi-nue, c'est-à-dire en baskets et en jupe, elle se redresse, appuyée sur ses deux mains et s'étire paresseusement comme une chatte, ses cheveux lui recovurant une partie du visage.

Pendant quelques instants, une de ses mains évolue à tâton sur le matelas, cherchant le corps de Gabriel pour quelques câlins matinaux mais elle ne rencontre rien, au grand désespoir de sa propriétaire qui ressent subitement un grand besoin d'affection.

Après un bref tour d'horizon, elle constate qu'elle est seule avec le tireur de la bande, aussi se rhabille-t-elle pour ne pas qu'on profite encore longtemps de la vue de son corps dénudé. Elle ramasse quelques chips au fond du sachet d'hier soir, elles ont un goût atroce et ne sont pas l'idéal pour démarrer la journée mais la gorgée de whisky qui les accompagnent est dans le même registre.

Finalement, la jolie blonde -elle est très fier d'avoir une couleur de cheveux de plus en plus rare- s'approche de La Binocle et le salue gentiment.


"Salut! Dis, tu sais où sont les autres?"
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Omniscie Mar 21 Mar - 14:33

Danzel, lève les yeux petits à petits sur toi, te déshabillant du regard, mais avec ses yeux vide, sans sentiments...
Il laisse un silence assez long puis te regarde une nouvelle fois...


-Tu t'es bien éclatée apparement hier hein poupée...

Se rendant compte de son hors sujet, il sourit puis réponit à ta question...

-Gabriel est parti aux aurores avec la bande, il est allé voir les bandes adverses pour exposer son business!
Apparement, c'est un petit peu trop dangereux pour toi...
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Sheila Mar 21 Mar - 17:21

Sheila s'assied à l'indienne, laissant Danzel la détailler à son aise. Son chapeau sur le sol, elle passe ses doigts dans ses cheveux pour en demêler les plus gros noeuds que la nuit aurait laissé, elle gigote beaucoup en dormant, même callée dans les bras de quelqu'un, elle s'agite comme une anguille.

L'allure lasse des petits matins, elle écoute d'un air distrait les explications de Danzel, a main sur le menton et achevant de baîller.


*Je n'aime pas le savoir en négociation tout seul, je suis sûre qu'il va avoir des ennuis...*

Le regard dirigé vers une fenêtre cassée, elle soupire, inquiète pour Gabriel et vexée qu'on l'ai considérée comme fragile. Et un peu fière qu'on la trouve trop précieuse pour prendre des risques...

"Alors, il t'a demandé de faire le chaperon où tu voulais simplement ne pas prendre de risques? Parce que je ne compte pas rester sagement ici à attendre que monsieur arrange son business avant de revenir m'arranger sur le matelas... C'était génial hier mais j'ai pas envie de résumer mon existence à ça, je veux respirer à nouveau l'huile de moteur, les hydrocarbures, tout ça!"
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  origine Mar 28 Mar - 11:31

Danzel sourit mechament de son sourire édenté et macabre. Sa levre inferieur détendu, légerement détaché du reste du visage.

"Si je suis la, c'est à cause d'une divergence d'opinion... Une scission conceptuelle... enfin tu vois le truc. Je ne suis pas sur qu'aller négocier la séparation de notre petit groupe d'une grosse organisation, face à face avec le patron ( et s'il parle au patron...) soit la meilleure chose à faire. Quitte à prendre notre liberté, autant ne pas prévenir, ça nous aurez laisser l'effet de surprise..."

Il marque une pause pour se gratter son unique couille, comme il se plait à le dire.

"J'espère qu'il va pas trop en demander, sinon sa petite geule d'elfe ressemblera à la mienne et on perdra le peu de territoire dont on s'occupait. Mais on n'ecoute plus les vieux comme moi. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Sheila Mar 28 Mar - 21:11

Sheila s'allonge par terre, prenant soin de ne pas laisser à Danzel l'occasion de glisser le regard sous sa jupe. Elle soupire en s'étirant de nouveau.

*Mais quel abruti!*

"Donc, il a réussi à partir faire la pire des imbécilités qui soit en me laissant ici ? Mais c'est gé-nial! Bon, on a pas le choix, on va devoir se trouver quelque chose à faire pour gagner de l'argent, toi et moi, ça te dit ? Sinon, je aprs seule et tu pourras continuer à te gratter ton unique noix à loisir..."

Elle se remet debout, les mains dans le dos et commence à faire des tours dans toutes la pièce, cherchant quelques choses que les autres auraient laissés ici et qui pourrait lui servir.
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  origine Jeu 30 Mar - 13:30

Ta beau chercher, tu trouves rien de convaincant. Danzel se lêve, te parlant alors que tu t'actives à tes recherches.

"Si tu veux, on veux tous se faire du fric. Mais à deux, on aura un peu de mal dans cette ville de merde. Je te suis, puisque t'as l'air d'avoir une idée."

Il sort sur le pas de la porte, s'étire en bayant, puis se retourne avec l'air agacé de t'attendre, même si ça fait pas 30 secondes qu'il t'attend.

"Bon tu bouges ton boul gamine, je dois avoir plus qu'une centaine d'année à vivre..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Sheila Ven 31 Mar - 16:57

Sheila, ayant donné un coup de pied dans une bouteille vide depuis probablement bien avant l'arrivée de la bande, se retourne vers Danzel, un regard grognon dirigé vers le sien.

Elle juge finalement que c'est elle qui à les idées et que de ce fait, c'est elle qui décide et que l'on fait à SON rythme. Elle continue de tourner en rond, ramassant son sac et y rangeant son pull. Elle soupire de dépit en constatant que seul son pull occupe de la place dans ce vieux sac. Tout l'argent qu'elle a durement gagné à finit dans deux bouteilles de whisky et un sachet de chips géant. Rien de mieux pour faire baisser son moral.

Elle se décide finalement à rejoindre Danzel près de la sortie.


"Bon, est-ce qu'il y a un garage ici, à New Vegas ? Je pense en ouvrir un, enfin, d'abord, il nous faudrait une voiture, de l'argent et du matériel, tu as des idées sur l'endroit où ça peut se trouver ?"
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  origine Dim 2 Avr - 22:34

Danzel te regarde amusé.

"monter un garage !! toi !! Il marque une pause, marqué par son propre sexisme.

"faut de tout pour faire un monde" soupire-t-il

"pour le fric, je sais pas trop, si je savais, je serais plus la depuis longtemps. Pour le matos, doit bien y avoir une décharge, et Joanna à toujours plein de truc en vrac. Pour la caisse... Voila quoi. A part la voler à un ponte, yora que des vieux taco. t'as de ces idées toi !"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Sheila Dim 2 Avr - 22:53

Sheila réfléchit intensément, elle entrevoit un schéma simple : d'abord l'argent, un beau paquet de préférence, ensuite se procurer une voiture et pas n'importe quelle poubelle et enfin, trouver du matériel et un bâtiment plus adapté que ce vieux squatt crade...

Elle s'appuye sur le cadre de la porte.


*Mmmh... ah bon sang! Je suis sûre que je pourrais facilement me trouver de l'argent en séduisant un pauvre truand un peu friqué dans cette ville mais j'ai pas envie que Gaby puisse me faire de reproches... si ce crétin ne se fait pas mettre en pièces... merde, je suis vraiment amoureuse de cette moitié d'Elfe!*[color]

Son visage se crispe un instant, soucieux.

[color=yellow]*Il faut pas que je pense comme ça ! Il va s'en sortir, il va se faire casser la gueule, ça c'est sûr mais au moins, il reviendra, il ME reviendra!*


Elle reste appuyé mais reprends une expression neutre, un peu autaine.

*Bon, je ne connais pas la ville... je vais allert voir Joanna, elle avait l'air inquiète pour Gaby quand elle l'a vu avec moi, si je viens pour lui demander de l'aide pour... pour aménager une piaule pour récupérer mon Gabriel... elle m'aidera... elle me donnera des infos mais ce que je cherche, c'est un mec bourré de fric à séduire et à voler, ça, elle va sûrement pas aimer, elle va douter de mes sentiments pour cet idiot de Demi-Elfe... tant pis, j'ai pas le choix, je connais personne ici!*

Elle sort du bâtiment et se tourne vers danzel.

"On va voir Joanna, je dois lui demander des trucs!"

Sans attendre la réaction de Danzel, elle se met en marche vers le magasin de Joanna.
Anonymous
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Squat de la Bande à Gaby Empty Re: Squat de la Bande à Gaby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum