Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Axe Los Angeles- Port-poussière

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Le Manou Dim 25 Sep - 13:16

une fois arrivée au porte de LA, je regarde la jauge d'essence.

*juste assez...*

je tournais la manette des gaz, la roue avant se leva légérement à cause de la brutalité de l'accélération. Un petit nuage de poussière me suivait lorsque je pris la direction de l'arêne de Port-poussières.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Dim 25 Sep - 13:35

Tu commences à connaitre la route par coeur. Tu ne fais aucune rencontre digne de ce nom. le dôme apparait rapidement dans ton champ de vision alors que ta jauge d'essence passe dans le rouge.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 16:56

Je part a fond mais pas trop pour ne pas gacher mon essence jusqu'a port poussière en espérant ne pas avoir trop de bordel sur la route. boufer deux ou trois humain précuit ne me dérangerai pas, en pensant cela un large sourir se voit sur mon visage découvert de mon casque pour éviter un surchauffage, je pense aussi a mettre mon armure derrière ma moto pour ne pas avoir trop chaut. Puis les ruine de los angeles ne devienne qu'un lointaint souvenir cacher par le sable du désert.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 23 Déc - 17:30

Tu traces ta route tranquille lorsque tu aperçois trois bête de taille à l'horizon. C'est la première fois que tu en vois des comme ça. Elles ressemblent à des centaures, mais avec quelques choses de plus. Leur peau est noiratre, brulés par les radiations et le soleil, elles ont 4 bras. Les trois centaures t'entendent et te vois approcher. Ils lâchent leur affaire en cour et commence à galoper dans ta direction. Vraisemblablement, ils ont dépassé le stade de l'arc et des flêches. En tout cas, c'est ce que tu te dis lorsqu'une balles vient se loger dans la feraille de ta Harley... Ils sont à une cinquantaine de mêtre...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 17:35

Je remet mo armure en vitesse et met ma moto debous que le sable ne l'abime pas puis récupère mon Zanboto et charge dans le tas près à massacré si ils sont a moins de dix mètre se déplaçant le temps que je me rabille au siono je leur lance 3 Coctail molotov et ensuite charge héroïquement.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 23 Déc - 17:49

Tu enfiles rapidement ton armure, puis saisi ton zanbatô. Par chance, cette arme est conçu contre la cavalerie. Bien que facile à esquiver, les créatures quadripèdes risquent dans baver. Tu aplliques d'un bon coup de lame contre les cuisse de l'équidé. Il s'écroule les quatres fers à côté de la tête. Les deux autres, dans un sursaut de survie recule un peu, vidant leur chargeur dans ta direction. Tu prends une cartouche direct dans le bras droit (6PV perdus) et une autre dans la jambe gauche (3PV perdus)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 21:18

Je continue mon attaque en rouant de coups mes adversaires le plus vite possible de sorte qu'il n'est pas le temps d'esquiver et de sorte à les tuer du premier coups. Je combas hadament sans plier aux balles qui me traversent.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 23 Déc - 21:40

L'arme que tu utilises est difficile à manier et les deux centaures survivants l'ont bien compris. Le premier peut etre trop bien. Son visage reste crispé par la stupeur lorsqu'il réalise que tu viens de séparer son corps et sa tête. Le dernier centaure commence à paniquer et se barre en galopant, en tirant dans toutes les directions, sans vraiment viser.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 21:46

"Je range mon arme et sort mon arbalete après tout il va pas s'en tiré comme ça enfoiré. Je lui tire dessus jusqu'à qu'il meurt ou qu'il soit hors porté.
Puis récupère le matos des autres centaures avant de partir pour reprendre ma route."
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 23 Déc - 21:49

Le premier carreaux fuse à travers les muscles fessiers de la créature qui culbute brutalement. Sans attendre qu'elle se relève, tu décoches un autre carreau qui vient se planter dans le foie. Le centaure agonise, avant de mourir. Tu ramasses le matos, soit 3 carabines M1, quelques munitions, 30$, et de l'eau.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 22:01

Je charge tout retir mon armure et mon casque de telle manière que je puis y avoir acces rapidemant et repart sur lr chemin du port poussière après avoir eu la joie de mon premier combas.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 23 Déc - 22:04

Tu roules peperes sans encombres jusqu'à ce que tu prends pour port poussières, mais pas de bol. En fait c'est une petite ferme que, de loin, tu avais pris pour PP. Libre à toi d'aller faire un tour ou de reprendre la route normal en maudissant ton sens de l'orientation. Elle semble occupé, vu que quelques brahmins errent dans un pseudo champ. Pas de trace d'activité.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 22:12

Je m'apprche doucement et une fois a 50 mètres de la maison je crie arbalette en main :

"Y'a quelqu'un ?"

Jattend une réponse tout en m'approchant a de bonnes enjambés
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 23 Déc - 22:15

Comme tu t'y attendais plus ou moins, pas de réponses. Tu décides donc de t'approcher à grande enjambée. Arrivée jusqu'à une fenêtre, tu te penches discrétement, observant par la dite fenêtre. Etrangement, la pièce intérieur semble envahie d'un brouillard noir. Une vraie purée de pois. Aucun son ne sort de la bâtisse. Une brahmins meugle bruyamment. IL ne te reste plus qu' à bouger ton derrière.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 22:23

Très étonné part ce phénomène j'ouvre la porte de la batisse, cette fois j'ai ranger mon arbalette et je m'aprette a fuir sur quelque mettre si c'est un piège j'attend que le brouillard noir se dissipe avant de rantrer dns la batisse.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 23 Déc - 22:37

T'ouvres la porte, mais contrairement à ce que tu pensais, la fumée, n'est en fait pas de la fumée, puisque l'appel d'air de la porte ne fait pas se dissiper la brume. Un cri strident retentit tout à coup. Tu es obligé de te boucher les oreilles avec les mains, lachant brutalement ton zanbato et ton arbalete. Le cri finit par se stoper
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 22:41

J'enlève petit a petit les main de mes oreilles et récupère mes arme, rangeant mon arbalette pour n'avoir en main que mn zanbato et rentre dans la batisse et écoute avec attention pour connaitre l'origine de ce bruit.Espéran ne pas avoir a réentendre ce bruit.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 23 Déc - 22:54

Plus tu avances, et plus la fumée envahie ta bouche, ton nez, tes poumons. néanmoins, tu n'as pas l'impression d'etouffé. Tu continues à t'enfoncer dans cette mélasse, de plus en plus noir, quand soudain tu butes contre quelques choses. Complétement aveugle, tu touches la choses en questions, qui se révele être un cadavre d'humain. Tu traces ta route rapidement, jusqu'à ce qui semble être un escalier. Tu montes en trébuchant à maints reprises. Une lumière est enfin perceptible, comme un phare dans la tempête. Tu mets le cap vers cette lumière. Le spéctacle qui s'offre devant toi est à la fois, monstrueux et magnifiquement inhabituel. Un trou organique dans le plancher, qui fait sensiblement penser à un anus géant, éclairé par une sorte de lumière magique prend la majeur partie de la pièce. Les murs sont recouverts de peau humaine ecorchés entre lesquelles se trémoussent de petites membranes. Une sorte de creature de petite taille, faisant penser à des crapeaux ou des araignées, se remuent dans tous les sens pour tisser une toile organique. Elle ne semble pas faire attention à toi.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 23 Déc - 23:01

Le spéctacle qui se passe devant moi m'horrife car il y a eu mort et souffrance mais aussi il me met en joie car ce sont des humains qui sont morts et qu'ils l'ont mérité. Le tisu organique m'intérroge je ne peut m'empécher de le toucher. Je regarde autour si il ya une créature beacoups plus grosse le chef de la bande au sinon je redessant et continu ma route.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Mar 3 Jan - 20:51

A peine effleures tu le tissu organique que les petits arachnides se jettent les une sur les autres avec une froide détermination. Etrangement, en quelques secondes elles semblent fusionner ensemble pour donner une créature de taille non-négligeable. A la croisée des chemins entre une fourmi et une araignée, ses mandibules claques vigoureusement en face de toi, lorsqu'elle commence à émettre un son audible qu'elle module de façon à ce que tu la comprennes.

"Partez étranger ! vous n'avez pas votre place ici. Vous dérangez notre nid. Fuyez si vous ne voulez pas servir de repas !"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Mer 4 Jan - 18:16

Impressionné par cet étrange scène je regarde la créature se former puis je me dit qu'elle ne m'avait rien fait et qu'elle ne me dérangeait pas, alors elle pouvait rester et faire ce dont ce qu'il lui plaisait car en fin de compte elle était libre et égale a moi et ce serai un acte de discrimmination que de la détruire alors, l'air désoler je lui dit:

"Je suis désoler de vous avoir déranger, sacher que si je ne vous cherche pas d'enni se n'est pas par peur mais par égalité. je tue les humain vous les manger. donc vous ne me déranger pas et je ne souhaite pas votre mort. Par contre je ne peux pas nier que vous m'interroger, votre matetrilisation et votre façon de communiquer ne me sont fammilière. comment connaisser vous notre langage ?"
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 6 Jan - 20:50

La creature se transforme à nouveau séparant chacun des êtres qui la constitue pour s'assembler de nouveau. Ce qui semblait être une metamorphose de combat change peu à peu. La créature ressemble désormais à une femme nue, dont la peau serez une carapace lisse d'un noir de jais. Ses deux yeux rouges et ronds te fixent etrangement.

"Nous sommes des assimilateurs. Nous n'avons pas tué ses humains, car nous sommes pacifiques. Ils étaient déjà mort. Nous nous avons juste servis de leur carcasse désormais inutile. Nous assimilons tous les sytem nerveux et ce que vous appelez le génome, car il contient toute les informations, vos connaissances. Aussi nous pouvons parler votre langage et prendre une forme semblable à la votre."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Ven 6 Jan - 21:45

"Mais c'est géniale ce que vous êtes et quel est votre but dans la vie ? Parce que moi par exemple je cherche le pouvoir et l'argent et vous pourrier y arriver sans trop de probleme car votre organisme je veux dire... Vous êtes tellement génial je suis sur que nous pourrions faire beaucoups de chose ensemble ça vous dit ?"

Un plaisir interieur cela faisait déjas queleque minute que j'avait rangé mon arme et de plus j'avais retirer mon casque par politesse. et j'écoutait plei d'éspoir mon interlocuteur.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  origine Ven 6 Jan - 21:52

La creature penche légérement la tête sur le côté. Elle ne semble pas comprendre, néanmoins elle finit par te répondre.

"L'argent et le pouvoir sont la corruption qui causa la perte des hommes et qui fait que notre être survit dans un monde hostile, car seule la cohésion nous permet d'exister, mais nous ne sommes pas guidé par la richesse ou le pouvoir car seule l'existence nous porte interêt. Nous nous devellopons uniquement dans le but de croitre et le seul moyen pour que nous unissions nos efforts serait que vous deveniez nous. L'individualisme de votre espèce vous poussera à refuser, je le sais."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Feiloo Dim 8 Jan - 21:18

"Tand pis pour toi. Tu n'aura pas d'autre chance et puis même si sa cours a notre perte nous sommes comme ça alors pourquoi hésiter a en profiter maintenat plutôt que d'attendre que tout le monde soit mort ? Mais bon soite fait comme tu veux, moi je ne vais pas t'attendre plus longtemps j'ai du pain sur la planche, juste de trois personne a zigouillé pour du fric, j'aime ce boulot!"

Sur ce je lui tourne le dos et remonte sur ma bécanne après avoir tout ranger. Je part donc en direction du port poussière.
Anonymous
Feiloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axe Los Angeles- Port-poussière Empty Re: Axe Los Angeles- Port-poussière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum