Rue de NV

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Dim 12 Mar - 17:00

Non loin de toi, un groupe hétérogène (racialement parlant) semble vagument s'amuser à tabasser une goule qui aurait mieux fait de pas aller acheter de PQ aujourd'hui. Malgré ta méconnaissance des groupes organisés, tu parirais fortement sur le fait qu'ils font parties d'un des gros gangs de la ville, ce qui donne l'assurance d'un groupe derrière soit même si on tabasse la mauvaise personne. Ou peut être, n'est-ce qu'un petit groupe de rue, comme on en voit tant de nos jours.
Alors que le vent soulève legerement ta jupe, un homme de taille moyenne, armé d'un fusil à pompe et accompagné de 2 femmes plutot jolie, des elfes apparement, même si l'une d'elle à les oreilles coupées.
Il leur donne des ordres, alors que tu continues à observer. La rue semble plutot vide. Une voiture en piteuse état passe dans la rue, à une vitesse certaine. Pas le lieu pour s'arreter...
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Dim 12 Mar - 17:10

Le chapeau couvrant d'ombre la moitié de son visage, Sheila diminue la largeur de son sourire en examinant les lieux et ressent subitement l'absence d'une bande de garçons armés et de voitures comme un manque dérangeant, pire qu'une grande soif au milieu du désert.

Elle regarde la Goule se faire tabasser, sans importance puisqu'apparement il y aussi des Goules qui lui donnent des coups.


*Ce serait beaucoup plus drôle d'y mettre le feu à ce tas de moisissure, enfin bon, tout le monde n'a pas mon raffinement...*

Elle détaille encore un peu la bande, soit juste des gars du coin sans importance, soit les mêmes gars du coin, mais sous les ordres de quelqu'un d'important, difficile à dire et de toute façon, ça n'a pas d'interêt vu la situation...

Ensuite, elle remarque une voiture dans un sale état passer dans la rue, elle soupire en pensant à la santé de ce pauvre véhicule.

Le vent se lève, elle aime beaucoup la sensation que cela procure quand sa jupe se soulève un peu, que le vent se glisse en-dessous... mais elle préfère faire attention à ce qui se passe autour d'elle plutôt que de se laisser aller et repère un homme armé en charmante compagnie.

Ni une, ni deux, commençant à s'ennuyer et à s'inquiéter, elle s'approche d ela bande qui tabasse la Goule, l'air de rien, gentille fille qui s'est égarée...

Plutôt que d'ouvrir la bouche, elle regarde les membres de cette bande battre la pauvre Goule, prenant une mine interloquée en passant son regard sur tout le monde tour à tour.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 7:23, édité 2 fois
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Dim 12 Mar - 17:24

Au début, l'instinct masculin les pousse à preferer tabasser qu'à regarder une jolie demoiselle comme toi. Mais alors que la Goule semble sur le point de ne plus pouvoir saignier, et ou plus une parcelle de sa chair n'est tuméfiée, un demi-elfe plus ou moins viril tourne la tête dans ta direction. il rameute ses six potes.

"et les mecs, mattez ça !"

Il sort un gun de son futal puis le pose bien contre la tempe de la goule qui sembe soulagée. Le bruit du coup de feu résonne dans la rue alors que la moitié du crâne de la goule s'est répandu sur la chaussée. Un orc se met à pisser dessus, les autres rigolent grassement, puis 3 des membres du groupes commencent à s'interesser à toi se rapprochant à un ou deux mêtres. Le demi-elfe s'exprime:

"Salut poulette. T'as perdu ton mac ? tu sais que c'est dangereux de se ballader seule dans la rue ?"
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Dim 12 Mar - 19:19

*Bon, ils ont finit là? Bien...*

Sheila sourit d'un air heureux en voyant que les garçons en ont terminés avec leur petit jeu, montrant qu'elle est contente qu'on se préoccupe d'elle. Elle ne prête pas attention à l'Orc, comme si de le voir se soulager la gênait, brave enfant perdue dans une rue de New Vegas.

La détonation l'a toutefois dérangée, elle préfère le doux ronron d'un moteur où le rugissement des flammes et d'une explosion au bruit d'une pétoire.

Lorsque le Demi-Elfe s'approche d'elle, son regard s'attarde sur lui pour lui faire croire qu'elle est intéressée d'une quelconque manière par sa personne et surtout, qu'elle est ravie qu'il veuille discuter. Instinctivement, elle bombe la poitrine, mettant en avant la transparence de son haut pour que les mâles puissent admirer la dentelle de son soutien-gorge.


"Pas exactement, en fait, mon ancienne bande ma larguée dans le coin et j'ai comme qui dirait plus rien que ce que j'ai sur le dos comme possessions... alors je me suis dit que vous pourriez m'aider. Je me suis trompée?"

Elle prends un air moitié coquin, moitié appitoyant.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 7:27, édité 1 fois
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Dim 12 Mar - 23:00

L'elfe se prend pour le chef de la bande quelques secondes.

"Oué, bien sur qu'on peut t'aider, mais comme tu le sais, rien n'est gratuit, et tout dépend de l'aide que tu demandes, par exemple si tu as froid avec ce haut un peu léger, je me ferais un plaisir de te rechauffer."

Il se passe la langue sur les levres, te reluquant de bas en haut.

"bon, tu penses à quoi ?"
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Lun 13 Mar - 7:31

Sheila prends un air faussement timide à la proposition du Demi-Elfe, se tordant les mains derrière le dos et se mordillant la lèvre en jetant son regard le plus mignon sur le... mais, est-ce vraiment le chef de la bande?

*Mouais, je suis mal partie pour lui faire le coup du "drapeau rouge", tant pis si ce n'est pas lui le chef, au moins ils me verront sous le bon angle...*

Sheila espère se faire accepter dans la bande, elle retrouverait ainsi une protection contre... les autres bandes et la prostitution organisée. Elle survit comme ça, elle devient "la femelle du chef" comme ils disent dans son dos, ce n'est pas forcément dérangeant, surtout quand on ne l'empêche pas de vagabonder ailleurs pour son plaisir et qu'elle a droit au minimum de respect qui incombe à la position de favorite du "mâle dominant" du groupe. Sans compter qu'on peut faire beaucoup pour elle quand elle le demande.

*Mmmh... je me retrouve tout de même toujours avec le second rôle, la meuf du chef pour eux et le vide-couilles du chef pour les autres... Bon, je ne vais pas établir de projets sur le long terme pour le moment, je vais déjà tenter de m'incruster dans cette bande qui doit sûrement se trouver trop masculine depuis qu'ils ont vu ma poitrine.*

Elle rit intérieurement, se rappelant quelques souvenirs de sa vie dans d'autres bandes, les insultes dont elle était la cible de la part de leurs ennemis... ils avaient parfois beaucoup d'imagination.

Mais la réalité revient à elle, pas le temps de penser plus longtemps, il faut montrer qu'on est une brave fille qui ne rechigne pas à la tâche. Et puis, rien de tel pour commencer la journée qu'un peu de gymnastique.


*Reste toutefois le fait que je pourrais tout à fait me taper le mec le plus insignifiant de la bande juste parce qu'il aura pris l'initiative de venir me proposer un peu de chaleur corporelle... bon, tant pis, j'improviserai, au moins, même s'il n'a aucun pouvoir, il peut me fournir l'accès au groupe...*

Sheila pense aussi aux commodités qu'on pourrait lui récupérer : sa malle à vêtements, sa voiture -huit cylindres en V, une merveille- et les têtes du ramassis de trous du cul qui l'ont laissée ici.

Elle s'approche du Demi-Elfe et se pose doucement contre son torse, le regard implorant et les mains jointes comme si elle avait très froid et cherchait à se réchauffer les extrêmités.


"A la même chose que toi voyons, une partie de scrabble."

Elle lève les yeux vers les siens, de grands yeux bleu pleins de désir.

"Mais à l'abri des regards..."
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Lun 13 Mar - 17:55

"vous avez entendu les gars, désolé."
Le demi-elfe te pousse gentiment dans une batisse pourri. Sans doute la planque de la goule, à l'odeur. La délicatesse des elfes ne coulent pas dans ses veines. Il se retourne vers ses potes, faisant sans doute un signe que tu ne peut percevoir.
Il te plaque contre un mur glissant une main entre tes cuisses, l'autre main contre ton coup, il t'embrasse langoureusement. Tu sens qu'il à la barre, le salaud !!!
Sans trop perdre de temps, il glisse le long de ton corps, la tête entre tes cuisses, visiblement pressé de passer à l'action. Il décale ta culotte sans te l'enlever, puis commence à consomer sans moderation. Une bonne dizaine de minute à visiter ton entre cuisse de sa langue, chatouillant du bout de la langue la source de ton plaisir, ou enfonçant avec plus de fermeté entre les lèvres. Il semble inlassable à se petit jeu.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Lun 13 Mar - 18:13

Sheila profite du signe sans doute triomphant que fais le Demi-Elfe à ses amis pour laisser son visage exprimer au moins une fois son dégoût de chaque respiration effectuée dans la maison de feu-la Goule.

Lorsque le Demi-Elfe revient vers elle, elle n'a pas le temps de lui faire un petit sourire coquin qu'elle se retrouve le dos contre le mur et les lèvres contre celles de...


*Je ne sais même pas son nom, si ça ce n'est pas négliger sa besogne...*

Toujours est-il que, bien que fortement incommodée par l'état des lieux, elle participe avec entrain au baiser, une main tentant pour la forme de retenir celle qui glisse entre ses jambes et l'autre derrière le cou de son amant du moment.

Sentant qu'elle fait de l'effet au Demi-Elfe, elle n'a pas le temps de décider de faire quoique ce soit qu'il commence à lui faire une petite faveur. Et il a l'air de savoir ce qu'il fait.

Gémissements et soupirs sincères, une main caressant les cheveux du Semi-Elfe et l'autre son visage, ses jambes tremblent, se fermant et se rouvrant sous l'excitation.


*D'habitude, ça ne se passe pas comme ça. Pas plus mal pour un début...*

On lui a déjà parlé de certains hommes qui aiment beaucoup les papouilles du bas-étage, mais c'est le premier qu'elle rencontre dans ces conditions.

N'ayant pas envie de lui rendre la pareille aujourd'hui, elle le relève et glisse doucement une main le long de son "engin" pour lui faire comprendre ses désirs.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Lun 13 Mar - 18:32

Il n'a pas trop de mal à comprendre, et apparement ne semble pas déçu de ne pas visiter ta bouche. Il s'introduit doucement en toi, commençant par un rythme lent et régulier, puis une fois que la lubrification naturelle est bien faite, il accèlère et varie le rythme, son souffle rauque rechauffant ta nuque. Plein de hardiesse, le demi-elfe lâche la purée 5 minutes plus tard à ta grande deception. Il est tout essouflé, et tu restes un peu connes, surprise mais surtout très exitée...

"désolé, ça fesait longtemps..."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Lun 13 Mar - 21:18

Sheila doit souvent dissimuler ses émotions et ses sentiments pour qu'une situation lui soit profitable ou le devienne et c'est exactement ce qui se passe en ce moment. C'était pourtant bien partit, malgré l'odeur infâme de l'endroit, la position et le "travail d'approche" entamé par le Demi-Elfe jouaient en faveur d'un orgasme. Mais elle devra "simplement" devoir se calmer et se contenter d'avoir satisfait la moitié d'Elfe.

Déposée délicatement sur le sol, elle passe doucement sa main sous sa jupe pour réajuster sa culotte, évitant de trop approcher son intimité encore toute excitée, Sheila ayant un système hormonal particulièrement actif, le calmer après avoir eu l'eau à la bouche de la sorte est assez difficile.

Elle regarde le Semi-Elfe, tentant de ne laisser apparaître que sa déception dans son regard et ses gestes.


*Toi, t'as interêt à être le chef ou à me trouver une voiture digne de ce nom pour te faire pardonner!*

"Mouais... j'te pardonne si la prochaine fois on l'fait sur la banquette arrière d'une voiture nerveuse et qu'tu penses à moi... ou j'te pardonne tout de suite si tu me dis que t'es le chef de la bande et qu'c'est vrai."


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 21:46, édité 1 fois
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Lun 13 Mar - 21:46

Il se refroque un peu penaud, comme un jeune puceau. Puis il entend ta demande de redemption.

"Oula ! moi le chef de la bande ! bébé, je suis juste un membre des desuza. Je fais juste de la "gestion de quartier". Et je suis même pas le chef de cette clique. désolé de te decevoir, mais je vais pas te mentir. Bon allez bouge, maintenant."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Lun 13 Mar - 21:58

Le regard de Sheila est bien moins sympathique que tout à l'heure, certes, il s'est montré franc, mais sa dernière phrase à le don de la mettre de très mauvaise humeur et elle ne se contient plus qu'à moitié, elle laisse juste voir qu'elle est franchement mécontente mais n'ira pas jusqu'à se montrer "trop" mécontente. Son intégrité physique en dépends.

Elle vient se poster juste en face du Demi-Elfe, le regard sévère.


*Ca ne va pas se passer comme ça, tu vas me servir à quelque chose ou je t'assure que tu le regretteras!*

"J'aurais pris mon pied, je serais partie sans faire d'histoires, mais là, t'exagères! Tu m'emmènes dans ce trou à rat, tu te soulages et puis tu m'envoies voir ailleurs?! J'suis pas d'accord, maintenant tu vas devoir faire avec moi!"

Voulant rendre son message plus clair, elle embrasse passionnément le Demi-Elfe avant de se reculer légèrement, lui tenant les mains et souriant. S'il ne comprends pas qu'il va faire des jaloux, c'est vraiment un débris.

*Meeerde... j'vais devoir commencer au bas de l'échelle, je me rouille là!*
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Lun 13 Mar - 22:07

"okay, okay !"

Il te prend par la main, moitié content d'avoir l'occasion d'améliorer sa durabilité sexuel, et moitié enervé de se trimballer un boulet. Une fois dehors, il annonce la couleur à ses potes.

"Bon, les gars, on a un nouveau membres parmi nous, et je vous conseil pas de toucher à ma meuf, sinon je vous explose."

Cette dernière remarque semble amuser la galerie. Mais la plupart sourit et reluque. Une goule parmi eux, mate en bavant, le trou dans ses joues enmpechant de retenir le liquide. Tu espères que ce n'est pas lui le chef...
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Lun 13 Mar - 22:33

Sheila est elle aussi moitié contente de se retrouver avec quelqu'un pour veiller sur elle et moitié énervée que ce ne soit pas quelqu'un d'important. Il faudra que ça change.

Présentée comme il se doit à ces messieurs, elle sourit gentiment, comme si le fait d'avoir son nouveau compagnon avec elle la rendait heureuse et la rassurait. Il s'agit de se mettre à leur niveau pour être acceptée, ensuite, quand elle sera devenue membre à part entière de la bande et "meuf officielle de...". Qui encore?


*Quelle gourde!*

Elle fait descendre la tête de son petit ami jusqu'à sa bouche et lui murmure :

"Ca risque de faire très con si je ne sais pas comment tu t'appelles, tu ne crois pas?"

Elle glisse un baiser sur la joue du Semi-Elfe. Elle n'est pas tombée sur le plus laid, c'est déjà un bon point pour lui. Elle se calle ensuite contre lui, passant ses bras autour de lui et réclamant le sien sur son épaule. Elle regarde le reste de la bande.

*Si c'est cette Goule le chef, autant transformer mon mec en quelque chose de valable plutôt que de me taper cette viande morte... et avec mon bol actuel, c'est ce que je vais devoir faire.*

"J'm'appelle Sheila, contente de vous avoir trouvé... enfin, surtout lui!"

Elle prends un ton blagueur mais reprends vite son allure béâte.

"On va faire connaissance d'accord? Alors, vous faites quoi dans le coin? Vous avez une voiture? C'est quoi vos prénoms? Vous avez un squatt, une planque, un endroit où crècher quoi? Moi, je vous l'ai dis, tout ce que j'ai c'est mes vêtements et mon mec!"
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Lun 13 Mar - 23:41

"tu l'as di poupée, sacré morceau que t'as trouvé la..." balance la goule.

l'elfe presente tous le monde. A l'annonce de leur nom, il hoche la tête avec un sourire ou un clin d'oeil.

"Moi c'est gabriel. Le comique la, c'est Danzel le goul. L'orc c'est Joremo, dit "la brute", cherche pas pourquoi... Le grand con d'humain, on l'appel poulet, il est mué depuis qu'il s'est prit une bastos dans la machoire qui lui à défoncer la moitié de la geule. L'autre humain (un petit maige, à l'air vivace) c'est la binocle, il a pas de lunettes sauf sur son fusil, si tu vois ce que je veux dire. Le dernier humain, c'est Kolego, il boxe de temps en temps dans les casinos et notre mascotte, le petit gobelin, j'ai nommé... Gazrok nobal dez kazul marooaka. Surnommé Gob. Tu l'appelles comme tu veux. Le groupe semble hilare, sauf le gobelin en question.
Ya pas trop de chef, on est une petite démocratie. on veille sur le quartier, on creche ou on peut et on se sert chez les gens pour manger. On a rarement des odres des boss, mais de temps en temps on a quelques tronches à eclater."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Mar 14 Mar - 6:59

Sheila hoche elle aussi la tête, un mignon petit sourire de jeune fille ravie apparaissant à chaque fois sur ses lèvres.

Elle parcoure du regard chaque membre de la bande et se dit qu'elle a bien de la chance d'être tombée sur Gabriel car les autres ne semblent pas tout à fait intéressant. Si en plus il n'y a pas de chef, autant choisir pour son plaisir.

Elle reste collée contre Gabriel, replaçant juste son chapeau correctement et inspirant profondément avant de gémir comme une enfant en serrant un peu plus fort son compagnon. Pourquoi s'empêcher d'être affectueuse après tout?


"Dites les gars, comme j'ai vu passer une bagnole par ici il n'y a pas longtemps, je me demandais pourquoi on essaierait pas d'en voler une pour notre usage.... ou deux vu qu'on est quand même huit, mmmh? J'en ai pas l'air comme ça, mais je sais comment tenir un volant et entretenir un moteur!

Enfin, si ça vous intéresse pas, on pourrait aller me chercher des fringues de rechange à la place... quoique ça, faudra le faire assez vite...

Et puis, c'est pas que je sois sédentaire mais ce serait bien qu'on ait une planque définie, pour ranger nos affaires par exemple, non?"


Elle sourit, même si elle est sérieuse, elle annonce tout cela sur le ton de la plaisanterie, de la légéreté.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Mar 14 Mar - 18:39

Un "ta geule femelle" ,sortant de la bouche de l'orc, vient ponctuer tes demandes. Gabriel monte sur ses grand chevaux ce qui lui vaut un coup de boule qui le couche par terre pendant quelques minutes. En attendant Danzel t'explique leur vie.

"fermes la un peu Jo. On a pas besoin de caisse, parce qu'on bouge pas très loin, et que l'essence coute chere. et pour la planque, comme on à pas envie de se faire planter parce que tous le monde connait nos habitudes. On a besoin de changer de planque en permanence. pas que ce soit excessivement utile en ce moment, mais en cas de guerre des gangs..."

Il donne un coup de botte à gabriel qui finit par se relever, grommelant.

"Viens on va te chercher des fringues..."

gabriel t'emmenes avec lui.

"bon tu me dit qu'en ya quelques choses qui te plait."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Mar 14 Mar - 21:07

De manière assez inconsciente, pour ne pas dire instinctive, Sheila prends un air paniqué à demi-sincère quand elle voit son compagnon se faire jeter au sol par un magistral coup de boule asséné par un amas de muscles verdâtre.

Elle tombe à genoux presque en même temps que Gabriel s'affale sur le sol. Penchée au-dessus de son visage, elle fait des gestes nerveux et sans interêt, ou peut-être cela brasse-t-il l'air ambient autour de Gabriel, mais ils n'ont aucun but précis. Sheila se rabaisse donc au niveau stéréotypé de la bande, bredouillant à répétition et d'une voix faible des "Bébé!" pour essayer de réveiller son ami.

Lorsqu'il est redressé, elle se cramponne à lui, les larmes aux yeux et cherchant à s'éloigner du groupe le temps que la pression redescende, à la fois heureuse qu'il n'ait rien, qu'il ait pris sa défense devant l'Orc et en même temps inquiète, après tout, c'est de sa faute s'il s'est pris un coup.

Une fois à quelques mètres, seuls, elle recommence à bredouiller en le couvrant de tendres baisers.


*Ce tic que j'ai de pouvoir tomber amoureuse presque sur commande...*

"J'suis désolée, désolée... Oh bébé, excuse-moi, j'savais pas, j'savais pas...

Heu... pour mes vêtements, je pense que quelque chose de plus chaud et de plus sobre me suffira, et un sac à dos aussi, vu que... on a pas de planque sûre..."


Elle rougit, honteuse de réclamer quelque chose après ce qui s'est passé.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Omniscie le Mer 15 Mar - 13:53

Gabriel commence à comprendre qu'il va falloir se la jouer fine si il veut prendre la tête de ce petit comité, et des idées fleurissent dans son cerveau de demi elfe.

*Pourquoi pas monter notre propre gang, indépendant, bon ce sera dur au début mais tellement mieux après...On aurait nos entrées, notre business...*

Mais il revint très vite à la réalité et se dit qu'il en discuterait avec toi et la bande plus tard !

-Bon, très bien, bin t'as qu'à choisir ce qui te fait plaisir, prend ce cash et essaye de faire vite! Je t'attend devant ce magasin.... A moins que tu veuille absolument que je t'aide à t'enfiler ces vêtements.


Gabriel avait oublié son altercation et se concentrai sur le futur de la bande!
avatar
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Mer 15 Mar - 14:15

Sheila est surprise, elle s'attendait à devoir faire avec la mauvaise humeur de Gabriel mais apparement, quelque chose d'autre que le coup qu'il a pris le préoccupe.

Pour bien faire, Sheila se calme tout en gardant un air inquiet, la fille qui sait que quelque chose cloche mais qui ne dit rien pour ne pas déranger. Après tout, elle ne va pas mettre de l'eau dans le gaz alors qu'on lui donne de l'argent pour aller s'acheter de nouvelles affaires.

Le cash en main, quelques pièces et des billets en quantité suffisante, elle se force à sourire un peu.


"Oui, je reviens vite!"

Elle entre dans la petite boutique débordant de choses métalliques et difformes, sans doutes de vieux portes-manteaux et étagères, et commencent à faire le tri pour trouver ce qui pourrait lui plaire et lui aller.

*Quand même, je me demande si je tombe amoureuse très vite ou si, inconscienment, je me persuade d'être amoureuse d'un garçon... c'est vrai, peut-être que, même si j'aime beaucoup "ça", je n'aime pas le concevoir sans sentiments... mmmh, ça reste des suppositions... Naaan, je ne suis pas aussi compliquée!*

Ayant trouvé quelques trucs intéressants assez vite, elle se dirige vers une "cabine d'essayage", un amas de cartons sensé dissimuler les clientes pendant leurs essayages. Tu parles.

Un passage à la caisse et la revoilà devant Gabriel, vêtue d'une jupe, longue cette fois-ci et d'un t-shirt plus banal, rouge, d'un pull kaki qui devrait lui tenir chaud et plus d'une vieille paire de Converse noire qu'elle a échangé contre ses sandales. Ce qu'elle portait avant se retrouvant fourré dans le sac d'épaule noir qu'elle s'est acheté.


"Voilà, je suis prête... moins sexy mais bon... plus confortable... Alors, on fait quoi maintenant?"

Elle vient se mettre à côté de lui pour qu'il passe son bras autour d'elle.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Omniscie le Mer 15 Mar - 15:22

Gabriel regarda avec un nouveau visage sa protégée.

*J'ai qu'une envie, c'est de soulever ta jupe.*

Et même s'il ne pouvait s'empecher de penser à ce qu'ils allaient faire ce soir sur ce matelas miteux du squat, il décida de l'ouvrir à propos de son projet à sa récente femelle.

-T'as fait vite, c'est bien!

Gabriel passa son bras autour de ta taille sans oublier d'effleurer tes jolies fesses rebondies et enchaina...

-Bon, j'ai un peu réfléchi et voila: Faut qu'on monte une affaire! Toi, moi et d'autres.J'en ai marre d'errer, d'être à la botte de sous chefs miteux.Tu m'as ouvert les yeux poupéées et d'ailleurs si t'as des idées, n'hésite pas!
Mais avant tout, me faut un gun...

La mine retrouvée, Gabriel s'arreta, te souria et te deposa quelques caresses sur ta nuque.
avatar
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Mer 15 Mar - 15:36

Sheila est plutôt heureuse du comportement de Gabriel, il semblerait en effet que cela "fasse longtemps" et elle le sent plutôt réjouit d'avoir une nouvelle compagne. Et elle est elle-même contente de n'avoir eu besoin que d'une heure pour se trouver un nouveau protecteur-portefeuille qui peut même lui fournir un peu de tendresse.

Marchant, la tête posée contre son épaule et un bras autour de sa taille, elle ne se préoccupe plus vraiment de ce qu'il va se passer et de ce qui s'est passé il y a peu avec Joremo, de l'ambience dans la bande et de la façon dont on la considère là-bas. Même si ça fait toujours un peu mal de n'être pas mieux vue qu'un sac de viande.


*Il a l'air plutôt content que je sois avec lui, même après qu'il se soit pris un coup de ma faute, il me donne de l'argent pour de nouvelles fringues... et il est assez tendre quand il s'y met.

Elle l'écoute attentivement en lui adressant un gentil sourire type "fille béâte d'admiration", sourire qui devient plus sincère quand il lui caresse la nuque.

"Et ben, tu sais, je m'y connais en mécanique et en chimie, surtout en ce qui concerne les... "produits instables", et je sais voler et conduire une voiture, la serurerie, j'ai appris les bases dans ma p'tite ville... ce que je sais faire d'autre, je te le montrerai ce soir, si tu en as envie... Tout ça pour te dire que je suis prête à m'investir avec toi!

Mais moi aussi, si je veux me rendre utile, j'ai besoin de matériel..."
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Omniscie le Mer 15 Mar - 15:56

Quand elle termina, Gabriel esquissa un franc sourire et la serra un peu plus fort contre lui.Ils allaient être deux pour affronter les dangers, et ça allait pas être du luxe à côté de ce qui les attends.

-Ok bébé, voilà ce qu'on va faire: On va aller chez Joanna, une amie pas très loin où on pourra acheter un poil de matos, je dis un poil parce qu'on a pas trop de thunes! D'ailleurs va aussi falloir s'en procurer...Ensuite, on retourne au squatt et on déballe not' plan.Après on avisera, faudra aussi que tu te demmerdes seule, histoire qu'on se divise les tâches...

[Post si tu veux et après, hop chez Johanna]
avatar
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Omniscie le Mer 15 Mar - 20:56

Ca fait un moment déja que tu traine tes jolies fesses sur le bitume de cette rue et Gabriel, fondu dans la masse, t'observe toujours de ses deux yeux!
Il est assez tendu et voudrait vite buter le pauvre pervers qui oserait poser ses mains sur SA chérie!

Un humain de taille moyenne et un peu bedonnant s'approche un peu de toi...Il a l'air friqué vu sa bague en or, ça a tout l'air d'une bonne proie.

Gabriel se rapproche un peu pour écouter et voir ce qu'il se trame...Il veut pas tout faire foirer mais veut garder un certain contrôle...
avatar
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Jeu 16 Mar - 7:26

Sheila se traîne sur le trottoir et les restes de la route, suivant toutefois un certain chemin pour que l'on remarque qu'elle n'erre pas sans but précis, avec une démarche lente et chaloupée, se forçant à sourire quand un potentiel "client" s'approche d'elle.

Mais la plupart du temps, on l'envoie voir ailleurs pour diverses raisons sensées camoufler un manque évident d'argent, ce qui n'est pas plus mal pour Sheila. Autant ne pas gaspiller une balle pour trois malheureux dollars...

Elle jete un oeil en direction de Gabriel de temps en temps, s'assurant bien de sa présence mais aussi qu'il garde une certaine distance entres eux pour ne pas gâcher la couverture du piège.


*J'espère qu'il viendra avant qu'on ne m'ai trop tripotée, c'est pas que je... ben, ça ne me ressemble pas ça, d'habitude... d'habitude je n'ai pas l'impression d'être amoureuse...*

Elle se concentre de nouveau sur sa tâche, juste au moment où un homme plutôt banal, si ce n'est un ventre bedonnant et une bague en or, deux signes extérieurs de richesse, s'approche d'elle...

Bien décidée à abréger ce calvaire afin de pouvoir découvrir son nouveau chez elle, elle sourit d'un faux air de timidité et parle d'une voix à la limite du caricatural.


"Salut beau brun, ça te dirais de te payer du bon temps?"
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum