Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rue de NV

3 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Jeu 8 Fév - 14:20

Deren jeta un coup d'oeil au dossier et vu le nom d'une rue assez famillière, la rue du tueur, il l'avait déjà fréquentée dans le passé, il décida donc d'aller y faire un tour, elle ne se trouvait non loin d'où il était...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Jeu 8 Fév - 21:25

Quelqu'un l'interpelle au moment où Deren était plongé dans le dossier alors qu'il était tout près de l'endroit où le dealer faisait son commerce, il vit un visage familier et il s'agissait de Luc.

"Alors Deren. Je savais pas que t'étais acro à ce genre de truc..."

Toujours la même façon de parler. Ce vieil ami à toujours été le play boy de la bande. La dernière fois que Deren l'a vu remonte il y a deux ans, avant que Deren ne parte vers l'Est. Ce dernier avait l'air d'être plutôt content de le voir. Ce dernier remarqua même le dossier qu'il tenait et il finit par rajouter d'un air moqueur.


"Et je vois qu'en plus t'a penser à nous."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Lun 12 Fév - 19:26

hum... pas toi?

Deren avait un sourir sur les lèvres et était près à sauter sur Luc comme il le faisait dans leur enfance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Lun 12 Fév - 20:18

"Sisi, bien sur. J'ai passé presque une semaine à surveiller l'un de nos pigeons. Il passe le plus clair de son temps à se défoncer matin, midi et soir."

Il se gratte le menton.

"En fait, il a tellement de défault que j'ai cesser de les compter. En plus, c'est même étonnant qu'il n'est pas eu d'overdose depuis le temps..."

Il parle surement de celui qui travaille en temps qu'alchimiste. Sans le savoir, il vennait d'en avoir trouver deux pour le prix d'un.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Lun 12 Fév - 21:13

le sourir de Deren retomba...
il regarda Luc


hum... tu ne sais pas qui est cet "alchimiste"? en même temps il nous a permit de trouver mieux... mais quand même!
il était dans le clan des scorpions!
tu as eu de la chance qu'il ne t'as pas tué ou fait tuer, peut être voulait il se racheter...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Lun 12 Fév - 21:38

"Pour nous faire tuer, faudrait d'abord qu'il sache que l'on est ici. Je dois te rappeller qu'officiellement, les membres de l'Est se sont fait tuer dans un reglement de compte. Je me suis renseigné, il n'a pas tilter. Il faut dire qu'a part aller aux putes chez son copain et sniffer sa propre marchandise, lui et la reflexion ça fait deux."

Il n'a pas tord, dans le passé, le trio s'est bien débrouiller, les anciens membres se sont retrouver embrouiller pendant un échanges d'eau potable à cause du trio. Faut dire que lancer quelques balles d'Uranium appauvri dans les réserves avant que l'autres bandes passent un coup de compteur Geiser, c'était assez bien trouver.

"En fait, t'en que l'on se fait pas trop remarquer, je vois pas pourquoi on se ferait poursuivre par des chasseurs de primes. Là où ca risque de se gatter, c'est si les gros bénêts de cette ancien gang s'interresse à nous si ça parle de massacre..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Ven 16 Fév - 20:40

ouai... je suis allé à la rencontre de Lorvac, une vieille connaissance, il m'a fillé un dossier, qui date un peu certe, mais qui est tout de même très interessant, tiens regarde.

Deren donne le dossier à Luc, qui le regarde attentivement.

regarde Thierry le Speed...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Lun 19 Fév - 19:19

En fait, il matte un peu tout.

"Merde, on peut faire d'une pierre deux coups. J'ignorais que certains membres se voyait encore. Une bombe bien placé ou simplement un reglement de compte, ça peu se faire. Pour les deux autres, autant l'un semble être un cinglé, autant cette Utena si je l'avais croisé, je m'en serai rappeller."

Il grimaca.

"Ces deux là s'entendent à merveille, je peux te l'assurer... On peut essayé de se faire passer pour deux gars qui veulent monter un petit commerce de drogues, ils ont déjà fait ça dans le passé et se les ceuillir à ce moment là. Le hic, un massacre de ce genre, on va en entendre parler."

Il haussa les épaules avant de te redonner le dossier.

"D'un côté, qu'est ce que l'on en a à fouttre? On aura plus rien à faire dans cette ville et les survivants se compte sur les doigts de la main. Aujourd'hui, on est quasiment le même nombre, c'est différent par rapport il y a quelques années."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Mar 27 Fév - 19:13

Qu'es ce qu'on en a à fouttre? on en a à fouttre que ce ne sont pas les seuls à être dans cette ville qu'il faille liquider.
Regarde donc un peu le dossier que je viens de te passer, tu va me dire qu'on en aura deux, mais on en loupe deux, à moins qu'on trouve les deux autres, ce qui est assez difficile, mais normalement Lorvac va me redonner des informations, car celle ci dates d'un petit moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Mar 27 Fév - 22:26

Il l'a lu, il prend même pas la peine de le rouvrir.

"Justement, ils ne sont plus à New Vegas. Le muet, il bosse à droite à gauche en temps que mercenaire, faisant les sales boulots à l'Unité, c'est ce qui est dit... Donc New Vegas, peu de chance qu'il y passe sauf si c'est pour liquider quelqu'un. Cette Utena par contre, je suis sûr qu'elle garde un oeil sur les restants des Scorpions depuis bien longtemps histoire de proteger ces fesses."

Il marqua une pause, clair que lui aussi il y reflechissait.

"On peut toujours laisser une fausse piste. Une bombe, une overdose ou bien un reglement de compte. Ca serait le pied que ses deux abrutis s'entretuent ou que l'on reussissent à le faire croire."

Il jeta un oeil aux rassemblements de tout à l'heure.

"Un bad trip par exemple. Faire en sorte qu'il est des hallucinations. Une drogue comme ça, c'est pas trop compliquer d'en s'en procurer. En plus, parrait qu'il y en a une nouvelle qui est pas mal si on y met le prix."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Mar 6 Mar - 19:58

Le coup de la drogue me parait pas mal, mais je ne suis pas plein aux as, je veux bien participer quand même...

Deren regarda le groupe.

Toi qui commence à t'y connaitre avec l'autre, tu pense que là bas il y en a? A moins que tu connaisse un endroit où il y en aurait sûr et certain, car si on va devant nous et qu'il n'y en pas, ils vont essyer de nous refourguer autre chose, et ça risquerait de m'énerver, si tu vois ce que je veux dire... et je pense pas qu'on ait besoin de se faire remarquer maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Mar 6 Mar - 21:17

"On n'est que des passagers. Pour eux, on n'est que des merdes qui passent dans une ville de merde diriger par plusieurs tas de fumiers. T'arriverais à diferencier tout ce petit monde toi? Pas moi... Pour les drogues, je te rassure, ce n'est pas mon truc. C'est juste une prostituée qui m'a parler de ça et qui a voulu m'en faire prendre. Le truc, serait de reussir à lui en faire prendre..."

Bizarre, les autres seraient là, que cela sorte de sa bouche ne les étonnerait pas...

Il s'approche du dealer où la troupe commençait à se disperser.

"Dit donc mon pote, t'aurais pas du Kerozene à me filler? Je peux y mettre le prix. Et pour les explications, je veux TOUT! Compris?"

Le dealer le regarde de la tête au pied avant de faire signe à un homme qui se trouvait à une trentaine de mètre. Surment pour lui dire de ne pas bouger. Le petit défault de voir des hommes en kevlar avec une kalashnikov sur le dos, ça met pas en confiance tout de suite (maintenant tu comprends pourquoi que le kevlar et tout ça, je dis "pas obligatoire pour survivre" même si ca peut sauver la vie)...

"Oula! Ca tu veux que je te refourgue, j'en ai pas une tonne. Quelques grammes à peine. Et puis c'est dangereux ce truc, je suis pas sencer en vendre."

"Je demande pas de me filler. Mon pote veut gouter à ce genre de trip, tu peux lui expliquer. Avec le prix que tu vas demander, tu me dois bien ça."

"Ah? Ok alors. C'est le genre de matos parfais pour recondaso... Recondisionner comme disent les pros. Laver le cerveau quoi. Faut du temps et de la patience et leur faire ça pendant le trip. Après que c'est calmé, suffit d'un mot clef pour enclencher le processus. En plus des gars comme vous peuvent être interresser, ça donne une de ses forces et on ne sent plus la douleur apres ça. Une balle dans le pied? Tu ne sens rien! J'ai vu de ces mecs se prendrent une dizaine de balles avant de me clamser!"

Luc regarde Deren avec le sourrire aux lèvres.

"T'en pense quoi?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Mer 7 Mar - 14:59

je te fais confiance...

Deren se tourna vers le vendeur

dis voir, c'est quoi ce mot magique? envoie la cargaison et ton prix, on a pas toute la nuit alors bouge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Mer 7 Mar - 20:52

Il fouille dans sa veste.

"Je n'ai que deux doses mais je peux vous faire prendre rendez vous avec un intermediaire... A près un petit supplement et bien sûr vous ne me connaissez pas, héhé. Le mot magique comme tu dis mon pote, c'est toi qui l'invente mais ce genre de truc, j'y connais que dalle. Faut s'y connaitre un minimum, moi et les études de psykologie, c'est pas mon truc. Lui dire que machin, c'est E.T et qui va violer sa mère, c'est un exemple comme un autre..."

Ben il n'y a pas que les etudes de psykologies qui ne doit pas son truc. C'est le genre de types qui ne sait surement pas lire, juste compter les dollars... Comme les trois-quart des personnes de cette ville...

"C'est 135$ Ca sert aussi de drogue militaire ce truc alors bon et c'est pas donner..."

Luc ne semble pas trop être d'accord.

"Tu te fous de moi?!? A la moitié de ce prix, je te trouve des drogues militaires."

"Je suis pas con, j'ai piger que tu veux lobatimiser un cretin."

"Que tu sois pas con, ça reste à prouver avec ce que je viens d'entendre. 95$ et pas un de plus. Ce que l'on veut faire avec ne regarde que mon pote et moi. J'ai mon idée"

Le dealer semble regarder son collègue de coin de rue avant de jeter un oeil à vos armes. Si ça part de travers, ça ne risque pas d'être Deren et Luc qui vont morfler le plus.

"140$ les deux doses. C'est à prendre ou à laisser."

Luc fouille dans sa poche interieur pour sortir un billet de 100.

"Je te laisse payer le restant Deren."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Lun 19 Mar - 20:35

Deren sortit deux billets de 20$ de sa poche et les donna au revendeur, ensuite celui ci donna une dose à chacun des deux potes
après ils s'éloignèrent du vendeur


alors sinon la vie, quoi de beau? t'as un moyen de locomotion au fait?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Mar 20 Mar - 21:11

Les deux hommes marchent. En fait, c'est plus Deren qui le suit.

"Je n'ai pas de moyen de locomotion. Gorin m'a déposé aux Sables avant de se tirer vers Los Angeles. J'ai suivi un convoi et je me suis retrouvé ici."

Ils finissent par s'arrêter devant un hotel miteux. L'endroit rêver pour servir de repères pour divers traffics. On comprend vite pourquoi il n'a pas été déloger depuis des années. Deren peut voir un homme à première vue pas très sympathique, il sert surement de videur et on peut voir qu'il a un Colt à sa ceinture.

"C'est ici que l'autre pionce et travaille. Et normalement, c'est demain midi que l'autre drogué lui rend visite. Le mieux serait de le choper pendant le trajet quand il viendra ici. J'espère qu'on trouvera une annerie pour que ça finisse en fusillade entre eux d'eux. Soit on jette un oeil dedans, soit on jette un oeil à l'endroit où l'autre con fabrique sa merde. C'est comme tu veux."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Jeu 22 Mar - 19:53

moi je suis plutôt partant pour regarder la dedans, on pourra put être reperer quelques trucs, car la où il bosse l'autre, il n'y a surement pas grand chose à voir, à part d'autre comme lui...


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Sam 24 Mar - 21:19

"Faudra quand même penser à mettre la main sur l'autre..."

Vous rentrez facilement, on vous laisse passer facilement. Au guichet, un homme plutôt fraille vous adresse la parole. Pas specialement amical mais pas désagréable non plus. Si il fallait le placer sur l'échelle social de New Vegas, il serait dans la catégorie frimeur et matcho. Il n'a qu'une arme visible sous son blouson. Ils ont l'air d'être tous armés ici.

"Je peux faire quelques choses pour vous? Ici y en a pour tout les gouts, suffit de dire ce que vous voulez. La visite, c'est gratuit si vous consommez... Par contre vos pétards, vous les déposez ici sinon vous sortez. Vous les récupérez en sortant."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Ven 30 Mar - 11:43

Deren regarda à l'interieur vite fait, et se tourna vers Luc

à ton avis, on peut?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 1 Avr - 22:28

Luc ne semblait pas trop confiant sans son arme et même si elle était peu visible, elle a été remarqué elle aussi.

"Mouai... Ca me plait pas trop. Faut le comprendre, tu te promèes toujours avec ton armada sur toi. De toute façon, ils ont une réputation a tenir... C'est les femmes dans la rue sont peu être plus sale mais niveau tarif, c'est différent."

Il pose son Colt... Bizarre, il a toujours eu un Berreta dans le passé. Il planque surement sa seconde arme sur lui. Il suffit d'espérer que l'on vienne pas le fouiller dans une dizaine de minutes sinon ça peut sentir le roussi.

"Vous voulez fouillé nous fouiller? Je suis sur que l'idée doit te plaire mais compte pas sur moi pour rester une minute de plus."

L'homme le regarde puis vient enfin ton tour.

"Non c'est bon. A ton tour."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Dim 22 Avr - 12:31

Deren posa son colt M16 dans la main du "videur"

voila pour toi, il a interet à toujours être dans cet état quand je ressortirais

ensuite il se mit a marcher en direction de la porte de d'entrée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Dim 22 Avr - 16:10

En fait, ce genre d'action permet de reperer les lieux. Après être sorti du hall, Deren et John arrivent dans un couloir avec 3 chambres, un escalier qui monte et un autre qui descend. Innutile de regarder les chambres, c'est une perte de temps. Un vieux plan de l'immeuble est accroché sur le mur. En fait, les nouveaux "propriétaires" n'ont vu surement aucune raison de le retirer mais au moins ça vous arrange. John l'arrache après avoir vérifié qu'il n'y ai personne. Vous montez tous les deux à l'étage superieur.

"L'escalier qui descend mêne au sous sol. Selon le plan, il y a une sortie de secours qui mêne à la ruelle de derrière."

L'étage superieur est un peu le même genre de chose en couleur. Une pièce sert de salon, deux autres chambres, la pièce où doit surement se trouver le gérant vu qu'elle est gardé par un homme armé et un autre escalier qui mêne sur le toit, fermé par une vieille porte en fer.

Quand Deren avait jeter un oeil à l'immeuble, il se rapelle que l'on pourrait être tout à fait capable de sauté de cette immeuble sur l'immeuble voisin. Bon ce n'est pas le genre d'acrobatie qu'il ferait tous les jours mais là, il ne s'agit que d'un bon mètre et demi. Remarque, si jamais cela devait finir en fusillade, ses poursuivants aussi pourrait mais au moins il aurait l'avantage de la fuite.

La surveillance interieur est minime, un homme assez baraqué surveille les couloirs et il n'est armé que d'une simple matraque, un autre semble s'amuser avec une prostitué dans le salon vu qu'il n'est pas habillé comme la plupart des clients. L'homme qui surveille la porte est bien le seul armé: un skorpion. En fait, tout cela semble un peu normal vu que les clients sont sencé être désarmé.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Jeu 12 Juil - 14:46

[hrp: on va dire que john et luc son la même personne car apparement tu t'y fera jamais lol Very Happy ]

Deren se tourna vers Luc

eh bien il nous reste plus qu'à entrer dans le bureau du gérant maintenant

les deux hommes s'avancèrent devant le garde de la pièce

serait il possible d'entrer très cher?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Obscurité Jeu 12 Juil - 21:42

L'homme n'est pas très aimable mais surtout armé.

"Ce n'est pas écrit bienvenue sur la porte. Y a de quoi s'occuper ici alors profite en. Y a Cindy dans la deuxième porte à gauche qui n'est pas occupé alors fais toi plaisir tant que tu as du cash."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Invité Jeu 12 Juil - 23:11

Deren comprit que cette tête de mule ne les laisseraient pas passer facilement. il se dirigea donc vers la 2ème porte à gauche, avec Luc...

bonjour jeune demoiselle serait il possible de vous demander un service? pas un service dont il vous vient à l'esprit, autre chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rue de NV - Page 7 Empty Re: Rue de NV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum