Rue de NV

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Omniscie le Jeu 16 Mar - 12:47

Ton approche fait mouche et apparement l'humain est subjugué par ton postérieur puisqu'il ne matte quasiment que ça. totalement omnubilé par tes fesses, il ne se doute pas que le cul de sac où tu l'emmenes sera sa perte...
Arrivé à destination, gabriel rentre en scène et sors son magnum.Le vieux ne bronche pas et ne semble pas avoir entendu l'arrivée de gabriel!


-Hey, le gros, je bute jamais les gens de dos !

C'est ainsi que Richard le gros perdit la vie... à cause de sa libido non réfrènée!

Gabriel fouille le corps inanimé du pauvre homme et découvre 300 et quelques dollards, bien assez pour cette proie!
Il n'oublia pas de retirer la bague et de cacher le corps avec les divers détritus tout autour!

Il s'approcha ensuite de toi, te toucha les épaules puis les joues comme à une poupée...


-Tu as été parfaite! Regarde ce qu'on a, je pense que ça sera assez pour amadouer nos gars non?

Tout en attendant ta réponse, gabriel et toi sortirent et s'éloignèrent de cette rue !
avatar
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Jeu 16 Mar - 17:53

Sheila est plus que soulagée quand elle voit Gabriel surgir derrière le piégé et le plaquer le canon de son arme sur le dos. La jeune fille soupire, la tension redescends, elle a remplit sa tâche et le reste ne dépends plus d'elle.

Une fois le gros Richard éffondré, dépouillé et dissimulé, Sheila récupère son chapeau et son sac des mains de Gabriel, dénoue son t-shirt et repasse son pull. Elle se sent mieux comme ça, toujours très jolie et attirante mais moins provocante, elle reste plus tranquille au bras de Gabriel. Ce n'est pas courant comme envie chez elle, habituellement, elle ne voit aucun inconvénient à ce qu'on vienne lui parler ou à ce qu'on la regarde avec insistance.

Elle fourre la bague en or dans son sac avec un clin d'oeil en direction de son compagnon, elle essaiera de la vendre plus tard. Elle commence à compter les billets, gardant les pièces pour elle.


"Trois cent dollars! Avec ça, on va pouvoir acheter à boire et à manger pour toute la bande ce soir, et pas des saloperies en plus! Le reste, on se le garde au cas où... d'accord? Tu connais un magasin pour la bouffe dans le coin?"

Elle lui rends l'argent et se laisse entourer par ses bras, pensive... elle repense à leur rencontre.

*Je suis inquiète, c'est la première fois que je ne me suis pas protégée...*
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Mar 4 Avr - 20:06

Partiellement remise de ses émotions pour le moins désagréables, Sheila parcoure les rues de New Vegas en quête d'une idée pour gagner de l'argent et autrement quen vendant son corps. Elle ne veut pas risquer de l'abîmer et puis les deux expériences qu'elle a vécu n'étaient guères enrichissantes...

Assise devant la même boutique de vêtements que peu après sa rencontre avec Gabriel, elle réfléchit, la tête posée sur les mains. Elle baisse les yeux, rencontrant ses doigts.


*Qu'est-ce qui m'a pris d'aller dans ce bordel? Je suis une mécanicienne hors-pairs et je ne trouve pas mieux à faire que de jouer les poupées gonflables mais qu'est-ce qui m'a pris ce matin en me réveillant ?!

Il n'y a pas de garage à New vegas mais les parrains de la mafia locale ont forcément de grosses voitures luxueuses... une mécano ça va sûrement les intéresser, je pourrais même faire le chauffeur! Allez, je me emts en condition et je commence à chercher...*


Elle se lève et se dirige vers la boutique de vêtements. Elle en ressort une vingtaine de minutes plus tard, partiellement rhabillée pour avoir une allure plus... sale et brutale : elle à gardé son haut transparent par-dessous son pull kaki -de cette façon, elle à toujours le second "costume" à portée de main- mais à remplacé sa longue jupe par un pantalon à motif camouflage fait de nuances de vert et de marron, des chaussures sortient d'un surplus militaire, une paire de mitaines en cuir noir et une ceinture à laquelle elle a accroché deux poches à munitions. Et elle à dû céder son chapeau. Elle à déjà rangé son matériel de serrurier dans l'une des poches.

Ainsi parée, elle marche dans la rue en quête d'une voiture, quelque soit son état, à l'arrêt.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Mer 5 Avr - 23:11

a l'aise dans tes nouvelles fringues, un peu plus grunge, tu trouves une caisse au coin d'une rue. Enfin une caisse... La carcasse rouillée qui pourrit sur place ne merite même pas le nom de caisse. Un rapide coup d'oeil sur l'ensemble du véhicule, qu'à part un peu de taule, il n'y a rien à recuperer, même pas la moindre pièce du moteur ou même les sièges. La triste reflexion qui effleur ton esprit est que la plupart des bagnoles risques d'êtres comme ça.

Tu shootes, dans une vielle canette, par agacement et dépit. Et celle-ci vient s'écraser contre des pneus bien gonflés, dépassant d'une ruelle. derrière entre deux grands bâtiments. Un punk qu'a mit cher en coloration et en steroid est assis sur le toit d'un 4x4 noir en bon etat. Assis en tailleur, il fume une clope, un fusil à pompe entre les jambes en appuis contre l'epaule. Il te mate plus ou moins, etant donné qu'il n'y a rien d'autre à voir dans la rue.
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Jeu 6 Avr - 21:25

Sheila, un peu surprise par le bruit qu'a émit la canette en heurtant des pneus gonflés, lève la tête vers l'origine de ce son étouffé, un peu tendue durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle identifie un 4x4. Et en bon état.

Doucement, les mains dans les poches, elle s'en approche, son regard rencontre le punk assis sur le toit, d'abord le regard un peu troublé puis un petit sourire avant de partir dans l'analyse du véhicule, tournant autour.


"Chouette voiture... c'est à toi?"
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Jeu 6 Avr - 21:30

"On touche avec les yeux salope !"

Le punk te regarde avec un regard noir. Il semble hésiter entre le fait de te dégager fissa, ou répondre à ta question. Ton charme fait le choix à sa place.

"Bon, fait gaffe à la bagnoles, c'est le 4x4 perso d'un mec trop important pour toi, et moi, je suis le chauffeur, et aussi le gardien, des fois que y est des mickeys qui veulent se faire une virée tout frais payé..."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Vladimir le Jeu 6 Avr - 22:02

Je venais enfin d'arriver dans New Vegas. Je roulais lentement dans la ville, les rues était peu peuplées, comme je m'y attendais. Ce n'était pas pour me déplaire. J'errais quelques temps dans les rues, puis, il fallait bien que je me rendeà l'évidence, je m'étais paumé. Je cherchais un peu de taf dans cette ville pourrie, si possible quelque chose qui bouge un peu. Je me mis donc à chercher si je ne trouverais pas quelqu'un. Si possible quelqu'un à l'air un peu louche, un gangster, ou un type avec une escorte, ou une belle voiture, ou même un gars armé. Car si je trouvais un gars louche, ce serait sûrement un gars qui tapait dans l'illégal, et donc un gars qui aurait des grandes chances d'avoir un boulot pour moi...En cas d'echec de mes recherches, je me mettrais en recherche d'un troquet, un peu "zone" si possible, où je pourrais s^^urement trouvé des skins ayant besoin d'un gars sachant se battre, ou du moins sachant eliminer une cible autre qu'une pauvre vieille dans la rue, ou une gamine apeurée...


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 17:00, édité 1 fois
avatar
Vladimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Jeu 6 Avr - 23:19

Sheila fait la chatte craintive lorsque le punk freine ses déambulations autour du véhicule mais reprends une attitude réjouie lorsqu'il se laisse un peu aller à discuter. Elle tire un peu sur son pull pour s'assurer qu'il fasse suffisament ressortir sa poitrine. Elle secoue la tête comme un chien pour désordonné ses cheveux.

"Okay... ça doit être chouette de pouvoir conduire un engin pareil, j'adore les belles voitures! Dis, tu crois que je pourrais... faire un tour avec toi un de ces quatres, je pourrais me faire passer pour ta copine, non? Au fait, moi c'est Sheila, et toi?"
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Ven 7 Avr - 22:21

A Sheila
Le punk te sourit de son sourire édenté (à coup de bottes sans doute).

"Ecoute poupée, ça me ferais plaisir, mais si je fais ça, j'ai le caisson qui saute et le tien avec avec. Ce serait dommage quand même. Bon et toi qu'est-ce que tu fais de beau dans notre bonne vielle taule de Vegas ?"

A Vlad

"Les gars louches courent les rues apparement, tu sais pas trop ou donner de la tête. Ton attention est retenue par une gamine en train de discuter avec un bon gros punk sur une belle caisse. A peu prêt tout ce que tu demandais !"
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Vladimir le Sam 8 Avr - 11:04

La ville est encore plus rongée par les vermines que ce que je m'imaginais. Il était loin le passé où les elfes vivaient dans des arbres et où on prenait la peine de tenter de faire respecter l'autorité. Mais, ça ne me déplaisait pas, faut dire aussi que c'est grâce à tous ça que j'avais survécu...C'est aussi à cause à ça que je v'ais eu une vie pourrie. Toujours est-il qu'a force de chercher je tombais sur un punk, un vrai de vrai assis sur une superbe voiture... Le gars devait être pété de blé, ou alors la personne qui l'employait. J'arretais donc ma moto un peu plus loin qu'eux, la mis sur la béquille et descendis à leur rencontre. Il y avait aussi une gamine qui lui faisait la causette. Sûrement une pseudo-rebelle en mal de sensations fortes. J'approches donc à pas décidés du duo, puis, une fois à leur hauteur je relève un peu mon chapeau pour que l'homme puisse voir mon visage, puis je lui demande, sans animosité, avec un accent plutôt...banal:

"Eh Mec! C'est à toi c'te merveille? Où tu bosses juste pour le proprio? T'inquiètes pas! J'vais pas la toucher ta bagnole..."
avatar
Vladimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Sam 8 Avr - 17:48

Sheila prends l'air déçu d'une gamine de neuf ans quand on lui annonce l'impossibilité de monter en voiture. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait une fois assise dedans, mais au moins, elle aurait été sur la bonne voie pour peut-être s'emparer du véhicule.

"Ce que je fais ici? A peu près rien, je cherche du taff, j'suis mécanicienne... ton boss aurait pas besoin d'un mécano?"

Elle n'a pas le temps d'avoir une réponse qu'un Elfe vient les interrompre.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Dim 9 Avr - 16:04

"ouais, peut être, faudrait voir avec..."

Puis l'efle interromps le punk avec une bonne question !

"J'espère bien que tu vas pas la toucher, mon pti pere, sinon moi aussi je risque de toucher, et façon ecarisseur, si tu vois ce que je veux dire. Bon, je voudrais pas dire, mais vous avec fais un complot pour tous vous réunir autour de la putain de caisse dont j'ai la charge ? Bon écouté, je me fais un peu chier, et si vous causez pas d'emmerdes, ba je veux bien vous présenter à un mec important, on a tous besoin de boulot, et nous, on en a beaucoup à offrir. c'est pas merveilleux ?"
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Vladimir le Lun 10 Avr - 19:18

Le punk me fait tout de suite pensé a un qualificatif dès qu'il m'adresse la parole...Gros con...Ce type en était vraiment un. Mais le reste de sa réponse chanta plus mélodieusement à mon oreille. Du Boulot! Parfait! Je n'aurais vraiment pas tardé a en trouvé cette fois. J'esquisse un léger sourire puis je le regarde dans les yeux en lui lançant:

"Du taf? C'est exactement ce que je cherchai! Si tu peut me présenter a un type qui en aura pour moi pas de problèmes! J'accepte! Il est dans le coin ce type?"

Puis, je tourne mon regard vers la jeune fille, une jeune humaine, blonde, et plutôt mignonne, voire même carrément bien. Je lui authorise de voir un sourire un peu plus sincère sur mes lèvres et lui adresse la parole:

"Excusez moi d'avoir déranger votre conversation, j'voulais pas être grossier. Puis bon, si ça s'trouve on bossera ensemble, donc autant que ça se passe bien..."
avatar
Vladimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Chris Fe le Mar 11 Avr - 21:58

Un téléphone fût raccroché dans une cabine. Un homme portant un masque aux allures sado-masochistes était dedans. Il portait une sorte de combinaison de prisonnier mais celle ci était verte et plutôt ample. L'homme avait parlé avec une voix faible et sombre. Celle-ci se faisait entendre même de l'extérieur de la cabine. Le masque avait un long nez approchant les 15 centimètres. Il sortit de la cabine en regardant autour de lui.

*Aaaah...Jackal, il était tant que l'on se revoit depuis le temps...j'ai plein de nouvelles choses à te montrer. Notament mon nouveau visage...*

Il commença à avancer dans la rue, les mains dans les poches en balançant son visage de tout côté pour regarder les diverses prostituées présentes en rue, faisant ainsi remuer son nez dans tout les sens...
avatar
Chris Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Mar 11 Avr - 22:21

Sheila regarde tour à tour l'Elfe puis le punk, hésitant entres plusieurs réactions à adopter dans sa situation. Comme toujours, elle devra dissimuler le naturel et choisir la réaction la plus à même de servir ses desseins actuels.

Les mains dans la poche, la mine détendue, elle annonce d'une voix à peu près sincère :


"Ouais, ça me tente bien de travailler, mes dix p'tits doigts rêvent de mécanique !"

Elle se tourne vers l'Elfe.


"Ca va, c'est rien, au fait, moi c'est Sheila."

Elle lui tends la main en souriant.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Vladimir le Mer 12 Avr - 18:30

Juste avant que le punk ne réponde la jeune fille réponds à mon salut. Elle le fait amicalement, le fait qu'elle accepte de passer l'éponge est signe qui prouve qu'elle n'est pas agressive. Elle ose même me tendre la main, je serre délicatement ses main fine en lui répondant:

"Sheila...Ok. Moi c'est Vladimir, mais appelle moi Vlad'...Question d'habitude..."
avatar
Vladimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Jeu 13 Avr - 13:05

Sheila range sa petite main dans la poche libre de son pantalon après avoir gentiment serré la pince à Vlad'. Elle fait passer son sac d'épaule derrière elle, c'est plus confortable pour elle et de cette façon les éventuels mateurs se heurteront à un immonde sac noir plutôt qu'à ses rondeurs féminines. Elle a, pour la première fois de sa vie, besoin d'une période prolongée d'abstinence...

Après avoir hoché positivement la tête en direction de Vlad', elle revient vers le punk, attendant qu'il annonce la suite.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Mar 18 Avr - 20:54

Il parle d'un peu de tout et de rien, s'en profondeur d'esprit vraisemblable. Après avoir grillé quelques clopes, un petit groupe atypique sort du bâtiment, puis se dirige vers la voiture. Un nain en costard avec une fine moustache et un petit chapeau, façon gangster, un démi-ogre plutot imposant, mais avec beaucoup plus de finesse qu'un ogre, et un humain dont le style vestimentaire s'approche de celui de Vlad'.
Le demi-ogre monte à l'avant, l'humain monte à l'arrière et le punk prend le volant. Le nain vous toise du regard, puis le punk ouvre sa fenetre, et annonce la couleur.


"Y cherche du boulot, donc j'ai pensé que ça pourrait vous interesser."

"Pense pas trop Julio, tu va abimer ton unique neurone clignotant. Bon, vous deux, montez dans le coffre. "

Une fois la voiture en route, le nain oriente le retro avant pour pouvoir vous regarder sans se retourner.

"Qu'est-ce que vous recherchez comme boulot, et qu'est-ce qui vous fait croire que je vais vous faire le privilège de vous donner un job, en personne..."
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Vladimir le Mar 18 Avr - 21:24

L'employeur, qui apparement aime bien faire sentir qu'il a des moyens et que c'est lui le boss. Le petit costard, la grosse voiture, le regard dans le retroviseur, le fait de s'en fermer dans sa bagnole pour causer avec ses hommes, la prétention de nous demander ce qui nous fais penser qu'il daignera accepter notre offre de travailler pour lui... Cependant j'ai besoin de travail, et d'un peu d'action aussi, ça commence à me manquer, je lui répond donc, d'un ton neutre, sans expression particulière sur le visage, sans regarder le retro:

"Ben en fait je cherche un boulot qui bouge un peu si possible, mais si il faut eviter de faire trop de bruit tout en rougissant un peu ce putain de desert je suis partant,...Ensuite, la seule chose qui me fait penser que vous aller accepter c'est qu'un homme qui a suffisament d'argent pour ce payer le luxe d'une grosse voiture et de quatre gardes du corps à forcément besoin d'employés efficaces, donc je pense que vous serez interressé par mon offre. Qui plus est si vous prenez la peine de nous donner un job en personne c'est qu'il sera important et qu'il est d'autant plus important que ceux qui les execute soit doués...Et qui plus est vous avez peut-être besoin de personne dont on ne sait pas qu'elle travaillent pour vous..."
avatar
Vladimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Mer 19 Avr - 17:54

Sheila se calle comme elle peut dans la voiture en essayant de ne pas trop faire voir ses qualités physiques, c'est bien la dernière chose dont elle veut se servir pour le moment. Ses doigts ont envie de tirturer un moteur, de la carosserie...

Elle regarde Vlad' présenter les choses... avant d'elle-même proposer ses services.


"Pour ma part je dirais que votre jolie voiture serait sûrement beaucoup plus en sécurité avec une mécanicienne comme moi pour la chouchouter, et si jamais votre chauffeur actuel venait à... perdre son poste, je conduis très bien aussi... oh, et si ça vous intéresse, je suis douée pour mélanger des produits chimiques pour en faire des bombes..."

Le ton de la voix de Sheila était assez détendu et assuré.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Sam 22 Avr - 12:03

Le nain sourit au propos des deux individus invités dans son 4x4.

"Je crois pas que vous ayez vraiment touché le fond du problem messire elfe. Je n'ai pas besoin de gens compétents, j'en ai déjà et sans doute plus efficace que vous, sans vouloir vous offensez, et qui plus est... Si vous êtes dans cette voiture, c'est juste grâce à mon idiot de chauffeur.
Ceci dit, je ne vais pas vous payer un tour en voiture pour rien, en effet. J'ai besoin d'idiots dans votre genre pour un boulot suicidaire, mais bien payé. Question de rentabilité.
J'ai appris récemment, que les crétins de l'unité avait développé une nouvelle arme hybride des plus interessantes. Un tel bijou peut valoir cher quand on sait à qui le revendre, et même sans cela, je dois avouer qu'il me plairait de l'avoir dans ma collection personelle. Enfin bref, je veux le plan de fabrication de l'arme, et l'arme elle-même. je me contenterais d'un des deux si cela devenez trop chaud pour vos petites fesses, mais les deux vous rapporteront plus. Je peut vous fournir un petit peut de matériel, si vous le désirez. Personne n'accepterez cette mission, mais vous, vous cherchez du boulot, n'est-ce pas ?"
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Vladimir le Sam 22 Avr - 13:29

J'écoute le nain nous rabaisser plus bas que terre au même niveau que les idiots qu'il emploie. Puis, une fois que j'ai écouté le rapide briefing qu'il nous fît je reflechi quelques instants...Mission suicide hein? J'ai beau profiter de la vie, risquer ma peau est tentant, je n'ai pas grand chose à perdre, mais apparement beaucoup à gagner. Je tourne donc mon regard dans le rétroviseur du 4x4 et répond d'un ton froid:

"J'accepte la mission, et pour ce qui est du matos, j'accepte également. Maintenant il ne reste plus qu'a savoir si mademoiselle m'accompagnera, et aussi où nous devrons intervenir... Et aussi, si vous saviez à quoi ressemble l'arme, cela pourrait être utile..."
avatar
Vladimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Sheila le Sam 22 Avr - 21:39

[HRP : Je change de personne dans mes post Smile]

Bon, ce Nain à l'air du genre : "Je suis le patron, vous n'êtes rien" et c'est très désagréable, beaucoup plus que les habtiuels "tais-toi et sois gentille" qu'on me répète d'habitude. Mais en même temps, l'ambiance est différente.

Et le boulot qu'on me propose n'a l'air qu'à moitié dans ems cordes, sans compter que l'Elfe ne va pas m'aider pour tromper l'Unité... Soit, je vais accepter... je dois le faire si je veux de l'argent. C'est une bien meilleure perspective que mon premeir boulot.


"Je marche aussi..."

Je n'ai pas envie d'en dire plus, je vais laisser Vlad' se charger des discussions plus guerrières, moi, j'improviserais sur place.
avatar
Sheila
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  origine le Dim 23 Avr - 12:26

"parfait. Nous n'allons pas vous fournir des tonnes de matériel, mais assez pour rendre cette mission réalisable. Ha nous arrivons."

Les passagers du véhicules sont débarqués prêt du Niglyë. Ils s'apprêtent à rentrer (visiblement sans vous) dans le batiment, mais avant le nain se retourne.

"au fait, descendez dans les sous sols, et dites aux gardes que "2 papis ont besoin de tabac pour leur pipe.". Vous obtiendrez un peu de matériel.


la mission: http://entropiejdr.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6751#6751
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Omniscie le Ven 28 Avr - 12:20

@Chris Fehn:

La rue dans laquelle tu erres, est sans nulle doute celle où l'activité des filles de joies est la plus prolifiques.Tu vois moultes clients se précipiter vers leurs régulières, détendus comme dans une chambre du vénus Club.
Même les putes semblent sereines et fières...
Etranges...
avatar
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rue de NV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum