Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Hôspital/abattoir

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  origine Dim 2 Oct - 21:37

Roy est plus que surpris. La machoire qui s'ouvre un peu plus à chacun de tes mots, il finit par hocher la tête en déglutissant.

"ba dit, pour un mec qui me braquer un flingue sur la geule ya pas 30seconde... Si je m'attendais à ça !!! Pour sur que je marche mec ! je suis avec toi !!! Par contre, va falloir que je change de nom, y a trop d'oreilles qui traine... Qu'est-ce tu penses de ... Bram Yoc ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Dimebag Dim 2 Oct - 22:50

Je réfléchis un instant, puis je hoche la tête avec un sourire satisfait.

"Bram Yoc ça sonne pas terrible je trouve. Que dirais-tu de Vinnie Paul ? ça en jette un max je trouve ! Bon, le plus dur dans tout ça, ça va être de trouver la main, t'as une idée ?"

Puis je franchis la distance qui nous sépare et je lui tend la main droite.

"Sans rancune pour le flingue ?"
Anonymous
Dimebag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  origine Lun 17 Oct - 19:02

Il te sert la main.

"ecoute mec, pour trouver une main, va juste falloir pecho un humain brun d'une vingtaine d'année avec des mains pas atrophié... ça devrait le faire. j'espère que t'as pas trop d'état d'âme, je compte pas dépouiller le cimetiere, si tu vois ce que je veux dire..."

Il te precede dans l'abbatoir, prenant un hachoir au passage. Il va voir l'orc, ramasse quelques billets dans sa poche, puis sort par la sortie principal. Il se retourne pour t'attendre.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Dimebag Jeu 27 Oct - 2:33

Je le suit et lorsque j'arrive près de lui, je murmure pas trop fort pour éviter que le boucher m'entende.

"Pas de problème pour les état d'âme, Vinnie. J'aimerais juste qu'on évite de prendre pour un cible un mec tranquille du genre père de famille, ça me ferait un peu chier. Par contre un p'tit malfrat, pas de problème. T'as une idée de l'endroit où chercher ?"
Anonymous
Dimebag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Obscurité Ven 20 Mar - 19:04

C'est dans un endroit sombre de "l'hopital" que l'aventure d'Ivy commencera. Non pas qu'elle soit pas cliente mais elle était sur le chevet de l'un de ses collègues de travail. Elle et Hector, un demi orc approchant les deux mètres ayant la carrure de boxeur point lourd qui a passer quinze années de sa vie dans le mercenariat était censé "enquêter" sur une affaire de drogue pour le compte de Durden Wells, le propriétaire d'une des boites de nuit de Vegas. Enquêter est un bien long mot à Vegas vu qu'il s'agissait ici de récupérer une cargaison volée, censé aussi remarque vu que selon les renseignements, ils étaient censés y rencontrer un simple petit gang.

Disons que si on compare la puissance de feu d'un gang par rapport à celle d'une famille, on passe directement du semi automatique à l'automatique, ce qui fait tout de suite une différence. Bref, le gibier s'est transformer en chasseur et le groupe de mercenaire composé habituellement de trois membres dont Ivy s'est retrouver allégé d'un de ses membres... Hector ne voit sa vie qu'à Ivy qui a eu le réflexe de le tirer de la fusillade.

Ivy se tenait donc adosser à un mur, attendant le verdict d'un des toubibs de l'hopital. Ce dernier, la clope au bec, se tourna vers la demoiselle pour lui annoncer des mauvaises nouvelles.


"Bon c'est mauvais... Non pas que les deux balles dans le bide soit vraiment grave pour un demi orc comme lui, c'est la rafale de Kalash qu'il a reçu dans la cuisse gauche qui m'inquiète. Et encore, moi je n'appellerai plus ça une cuisse... Votre collègue, va falloir l'amputer sinon c'est la fièvre et je pourrais plus rien pour lui. Il est dans le gaz alors c'est à vous que je demande ça..."


L'autorisation, il s'en moque bien. Disons que si Hector doit en vouloir à quelqu'un d'avoir perdu sa jambe, c'est avec Ivy qu'il règlera les comptes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Invité Sam 21 Mar - 9:32

" - Putain sept ans ! Sept ans que sa tournait bien notre petite affaire de mercenariat. Une mission de routine, juste une petite " petite caisse ", mon cul ! " Pensait Ivy

Cela faisait bien trois quart d’heure que notre héroïne se trouvait aux chevet d’Hector, Il était dans un sale état, mais cette fois ci les dégâts qui l’avait reçu n’était pas moindre, on sait que les demi-Orc sont résistant mais là Ivy n’était pas sur que celui-ci s’en sortirait.

Et puis elle repensa à la mission, et surtout à Kurt son compagnon de combat qui c’était fait dessouder. Un jeunot qui avait même pas vingt ans, mais qui maîtrisait bien l’électronique et les systèmes de verrouillage informatique. C’est sur ses connaissances qui l’avait été recruté pour la mission. Trop jeune avait pensé Ivy la première fois, mais Hector l’avait finalement convaincu que malgré l’âge, il était déjà pas mal connu dans son milieu. Dommage qu’il soit mort, c’est informaticien aurait pus faire une bonne carrière.

Soudain, notre héroïne fut sortis de ses pensées, le médecin c’était retourné vers elle et dit :
" - Bon c'est mauvais... Non pas que les deux balles dans le bide soit vraiment grave pour un demi-Orc comme lui, c'est la rafale de Kalash qu'il a reçu dans la cuisse gauche qui m'inquiète. Et encore, moi je n'appellerai plus ça une cuisse... Votre collègue, va falloir l'amputer sinon c'est la fièvre et je pourrais plus rien pour lui. Il est dans le gaz alors c'est à vous que je demande ça..."
" - Et merde…
Laissa-t-elle échapper.

Sa faisait maintenant dix ans qu’elle faisait équipe avec Hector, elle et luit était devenus comme les doigts de la main. Des missions ensemble ils en avaient vus. Au fil des années les deux compères avaient appris à ne faire qu’un pendant les combats. Et voila qu’à cause de mauvais renseignements sur les détenteur de l’objet de la mission, elle se retrouvait devant un choix d’une difficulté sans nom. Finalement notre héroïne répondit au toubib avec simplicité :
- Vous allez le réveillez et vous allez lui demandez, est-ce clair ? "

Ivy savait que si elle avait pris la mauvaise décision sont amis lui en aurait voulue, mais peut être qu’Hector ne veut point passez sa vie unijambiste, sa sonnerait la fin de sa carrière et sa, selon l’avis de notre héroïne c’était pas possible…


Dernière édition par Ivy Valentine le Lun 23 Mar - 13:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Obscurité Dim 22 Mar - 13:30

Le toubib hésita un moment mais cela sonnait plus à un ordre qu'à une simple demande. A Vegas, on a tendance à ne pas trop discuter les ordres des clients.

"Le réveiller? Si je l'opère il va être conscient durant l'opération et... Bon d'accord mais attendez vous qu'il ne soit pas vraiment lui même."

Le docteur lui attacha les mains sur la table d'opération avant de chercher dans la boite à outil une seringue qui lui injecta. Hector se réveilla en sueur, il semblait souffrir le martyr.

"Hein quoi? Ou est ce que je suis!?!"

Il tenta de se calmer après qu'Ivy lui est expliqué la situation.

"Bordel! C'est ma jambe! Tu sais pas ce que toi de la perdre! J'ai pas envi de passer ma vie à être un de ses légumes de cette ville de merde!"

Le docteur tira une latte avant de faire tomber la cendre de sa blonde. Malgré la situation, il semblait calme, ce qui laisse à penser que ce n'est pas la première fois qu'il a dû tomber sur ce genre de situation.

"Je sais, c'est toujours difficile... Votre copine m'a dit que vous étiez tous les deux mercenaires? Je sais pas comment marchait votre petit commerce avant mais je peux toujours vous filez une bonne adresse pour les prothèses. Par contre c'est pas donner."

Il ne l'écouta même pas. C'est à ce moment là qu'Ivy comprit l'utilité de ses lanières. Hector se montrait tout simplement agressif.


"Mais bordel! C'est ma jambe! Tu comprends pas ça toubib de merde!"

Il s'éloigna d'Hector, s'approchant de la mercenaire.

"Si je ne l'opère pas, il mourra dans les deux jours à venir. Une jambe, ça se remplace avec les bons tuyaux. C'est à vous de voir si vous voulez laisser crever votre copain ici."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Invité Lun 23 Mar - 13:58

D’une certaine façon se médecin avait eu de la chance que les lanières de cuir ne cèdent pas à la force titanesque du Demi-Orc. Celui-ci se rapprocha et après avoir respirer une taf sur sa clope, il dit :
"- Si je ne l'opère pas, il mourra dans les deux jours à venir. Une jambe, ça se remplace avec les bons tuyaux. C'est à vous de voir si vous voulez laisser crever votre copain ici.
- Sa se remplace vous dite ?
- Oui, je connais quelque médecins qui si connaissent pas mal en prothèses pour membre,ils en font de très solides en acier voir en carbone, bien sur seulement si vous en avez les moyens. "


Se laissant un petit tend pour réfléchir, avant de répondre, notre héroïne se souvint d’une mission, il y a de ça plusieurs années, ou elle avait rencontrer des personnes qui avait eu des implants bionique qui avait l’air de marcher à merveille. Peut être que le toubib connaissait ? Elle lui répondit :
- J’ai vu une fois des personnes qui portait des implants bionique, vous connaissez, si oui quand pensez vous ?
- Des implants quoi …??? Bionique ? Vous vous trompez. Vous voulez peut être dire cybernétique ?
- Oui…. Sûrement…heuuu…. Peut importe ! Dite moi ce que vous en pensez ?
- Ce que je pense ! C’est génial sa peut vous refaire une partie du corps défaillante ou manquante qui vous obéit au doigt et à l’œil, et qui de plus, peut dans certain cas être améliorer pour être plus performant que le précédent organe.
- Ah…. Je me disais bien qu’il y avait une solution. Il faut juste trouver la ou les bonnes personnes qui sont capables de réaliser cette opération.
- Seulement vous oublier quelques détails.
- Lesquels?
- Les pièces, le matériels, le laboratoire, le chirugien, le cyber technicien, le prothésiste, les déplacements et enfin l’argent qu’il va vous falloir pour juste acheter des pièces cybernétique ! Non, non laisser tomber, vous allez perdre votre temps, votre argent et peut être même votre vie…
- Sa c’est pas votre affaire."


Puis notre héroïne se déplaçât vers son compagnon qui avait plus ou moins écouter la conversation. Ivy lui expliqua, qu’avec la cybernétique, il pourrait retrouver un membre aussi puissant et précis que le précédent, seulement le coût et les personnes sachant faire sa à l’air d’être très élevé.

Le Demi-Orc qui avait pas mal réfléchit depuis tout à l‘heure répondit à sa collègue :
- Mais Ivy ceci va nous coûter et surtout toi les yeux de la tête, en n’admettant que tu réussisse, ceci va te retarder pour ton projet de…
- …sa laisse y de coté pour le moment ! Tu est mon ami et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider, et seulement si tu est d’accord, bien sur il faut prendre en compte que si je meurs ou trouve personne pour le faire, tu resteras unijambiste toutes ta vie. Voila Hector, la voila la vrai question : Ne pas faire l’opération et essayer de ne pas mourir de la fièvre due à l’infection de cette dernière, OU faire l’opération et prendre un risque de finir unijambiste pour le restant de ta vie…"

Notre héroïne avait dit sa avec calme et froideur, Hector était devenue un de ses seul ami sur lequel elle pouvait compter, elle ne voulait pas le voir malheureux ou mourir, mais Ivy préférait laisser le choix à son coéquipier. Quant au patient, il réfléchissait, pesant le pour et le contre. La décision pour lui était crucial, dans les deux cas, il avait peut de chance de s’en sortir sain et sauf. Etait-ce acceptable avec si peut de chance de réussite ? Et surtout est-ce qu’il accepterait de vivre une vie d’ handicapé si cela échouait ?

Pendant que le Demi-Orc se posaient des questions pour savoir quelles réponse données, le toubib avait pris le temps de préparait la salle d’opération. Et c'est en écoutant les essais de la scie circulaire que notre mercenaire de deux mètres tressailli…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Obscurité Mer 25 Mar - 17:42

Le médecin se gratta la tête.

"Moi, j'y connais que dalle en ce genre de médecine, un mécano s'y connaitrait plus que moi, je pense que ça veut tout dire. Les Piedegers ont quelques relations avec Polis et officieusement, il paraitrait que certains Sénateurs soutiennent cette famille. Après, ce ne sont que des ragots... Ils sont outillé mais n'aller pas croire qu'ils vont vous fournir ce matériel simplement avec de l'argent. Ils prendront l'argent ET ils vous enverront au casse pipe dans une mission suicidaire. Sinon vous pouvez toujours négocier avec un contrebandier à Polis mais c'est risqué et ça coute cher."

Durden Wells, l'employeur d'Ivy, est sous la protection des Piedegers. Il peut toujours renseigner la mercenaire mais il ne se montrera coopératif seulement après avoir récupéré sa cargaison. D'ailleurs il vaut mieux éviter de lui parler de l'échec sinon il confiera cette mission à quelqu'un d'autre. Elle revient donc au point de départ... Le médecin fouilla les affaires d'Hector, se servant carrément dans le porte feuille de ce dernier. Il y a environs de 700$, il prit tout.

"Trouver ces pièces vous prendra déjà pas mal de temps, je me renseignerais de mon côté si il n'y a pas un collègue qui sait installer ses prothèses sans passer par une famille. Je garderais votre collègue contre 20$ par jour, bouffe comprise. Ca vous laisse un peu plus d'un mois, c'est un peu le temps qu'il mettra à récupérer."

Hector semble d'accord, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions remarque. Ivy avait maintenant plusieurs pistes à suivre, restait à choisir la meilleure à ses yeux. Récupérer la cargaison et se faire pistonner par Wells? Demander directement aux protecteurs de son patron? Aller à Polis ou bien se renseigner auprès des informateurs à Ivy? Le "marchand de glace" sait peu être quelques choses... Ou à moins qu'elle aille voir l'informateur qui lui a fourni l'information erronée de la localisation de la drogue?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Invité Ven 27 Mar - 17:43

L’opération se déroula sans trop de problème on sentait que ce chirurgien avait déjà pas de « membres coupés » à son actif. Même si il avoua n’avoir jamais effectuer une tel section de jambes sur un Demi-Orc. Puis pendant que son patient reprenait péniblement esprit, le toubib expliqua à Ivy les différentes personnes qui pourrait plus ou moins les renseigner pour trouver du matériel et des gens capables nécessaire d’effectuer une telle opération. Il lui proposa même de garder Hector jusqu’à son retour moyennant 20$ par jour.

Après avoir réfléchi quelque minute dans son coin, notre héroïne se dit que la meilleur solution serait de faire patienter son compagnon à l’hôpital en attendant qu’elle trouve du concret pour pouvoir l’aider. Et c’est en se retournant en direction du docteur qu’elle annonça :
« - C’est d’accord je prend votre solution, gardez mon ami autant de temps que le peux son argent.
- Pas de problème, répondit-il.

Puis elle hocha la tête vers Hector qui était maintenant parfaitement réveiller. Elle lui dit :
« - Hector attend-moi, je reviendrai le plus vite possible et avec des bonnes nouvelles pas avant, fait moi confiance.
- Merci…. Merci Ivy, je te jure que je revaudrais sa, je te le jure.
- J’espère bien vieille branche. »

Les deux compagnons échangèrent un petit rires complices. Puis Ivy sortie du bâtiment hospitalier, et d’un pas décidé, elle se dirigea en direction de la planque du petit informateur de pacotille qu’il l’avait renseigné pour cette saloperie de mission…

([HRPG] : Je te laisse choisir le lieu d'habitation de l'informateur^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Obscurité Dim 29 Mar - 21:53


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hôspital/abattoir - Page 2 Empty Re: Hôspital/abattoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum