Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le marchand de glace

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le marchand de glace Empty Le marchand de glace

Message  origine Jeu 7 Juil - 13:33

Un troll particulierement laids, grand et gras, se tient dans une toute petite camionette de glacier. On a l'impression qu'il ne peut pas en sortir... Il vend des glaces à des prix exorbitants, et si on y met le prix, il rajoute des "cadeaux surprises" avec les glaces.

20$ la boule de glace, tout parfum.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Dim 18 Sep - 11:43

Sally traînait, attendant un client quelconque, près de ce bon vieux Troll glacier, toujours aussi hideux et sympathique.Le décor, elle le connaissait par coeur, et cela la rendait un peu morose.Elle espérait un client original ou tout au moins pas trop malhabile.

*Rêve ma fille, le dernier homme qui ne s'aventurait pas en terrain inconnu, c'était le Maître...*

Sally réajusta ses vêtements qui se faisaient plus mollassons avec le temps, elle s'appuya sur la camionnette du Troll et attendit...

*Vivement que j'ai assez d'argent pour quitter la ville...*
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  origine Dim 18 Sep - 11:54

Le troll préparait une glace pour un enfant qui n'avait sans doute plus rien de l'innocence de son âge.

"tiens gamin, vla ta glace. Hey Sally ! t'attires pas le chaland aujourd'hui comme on dit !"

A peine c'est mots prononcé, un homme à la corpulence impressionante dépasse le coin de la rue pour venir jusqu'au troll.

"Vanille, chocolat, fraise, pistache creature !!! et deux boules de chaque..."
Puis passant sa langue sur ses grosses lêvres encore tachés par la graisse de son dernier repas, il t'adresse la parole.

"hey poulette ! combien tu prends pour connaitre le bonheur avec un vrai mâle comme moi ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Dim 18 Sep - 12:00

Sally se lécha les lèvres avec un air avide et s'approcha de la masse de graisse adipeuse en prenant soin de se dandiner snsuellement.

"Le prix dépends de la demande, je fais du sur-mesure!"

*Avec un peu de chance il voudra le faire dans une bassine d'eau...Une GRANDE bassine d'eau!*

Elle passa ses mains dans son dos et fit mine de se mordre la lèvre inférieure, toujours son regard plein d'avidité, regard qu'elle posa sur l'homme.

*Toi mon loulou, je vais pas le rater ton porte-feuille!*
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  origine Dim 18 Sep - 12:07

le bibindum tape dans ses mains. Ses doigts boudiner claque dans l'air et tu peux l'entendre avaler sa salive. Il sort un porte-feuille bien garni pour payer sa glace, qu'il engouffre dans sa bouche goulument prenant soin de tâcher sa chemie crasseuse. Entre deux bouchée, il propose

"haha... mon coprs d'ahtlète ne me permet plus grand chose, mais je vais te prendre par derrière, à quatre pattes comme les chiennes de ton espèce aiment !"

Il pointe une ruelle sombre.

"dans les poubelles !!! oui... dans la fange de ce monde"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Dim 18 Sep - 12:16

Sally émit un "Rrrrr" significatif et prit els commandes du "cortège" en direction de la ruelle craseuse.Celle-ci était sombre, malodorante et jonchée de poubelles énormes et débordantes...

*Eh bé, moi qui voulait de l'originalité...Enfin, au moins je ne verrais pas sa...Son...Oh, y a pas de mots pour décrire cet amas de bourrelets!*

Elle se plaça donc "en position de tir" derrière quelques hautes poubelles de fers, dérangeant un couple de rats.

*Hummm, douteux...*

Elle tourna la tête vers son client, releva son postérieur bein haut et tira la langue comme un chien assoifé tout en poussant deux-trois aboiements.

"Alors Maî-maître?Votre chie-chienne vous attends sagement...Elle a été très vilaine..."

Elle attendit que le gros se place, et en profita pour décoller son maillot de ses fesses, ne voulant pas que l'autre timbré lui arrache son seul habit.

*Comme ça, je l'aurais pas son porte-feuille...J'espère que c'est un commateux...*
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  origine Dim 18 Sep - 12:22

L'obèse prend son temps pour enlever son panthalon (peut être parce qu'il a du mal à atteindre la ceinture) puis fini par le glisser jusqu'à ses chevilles. Sa main claque contre tes fesses, les faisant trembler légérement, puis il continue jusqu'à ce que le rouge de ta peau lui plaise. Il finit par s'introduire lentement, déposant son bourrelet sur le haut de tes fesses. 5 ou 6 minutes plus tard, il dégorgait l'asticot sans avoir changer un pouce de place. Il s'écroule sur le cul, les jambes entravées par son fute, l'air hagard.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Dim 18 Sep - 13:01

Sally éprouvait bien plus que du mépris pour le bibendum qui venait littéralement de soulager un besoin, au vu de la manière dont il a exécuté la manoeuvre.

*Ce type doit avoir un avion super-sonique dans son arbre génalogique, quel plaie!*

Durant la courte opération, Sally n'eut même pas l'occasion de faire monter crescendo ses similus, étant donné qu'elle à peine pus poussé le moindre cri durant "l'attaque éclair".Elle se retourne alors pour observer le tas de pneus reprendre son souffle et perdre ses esprits...Sally s'approcha, toujours à quatre pattes, et allongea aussi délicatement qu'elle put l'obèse sur le sol et l'enjamba, prenant une pose excitante au-dessus du lard animé.Elle libéra ses seins de l'emprise du maillot et se mit à masser sensuellement son sein gauche, tout en suçant et léchant la langue du client.

"Hummmm, toi t'as du talent!Hhhhh...Comme c'est la première et que tu m'a fais prendre mon pied, ce sera gratuit!N'hésite pas à revenir..."


Tout en déblatérant ses boniments, elle coula lentement et discrètement sa main droite, restée libre, vers la poche où le bourrelet vivant cachait son porte-feuille et tenta de l'en extraire délicatement pour le planquer dans son dos...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  origine Dim 18 Sep - 13:07

Tu soulages le tas de graisse de son pécul sans qu'il sans rende compte, trop réjouis d'avoir tiré son coup gratos.

"héhé, hoho... Ma chérie ! je crois que tu va devenir ma réguliere ! J'adore faire plaisir au femmes ! On se revoit des que j'ai les bourses pleines, héhéhé"

Il partit tout en se refroquant, avec un rire gras et malsain, une peau de banane coincé dans le calbute. Il ne te restait plus qu'à compter les billets. 500$ en cash. Pas tous les jours qu'on voit ça...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Dim 18 Sep - 14:09

Sally, appuyée contre le mur auquel elle faisait face il n'ya pas une minute, comptait les billets raclés dans le porte-liard de l'éjaculateur précoce...

*Au moins, ce gros porc avait de l'argent...Mais c'est pas demain la veille que je vais avoir un orgasme si tous les clients sont comme ça...*

Elle cracha par terre pour se défaire des restes qu'elle s'est retenue d'ingurgiter en faisant mumuse avec la bouche de son client et pigeon.Elle replace ses seins au chaud dans son vêtement et ramasse un vieux mouchoir qui traînait, essuyant la semence restée collée sur son sexe et son maillot.Elle le jette dans une poubelle proche avant de se lever, l'argent planqué dans l'unes des nombreuses poches à munitions accrochées à sa ceinture.Elle se dirige vers la camionnete du glacier et s'accoude sur l'appui de l'ouverture, pour disctuer avec le Troll, mais toujours prête pour le travail...

*Je vais faire la fine-bouche si on me réclame, avec ce pactole, j'ai de quoi tenir un moment...*

"Eh le Glacier!Tu sais pas si y a un p'tit immeuble squattable dans le coin?Je veux dire, le genre d'immeuble que tu peux retaper..."
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  origine Dim 18 Sep - 16:08

Le troll te regarde avec amusement. Avec ça voix de bariton, le troll te répond chaleureusement

"ha baby, tu es sans doute belle pour une humaine, mais tu t'abaisses vraiment n'importe quoi... Ha l'argent, l'argent... remarque ça aurait pu être un ogre... Pour un immeuble, je pensais que tu vivais ici depuis assez longtemps pour comprendre qu'il y a plus d'immeuble que d'habitant. NV a été moins touché que New york ou L.A. Je crois que justement il y en a un pas mal a deux rues d'ici, vers le nord. Par contre, il y a peut etre des squatteurs qui sait..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Dim 18 Sep - 16:15

Sally posa son menton sur l'une de ses mains, elle-même en équilibre sur son autre bras.Elle s'éait de nouveau appuyée sur la camionnette.Elle semblait pensive.

"Mouais, tu sais, j'y ai quand même gagné 500 dollars..Enfin, merci pour le tuyeau, je vais aller voir cet immeuble..."

Elle fit un clin d'oeill au Troll avant de se diriger plein nord, en quête d'un batiment pouvant ressembler à ce qu'elle cherche...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Sam 24 Sep - 0:18

Sally suit de près Iceberg et ses amis, depuis quelques minutes, elle se rend compte qu'elle n'est encore qu'une gamine sans expérience, et Iceberg, Orduk et même Steevy paraisse bien plus expérimentés, ce qui l'impressionne...

Ils arrivent près de la camionette du glacier, elle se colle contre Iceberg, appréhendant la suite.
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Eve Sam 24 Sep - 0:30

Vous remarquez, parmi les quelques rares personnes qui trainent dans le coin, un homme d'un âge indéfinissable, le crane rasé, portant des lunettes de soleil et un costume-cravate trop propre pour être vrai. Il semble épier tout ce qui se passe autour de lui comme si de rien n'était.
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Sam 24 Sep - 0:34

Sally remarque le crâne d'obus qui se terre derrière ses lunettes noires, son costard semble plus avoir été peint que d'être un vrai morceau de tissu...Elle tire sur la manche d'Iceberg et lui montre discrètement l'inconnu patibulaire...Elle attends la réaction d'Icberg...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Eve Sam 24 Sep - 0:48

Et finalement c'est Steevy, visiblement sorti de sa transe profonde, qui se dirige vers l'inconnu. Après un bref échange de paroles, il vous fait signe d'approcher. L'homme en costard prend alors la parole.

"Alors, vous cherchez du travail ? Bon, moi c'est Rico, je bosse pour la famille Pavlov. On cherche des gens pour un boulot assez délicat. Il faudra être consciencieux et professionel. Ce sera bien rétribué, mais ce ne sera pas une partie de plaisir. Vous marchez ?"

Tes acolytes hochent la tête, et tous se tournent vers toi, attendant ta réponse.


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 0:57, édité 1 fois
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Sam 24 Sep - 0:50

Sally se sent déstabilisée de voir les yeux de ses comapgnons rivés sur elle, bien sur, ce n'est pas la première fois qu'ils la détaillent avec attention, mais ils attendent cette-fois-ci plus qu'un simple mouvement aguicheur...Elle hoche tout de même rapdiement la tête en prenant l'air d'être pleine d'assurance...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Eve Sam 24 Sep - 1:03

Le dénomé Rico sourit.

"Super ! Allez au "Niglyë", dites au videur que Rico aime les nuits fraîches. Il vous conduira au "Natchalnik" de la famille."
Anonymous
Eve
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Sally Sam 24 Sep - 1:10

Sally trouve ce Rico plutot rapide à prendre sa décision, mais soit, elle l'a bien étée elle aussi lorsque le regard lourd de jugement de ses amis l'a fixée intensément.Elle suit le groupe en silence, mais tient la main d'Iceberg, depuis l'épisode de Joanna, elle a peur de ne pas être la seule...

*C'est le mien!*

Elle ne fait pas vraiment attention à ça sur le coup, mais elle ne s'était jamais montrée si hargneuse à vouloir un homme...
Anonymous
Sally
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Lucio Mi Jeu 29 Sep - 20:35

Lucio ronchonne quelque peu.

Oui bon... Euh... oui j'y vais.

S'approchant de la petite 'entreprise'' de glace, Lucio s'adresse à se troll gigantesque:

Bonjour euh... Vous. jJe... Enfin, nous cherchons des informations. À tout hasard... connaîtriez-vous un certain... Jivav Lux?

Il dit cela d'un air détaché, comme s'il s'agissait du nom de n'importe lequel des habitants de la ville.
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  origine Jeu 29 Sep - 20:44

Le troll te regarde avec un air amusé. puis il commence à préparer deux glaces. Puis il vous les tends toujours avec son sourire.

"Jivav Lux ? ça fesait longtemps qu'on m'en avait pas parlé... Vous cherchez les pierres, pas vrai ? ha les pierres. Je suppose que vous bossez pas pour le sombre et que ce crétin cherche encore à venir faire un tour sur terre pour nous chier sur la geule. Ouais, je connais l"histoire. J'étais le gardien de la pierre du coin, il y a pas mal de temps. trop longtemps pour me souvenir. Je me demande qui vous a demandé de venir me voir. Mon nom est pas ecrit dans les livres, à ce que je sache ? Hé bien voila ce que je sais. Un sanctuaire du chaos est situé dans les égouts de la ville. Les gardiens sont dupés par la pierre, qui veulent la proteger jusqu'à leur mort. evidemment... Moi j'ai réussi à partir. Il y a toujours une faille. je suis juste au dessus des fois que le sombre viendrait chercher son matos. Mais méfiez vous, le sanctuaire est dangereux, de nombreux pièges, et des creatures puissantes rôdent sous terre. J'espère que j'ai pu vous aider."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Lucio Mi Jeu 29 Sep - 20:56

L'elfe semble surpris par la facilité, lui qui croyait devoir marchander l'information... Enfin, il écoute très attentivement le discours du troll.

Bien... Je ne faillirai pas, cette tâche représente trop pour moi. Avant de partir... si je puis me permettre, quelle est cette faille dont vous parliez? Si nous pouvons... Nous approcher de cette pierre sans passer par toutes ces embûches...

Au fait, ne craignez rien, votre nom n'est pas dans les livres. Nous l'avons obtenu des Erko-Sire.
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  origine Sam 1 Oct - 18:40

"sans importance. Vous vous en sortirez bien, je le sais..."

Il vous désigne du menton la plaque d'égout prêt du camion.

"a vous de jouer !"

Vous prenez votre destin en mains en entrant dans ce cloak puant. Si l'apocalypse nucléaire a bien été cruel, c'est en tuant tous les égoutiers. En effet la puanteur et la crasse sont omniprésente, remplissant vos poumons comme une substance visqueuse le ferait. Vous touchez le sol au bout de l'echelle, entrant en contact avec une matière douteuse et légérement glissante. Premier constat, la lumière qui provient de la bouche d'égout ne suffira pas pour votre périple...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Lucio Mi Dim 2 Oct - 2:07

*Atroce! Dire qu'on va passer un bon moment ici...*

Avec réticence, Lucios'enfonce dans les égouts, le coeur au bord des lèvres. Comme il fait trèes noir, il se voit dans l'obligaion d'agir: il souffle sur son baton, lequel émet aussitôt une lumière de plus en plus forte. Aussitôt sur ses gardes, Lucio examine autour de lui, et particulièrement cette substance a ses pieds...
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  origine Dim 2 Oct - 12:17

to be continued here
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le marchand de glace Empty Re: Le marchand de glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum