Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournament of Kings

Aller en bas

Tournament of Kings Empty Tournament of Kings

Message  Invité Lun 29 Oct - 11:14

Archibald remercia la jeune fille, avant de s'éclipser discrétement du bâtiment. Il avait désormais le choix, entre trouver un gros méchant mutant bien ami avec Farel qui pourrait sans doute l'aider ou partir seul pour l'enfer du désert. Archibald ne doutait pas de ses chances de survie dans le désert, après 50 ans d'errance, ce genre de chose, il n'y pensait plus. Cependant, le mutant disposait sans doute d'information intéressante.

Le ghoul partit d'un pas tranquille, comme à son habitude, vers la salle de boxe. Il savait bien où s'était. La boxe est un spéctacle toujours agréable, même après la guerre.
C'est chargé de vieux souvenir poussiéreux que le croque mitaine fait son entrée dans la salle. Peu de chose ont changés, si ce n'est les personnes présentes. Il ne lui reste plus qu'à trouver un gros mutant effrayant et lui demander s'il sappelle Paolo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Obscurité Lun 29 Oct - 19:47

C'est à une heure où il n'y a que des entrainements qu'Archibald arrive et d'un côté tant mieux. Mis à part les boxeurs habitués, les quelques fans club présent, il n'y avait pas grand monde. Paulo n'est pas difficile à trouver, ici, il n'y a que deux mutants et l'un dépasse l'autre d'une tête.

A vrai dire, des super mutants, Archibald en a déjà vu et il faut avouer que celui ci fait parti des costauds, il doit bien faire deux mètres 30 et le pett détail que le goule ne savait pas, c'est qu'il a un bandeau à un oeil, blessure qui ne doit pas dater de plus de six mois vu que la cicatrice près de l'oeil en moins est récente. Il vient de finir son entrainement visiblement.

Malgré cet handicap, il voit le ghoul se diriger vers lui en évitant les autres boxeurs. Ce dernier parle d'une voix lasse à Archibald, il doit être habitué à ce que l'on le dérange pour rien.


"Je fais pas d'autographes, je croyais que tout le monde le savait ici. Je vais finir par cogner sur quelqu'un pour que l'on m'évite de m'emmerder pour pas grand chose..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Invité Mer 31 Oct - 22:03

Le croquemitaine écrasa son chapeau sur sa tête, soulignant ainsi son sourire édenté et noirâtre. Il releva la tête pour regarder le mutant borgne qui le dominait de toute sa hauteur.
Vraiment, les mutants l'avait toujours étonné. Comment certains humains avaient pu mutter d'une telle façon, alors que bon nombre d'entre eux avait fini comme des ghouls rachitiques et boîteuses tel qu'Archibald. D'un autre côté, Von Peeble ressemblait presque à un beau gosse à côté de cette créature massive plus ou moins humaine. Il finit par dire quelque chose avant d'exasperer définitivement le mutant. Il avait autre chose à faire...

"Te fais pas d'bile l'ami, j'ai passé l'âge d'adorer les signatures. Puis moi, je suis un voyageur. Je sais pas vraiment ce que tu vaux sur un ring. Par contre, je sais que tu bossais avec un ami commun ; Farel, le marchand. T'as du remarquer qu'il a disparut ces derniers temps et à vrai dire. Ca me pose problème et j'aimerai biuen le retrouver. Tu peux me dire quelque chose la dessus ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Obscurité Mer 31 Oct - 22:36

Le mutant le jugea du regard quelques instants. Il semble un peu plus aimable maintenant.

"Je dois t'arrêter tout de suite, je bosse toujours pour Farel sauf que je suis coincé ici pour réparer ma jeep. Des demeurés m'ont attaqués avec le dernier et au gros calibre en plus, ils ont bousilé le moteur. Maintenant, je pense avoir assez pour la réparation si ce garagiste ne me l'a pas revendu. Je suis aussi pour le retrouvé, depuis l'attaque, pas de nouveau convoi sont passé. Pourquoi tu cherches Farel? T'es en affaire avec lui? Je me rappelle pas de t'avoir déjà vu."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Invité Mer 7 Nov - 11:27

"On va faire simple. Vu que tu bosses avec Farel tu dois être au courant de son business et forcément de ses destinations. Il s'avère que c'est lui qui fournit une partie de la bouffe du Cratère. Donc sans lui, il se pourrait qu'il y est une petite famine par là bas parce que vu les prix que pratiques les autres marchands... Donc, je bosse pour le Cratère, pour retrouver Farel et remettre en ordre son bizz dans l'intérêt de ces ghouls. L'autre chose qui me donne envie de me creuser la cervelle pour ce marchand, c'est que je pense qu'il n'y a pas assez de mec comme lui dans cette foutue région et qu'il apporte beaucoup à ce qu'il reste de l'humanité.
Vu que nos chemins convergent ont pourrait peut être s'allier pour retrouver ton Boss et comme ça, tu m'en diras un peu plus sur cette fameuse attaque. "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Obscurité Dim 11 Nov - 11:48

Il se gratta le menton avant de mettre sa veste.

"J'y suis passé une paire de fois aux Cratère, c'est assez calme. Mouai pourquoi pas, on cherche tous les deux la même chose, faudrait être con pour refuser... Attends moi là, je vais chercher mon pognon."

Paulo se dirige vers le responsable de l'établissement, un petit humain pas bien grand. Il tend une paire de billet mais visiblement, ce n'était pas ce qui était convenue au départ vu que le mutant semble s'énerver. Trois boxeurs s'approchent derrière le propriétaire qui a l'air d'être bien sûr de lui.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Invité Lun 12 Nov - 11:25

Von Peeble ne fut que moyennement surpris de la tournure des choses. Il est assez rare qu'un homme seul, qui plus est un mutant, bénéficie des termes convenues dans un contrat oral à New Vegas.
Il pouvait toujours sortir son arme, dézinguer de trois connards et se barrer avec la caisse mais dans cette ville, tout le monde ou presque est armé et il ne serait pas surpris que les boxeurs sortent un lance roquette de leur short. De plus, bien que l'humain semblait sur de lui, il est assez probable que le mutant face du dégâts dans les rangs. Von Peeble s'approcha nonchalament de la scène pour pouvoir discuter aves tout le monde. Il mit les mains dans les poches de façon à tirer sa veste et laisser entrevoir la crosse de son desert eagle sans avoir l'air de rien.


"Voyons, voyons... Restons entre gentlemen messieurs. Je suis Steve Austin, manager de notre ami commun, Paolo. Je pense qu'il serait regrettable pour tout le monde que vous ne teniez pas les termes de votre contrat. D'une part, car je crois qu'il a beaucoup de fan dans cette salle qui ne verrait pas d'un bon oeil que leur champion soit roulé et d'autre part que rouler cet homme qui vous à fait gagner beaucoup d'argent vous assurera de ne jamais le revoir entre ses murs si d'aventures il a encore besoin d'argent, ce qui ne manquera pas d'arriver. Vous connaissez sans doute l'histoire de la poule aux oeufs d'or. Il serait dommage de commettre une erreur qu'un conte pour enfant nous explique de ne pas faire. Je pense que notre ami paolo va pouvoir énoncer à haute et intélligible voix les termes du contrat prévu et que vous vous ferez un plaisir d'allonger quelques billets verts de plus.
Ho... J'oubliais. A cette distance, je ne peux pas rater votre tête. C'est plus difficile de réfléchir avec du plomb à la place du cerveau... "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Obscurité Mar 13 Nov - 18:34

D'abord, le propriétaire regarda le croque mitaine pendant ses explications, proche d'un "d'où il sort lui?" mais il finit par se garder son sang froid, voir même jouer le naïf.

"Ha? J'ignorais que vous les mutants, z'aviez une petite préférence pour les combats. Ma fois, j'aimerai pas que l'on dise que j'ai escroqué l'un de vos boxeurs, ce qui est pas le cas. Je veux bien faire un petit effort là dessus."

Mauvaises fois quand tu nous tiens... Mais bon, il donne une liasse de billet que Paulo se dépêche de compter. Il doit y en avoir pour un peu plus de mille cinq cent dollars et comme il a l'air de rien dire, on peut deviner que s'était la somme convenue. C'est en pressant le pas que le ghoul et le mutant sorte du batiment après avoir récupérer quelques affaires dont un fusil à pompe automatique apartenant au mutant. Paulo jette un oeil derrière lui instinctivement avant de remercier le ghoul.


"Je le me le serais fait ce con là, les quelques rigolos aussi mais je pense qu'a plusieurs sur le dos et que si il y avait eu un malin qui aurait sorti un couteau dans le tas, ça ne se serait pas si bien passé. Merci quand même. Pour Farel, désolé, je ne sais pas trop ce qu'il est devenu aussi mais je crois que t'est d'accord pour que l'on aille jeter un oeil à ses fermes. C'est quoi ton nom déjà?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Invité Jeu 15 Nov - 12:23

Le ghoul s'épongea le front en sortant de la salle de sport. Il était content que son sytème épidermique défaillant le fasse suer plus que les peaux douces. Se rendre compte de son stress était ainsi plus difficile. Il faut savoir prendre le bon côté des choses.
Il savait bien qu'une bagarre aurait mal tournée en cas d'affrontement, et c'est sans doute plus qu'un couteau qui serait sortie.
Quand à son nom... Von Peeble avait la facheuse tendance d'user de pseudonyme envers les inconnus. Cela rendait les choses un poil plus complexe quand il s'agissait de le retrouver. Mais pour leur, mieux valait faire confiance au mutant.


"Von Peeble. Archibald Von Peeble.
Il vaut mieux que ça se termine ainsi. Le sol à déjà assez de cadavre pour se nourrir et mieux éviter de perdre des opportunités d'emplois. La prochaine fois, tu prendras un agent."

Tout en parlant, le Croque Mitaine jouait avec l'une de ses dents branlantes qui ne manquerait pas de tomber avant la fin de l'année.


*La boxe, c'est pas fait pour les ghouls ! Un herbert !*

"Direction le garage si j'ai bien compris. Je suis bon marcheur mais ce sera plus rapide en voiture. C'est quoi comme carlingue qui trimballe ta carcasse double dose ?"

Archibald ne put s'empêcher de penser, quand sa dent resta entre ses doigts qu'il devrait se trouver un dentiste digne de ce nom. Il la jeta d'une pichenette dans la direction d'un rat qui traversai la rue.

"De la poussière à la poussière. Si ya bien un espèce qui crevera jamais, c'est les rats."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournament of Kings Empty Re: Tournament of Kings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum